--Nirvana rapide coup d'oeil --
Sujet commencé par : Laurie - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par LauriePar Laurie : le 25/06/09 à 13:19:31
Dire merci | voila quelques photo toutes fraiche de Nirvana dans sa nouvel ancienne pension. Il a un grand pré pour lui tout seul et cest un vrai pot de colle pour les photos , puisque etant seul aussitot que je rentre ds le pré il recherche le contact lol donc jai pas reusit a faire grand-chose parce que je devait jouer d'astuces pour pouvoir m'eloigner loll En tk il va tres bien, a le moral et reprend de la forme physique puisque j'ai recommencer a le monter sur une base regulier! Cest un regal a travailler sous la selle ce cheval!!! Message édité le 25/06/09 à 13:20 |
Par lupiote : le 26/06/09 à 16:27:20
c'est une bombe ... c'est quoi comme race ? |
Par justacriollo : le 27/06/09 à 10:07:25
Dire merci | Ah Nirvana dans son nouveau pré!!! Ton déménagement c'est bien passé? Ton nouveau boulot de plait? Bon en tout cas toujours aussi beau ton loulou! |
Par siriusnat : le 27/06/09 à 10:23:25
Dire merci | Idem que Marine ! Comment se passe ton travail miss ? Est celui pour lequel tu avais postulé ? ( celui dont tu m'avais parlé ) |
Par Ice Queen : le 27/06/09 à 14:26:33
Dire merci | Il est magnifique!! et puis le sphotos l'embellise encore d'avantage!! Et cette robe |
Par Loustix : le 27/06/09 à 14:38:49
Dire merci | On veut tout savoir ! |
Par army : le 27/06/09 à 15:01:46
Dire merci | Cette robe si brillante !!!!!!! C'est quoi le shampoing ?????? Il est sublime !!!! |
Par titange : le 27/06/09 à 18:25:41
Dire merci | euh, comment dire, c'est une pub pour quelque chose , non? il est trop beau!!!!!!!!!!!!!! il peut vendre, heu, des aliments, du shampoing, une pension, bref, n'importequoi, il fait ENVIE!!! |
Par casimirus : le 27/06/09 à 18:42:43
Déconnecté | il aurait mérité d'être sculpté par Michelangelo |
Par pepete : le 27/06/09 à 19:41:38
Dire merci | La merveille des merveilles |
Par davidnenette : le 27/06/09 à 20:55:54
Dire merci | je suis toujours aussi fan de nirvana |
Par horselover : le 27/06/09 à 21:18:25
Dire merci | Pfiou (dsl mais il me laisse sans voix ) |
Par Laurie : le 28/06/09 à 03:32:16
Dire merci | tite lizou 723 Merci beaucoup Lizouu!!! siriusnat Ouais avoir vue notre printemps tu dirais pas ca!!! Ca a commencer a vraiment verdir il y a que 4 semaine. On a eu un pritemps glacial!!! Une chance que javais eu de la belle temperature en france Pitch Cest parce que ca faisait une semaine quil etait au pré loll ben oui notre printemps a ete tres froid et donc rien ne poussait, ca a ete long aVANT denvoyer les chevaux a l'herbe cette année!! Oro Pour ca faudra venir me voir chez moi ajna_x3 Cest Silver Daple lupiote Cest un rocky mountain x Quater Horse justacriollo Oui le demenagement ce passe bien mais suremnent pas internet avant quelques temps. Pour la job le processus est long ca peux prendre encore des mois army Aucun shampoing, il en a que ou 2 par année! Puis jessai de pas trop laver car ca asseche le poils! Il a de la graine de tournesol noir qui nourrit bien le poils mais il avais quand meme un beau poils avant. Cette année je lui met un protecteur avec creme solaire pour empecher que le poils saseche au soleil comme les année davant |
Par Laurie : le 28/06/09 à 03:33:03
Dire merci | Merci a tous pour vos ptits mot ca fait tellement plaisir de savoir que mon ptit Nirvana a tout pleins de fan heheheheh |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous