Ooo Time ooO
Sujet commencé par : channelle - Il y a 69 réponses à ce sujet, dernière réponse par channellePar channelle : le 07/07/09 à 17:33:30
Dire merci | Un titre pas très original pour un post pas très interressant mais pls personne m'ont demandé des nouvelles de mon grand, alors en voilà! il est en pleine forme, et, fidèle à lui-même, toujours un peu barge j'ai pas pris bcp de photos ces derniers temps, mais en voilà qq unes, malheureusement la qualité pas top |
Par Val Kenzack : le 05/10/09 à 17:58:23
Dire merci | Rha le beau Timou ! |
Par taraa : le 05/10/09 à 20:33:41
Dire merci | Et bien, il a l'air sacrément en forme ton poilu, ça fait plaisir à voir. |
Par buddis : le 05/10/09 à 20:35:45
Déconnecté | je ne pense pas l'avoir vu déjà, purée il en jette lui aussi !! |
Par channelle : le 06/10/09 à 08:37:28
Dire merci | merci pour lui! Pleins de nouvelles photos page précédante |
Par laureBrrrrr : le 06/10/09 à 11:14:16
Dire merci | Bin il a l'air en forme c'est cool et toujours aussi beau ! |
Par nani1989 : le 06/10/09 à 12:20:53
Dire merci | j'ai eu un hunter chez moi il n'y a pas longtemps et autant c'est un monstre autant il n'a pas le meme model que ton prince!! sacrément joli cela dit |
Par channelle : le 06/10/09 à 13:11:41
Dire merci | laurebrrr --> il est en forme, mais la mue le tire quand même un peu en bas! mais bon ça l'empêche de faire l'andouille nani1989 --> a oui? il est plus fin? |
Par emilie100787 : le 19/10/09 à 21:37:05
Déconnecté | belle paire de miches |
Par channelle : le 22/10/09 à 21:22:39
Dire merci | à fond! mon loulou à une nouvelle mission : nounou! il y a un poulain qui est tout seul à l'écurie, donc on lâche Time avec de temps en temps! comme ça le poulain a un copain et Time est tout content parce que sa copine de pré veut jamais jouer avec lui! au début on avait un peu peur qu'il lui fasse mal en jouant parce qu'il est assez brusque et il a un peu tendance à sauter partout et surtout sur les autres, mais là il a dû comprendre qu'un bébé c'est fragile parce qu'il fait tout doucement avec! |
Par channelle : le 22/10/09 à 21:22:48
Par Erzebeth : le 22/10/09 à 21:24:22
Dire merci | C'est cro mimi, un Time suité! |
Par taraa : le 22/10/09 à 21:25:22
Dire merci | Oh mais ils sont adorables tous les deux. Il a l'air bien patient ton grand. Je trouve la troisième photo et la dernière super, il a une de ces bouilles le petiot. Mais, il ne le prendrait pas un peu pour sa mère, parfois ? |
Par maud : le 22/10/09 à 21:27:07
Dire merci | les dernieres photos sont extra ! |
Par channelle : le 22/10/09 à 21:31:56
Dire merci | hihi erzie, lui c'est ce qu'il croit en tout cas! c'est SON bébé! taraa --> oui très! c'est un ange il se laisse tout faire! le poulain lui est même monté dessus il a rien dit et oui mais malheureusement pour lui là il y a pas de tétines merci maud! |
Par Val Kenzack : le 22/10/09 à 21:36:27
Dire merci | J'aime bcp son expression sur la 1ère avec le poulain. |
Par taraa : le 22/10/09 à 21:38:24
Dire merci | Le mien était comme ça avec les poulinous au haras. Ils l'embêtaient, lui montaient dessus, se cabraient devant... le gros ne disait rien. Mais maintenant qu'il a vieilli, c'est devenu une purge avec les poulains, il les chasse toutes dents en avant ! |
Par Flash : le 22/10/09 à 21:59:18
Dire merci | Lol le poulain essaye de le têter?! Sinon, j'adore la photo, il boit en retenant l'eau en pincant sa langue? La mienne fait toujours ca |
Par mumu44 : le 22/10/09 à 22:07:36
Déconnecté | c meugnon la photo avec le poupou!!!! |
Par channelle : le 22/10/09 à 22:32:13
Dire merci | taraa, il devient un peu aigri? ça serait cool d'avoir des photos de lui Flash oui, mais ça marche moyennement bien et re-oui, il fait pareil, je trouve ça excellent merci mumu |
Par laureBrrrrr : le 23/10/09 à 08:14:50
Dire merci | Non mais elles sont trop chouette les photo la tronche de time quand il se fait " tété" il garde de belle forme en tout cas ! |
Par Norah : le 23/10/09 à 09:38:38
Dire merci | c'est vraiment adorable. Un grand sensible ce Time |
Par taraa : le 23/10/09 à 09:59:50
Dire merci | Aigri non, je ne pense pas mais il aime qu'on lui fiche la paix. Il a son paddock individuel et n'a jamais été aussi bien que depuis qu'il est seul... va comprendre ! Avec l'un de ses protégés il y a une dizaine d'années : (un poulain cheval miniature acheté au salon du cheval) Et en version tas de boue hier... |
Par channelle : le 23/10/09 à 13:42:34
Dire merci | norah étonnamment oui! mais même s'il est imposant que qu'il impressionne assez facilement par sa carrure et son attitude, c'est un monstre de gentillesse avec les autres chevaux! bon avec les humains c'est un peu différent! cool taraa il est tout beau! lui aussi il croit dur comme fer aux vertus thérapeutiques de la boue? c'est étonnant qu'il se sente mieux seul! |
Par taraa : le 23/10/09 à 14:03:13
Dire merci | Ah la boue, il n'y a que ça de vrai ! Tara est très soumis, il a vraiment peur des autres. Je le l'ai pas vu faire de toilette mutuelle avec un autre cheval depuis des années. Il s'entendait bien avec son vieux copain de 30 ans, mais c'est tout. Il était très souvent seul dans le fond du pré quand les autres étaient devant. Et pour le foin... impossible de le faire approcher quand les autres y étaient, même un shet les oreilles couchées le fait fuir. Donc, j'ai opté pour le paddock individuel et lui introverti depuis... des années aussi me suivait hier en jouant au galop coup de cul. Son regard est de nouveau vif, il est vraiment bien dans ses fers. Aucun doute : il est mieux sans dominance. |
Par charisma : le 23/10/09 à 14:08:35
Déconnecté Dire merci | rhooo mamam timi tu m'avais caché ça channelle et j'adore sa tête sur la 1ère photo ou le poulain essaye de téter il se maintient bien sinon et lauren elle va bien? tu as été à malap' finalement ou pas? |
Par channelle : le 23/10/09 à 14:45:38
Dire merci | il était quand même un peu sceptique quand le poulain essayait de téter... ouais j'ai été à malap', une barre à chaque fois mais 1er tour bien, 2ème tour n importe quoi!!! |
Par channelle : le 23/10/09 à 14:47:43
Dire merci | taraa --> en tout cas c'est cool si t'as trouvé ce qui le convenait!! et c'est vrai qu il a l air bien en forme |
Par lisis : le 23/10/09 à 16:40:33
Dire merci | Je le trouve vraiment marrant ton cheval, il a l'air très attachant |
Par channelle : le 23/10/09 à 20:46:02
Dire merci | lisis --> oui très mais en même temps je suis pas tès objective mais il est drôle, tout foufou et gentil! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous