Vos photos de .... (jeux/concours) ^^
Sujet commencé par : makiro - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par glouglouPar makiro : le 23/06/09 à 20:32:15
Dire merci | bon ... il en a une qui va dire : "" makiro et ses jeux "" bref ...... c'est pas un jeux mais c'est un concours de la meilleur photo de grimace .... on est le 27/06/2009 , le concours sera clos le 13/07/2009 au soir ...aprés cette date il aura un autre post avec vos photos numeroté pour que vous puissiez de bien voter mais on est pas encore là ... donc pour l'instant pas de vote .... donc vous mettez vos photos ( jusqu'à 3 photos par bidet et non par pseudo )avec le nom de votre dadou à vos marques partez !!!!! je commence : tréz'or : |
Par earband : le 01/07/09 à 06:56:55
Dire merci | j'adoreeeeeeeeeeeeeee Tagada c'est le meilleur génial ce post |
Par pititeBo : le 01/07/09 à 13:41:29
Déconnecté Dire merci | à moi |
Par pititeBo : le 01/07/09 à 13:43:48
Déconnecté Dire merci | ma nina qui se détend les mâchoires |
Par makiro : le 04/07/09 à 16:55:45
Dire merci | allez up |
Par melek : le 04/07/09 à 17:29:29
Déconnecté Dire merci | c'est du grand art! allez, j'apporte ma petite contribution.. Maman Sandy avec bébé Quinoa... |
Par makiro : le 15/07/09 à 17:39:18
Dire merci | bon , je fais pas les votes de ce jeux car en ce moment j'ai des soucis avec ma ultime et j'ai pas la force d'en faire .....donc si l'un de vous a envie de le faire un post avec ces photos pour les votes , je donne le feu vert ..... merci . |
Par makiro : le 15/07/09 à 20:07:06
Dire merci | voici le post que glouglou a fait pour que vous puissiez voter : Lien merci glouglou , désolée pour le dérangement car suis trop occuper et un peu contrariée pour ultime car sa crise a rechutée ........ la seule chose que je voudrai c'est des zondes pour ma puce pdt 1 mois ..... j'aurai les résultats d'analyse de sang lundi à moins que j'aurai avant ... aprés ça , un controle des radios de la colonne vertebrale ... un ostéo ....puis .... on verra si je dois prendre la décision ou non .... pour l'instant , elle va bien , elle mange bien , trotte et galope bien mais depuis une semaine elle ne se rélève trés mal aprés d'etre rouler ou dodo ........ et a pris 6 cm en 1 mois ...... certains disent que c'est l'ataxie , d'autres crise de croissance , d'autre manque de quelques chose ........... tout ce que je souhaite que c'est la crise de croissance et non l'ataxie .... voilà . |
Par glouglou : le 16/07/09 à 00:32:12
Déconnecté | Pauvre louloute Plein de pour ta belle. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous