Pyrame et Emeline, Team d'enfer!!!
Sujet commencé par : Laurie - Il y a 65 réponses à ce sujet, dernière réponse par BoranePar Laurie : le 08/07/09 à 17:37:41
Dire merci | Voila donc les photos de ma rencontre avec Emeline et Pyrame! Que de plaisir j’ai eu et de fou rire meme si ce fut que trop court mais ca en valait la peine! Jai apris a connaître Pyrame et cest pas du tout le cheval que je pensais voir! Un cheval au gros cœur sous cette air « inventé » de bougon lolll C’est un petit comique dans l’ame qui adore plus que tout son Emeline! Et des oreilles droites il sais en faire lolll Puis Emeline un petit bout de bonne humeur, un clown qui aime se mettre les pieds ds les plats, toujours une drole en sortir par ses badluck bref que du bonheur! Pyrame qui a l’air de bien envier cette chevelure de syrene a Emi Message édité le 08/07/09 à 17:39 |
Par elodye : le 09/07/09 à 14:13:53
Dire merci | Alors vous... vous êtes toujours aussi beau toi et ton Pyrame, vous formez vraiment un couple merveilleux Et les photos sont vraiment très belles |
Par poupete : le 09/07/09 à 14:27:14
Dire merci | Miam quel plaisir de voir ces photos ! Elles mettent vraiment bien Pyrame en valeur ! Que du bonheur |
Par lulux0707 : le 09/07/09 à 18:37:27
Dire merci | simplement "WAOUUUUH", emeline, res-pect! quel complicité, quel travail et amour derriere tout ca!! superbe! j'ai parcouru plusieur topics a ton sujet et là, je dois dire, les photos mettent toute cette complicité en avant , le reve de chacun(ne) réalisé. bravo! |
Par Kahlia : le 09/07/09 à 19:25:25
Dire merci | Encore de bien jolies photos Laurie. Celle là je la trouver extra, la situation de nos 2 compères blonds (qui vont sacrément bien ensemble il faut le dire). Meuline "coucou c'est moiiiiiii" Pyrame "dégage tu gaches la photo!" |
Par fraise44 : le 09/07/09 à 19:43:17
Dire merci | elles sont toutes splendides les photos quel super couple vous formez |
Par Zouille : le 09/07/09 à 19:56:05
Dire merci | Je veux bien faire une boutade, mais pour ça il faut que Néné il y est.... Une bien chouette série de photos de nos blonds internationaux (bah ouais l'internet ça n'a pas de frontières !!) ! Sans oublier la belle Dinga ! La photo remise par Kahlia est vraiment ma préférée, elle symbolise pas mal de choses, et Pyrame dessus fait ressortir toute sa "force" ! Mais moi j'ai pas fumé comme POuh , alors les compliments c'est seulement 1 fois par mois ! Il faut d'ailleurs que je refasse mon spitch sur ton site vu que tu as tout effacé ! J'ai hâte de voir les autres photos Laurie (celle des autres forumeurs ! Notamment de Cody et Savannah !! ) |
Par soquette123 : le 09/07/09 à 21:39:24
Dire merci | MAGNIFIQUE couple, pour ne pas changer.. |
Par Pommekitty : le 09/07/09 à 23:39:48
Dire merci | Ah oui, la photo qu'a remise Kahlia est une de mes préférées aussi Je dois avoir environ 10 préférées sur ce coup là Du coup ça me donne en vie d'aller revoir les autres tiens! Zouille! Nous n'avons de pas fait de shooting aves les chevaux quand Laurie est venue par contre. Manque de temps, et puis aussi la météo n'était pas vraiment clémente niveau luminosité en soirée quand nous avions un peu de temps libre. Je sais par contre que Laurie a fait des tests sur Savannah en train de se goinfrer au pré car un magasine lui avait commandé "un cheval en train de manger". Je ne sais pas si ça a été concluant ou pas. Tu la verras peut être en train de se goinfrer alors. |
Par Ouassou : le 10/07/09 à 15:03:50
Dire merci | Difficile de dire ce qui est le plus plaisant des protagonistes et/ou de la qualité des photos dans cette fantastique série Pour faire court je me contenterais de : J'aime vraiment beaucoup Message édité le 10/07/09 à 15:05 |
Par electre : le 10/07/09 à 15:43:27
Dire merci | rhoooooooo Laurie encore des photos de nos blonds préférés!!!! bravo pour tes talents de photographe mais avec de si beaux modeles ca doit etre un regal non??? hihi et emeline... votre couple ! votre prestance! votre complicité..... |
Par Emeline51 : le 13/07/09 à 12:54:32
Dire merci | Merci à tous pour vos gentils mots! Kahlia, je l' aime beaucoup aussi cette photo, mais celle d' après où je ris alors que Pyrame me mange les cheveux, je l' aime encore plus je crois! Et merci encore pour ces très chouettes photos, Laurie! |
Par Sassy : le 13/07/09 à 13:17:52
Dire merci | Vraiment super les photos Quel cheval et quel couple vous faites |
Par leslie67 : le 13/07/09 à 13:18:56
Dire merci | elles sont toutes magnifique comme dab! |
Par monreve : le 13/07/09 à 13:49:10
Dire merci | wow tout ce blond... ça pique les yeux |
Par Castillane : le 12/09/09 à 10:43:10
Dire merci | oh, je ne vois plus les photos |
Par frip : le 13/09/09 à 20:19:43
Dire merci | on ne voit pas les photos |
Par Laurie : le 06/10/09 à 14:34:20
Dire merci | les photos sont revenu!!!!!!!!! |
Par Emeline51 : le 06/10/09 à 15:57:51
Dire merci | Ha voui! |
Par Voltaire : le 06/10/09 à 16:49:24
Dire merci | Comme ils sont biôs ces deux-là J'adore le trio, avec Pyrame qui porte Emeline et le toutou |
Par emilie100787 : le 19/10/09 à 21:36:51
Déconnecté | tiens javais pas vu ce post |
Par cheveyo : le 21/10/09 à 14:52:23
Dire merci | WAW MAGNIFIQUE !!! Bravo pour les photos elles superbes!!! Y a pas a dire...ce couple me fais rever!!! |
Par coralie63 : le 21/10/09 à 21:24:44
Dire merci | Laurie tes photos son magnifiques, un vrai régal... Et le couple Pyrame/Emeline toujours aussi touchant, j'aime vraiment votre complicité... |
Par lolotte015 : le 28/06/10 à 13:14:15
Dire merci | c'est marrant je regardais Emeline et Pyrame il y a peut etre 3 ans sur ce site et je les retrouve aujourd'hui dans un magazine dont 7 pages te sont destinées |
Par Rebellle : le 28/06/10 à 14:36:40
Déconnecté | Les photos sont magique, j'adore celle où il est couché avec Emeline et le chien, elle est superbe. |
Par Borane : le 28/06/10 à 14:53:20
Dire merci | Magnifiques photos. Cela fait très longtemps que je suis amoureuse du merveilleux Pyrame... et très admirative du travail d'Emeline |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous