Urga, mon 'tit poulain
Sujet commencé par : Lily53 - Il y a 121 réponses à ce sujet, dernière réponse par pilous493 personnes suivent ce sujet.
Par Lily53 : le 13/06/09 à 21:24:01
Dire merci | Et voilà, encore une folie équine : j'ai acheté mon 3ème cheval et je vous présente alors Urga, camargue pure race originies non constatées, 1an, entier. J'en dors plus depuis quelques jours, je vais le chercher lundi et j'ai vraiment hâte d'y être. C'est bizarre ça me fait ça à chaque fois ! Je suis tellement contente que je souhaitais partager cela avec vous ! Voici 2-3 photos en attendant celles de son arrivée ... [ Déplacé par Farore_modo ] |
Par trounioune : le 13/06/09 à 21:26:27
Dire merci | yété sur le forum adoption lui nn? |
Par pop10 : le 13/06/09 à 21:27:20
Dire merci | Il a l'air d'être beau mais demande a un modo de mettre plutôt ton post dans le forum "photo de chevaux" |
Par pop10 : le 13/06/09 à 21:28:29
Dire merci | J'aime beaucoup sa morpho sur la dernière photo, placé et tout ! |
Par Lily53 : le 13/06/09 à 21:31:01
Dire merci | oui pop10 j'voulais le mettre sur photos de chevaux mais j'y arrive pas lol comment on fait svp ? |
Par pop10 : le 13/06/09 à 21:32:54
Dire merci | Demande a un des modo' de le changer ! |
Par Lily53 : le 13/06/09 à 21:39:19
Dire merci | a y est j'ai signalé aux modos ... merci |
Par pop10 : le 13/06/09 à 21:40:22
Dire merci | Hey poulette tu as un post déjà exactement le même sur l'autre post ! |
Par Lily53 : le 13/06/09 à 21:57:53
Dire merci | ah beh oué ... bon j'suis tellement douée moi aussi !!! et déjà j'ai réussi à faire un post ... eh non mieux j'ai fait deux fois le même !!!! (lol) |
Par Galinette JTM : le 13/06/09 à 21:58:24
Dire merci | trop joli le loulou |
Par Lily53 : le 13/06/09 à 22:00:46
Dire merci | merci galinette et merci pop10 pr le post et tes messages Message édité le 13/06/09 à 22:01 |
Par Mufty88. : le 13/06/09 à 21:59:56
Dire merci | il est très joli sur la derniere photo |
Par Lily53 : le 13/06/09 à 22:10:41
Dire merci | oui mufty par rapport aux autres c clair !!! en voici d'autres (toujours prises par le vendeur et désolée elles sont dans le désordre !) |
Par pilous49 : le 13/06/09 à 22:25:33
Dire merci | Ah Lily le post du bel Urga! vivement lundi!!!!! |
Par Lily53 : le 13/06/09 à 22:26:44
Dire merci | oui pilou j'ai hâte !!! |
Par soho2006 : le 13/06/09 à 23:16:36
Dire merci | bon , je vais redire lol, il est magnifique |
Par Lily53 : le 14/06/09 à 21:59:32
Dire merci | bonsoir tout le monde !! journée de galère pour moi !!! formation/préparation séjours adaptés pour cet été ... tu parles j'ai pas rencontré mes collègues de juillet avec qui j'pars en séjours et les interventions étaient tout simplement inutiles à mon goût !!! donc conclusion : j'ai loupé une journée de rallye de mon club pour rien trounioune : je ne crois pas mais peut-être moi c pilou d'un forum qui me la présenté ! soho : merci ! vous êtes tous sympas |
Par Lily53 : le 15/06/09 à 06:28:17
Dire merci | BONJOUR ! je crois bien que c'est la 1ère fois que j'écris sur le forum d'une heure aussi matinale !! c'est parti pour le grand voyage, je vais enfin voir mon ptit Urga ! ... au prix de 600km et 8h de trajet prévus mais bon normalement ça devrait valoir le coup j'espère aussi qu'il montra pas trop difficilement dans le van ! seul bémol : LE SALE TEMPS !! allez je traine pas quand même, bonne journée à vous et à ce soir ... pour les nouvelles ! |
Par addd : le 15/06/09 à 12:19:37
Dire merci | oh!! il me tarde déjà ce soir pour avoir des nouvelles!! la je suis au boulot, je tombe sur ton post, génial! en effet j'avais vu ce poulain sur le forum adoption, j'avais déjà craquée. Contente qu'il soit entre de bonnes mains, qu'il ait trouvé quelqu'un! raconte nous l'arrivée, tout ça!! je me rappelle pour les miens (c'était il y a seulement 2 mois) ils sont arrivés sous la pluie eux aussi... |
Par pilous49 : le 15/06/09 à 15:38:48
Dire merci | j'espère que tout se passe bien Lily! vivement les nouvelles! |
Par typho : le 15/06/09 à 17:33:11
Dire merci | oh! le post du tit poulain Urga! ^^ moi aussi, j'espère que le voyage se passe bien, et que tu vas avoir pleins de trucs à nous raconter et à nous montrer! |
Par epna : le 15/06/09 à 18:06:17
Déconnecté | rooo super !! un petit camargue !! tu l'as trouvé comment ?? tu vas le chercher en camargue à ce que je comprend ??? tu es de la mayenne ??? |
Par addd : le 15/06/09 à 20:28:35
Dire merci | Alors lily? il est arrivé? comment s'est passé le voyage? il a rencontré les 2 autres? |
Par sheytana : le 15/06/09 à 20:32:11
Dire merci | Il est magnifique ce petit camargue |
Par Lily53 : le 15/06/09 à 20:51:18
Dire merci | bonsoir tout le monde et merci de tous vos messages ça fait vraiment plaisir ! à notre arrivée urga a joué les timides et le vendeur a usé de ruses pour le faire monter dans le van ... le seau de granulé !! et oui il est vraiment très beau !!! sinon pas de photo du voyage ni de l'arrivée mais à part un retournement express dans le van (du coup il a voyagé "à l'envers", tout s'est super bien passé et même si on en a un peu ch.. pour l'amener au box, il est dans un nid douillet avec foin et eau ce soir nous l'avons vermifugé, demain on vaccine et mercredi je prends du temps pour le promener ... enfin lui apprendre à marcher en longe et licol sans se cabrer ! et si on y arrive on ira même brouter le long du chemin voilà quelques petites nouvelles du jour demain j'essairai de prendre des photos de la bête bonne soirée ... 600km et 8h de trajet : je suis vannée !!! BISOUS à tous Message édité le 15/06/09 à 20:52 |
Par epna : le 15/06/09 à 22:02:02
Déconnecté | il est vraiment bien foutu ce poupou !! hate d'avoir des nouvelles !! |
Par Lily53 : le 15/06/09 à 22:11:57
Dire merci | merci epna ! |
Par epna : le 15/06/09 à 22:13:48
Déconnecté | Pas trop dur le voyage ?? j'espère que plus tard tu nous diras comment tu as trouvé ton petit loulou ?? En futur cheval, j'aimerai trop un camargue.. et je me demande si ça vaut le coup de faire comme toi , de descendre le chercher .... enfin je pense que tu vas pouvoir répondre à toutes mes interrogations !! |
Par typho : le 15/06/09 à 22:15:03
Dire merci | vivement demain, qu'on en ait plus à se mettre sous les yeux ^^ bonne nuit lily |
Par Lily53 : le 15/06/09 à 22:20:26
Dire merci | dis toujours epna je ne sais pas si je pourrais répondre à toutes tes questions mais je peux essayer !! moi c'est la 1ère fois que j'achète un camargue et aussi un poulain entier par contre je ne suis pas allée le chercher en camargue (en une journée c'est chaud !!) mais en indre et loir près de chateauroux (36) sinon comment je l'ai trouvé ? beh juste avant à la réserve où il était j'avais un peu le "trac" car peur d'être déçue comme je l'avais vu qu'en photos mais il est vraiment trop beau !!! j'comprend pas qu'il soit pas parti avant ... enfin tant mieux pour moi |
Par Lily53 : le 15/06/09 à 22:21:53
Dire merci | dis toujours epna je ne sais pas si je pourrais répondre à toutes tes questions mais je peux essayer !! moi c'est la 1ère fois que j'achète un camargue et aussi un poulain entier par contre je ne suis pas allée le chercher en camargue (en une journée c'est chaud !!) mais en indre et loir près de chateauroux (36) sinon comment je l'ai trouvé ? beh juste avant à la réserve où il était j'avais un peu le "trac" car peur d'être déçue comme je l'avais vu qu'en photos mais il est vraiment trop beau !!! j'comprend pas qu'il soit pas parti avant ... enfin tant mieux pour moi il est vraiment bien fait : solide et trapu, et est vraiment de bonne composition car il apprend vite (il a compris en 15min comment marcher avec le licol et la longe mais bon encore à travailler quand même !) et n'est pas bête du tout oui j'en suis déjà fan |
Par Lily53 : le 15/06/09 à 22:22:30
Dire merci | oups j'ai buggé dans les messages !!! FATIGUE |
Par camss8 : le 15/06/09 à 22:22:33
Déconnecté Dire merci | J'adore sa robe et ses crins clair ! Bonne route à vous deux |
Par Lily53 : le 15/06/09 à 22:23:28
Dire merci | merci camss |
Par epna : le 15/06/09 à 22:24:02
Déconnecté | Je crois que je l'ai déjà vu sur un site de vente de chevaux... f**** y*** h****.. je l'avais bien vu ce petit bout... Mais bon moi ce n'est pas pour de suite... Je suivrais ton post avec attention... (je me suis abonné à ton sujet. MDR) Mais au départ je pensais que tu étais parti sur 2 jours.. je me disais 600km l'allée.. ça va.. dis donc.. j'ai meme failli aller sur mappy pour voir la distance.. MDR... Mais bon , j'ai encore deux loulous.. on va attendre un peu avant de s'emballer... lol pourquoi as tu craqué sur un camargue ? qu'est ce qui t'a décidé à acheter cette race ? |
Par pilous49 : le 15/06/09 à 22:33:39
Dire merci | Ah ma Lily trop contente pour toi et le bel Urga!!!!! vivement que tu sois moins fatiguée pour nous raconter tous les détails surtout qu'à typho et à moi ça va nous rappeler notre petit voyage à Béziers pour aller chercher ma Naïade! hein typho??? et moi j'y suis pour rien si Lily elle a craqué... non je les bassine pas avec mes photos de poulaoins camargues depuis des mois... Ce que je trouve trop drôle Lily c'est que le tien est foncé crins clairs et mon Ulysse est clair crins foncés ça va être sympa en parallèle! Bon moi je suis superstitieuse je ne ferait son post que quand j'irai le chercher. |
Par typho : le 15/06/09 à 22:39:02
Dire merci | pilou> c'est clair que ça rappelle des souvenirs ^^ (mais je confirme que mayenne-camargue, ça le faisait pas dans la journée ) et pour ce qui est de bassiner avec tes photos, je suis passée au travers, moi! je trouve toute mimi la photo de la montée dans le van, avec le gars assis devant le seau sur les genoux ^^ |
Par Lily53 : le 15/06/09 à 22:43:07
Dire merci | alors epna c donc bien pilou ci dessus qui m'a forcé ... euh non pardon c'est pas vrai mais c'est grâce à pilou que urga est arrivé chez moi car je l'ai connu par elle ... ET MERCI PILOU sinon moi aussi j'ai déjà 2 dadous (trotteurs 1 hongre et 1 jument) et je n'ai pas particulièrement d'attirance pour les camargues mais urga je le trouvais vraiment très joli et à le voir aujourd'hui ça se confirme !! ... ALORS MERCI PILOU et oui en effet le vendeur l'avait finalement mis sur des sites de ventes de chevaux mais je l'ai réservé avant !!! NA |
Par melek : le 15/06/09 à 22:53:32
Déconnecté Dire merci | c'est vrai qu'il est beau comme tout ce poupou ! |
Par pilous49 : le 15/06/09 à 23:15:12
Dire merci | tu sais Lily le camargue quand on y goute on tombe amoureux! |
Par pilous49 : le 15/06/09 à 23:17:11
Dire merci | bon ya que typho qui est passée du côté obscur mais on lui pardonnera... peut être un jour... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous