Vicky, retour au bercail...et retrouvailles!
Sujet commencé par : al - Il y a 26 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar al : le 10/07/09 à 22:37:49
Dire merci | Hé oui, après 2 ans, l'aventure lyonnaise s'achève... ayant fini mes études, je rentre chez moi en Alsace, le gros dans les valises la dernière séance à Lyon j'apprends à ma plus jeune DP à faire du cirque avec Vicky voila, et donc le lendemain, vicky était dans le van, direction l'alsace, où il a pu retrouver sa chérie de toujours, Nadja, la jument de ma soeur...les retrouvailles furent émouvantes, petits coups de nez et frottements, c'était meeuuuugnon Vicky a donc encore découvert un nouveau pré, plus petit qu'à Lyon malheureusement. ...mais avec un abri beaucoup plus grand! (pratique vu qu'il y passe les 3/4 de son temps...) *suite* |
Messages 1 à 26, Page : 1
Par al : le 10/07/09 à 22:39:27
Dire merci | Sitôt arrivé (mardi), on commence déjà à les habituer à être séparés, parce qu'entre eux, c'est quasi-fusionnel et la moindre balade fait l'objet d'un concert de hénissements qui n'est pas forcément apprécié par le voisinage... cette fois-ci, c'est donc vicky qui est parti, et nadja qui est restée...à hennir pendant 10minutes elle est quand meme plus obéissante que vicky, parce que meme stressée, elle accourt quand on l'appelle la suite des photos, ça sera toujours ça, plus ou moins....yeeeeehaaaa!! et ma soeur qui a osé décrire mon cheval comme "le gros" auprès des voisins....c'est la cafetière qui dit à la théière qu'elle a le cul noir elle a pris une jolie couleur brulée ce printemps *suite et fin* |
Par al : le 10/07/09 à 22:39:36
Dire merci | si elle court si vite... c'est pour rejoindre son chéri qui lui a beauuuuucoup manqué voila, c'est tout pour aujourd'hui |
Par pakret : le 10/07/09 à 23:08:32
Dire merci | oooooh les beaux alsaciens!! Il est vraiment brave et bien beau ce Vicky, c'est trop mignon avec ta DP, de voir une si petite puce se faire obéir d'un aussi grand pépère!! Nadja est de plus en plus jolie, j'adore sa couleur |
Par binoo : le 10/07/09 à 23:14:50
Dire merci | sympa les photos "énergiques" de nadja il était po rentré depuis deux ans ? et ils se retrouvent comme deux amoureux ? |
Par Desroses : le 10/07/09 à 23:29:44
Dire merci | J'adore ! J'ai oublié, mais tu es de quel coin déjà ? |
Par soho2006 : le 10/07/09 à 23:33:47
Dire merci | belles photos ^^ |
Par al : le 10/07/09 à 23:40:05
Dire merci | pakret: oui, jme suis fait la meme réflexion, elle fait vraiment minuscule dessus, mais faut voir comme il est "protecteur" avec elle, c'est tout mignon elle fait qq erreurs à cheval, il corrige, c'est marrant par contre qd il avait sa période étalon sauvage, elle pouvait pas l'approcher à moins de 10mètres binoo: il était rentré l'été dernier, donc ils ne se sont pas vus depuis septembre dernier, mais ils se sont reconnus immédiatement (comme tu as pu le voir, Vicky couine en général avec les nouveaux, là il n'a pas couiné une seconde) desroses: mp |
Par marine30 : le 10/07/09 à 23:55:49
Dire merci | Ils sont top mignons les deux |
Par al : le 11/07/09 à 10:47:54
Dire merci | encore qq unes de lundi on replace les rênes comme il faut elle a également appris à longer en liberté, pas facile mine de rien qd on fait pour la première fois, elle a "stoppé" vicky un peu trop par rapport à ce qu'elle voulait faire |
Par caracol : le 11/07/09 à 10:54:02
Déconnecté | Nadja est superbe!! Vicky aussi |
Par Khayan : le 11/07/09 à 11:20:03
Dire merci | Joli duo |
Par laureBrrrrr : le 11/07/09 à 11:27:54
Dire merci | ça fait plaisir a voir les photos avec ta DP, elle a le sourrir les photos sont super belle |
Par Fantômette : le 11/07/09 à 11:31:01
Par al : le 11/07/09 à 11:31:07
Dire merci | oui elle sourit tout le temps, elle est super gentille elle était déçue que Vicky reparte, mais bon, c'était convenu dès le départ.... en tout cas elle a beaucoup progressé en 3 mois (elle a commencé à prendre des cours en septembre et a eu la DP sur Vicky en mars), au début elle ne savait pas monter à cru, là je trouve qu'elle se débrouillait vraiment bien |
Par mion : le 11/07/09 à 13:40:07
Par Emeline51 : le 11/07/09 à 14:01:40
Dire merci | Hey, super ces retrouvailles! Et donc te voilà repartie en Alsace... Même plus petit, il m' a l' air bien chouette ce pré, et avec sa si jolie amoureuse, je pense que ton loustic devrait se plaire comme un roi dans son nouveau chez lui! |
Par kuruma : le 11/07/09 à 18:31:27
Dire merci | hi ! trop fort de voir de belles photos comme sa !! T'as pas les photos qu'on avais fais la 2eme fois que j'etais venu d'ailleurs ?? Si jamais ta le temps envoie les moi par mail =) |
Par chacalette : le 11/07/09 à 18:46:05
Dire merci | sont cro meugnon! |
Par al : le 11/07/09 à 18:57:04
Dire merci | steph:jcrois qu'elles font partie des photos perdues dans un des nombreux plantages de mon ordi mais si par chance je les retrouve, je te les enverrai |
Par monreve : le 11/07/09 à 19:03:13
Dire merci | Ta DP à l'air... comment dire... heureuse ! Jolies photos ! Et ça j'ai adoré : c'est la cafetière qui dit à la théière qu'elle a le cul noir |
Par zelouzine : le 11/07/09 à 19:39:04
Dire merci | de retour en alsace!!! cool!! Tu peux passer chez moi à marmoutier quand tu veux, j'ai largement assez de place pour acceuillir nadj et vicky!! |
Par Amoureusement : le 11/07/09 à 19:40:06
Dire merci | Très jolie, la petite jument de ta soeur, mais c'est vrai qu'elle est OBESE . Il faut que je rappelle ton ancienne pension à Dardilly: finalement, j'emmene pas Querido à Lyon, trop peur de ne pas avoir du temps, et ma soeur le récupère |
Par lonestarranchcowboy : le 12/07/09 à 09:32:59
Dire merci | chouette les retrouvailles après tout ce temps ah ce Vicky, quel beau gosse j'aime beaucoup aussi nadja |
Par Loustix : le 12/07/09 à 09:36:20
Dire merci | Ah ça y'est tu retrouves ton Alsace ! |
Par miss_rebel : le 12/07/09 à 09:44:14
Dire merci | un amour de cheval ce vicky et Nadja est superbe !! bon retour en alsace |
Par al : le 15/07/09 à 00:40:40
Dire merci | loustix: hé ouaip, je retrouve (enfin) mon bercail à moi aussi en meme temps, j'ai jamais mangé autant de tartes flambées et de bredele que ces 4 dernières années, j'ai exporté la cuisine alsacienne à fond! (ce dont mes amis lyonnais ne se sont pas plaints d'ailleurs ) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous