Une pur sang, les crins au vent
Sujet commencé par : Soniazur - Il y a 249 réponses à ce sujet, dernière réponse par marine30Par Soniazur : le 21/06/09 à 15:02:44
Dire merci | Voilà quelques photos de la belle, Pour ceux qui ne la connaissent pas... Olivette, pur sang anglais, 9ans. Je la montais depuis presque 3ans quand elle a été mise en vente à mon plus grand regret... quelle surprise quand mes parents ont décidé de me l'acheter (une avance ). La demoiselle partage donc réellement ma vie depuis le mois de Novembre, mais notre complicité était dejà installée bien avant. place aux photos!!! Je devrais avoir des photos montées bientot car je prends des cours avec la miss, histoire de bien la remuscler etc et qu'on puisse progresser ensemble |
Par Soniazur : le 09/02/10 à 20:10:04
Dire merci | alors pour la jambette c'est assez simple vu la grosse gourmande que j'ai J'ai commencé au stick, tu tapottes derriere l'anterieur, il devrait reagir en levant un peu, tu lui prends alors l'anterieur en le tendant vers l'avant ( j'avoue j'ai fait ça seule dans mon coin car c'est un peu la honte ), tu associes un ordre de ton choix, moi c'est "lève". Tu félicites bien. Au bout de quelques essais, il edvrait anticiper le mouvement et le faire de lui même avec juste le tapotement. Ca m'a pris un bon mois de lui apprendre car je ne repetais jamais 5 fois de suite l'exercice pour ne pas la blaser (madame est susceptible ) maintenant elle a tendance a me le faire à toutes les sauces mais avec un NON ferme ça va mieux Sinon penser à toujours associer "lève" et le stick...après je suis passée à un tapotement de ma main sur son épaule en vue de le faire monter et maintenant elle répond uniquement à l'ordre vocal que ce soit à pied ou monté .. Voilà j'espere que j'ai été assez claire Iris |
Par Soniazur : le 09/02/10 à 20:11:54
Par Soniazur : le 09/02/10 à 20:13:14
Dire merci | Laska!! honte à moi j'ai oublié de répondre L'accident grosse casse pour al voiture (pliée en deux ) mais moi jmen suis tirée avec juste deux bleus aux genoux, ça m'apprendra de conduire trop proche de mon volant ... |
Par iris60 : le 09/02/10 à 20:18:08
Dire merci | Merci sonia, pour les explications, va falloir que tu vienne me faire voir sa, avec terwan... |
Par vanou85 : le 09/02/10 à 20:18:53
Dire merci | Je suis en train de tenter de lui apprendre la jambette au mien aussi! Mais c'est vraiment que le début! |
Par Soniazur : le 09/02/10 à 20:23:40
Dire merci | Ben pas de souci, on est pas trop loin en plus apparement! |
Par Soniazur : le 09/02/10 à 20:24:27
Dire merci | chouette ça Vanou!! faut de la patience, la mienne se braquait un peu au début car elle ne comprenait pas forcément ce que je demandais et puis maintenant elle le fait d'elle meme et bien haut en plus, c'est de mieux en mieux |
Par PlAiE_O_NaSmE : le 09/02/10 à 20:29:09
Dire merci | Elle me fait beaucoup pensait à une jument grise qui avait sur ce forum, le post à disparu je connais pas le nom de la jument mais en tous cas celle ci est très jolie |
Par iris60 : le 09/02/10 à 20:29:21
Dire merci | On se tiens au courant, sa serait sympa de faire sa ensemble... |
Par Soniazur : le 09/02/10 à 20:31:34
Dire merci | Plaie... ça serait pas java la jument en question? on me l'avait déjà dit Iris pas de souci pour moi jsuis en vacances en ce moment (vive l'éducation nationale ) |
Par PlAiE_O_NaSmE : le 09/02/10 à 20:33:21
Dire merci | Surement lol je ne sais plus exactement ! Peu importe elle est très jolie et j'aime bien ce que tu fait avec |
Par Maihime : le 09/02/10 à 20:33:26
Dire merci | j'aime beaucoup! le modèle, la bouille , les allures... j'aime tout!!!! meme la relation qui se passe entre vous c'est magnifique! |
Par Soniazur : le 09/02/10 à 20:35:22
Dire merci | Merci ça me fait plaisir Je n'ai pas une grande ambition equestre, ma philosophie est que je veux me faire plaisir à cheval, je ne veux pas sauter 1m40 je veux juste qu'elle me donne des ailes... et ça elle el fait très bien |
Par PlAiE_O_NaSmE : le 09/02/10 à 20:39:04
Dire merci | Le plaisir de lire ça |
Par iris60 : le 09/02/10 à 20:41:36
Dire merci | Bon ba on a plus cas organisé cela sonia, mercredi prochain c ma journee de repos, c toi qui voit, sinon mp. |
Par Soniazur : le 09/02/10 à 20:45:47
Dire merci | Tu sais, Pléonasme (jabrège j'espere que ça ne te dérange pas ) j'ai tellement rêvé d'avoir Mon cheval pendant des années... que je vis le rêve chaque jour pleinement. J'ai monté des années des chevaux de proprio, on me disait aurevoir gentiment quand le cheval était mieux, que de déceptions quand j'ai été gentiment écartée après 5ans passés auprès d'un cheval alors que j'étais la Seule à m'en occuper avant... j'ai beaucoup pleuré, puis je l'ai rencontré, ma nouvelle aventure. et par miracle j'ai pu l'acheter de justesse, le plus beau jour de ma vie equestre je crois, d'avoir entre les mains un petit bout de papier insignifiant pour beaucoup mais qui cette fois, me donnait toute liberté avec un équidé, le mien. J'ai été dénigrée parce que je ne montais pas tous les jours ma jument, parce que malgré son super potentiel, l'obstacle pour nous deux c'etait occasionnel car je l'ai mise dans une petite structure qui, oh mon dieu,n'a meme pas de carriere... Et oui je préfère le pansage, les calins et partir 4heures marcher dans la forêt pour sentir l'odeur des feuilles. J'adore ma jument et j'adore la relation que j'ai avec elle. Elle n'avait pas eu un passé très rose(courses) et quel plaisir de la voir arriver du pré avec un petit henissement quand elle me voit... je n'ai pas d'autres mots à dire je pense, c'est notre relation et je ne l'échangerais pour rien au monde. Désolée du pavé mais ça fait du bien d'écrire ça |
Par Soniazur : le 09/02/10 à 20:46:46
Dire merci | Iris, au fait mon prénom c'est Elodie |
Par PlAiE_O_NaSmE : le 09/02/10 à 20:48:56
Dire merci | Ya pas de souci pour l'abréviation Heureuse de lire ça et de voir que d'une sorte j'ai "réussi" à te faire écrire et décrire aussi bien ta relation avec elle Vivement que tu nous hébergent d'autres photos |
Par Soniazur : le 09/02/10 à 20:50:01
Dire merci | En ce moment c'est sa période mammouth jauni mais je peux te sortir des photos que je n'ai pas encore mise sur ce post si tu veux |
Par iris60 : le 09/02/10 à 20:50:47
Dire merci | Alors Elodie je te prepare un MP |
Par PlAiE_O_NaSmE : le 09/02/10 à 20:51:35
Dire merci | Ça me ferais super plaisir |
Par Soniazur : le 09/02/10 à 21:05:48
Dire merci | arf ça me rappelle le soleil pi mes tenues à l'arrache aussi j'en ai d'autres qui chargent |
Par Soniazur : le 09/02/10 à 21:13:22
Par vanou85 : le 09/02/10 à 21:20:45
Dire merci | Le "pavé" (c'est toi qui ledit! )que tu as écrit, c'est beau, très beau... Ca fait du bien de lire ça... |
Par Soniazur : le 09/02/10 à 21:22:54
Dire merci | merci vanou, jpense que plein de gens peuvent se reconnaitre la dedans même si chaque relation est unique |
Par Jesss13 : le 09/02/10 à 21:23:21
Dire merci | Magnifique ta juju |
Par PlAiE_O_NaSmE : le 09/02/10 à 23:09:07
Dire merci | Merci pour les photos SOniazur, vous êtes très mimie toute les deux et les photos dégagent exactement ton texte que tu as décrit comme un pavé |
Par Soniazur : le 11/02/10 à 12:54:35
Dire merci | Petit calin par ce froid glacial |
Par PlAiE_O_NaSmE : le 11/02/10 à 13:01:48
Par Soniazur : le 11/02/10 à 13:05:44
Dire merci | ça pele sec par ici j'ai fait une petite ballade en main, la jument n'arretait pas de glisser donc hors de question de poser mes fesses dessus |
Par PlAiE_O_NaSmE : le 11/02/10 à 13:07:24
Dire merci | Fallais profité de faire du skijoering |
Par Soniazur : le 11/02/10 à 13:13:21
Dire merci | Une jambette prise en photo trop tot (on remarquera l'oeil vif près à bondir sur la carotte ) |
Par ciriolla : le 11/02/10 à 17:29:52
Dire merci | elle est a vendre ta jument? Lien |
Par Kahlia : le 11/02/10 à 17:32:06
Dire merci | J'adore cette photo, elle a une prestance là dessus! |
Par Soniazur : le 11/02/10 à 17:46:56
Dire merci | non non elle n'est pas à vendre |
Par PlAiE_O_NaSmE : le 11/02/10 à 18:18:24
Dire merci | pourtant c'est bien elle sur la photo |
Par stephy92 : le 11/02/10 à 18:19:52
Dire merci | vraiment elle est superbe tu nous donneras la réponse du "petit elfe" qui a mis l'annonce |
Par PlAiE_O_NaSmE : le 11/02/10 à 18:20:28
Dire merci | Ca va chier pour le monsieur |
Par Soniazur : le 11/02/10 à 18:22:38
Dire merci | Une petite blague des vacances je suppose, plaie tu peux aller voir sur le forum cheval, j'ai envoyé un ptit mail coquet à l'annonceur Ben c'est bien ça veut dire que mon cheval est potentiellement vendable vu que des gens qui ne le connaissent meme pas veulent le vendre |
Par marine30 : le 11/02/10 à 18:30:33
Dire merci | Qu'est ce qu'elle est belle Culotté le gars qui a mis l'annonce dis nous quand tu aura une réponse ? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous