V.... le dernier né de Milady
Sujet commencé par : syrius - Il y a 92 réponses à ce sujet, dernière réponse par earband1 personne suit ce sujet
Par syrius : le 11/07/09 à 23:02:23
Dire merci | Après 10 mois et 20 jours de gestation, Milady a pouliné, encore une fois toute seule comme une grande puisqu'on ne l'attendait pas si tôt du tout Le p'tit mâle se porte super bien, et malgré qu'il soit prématuré, il est déjà super costaud ! il a 24h sur les photos Il est de robe alezan tovero costaud hein !? le papa est un QH, et Milady ayant 50% de quarter sur le papier, mais bien plus en réalité, ça fait un p'tit mec avec 75% de quarter ! En tout cas il a du jus |
Par mamanne01 : le 07/08/09 à 18:22:57
Dire merci | ROOOOH il est trooop meugnon |
Par titane : le 07/08/09 à 18:56:47
Dire merci | Alors? Il est réservé? |
Par earband : le 08/08/09 à 11:40:12
Dire merci | bientot il sera réservé par moi |
Par syrius : le 10/08/09 à 09:48:08
Dire merci | Bientôt bientôt... certes, tu dis bientôt, mais ne tarde peut être pas trop à te décider, parce que pour l'instant il est toujours dispo et y'a des gens tournent autour. |
Par syrius : le 14/08/09 à 09:05:33
Dire merci | Des nouvelles du petit Volcan qui a encore doublé de volume ! Je prendrai des photos ce WE Et ça y est, il est réservé, ça n'aura pas trainé. Pour les déçus, y'aura son propre frere/soeur l'année prochaine |
Par honey : le 14/08/09 à 09:08:34
Dire merci | Il un regard Il mérite son succès ce petit mec!!! Finalement c'est earband qui l'a réservé ou quelqu'un d'autre? |
Par syrius : le 14/08/09 à 09:58:34
Dire merci | C'est un monsieur qui l'a réservé, il a déjà 2 chevaux (achetés au sevrage il y a plusieurs années) et il cherchait un jeune pour prendre le relai. Il avait complètement craqué sur photo et hier quand il l'a vu il a pas hésité une seule seconde. C'est dommage pour earband mais je crois que c'est monsieur earband qui n'était pas trop d'accord. |
Par al : le 14/08/09 à 10:10:06
Dire merci | tu m'étonnes que ça n'ait pas trainé un quasi-paint à ce prix-là, aussi beau et bien foutu.... m'étonne que malaya ait pas voulu agrandir sa collection |
Par soquette123 : le 14/08/09 à 12:03:38
Dire merci | Pfiou, l'était superbe Edit, lol enfin il EST superbe Dommage que les gens qui l'ont acheté ne soit pas du forum pour qu'on puisse le suivre ce ptit là Message édité le 14/08/09 à 11:53 |
Par syrius : le 14/08/09 à 12:01:43
Dire merci | mais il l'est toujours |
Par soquette123 : le 14/08/09 à 12:09:19
Dire merci | LOOOOOL, me suis corrigée C'est sur le coup de la déception qu'il soit vendu (Bah oui, l'espoir fait vivre Je le voyais deja dans le parc avec Rustine moi en sachant très bien que c'est impossible pour le moment lol) que j'ai dit ça lol |
Par earband : le 15/08/09 à 13:56:48
Dire merci | syrius je vois que le petiot est reservé !!! et tu as raison monsieur earband était pas très chaud et il m'aurait fallu un peu plus de temps pour le convaincre même si je lui ai expliqué que c'était pour sa fille je suis contente quand même de voir qu'il va tomber dans une bonne famille ce n'est que partie remise si milady en refait un l'année prochaine ......... n'empeche je le trouve superbe |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous