Hommage a kikouyou, déja un ans.
Sujet commencé par : henson - Il y a 25 réponses à ce sujet, dernière réponse par henson1 personne suit ce sujet
Par henson : le 09/07/09 à 08:12:07
Dire merci | Enfin le courage de vous mettre un video, qui retrace la relation que j'ai eux avec MON poney, cela n'a pas durer longtemps du a la betise humaine. Bref, pas grand chose a dire, tout est dans cette vidéo. Ne compter pas sur moi, pour etre sur se post tous le temps, trop dur de voir cette video. Place a la vidéo. Lien Si quelqu'un c'est la mettre en direct, sa serait bien. Merci |
Messages 1 à 25, Page : 1
Par aline13 : le 09/07/09 à 08:16:25
Déconnecté | magnifique hommage...henson, je compatis à ta douleur... |
Par Erzebeth : le 09/07/09 à 08:18:05
Dire merci | [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x9syem_hommage-kikou_animals" class='zoombox zgallery1277715' ated=1[/obj] Il avait une bouille terrible... |
Par irisetquiara39 : le 09/07/09 à 08:22:14
Dire merci | roh mon chouchou |
Par lupiote : le 09/07/09 à 09:04:35
Hommage très emouvant, qu'est ce qu'il avait l'air audacieux, pas étonnant qu'il te manque et puis toutes les photos avec ces petites oreilles on dirait des cartes postales Pleins de zondes pour toi et merci de nous avoir fait partager cette jolie vidéo... |
Par juligi : le 09/07/09 à 11:33:51
Dire merci | Pfiou.. ptit kikou.. un an déjà.. Très bel hommage.. c'est souvent que je pense à lui, pourtant je n'ai pas eu la chance de le connaître en vrai lui.. mais c'est bizarre.. certains êtres vous touchent vraiment.. et sa disparition m'avais beaucoup choquée aussi.. dès qu'ils partent à des ages où ils ne devraient pas, ça me térrorise encore plus.. Grosse grosse pensée à kikou qui restera éternellement près de toi dans ton coeur.. |
Par lonestarranchcowboy : le 09/07/09 à 12:54:09
Dire merci | il était beau ton poon |
Par FrivoleII : le 09/07/09 à 13:26:38
Il était si mignon ! |
Par pouh : le 09/07/09 à 13:45:10
Dire merci | Je ne connaissais pas ton poney mais je crois deviner la douleur que l'on peut resentir à la perte d'un animal qui nous est chèr!! Courage à toi! très bel hommage! |
Par Val Kenzack : le 09/07/09 à 13:46:14
Dire merci | ptit père... Il avait une sacrée présence |
Par Kahlia : le 09/07/09 à 17:54:05
Dire merci | Une jolie vidéo du Kikou, avec des photos de moments partagés avec vous, d'autres que je découvre... Dure vie que celle d'un propriétaire d'avoir à accepter la mort de nos compagnons. Lui le petit joueur au grand coeur, plein de courage pour avoir été là lors de ses derniers instants, tu auras essayé, tu le devais... Bon choix de musique pour la montage, j'adore cette chanson et là elle va vraiment bien, plus la photo floue en N&B à la fin, ça donne une profondeur à ce que tu voulais faire passer. Bisous tit Kikou. |
Par ashtraygirl : le 09/07/09 à 18:00:15
Déconnecté | En effet, il avait vraiment une tête de... poney (c'est un compliment évidemment ) |
Par tite lizou 723 : le 09/07/09 à 20:06:19
Dire merci | Une étoile qui brille haut et fort dans el ciel si sombre |
Par hisberg : le 09/07/09 à 22:03:26
Dire merci | il était vraiment magnifique..... |
Par sucre33 : le 09/07/09 à 23:20:24
Dire merci | Bel hommage pour ton petit Kikou |
Par cicitt : le 10/07/09 à 00:10:14
Déconnecté | Comme juligi, c'est un de ceux qui m'ont le plus marqué et j'y pense régulièrement. Un an déjà, ça passe tellement vite. Il était vraiment parfait |
Par henson : le 10/07/09 à 15:48:43
Dire merci | merci tous pour vos messages. Deja un ans, mais la douleur est toujour la comme au premier jour, tous les jours des image de ses souffrance de cette journée de cauchemar a voir son poney souffrir, et sans pouvoir calmer ses douleurs malgres tous les soins realiser. Un poney dont je ne pourrais jamais remplacer. Heureusement que j'ai mes autres chevaux, mais je suis pas pret d'avoir un autre poney. |
Par henson : le 18/06/10 à 14:41:27
Dire merci | Deux ans aujourd'hui. Deux ans que les images d'horreur trotte dans ma tête. Deux ans de douleur. Une pensée spéciale pour cette journée de cauchemar. |
Par crazyofhorse : le 18/06/10 à 14:54:28
Dire merci | Tu as tout mon soutien Bientôt 6 mois que le cheval de ma vie m'a brusquement quitté d'un terrible accident et je sais à quel point c'est dur chaque jour qui passe ... Je sais à quel point il est difficile de tourner la page ... |
Par henson : le 18/06/10 à 14:57:43
Dire merci | la page n'est pas prète a être tourner pour le moment. |
Par Jasmine : le 18/06/10 à 14:58:36
Déconnecté Dire merci | je découvre cette vidéo, c'est trop triste il était magnifique ce poney... Courage |
Par soquette123 : le 18/06/10 à 15:26:27
Dire merci | Petit Kikouyou, moi aussi je ne l'ai connu qu'au travers de ces photos, il a une de ces bouilles J'espere que là bas, tout va bien pour lui, mais je sais qu'il est bien entouré... |
Par irisetquiara39 : le 18/06/10 à 17:14:47
Dire merci | mon chouchou du forum, bien sur que je ne l'oublie pas |
Par Gishouw : le 18/06/10 à 17:46:17
Dire merci | Je connais un Kikouyou mais c'est un haflinger, il a la même bouille adorable et malicieuse. Je te souhaite beaucoup de courage, on oublie jamais le poney de sa vie, je n'ai pas oublié Bémol, je l'oublierais ca fait 7 ans qu'il est mort (au mois d'aout) maintenant et j'y pense encore énormément. Tu as tout mon soutien et je te fais pleins de |
Par Kahlia : le 19/06/10 à 08:49:59
Dire merci | Et oui 2 ans...je n'ai rien oublié non plus, j'ai regardé des photos avant hier sur mon ordi. On pense au p'tit Kikou. |
Par henson : le 21/06/10 à 08:01:05
Dire merci | merci tout le monde. Les photos de lui, je les regarde pas, je peut toujour pas les voirs. Même le montage, je ne l'ais pas regarder en entier. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous