Grande rando des Roudoudous, BZH power!
Sujet commencé par : Erzebeth - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jericho1 personne suit ce sujet
Par Erzebeth : le 22/06/09 à 23:54:32
Dire merci | Et voilà, nous revenons de 4 jours de rando en étoile avec les célèbres Roudoudous (et Bellinda)! Une bande de forumeurs motivés, un soleil qui cogne, cogne, et de super chevaux... C'est pas la rando des quéqués, c'est ça le prestige, parole d'ashtraygirl! C'est ainsi que vendredi dernier, nous partîmes à l'aventure... Nous étions secondés par des équidés de premier choix! (Java, Iris, Oligo de gauche à droite) Une intendance de première qualité... Bref, on est pas là pour mégoter! Et dès samedi on remet ça... Bellinda toujours motivée! Echange de monture, Iris est attelée avec Java et je monte Oligo... Ashtray a eu quelques sensations fortes avec Bellinda! Les fifilles devant... Comme on a peur de rien, le soir, au lieu de glander et de comater, après le debriefing quotidien, on débourre le poulain... Et dimanche on repart... l'arrière garde est vaillante! On est pas les seuls à randonner... mais personne ne nous arrive à la cheville! (prestige inside! ) Bivouac, sous le regard attentif de Java! Et le lundi, on remet ça! On oublie pas de manger... et en vrais randonneurs, on a peur de rien! L'hygiène et la diététique ne nous auront pas! En plus de ça, Oligo et Ashtray n'ont pas arrêté de se la péter! En clair, on s'est bien marrés! |
Par Dory : le 23/06/09 à 00:00:53
Dire merci | excellent ! |
Par Val Kenzack : le 23/06/09 à 00:04:11
Dire merci | Ca fait envie ! |
Par chris : le 23/06/09 à 06:56:09
Dire merci | Belline est contente de ses chaussures ? |
Par Tina : le 23/06/09 à 07:58:25
Dire merci | Sympa !! |
Par salsababy : le 23/06/09 à 08:48:06
Dire merci | y'a pas à dire : c'est la grande classe!!! |
Par FunnyBreton : le 23/06/09 à 08:52:01
Dire merci | C'est clair super journée pour ma part!! J'étais bien cassée au retour, même si je n'ai pas monté beaucoup!! Merci beaucoup à tous! Fait toujours beau en Bretagne!! Chouettes photos! C'est clair, ça c'est du "Prestige"!! |
Par FunnyBreton : le 23/06/09 à 08:53:44
Dire merci | C'est clair, super journée pour ma part!! Du beau temps, une bonne équipe! Merci beaucoup à tous pour tout!! On s'est bien marré! Super photos! Ca c'est du "Prestige"!! |
Par Erzebeth : le 23/06/09 à 09:07:58
Dire merci | Encore plein de photos à venir, c'était un avant goût... Belline semble contente de ses hippo godasses oui. Il y a eu 3 fois où elles se sont barrées (enfin, toujours sur le même pied), en début de trajet... Est-ce qu'elles étaient mal mises? Cela dit je pense que c'est parce qu'elle a forgé. Mais bon, ça se remet vite et elles ont quand même largement rempli leur office. |
Par FunnyBreton : le 23/06/09 à 09:11:26
Dire merci | C'est pas mal ces ptits machins! Des photos, des photos!!!! |
Par flocon : le 23/06/09 à 09:14:39
Dire merci | Ahhhhh top votre rando ! Ca donne envie Par contre moi ce qui me poserait problème c'est de ne pas me laver pdt 4 jours |
Par jimie : le 23/06/09 à 09:17:54
Déconnecté Dire merci | "on a peur de rien! L'hygiène et la diététique ne nous auront pas! " Ben bravo |
Par Erzebeth : le 23/06/09 à 09:21:21
Dire merci | Flocon, on a randonné en étoile je te dis! On rentrait au gîte le soir, avec des douches et tout ce qu'il faut! L'hygiène, c'est surtout pour les tranches de rôti de porc manipulées avec des mains pleines de poils de chevaux, et les effluves de pipi d'Oligo pendant le déjeuner! Même pas peur! |
Par flocon : le 23/06/09 à 10:02:08
Dire merci | Ahhhhhh tout va bien alors J'avais pas lu ça ! Bon ben décidément, ça devait etre bien sympa |
Par stephy92 : le 23/06/09 à 10:09:25
Dire merci | En clair, on s'est bien marrés! on dirait bien |
Par ashtraygirl : le 23/06/09 à 10:27:30
Déconnecté | On est pas des Quéqués! (même si René a eu des moments de doutes...). Je remercie Oligo pour m'avoir offert ces moments de PRESTIGE. Je tiens quand même à rappeler que ce cheval, bien que prestigieux, n'est PAS UN FRISON |
Par laureBrrrrr : le 23/06/09 à 10:40:42
Dire merci | dommage y'a pas de cso |
Par ashtraygirl : le 23/06/09 à 10:54:13
Déconnecté | si si, Le marathon a sauté un arbre et Oligo a sauté une flaque d'eau attelé ^^ |
Par Kahlia : le 23/06/09 à 10:58:05
Dire merci | Ca galope un roudoudou? |
Par Flash : le 23/06/09 à 11:20:30
Dire merci | Trop bien cette rando!! Vous avez eu l'air d'avoir un super temps et de vous être bien marrés! A quand la prochaine avec the grosse Biche?! |
Par Erzebeth : le 23/06/09 à 12:32:52
Dire merci | Ashtray pourra confirmer, un roudoudou, ça galope, mais comme un ibérique, si si! Et une Bellinda, ça galope aussi, y compris en crabe et sur place! Flash, t'es libre en septembre? |
Par Kahlia : le 23/06/09 à 12:38:28
Dire merci | Et une Bellinda, ça galope aussi, y compris en crabe et sur place > comme un ibérique de dressage? |
Par Erzebeth : le 23/06/09 à 12:44:01
Dire merci | Non, comme une arabinette disjonctée! |
Par Kahlia : le 23/06/09 à 12:44:41
Dire merci | comme une arabinette > un peu de respect siouplé. |
Par ilomat : le 23/06/09 à 12:45:35
Dire merci | coucou a tous !!!! alors je reconfirme super rando même si j'ai fait qu'une journée moi je suis pas monter je suis rester avec rené mais j'ai vu pas mal de truc avec bellida comme di erzie Et une Bellinda, ça galope aussi, y compris en crabe et sur place!et les yeux sorti de la tête merci erzie et merci rené |
Par Ice Queen : le 23/06/09 à 12:47:17
Dire merci | Sont bien jolies les frisons à la voiture là! Et sinon ouais Belline on dirait pas mais en fait c'est un ibérique a qui on a coupé les crins et qu'on a morufié! Bref un peu de sérieux! ca y est bébé saphir aux LR cool! |
Par Erzebeth : le 23/06/09 à 12:52:51
Dire merci | Ice queen, tu crois pas si bien dire! Mais THE ibérique, ça reste Oligo. Un ibérique de trait, mais un ibérique quand même. Si si! Par contre le bébé aux longues rênes, tu confond, c'est pas Saphir, c'est Sherpa! |
Par ashtraygirl : le 23/06/09 à 13:03:35
Déconnecté | Rhooo la fille on dirait qu'elle a un balais où je pense J'ai jamais monté d'ibérique, mais si ils sont aussi confortables qu'Oligo, je prends! |
Par lisis : le 23/06/09 à 17:12:22
Dire merci | Tu te mires dans la vitre Ashtray ? je suis dégouttée que vous vous soyez autant amusés Nan je rigole Chouette !!! on attend d'autres photos |
Par monreve : le 23/06/09 à 18:46:16
Dire merci | Ca fait enviiiiiiie !!! |
Par Erzebeth : le 23/06/09 à 21:31:19
Dire merci | Allez, zou, photos! Bellinda lors du pic nique de vendredi. Jericho en grande conversation avec les noirauds... Le casse croûte du samedi! Et le soir, Bellinda squattait le box de Doudou... Pendant ce temps Sherpa essayait de bosser avec plus ou moins de succès! Le dimanche, on a déjeuné à côté du moulin de Trobodec... Roudoudous à l'horizon! Oligo, cheval de prestige! (on le saura! ) |
Par Jericho : le 23/06/09 à 22:05:00
Dire merci | C'est clair que c'était bien sympa!! De bons souvenirs, des découvertes (mener l'attelage etc...), un superbe temps, de beaux paysages, de la bonne bouffe....bref, TOP! À refaire!!! |
Par Jericho : le 23/06/09 à 22:07:50
Dire merci | Je recommence puisque le message n'a pas marché semble-t-il... C'est clair que c'était bien sympa!! De bons souvenirs, des découvertes (mener l'attelage etc...), un temps superbe, de beaux paysages, de la bonne bouffe...bref, TOP! À refaire!!!! |
Par Erzebeth : le 23/06/09 à 22:13:07
Dire merci | Ben si, ça marche jericho! |
Par Dory : le 24/06/09 à 01:00:26
Dire merci | rooooh lala ! Trop bien ! Et des beaux rondoudous partout !!!! (sauf bellinda bien évidement qui garde son célèbre coté anglo-morue ! ) Piou, ca me manque la rando, des années que j'en ai pas fait mais ca va changé ! |
Par Jericho : le 24/06/09 à 01:15:30
Dire merci | Ah ben ce n'est pas la première fois que cela me fait ça : je n'ai que le post original et je ne vois aucune réponse! Je pensais d'ailleurs être le premier à répondre...Enfin bon, le principal c'est que cela ait marché! Bon, alors : les monts d'Arrée en Septembre? |
Par Erzebeth : le 24/06/09 à 08:51:53
Dire merci | Les monts d'arrées en septembre, ce serait chouette! Et ça me laisse deux mois pour bosser Bellinda dans le camion pour l'emmener (peut-être peut-être... ) |
Par FunnyBreton : le 24/06/09 à 09:06:44
Dire merci | Ca m'a fait pareil pour les messages Jéricho!! Arf, vous avez vu de beaux coins!! Je veux revenir!! En plus j'ai eu plein d'oiseaux suicidaires sur la route du retour... (euh, c'est hors-sujet là!! ) Bref, c'était très très chouette!!! |
Par Erzebeth : le 24/06/09 à 09:21:10
Dire merci | Roooh on a vu de jolis coins avec toi aussi! |
Par Kahlia : le 24/06/09 à 09:32:41
Dire merci | Tro Bo le moulin de Trobodec. |
Par Jericho : le 24/06/09 à 12:29:06
Dire merci | En fait on a vu de très beaux paysages côtiers et à chaque fois...hum...j'oubliais de prendre une photo... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous