Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Arès en colo!

Sujet commencé par : Amazon87 - Il y a 455 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon87
Par Amazon87 : le 30/06/09 à 12:39:34

Déconnecté
 ça y est, Arès a déménagé ce matin!

on attend sagement le camion:

ensuite un peu de cinéma, du Ressou tout craché, m'enfin 1/2 h pour embarquer, il était de bonne humeur

arrivée au ranch:

le patron ( a droite) qui me dit "ah mais il est bon a être mangé là!"
bah oui je sais il est comment dire... un peu enrobé

on lâche la bête dans la carrière:

vue sur la carrière, et au fond le manège couvert:

le Ressou découvre la carrière et le manège:

*suite*

Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12

Par Amazon87 : le 24/07/09 à 01:02:02

Déconnecté

Par Amazon87 : le 24/07/09 à 01:06:31

Déconnecté
 joli croise-papattes

Par Amazon87 : le 24/07/09 à 01:14:54

Déconnecté
 regardez les commères

Par Roro : le 24/07/09 à 09:07:39

Déconnecté

2774 messages

1 remerciements
Dire merci

Par Ocgerenie : le 24/07/09 à 14:04:46

Déconnecté
la dernière est terrible, Dory qu'est ce que tu lorgnais comme çà sur la photo ???

Par sheytana : le 24/07/09 à 14:12:47

Happy Birthday

Happy Birthday
143759 messages

2325 remerciements
Dire merci
Il est vraiment superbe

Par Amazon87 : le 24/07/09 à 14:12:48

Déconnecté
 ils étaient en train de discuter au sujet des pieds du cheval dans le paddock a côté

dory:

"rhhhhhoooooooo regarde Ressou t'as vu comme ses pieds sont moches a celui là "

Ressou:

"rhaaaaaaaa ouais t'as raison, moi qui me plains des miens ben a côté de çui là c'est rien "

Par Amazon87 : le 24/07/09 à 14:14:00

Déconnecté
 merci sheyt

Par GGT : le 24/07/09 à 19:51:52

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 hihihihii

la dernière elle décoiffe expdr les commères ...

le reste est beau crès beau

Par mamanne01 : le 24/07/09 à 20:01:45

Déconnecté

1507 messages
Dire merci
qu'est ce qu'il est beau !

Par Amazon87 : le 24/07/09 à 20:26:12

Déconnecté
 ouais les commères ça m'a trop fait rire

merci a dory, ses photos sont superbes, et elle a un appareil photo de FOU

Par Ocgerenie : le 24/07/09 à 20:27:57

Déconnecté
c'est quoi son appareil photo ?

Par Amazon87 : le 24/07/09 à 20:31:48

Déconnecté
 un gros reflex dont je ne sais plus la marque

mais un bon truc quoi

même moi j'ai réussi a faire de jolies photos avec, pourtant avec mon APN je fais tout le temps des photos pourries

moi qui rêve d'un appareil photo comme ça depuis des années je me suis fait plaisir a prendre quelques clichés

Par Amazon87 : le 24/07/09 à 20:33:45

Déconnecté

felle là fé moi qui l'ai prise

bah même les nuls peuvent y arriver

Par Amazon87 : le 27/07/09 à 12:08:50

Déconnecté
 j'ai bossé mon gros ce matin, mais je me suis énervée j'ai honte

mercredi dernier on a pris un cours, mon prof m'a montré comment le faire trotter, et lui faire garder le trot.

ce matin on détend au pas, puis on prend le trot, nickel, on a fait plusieurs tours de carrière, impeccable, comme mon prof m'avait montré.

on rebosse un peu au pas, puis je redemande le trot, et là... le gros s'est complètement planté, plus moyen d'avancer, ni de tourner, ni de reculer

j'essaie avec le stick, pareil

et là j'ai pété un câble, marre qu'il me teste

me suis mise a gueuler dans la carrière, j'ai complètement perdu mon sang froid

plus j'essayais de trotter, plus il se plantait

et quand j'arrivais a le faire partir il faisait 3 foulées, s'arrêtait et se replantait

j'ai enfin réussi a redemander le trot, a le garder, et a redemander le pas.
du coup je suis restée la dessus, je suis tout de suite descendue et j'ai félicité...

mais alors je m'en veux d'avoir perdu mon calme
j'en ai chialé

franchement j'en ai marre qu'il teste pour tout!
dès que ça demande un petit effort, il se fout de ma gueule

et moi j'arrive pas a garder mon calme c'est plus fort que moi

je vais essayer de reprendre un cours cette semaine, faut que ça avance là

Par Dory : le 27/07/09 à 12:54:52

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci
 bah ca arrive de perdre patience, personne n'est parfait ! Ne t'en veux pas pour ca, demain est un autre jour ! Avec le cours du prof, ca ira mieux.

Ocgénérie, J'ai un Nikon D80 + son grip + Un objectif Sigma Zoom Téléobjectif 70-300mm F4-5,6 DG APO Macro Monture NIKON.

Ca fait ca :

+ Ca :

Et je fais mumuse ^^

Par Amazon87 : le 27/07/09 à 12:58:05

Déconnecté
 ouais mais moi qui ai été super patiente pour le débourrage maintenant je m'énerve, ça m'a traversé l'esprit de descendre pour lui foutre une raclée tellement j'étais furax

heureusement je ne l'ai pas fait, mais voir que je puisse avoir de telle pensées j'ai franchement honte de moi

j'adore mon cheval, vraiment, mais monté au boulot j'en ferais du steak

Par Ocgerenie : le 27/07/09 à 13:43:45

Déconnecté
Dory ok t'as le meme objectif que moi, (que tu as vu l'autre jour)

c'est un Canon EOS rebel avec un objectif Sigma 70-300 plus pare soleil

Par Dory : le 27/07/09 à 13:46:00

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci
 Oui, j'ai le pare soleil aussi mais je m'en sers jamais ! Ca serait bien que je m'en sers un peu vu le nombre de photos surexposé que j'ai...

Au fait, c'est balo que tu n'ai pas parlé plus tot de la wintec western, je l'avais dans le coffre quand on s'est vu !

Par Amazon87 : le 27/07/09 à 13:49:18

Déconnecté
 ouais j'ai pensé la même chose quand j'ai vu que la wintec western t'intéressait oc

en tout cas moi je l'ai trouvée super cette selle, très bien finie, agréablement surprise!

Par Ocgerenie : le 27/07/09 à 13:49:40

Déconnecté
Dory clair, mais je n'avais aucunement intention d'acheter une western synthétique, j'étais plutot tenté par une vraie US en cuir (gloups le prix)

bon la wintec western sera surement que pour 2010 et encore c'est ps sur

Par pitichat83 : le 27/07/09 à 14:19:31

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 T'inquiète Amazon ça nous arrive à tous, moi j'ai pété un plomb aussi un jour en revenant d'un TREC car déjà notre parcours c'était mal passé, on avait vraiment été nul (mais tous les 2).

Du coup après il voulait pas monter dans le van, j'ai cru que j'allais le tuer, en plus tout le monde m'énervait à y aller de sa ptite idée grrrr !

Il était monté à l'aller pas de raison qu'il n'y monte pas au retour non mais.

En plus il était dangereux il regardait rien fonçait dans tout le monde, du coup moi aussi j'ai hurlé et j'ai du lui foutre une rouste (enfin je l'ai pas tabassé, mais je lui ai fais comprendre que là il depassait les bornes).

Mais après je m'en suis voulue d'avoir hurler en plus du reste, j'ai fais que pleurer tout le trajet retour et meme le lendemain j'étais pas bien.

Par Amazon87 : le 27/07/09 à 14:22:20

Déconnecté
 je suis pas bien non plus

en plus je suis sûre que si j'étais restée zen il se serait vachement moins braqué, j'ai été vraiment con

enfin dès qu'il a fait ce que je lui demandais depuis 20 minutes je suis immédiatement descendue de cheval, je l'ai félicité, pour qu'il comprenne qu'il avait bien fait...

Par Ocgerenie : le 27/07/09 à 14:24:34

Déconnecté
Allez t'inquiète pas ca arrive à tout le monde

ca m'arrive souvent, la dernière fois c'était en revenant de deux jours de rando.. la jument plein le cul moi aussi, du coup elle a mis 45 minutes à embarquer dans le van alors que la vielle en 2 minutes elle était montée....

du coup je me suis énervée, elle a pris une raclée, j'ai retenté, jument replantée devant le pont, 'jai eu peur d'avoir perdu tout le travail fait avec Nico puis au bout des 45 minutes, je suis montée dasn le van, j'ai ignoré ma jument et qui finalement m'a suivi dans le plus grand calme et on a pu partir niquel

bref c'est pas bien grave, le Ressou t'en tiendra pas rigueur

Par pitichat83 : le 27/07/09 à 14:27:32

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Non surtout que tu t'es quand meme retenu c'est bien.

On les aime mais parfois ils aiment bien nous pousser à bout, un peu comme nos gosses lol

Par Amazon87 : le 27/07/09 à 14:33:58

Déconnecté
 ah ça il est pas rancunier heureusement

on a fait des câlins après, comme si rien ne s'était passé.

je pense qu'il sait qu'il dépasse les bornes donc il la ramène pas trop non plus quand il se fait fâcher

m'enfin là je l'avais pas monté depuis mercredi, ben ça se voyait

j'ai vraiment intérêt a le monter régulièrement pour conserver les acquis, sinon il passe la séance a tester et c'est le bras de fer

Par Amazon87 : le 28/07/09 à 18:39:40

Déconnecté
 je confirme il n'est pas rancunier, il était super content de me voir ce soir, j'ai eu droit a plein de calins, et lui a des carottes

je l'ai sorti pour brouter, on a rien fait de plus

et moi je m'en veux toujours autant de m'être énervée, OK il a un sacré carafond mais il est si gentil

Par FrivoleII : le 28/07/09 à 18:46:13

Déconnecté
 Comment va mon chouchou ?

Par Amazon87 : le 28/07/09 à 19:03:16

Déconnecté
 nickel

Par Amazon87 : le 28/07/09 à 19:04:43

Déconnecté
 ah j'ai rigolé ce soir

j'avais sorti le gros pour brouter, et là des gens arrivent pour visiter le ranch.

"haaaaaaaaannnnnnnnn comme il est trop beau celui là" en parlant d'Arès

bah ouais je sais c'est le plus beau et c'est le mien

Par Chou : le 29/07/09 à 10:21:31

Déconnecté

14517 messages
Dire merci
 Ca arrive defois de s'enerver betement et avec le recul on ses ent franchement con.... mais tu vois il n'a pas été traumatisé le gros, pas plus que pour le travail finalement tu es une vraie maman poule

moi une fois j'ai vraiment eu l'air con avec Union, il n'arretait pas de me mordre, j'avais beau crier, punir ect il continuait! et j'ai commencé a le mordre, et lui me remordait derriere, je remordais et il rencherissait!!!! c'etait absurde! j'ai fini par le rentré au pré en 4e vitesse et par rentrer chez moi! defois il vaut mieux abandonner!

Par Amazon87 : le 29/07/09 à 11:44:50

Déconnecté
 ben au final il a pris le trot, et il est repassé au pas a ma demande donc bon c'est pas l'échec total non plus

ce soir je le bosse je vais respirer un grand coup dès que je sentirai que je vais m'énerver, et essayer de ne pas hausser la voix

Par Amazon87 : le 29/07/09 à 18:56:33

Déconnecté
 je viens de sortir mon gros en balade, il a été GENIAL

speed, réactif, mais peur de rien, un pur régal

il prend super bien le trot dès que je le demande maintenant (pas comme en carrière ), il ne cherche plus a prendre la main ou a embarquer

on a croisé des chevaux au pré, il avait qu'une envie c'était courir avec eux, et bien il m'a écoutée, et il est resté très sage

punaise en extérieur je m'éclate vraiment avec lui

Par oreliii : le 29/07/09 à 21:01:27

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 ah ça cest super

Par Amazon87 : le 29/07/09 à 21:08:44

Déconnecté
 en extérieur c'est plus le même cheval, il est plus speed, et moi du coup je le gère beaucoup mieux quand il est comme ça que quand il est mou

la c'était vraiment une séance détente pour tous les 2

Par tipouni : le 29/07/09 à 21:25:48

Déconnecté

2059 messages

31 remerciements
Dire merci
 z'êtes meugnons tous les deux sur les dernières photos !

Par Amazon87 : le 30/07/09 à 13:43:32

Déconnecté
 merci

ce matin il m'a fait le désengagement du postérieur... en totale liberté

juste sur une indication de la main vers les hanches et un kiss

Par Amazon87 : le 30/07/09 à 19:40:57

Déconnecté
 je rentre d'une bonne balade d'1h30 avec mon gros, on est sortis seuls, et on a testé son nouveau mors (mors a olives double brisure).

il y répond très très bien je suis contente

on a fait beaucoup de dénivelés au pas, y'avait beaucoup de pierres, il a le pied vraiment très sûr

j'ai été épatée

on a pas mal bossé les transitions pas/trot, trot/pas il a été super

heureusement qu'il a plus le sens de l'orientation que moi sinon je crois qu'on serait encore dans les bois

enfin c'est super je peux lui faire confiance sur tous les points

on a même vu une biche, qui nous a suivis un moment, elle faisait pas mal de bruit dans les branches, Ressou l'a regardée mais sans plus, je suis fière de lui

Par Fantômette : le 30/07/09 à 20:57:03

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 super la balade

tu as de la chance pr son sens de l'orientation! le mien il préfère visiter les environs alors des fois on met du temps à rentrer car il me pomme complétement

mais il toise combien le Ressou? car il fait tjs immense sur les photos à côté de toi

Par Amazon87 : le 30/07/09 à 21:49:48

Déconnecté
 il toise 1m55, comme moi

ben en fait a un moment moi je voulais suivre le chemin, et lui a bifurqué a gauche...

je l'ai remis sur le chemin de départ, mais au bout de quelques mètres je me suis dit que j'aurais mieux fait de l'écouter

et j'ai eu raison

Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval