Arès en colo!
Sujet commencé par : Amazon87 - Il y a 455 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon87Par Amazon87 : le 30/06/09 à 12:39:34
Par Amazon87 : le 24/07/09 à 01:02:02
Par Amazon87 : le 24/07/09 à 01:06:31
Par Amazon87 : le 24/07/09 à 01:14:54
Par Roro : le 24/07/09 à 09:07:39
Déconnecté Dire merci |
Par Ocgerenie : le 24/07/09 à 14:04:46
Déconnecté | la dernière est terrible, Dory qu'est ce que tu lorgnais comme çà sur la photo ??? |
Par sheytana : le 24/07/09 à 14:12:47
Dire merci | Il est vraiment superbe |
Par Amazon87 : le 24/07/09 à 14:12:48
ils étaient en train de discuter au sujet des pieds du cheval dans le paddock a côté dory: "rhhhhhoooooooo regarde Ressou t'as vu comme ses pieds sont moches a celui là " Ressou: "rhaaaaaaaa ouais t'as raison, moi qui me plains des miens ben a côté de çui là c'est rien " |
Par Amazon87 : le 24/07/09 à 14:14:00
merci sheyt |
Par GGT : le 24/07/09 à 19:51:52
Dire merci | hihihihii la dernière elle décoiffe expdr les commères ... le reste est beau crès beau |
Par mamanne01 : le 24/07/09 à 20:01:45
Dire merci | qu'est ce qu'il est beau ! |
Par Amazon87 : le 24/07/09 à 20:26:12
ouais les commères ça m'a trop fait rire merci a dory, ses photos sont superbes, et elle a un appareil photo de FOU |
Par Ocgerenie : le 24/07/09 à 20:27:57
Déconnecté | c'est quoi son appareil photo ? |
Par Amazon87 : le 24/07/09 à 20:31:48
un gros reflex dont je ne sais plus la marque mais un bon truc quoi même moi j'ai réussi a faire de jolies photos avec, pourtant avec mon APN je fais tout le temps des photos pourries moi qui rêve d'un appareil photo comme ça depuis des années je me suis fait plaisir a prendre quelques clichés |
Par Amazon87 : le 24/07/09 à 20:33:45
Par Amazon87 : le 27/07/09 à 12:08:50
j'ai bossé mon gros ce matin, mais je me suis énervée j'ai honte mercredi dernier on a pris un cours, mon prof m'a montré comment le faire trotter, et lui faire garder le trot. ce matin on détend au pas, puis on prend le trot, nickel, on a fait plusieurs tours de carrière, impeccable, comme mon prof m'avait montré. on rebosse un peu au pas, puis je redemande le trot, et là... le gros s'est complètement planté, plus moyen d'avancer, ni de tourner, ni de reculer j'essaie avec le stick, pareil et là j'ai pété un câble, marre qu'il me teste me suis mise a gueuler dans la carrière, j'ai complètement perdu mon sang froid plus j'essayais de trotter, plus il se plantait et quand j'arrivais a le faire partir il faisait 3 foulées, s'arrêtait et se replantait j'ai enfin réussi a redemander le trot, a le garder, et a redemander le pas. du coup je suis restée la dessus, je suis tout de suite descendue et j'ai félicité... mais alors je m'en veux d'avoir perdu mon calme j'en ai chialé franchement j'en ai marre qu'il teste pour tout! dès que ça demande un petit effort, il se fout de ma gueule et moi j'arrive pas a garder mon calme c'est plus fort que moi je vais essayer de reprendre un cours cette semaine, faut que ça avance là |
Par Dory : le 27/07/09 à 12:54:52
Dire merci | bah ca arrive de perdre patience, personne n'est parfait ! Ne t'en veux pas pour ca, demain est un autre jour ! Avec le cours du prof, ca ira mieux. Ocgénérie, J'ai un Nikon D80 + son grip + Un objectif Sigma Zoom Téléobjectif 70-300mm F4-5,6 DG APO Macro Monture NIKON. Ca fait ca : + Ca : Et je fais mumuse ^^ |
Par Amazon87 : le 27/07/09 à 12:58:05
ouais mais moi qui ai été super patiente pour le débourrage maintenant je m'énerve, ça m'a traversé l'esprit de descendre pour lui foutre une raclée tellement j'étais furax heureusement je ne l'ai pas fait, mais voir que je puisse avoir de telle pensées j'ai franchement honte de moi j'adore mon cheval, vraiment, mais monté au boulot j'en ferais du steak |
Par Ocgerenie : le 27/07/09 à 13:43:45
Déconnecté | Dory ok t'as le meme objectif que moi, (que tu as vu l'autre jour) c'est un Canon EOS rebel avec un objectif Sigma 70-300 plus pare soleil |
Par Dory : le 27/07/09 à 13:46:00
Dire merci | Oui, j'ai le pare soleil aussi mais je m'en sers jamais ! Ca serait bien que je m'en sers un peu vu le nombre de photos surexposé que j'ai... Au fait, c'est balo que tu n'ai pas parlé plus tot de la wintec western, je l'avais dans le coffre quand on s'est vu ! |
Par Amazon87 : le 27/07/09 à 13:49:18
ouais j'ai pensé la même chose quand j'ai vu que la wintec western t'intéressait oc en tout cas moi je l'ai trouvée super cette selle, très bien finie, agréablement surprise! |
Par Ocgerenie : le 27/07/09 à 13:49:40
Déconnecté | Dory clair, mais je n'avais aucunement intention d'acheter une western synthétique, j'étais plutot tenté par une vraie US en cuir (gloups le prix) bon la wintec western sera surement que pour 2010 et encore c'est ps sur |
Par pitichat83 : le 27/07/09 à 14:19:31
Dire merci | T'inquiète Amazon ça nous arrive à tous, moi j'ai pété un plomb aussi un jour en revenant d'un TREC car déjà notre parcours c'était mal passé, on avait vraiment été nul (mais tous les 2). Du coup après il voulait pas monter dans le van, j'ai cru que j'allais le tuer, en plus tout le monde m'énervait à y aller de sa ptite idée grrrr ! Il était monté à l'aller pas de raison qu'il n'y monte pas au retour non mais. En plus il était dangereux il regardait rien fonçait dans tout le monde, du coup moi aussi j'ai hurlé et j'ai du lui foutre une rouste (enfin je l'ai pas tabassé, mais je lui ai fais comprendre que là il depassait les bornes). Mais après je m'en suis voulue d'avoir hurler en plus du reste, j'ai fais que pleurer tout le trajet retour et meme le lendemain j'étais pas bien. |
Par Amazon87 : le 27/07/09 à 14:22:20
je suis pas bien non plus en plus je suis sûre que si j'étais restée zen il se serait vachement moins braqué, j'ai été vraiment con enfin dès qu'il a fait ce que je lui demandais depuis 20 minutes je suis immédiatement descendue de cheval, je l'ai félicité, pour qu'il comprenne qu'il avait bien fait... |
Par Ocgerenie : le 27/07/09 à 14:24:34
Déconnecté | Allez t'inquiète pas ca arrive à tout le monde ca m'arrive souvent, la dernière fois c'était en revenant de deux jours de rando.. la jument plein le cul moi aussi, du coup elle a mis 45 minutes à embarquer dans le van alors que la vielle en 2 minutes elle était montée.... du coup je me suis énervée, elle a pris une raclée, j'ai retenté, jument replantée devant le pont, 'jai eu peur d'avoir perdu tout le travail fait avec Nico puis au bout des 45 minutes, je suis montée dasn le van, j'ai ignoré ma jument et qui finalement m'a suivi dans le plus grand calme et on a pu partir niquel bref c'est pas bien grave, le Ressou t'en tiendra pas rigueur |
Par pitichat83 : le 27/07/09 à 14:27:32
Dire merci | Non surtout que tu t'es quand meme retenu c'est bien. On les aime mais parfois ils aiment bien nous pousser à bout, un peu comme nos gosses lol |
Par Amazon87 : le 27/07/09 à 14:33:58
ah ça il est pas rancunier heureusement on a fait des câlins après, comme si rien ne s'était passé. je pense qu'il sait qu'il dépasse les bornes donc il la ramène pas trop non plus quand il se fait fâcher m'enfin là je l'avais pas monté depuis mercredi, ben ça se voyait j'ai vraiment intérêt a le monter régulièrement pour conserver les acquis, sinon il passe la séance a tester et c'est le bras de fer |
Par Amazon87 : le 28/07/09 à 18:39:40
je confirme il n'est pas rancunier, il était super content de me voir ce soir, j'ai eu droit a plein de calins, et lui a des carottes je l'ai sorti pour brouter, on a rien fait de plus et moi je m'en veux toujours autant de m'être énervée, OK il a un sacré carafond mais il est si gentil |
Par FrivoleII : le 28/07/09 à 18:46:13
Comment va mon chouchou ? |
Par Amazon87 : le 28/07/09 à 19:03:16
nickel |
Par Amazon87 : le 28/07/09 à 19:04:43
ah j'ai rigolé ce soir j'avais sorti le gros pour brouter, et là des gens arrivent pour visiter le ranch. "haaaaaaaaannnnnnnnn comme il est trop beau celui là" en parlant d'Arès bah ouais je sais c'est le plus beau et c'est le mien |
Par Chou : le 29/07/09 à 10:21:31
Dire merci | Ca arrive defois de s'enerver betement et avec le recul on ses ent franchement con.... mais tu vois il n'a pas été traumatisé le gros, pas plus que pour le travail finalement tu es une vraie maman poule moi une fois j'ai vraiment eu l'air con avec Union, il n'arretait pas de me mordre, j'avais beau crier, punir ect il continuait! et j'ai commencé a le mordre, et lui me remordait derriere, je remordais et il rencherissait!!!! c'etait absurde! j'ai fini par le rentré au pré en 4e vitesse et par rentrer chez moi! defois il vaut mieux abandonner! |
Par Amazon87 : le 29/07/09 à 11:44:50
ben au final il a pris le trot, et il est repassé au pas a ma demande donc bon c'est pas l'échec total non plus ce soir je le bosse je vais respirer un grand coup dès que je sentirai que je vais m'énerver, et essayer de ne pas hausser la voix |
Par Amazon87 : le 29/07/09 à 18:56:33
je viens de sortir mon gros en balade, il a été GENIAL speed, réactif, mais peur de rien, un pur régal il prend super bien le trot dès que je le demande maintenant (pas comme en carrière ), il ne cherche plus a prendre la main ou a embarquer on a croisé des chevaux au pré, il avait qu'une envie c'était courir avec eux, et bien il m'a écoutée, et il est resté très sage punaise en extérieur je m'éclate vraiment avec lui |
Par oreliii : le 29/07/09 à 21:01:27
Dire merci | ah ça cest super |
Par Amazon87 : le 29/07/09 à 21:08:44
en extérieur c'est plus le même cheval, il est plus speed, et moi du coup je le gère beaucoup mieux quand il est comme ça que quand il est mou la c'était vraiment une séance détente pour tous les 2 |
Par tipouni : le 29/07/09 à 21:25:48
Dire merci | z'êtes meugnons tous les deux sur les dernières photos ! |
Par Amazon87 : le 30/07/09 à 13:43:32
merci ce matin il m'a fait le désengagement du postérieur... en totale liberté juste sur une indication de la main vers les hanches et un kiss |
Par Amazon87 : le 30/07/09 à 19:40:57
je rentre d'une bonne balade d'1h30 avec mon gros, on est sortis seuls, et on a testé son nouveau mors (mors a olives double brisure). il y répond très très bien je suis contente on a fait beaucoup de dénivelés au pas, y'avait beaucoup de pierres, il a le pied vraiment très sûr j'ai été épatée on a pas mal bossé les transitions pas/trot, trot/pas il a été super heureusement qu'il a plus le sens de l'orientation que moi sinon je crois qu'on serait encore dans les bois enfin c'est super je peux lui faire confiance sur tous les points on a même vu une biche, qui nous a suivis un moment, elle faisait pas mal de bruit dans les branches, Ressou l'a regardée mais sans plus, je suis fière de lui |
Par Fantômette : le 30/07/09 à 20:57:03
Dire merci | super la balade tu as de la chance pr son sens de l'orientation! le mien il préfère visiter les environs alors des fois on met du temps à rentrer car il me pomme complétement mais il toise combien le Ressou? car il fait tjs immense sur les photos à côté de toi |
Par Amazon87 : le 30/07/09 à 21:49:48
il toise 1m55, comme moi ben en fait a un moment moi je voulais suivre le chemin, et lui a bifurqué a gauche... je l'ai remis sur le chemin de départ, mais au bout de quelques mètres je me suis dit que j'aurais mieux fait de l'écouter et j'ai eu raison |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous