Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Vacances avec mon poney

Sujet commencé par : Calamity Jess - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par Calamity Jess
Par Calamity Jess : le 13/07/09 à 21:58:59

Déconnecté
Je viens de passer 3 jours chez ma meilleure amie que je n'avait pas vu depuis 5 ans ! Grande retrouvaille avec elle et j'ai enmené mon poney

Donc vendredi matin départ pour le Touquet avec mon cheval, 2 h de route ou le voyage c'est extrémement bien passé !
Arrivée au centre equestre national du Touquet, un endroit magnifique : 2 manèges couverts, 3 carrières, 230 boxes, 2 terrains de concours, 3 paddocks et l’hippodrome du Touquet. 45 kilomètres de pistes cavalières dans une forêt de pins et une plage infinie de sable fin … A NOUS LES VACANCES LOL

Hilton à son arrivé dans lebox que j'avais loué pour lui :


Il commence déjà à tout dévorer mdr


Petite vue de son box


La rangée dans laquelle il se trouvait


Repos aprés le voyage


* suite


Message édité le 13/07/09 à 21:59

Messages 1 à 15, Page : 1

Par Calamity Jess : le 13/07/09 à 21:57:41

Déconnecté
 suite:

Langostino, dit "La Langouste" pur sang que mon amie monte aux écuries.




Hilton qui surveille que je ne soit pas trop avec les autres lol un peut jaloux !




Allez ok tiens vla une petite carotte


Parrine et Langostino


Toujour Perrine mais vu de Tonton lol


Tonton et moi ! il etait encore bien enervé ce jour la !


Les deux meilleures amies retrouvées ! comme avant !


Les allées cavalieres, pour ça le Touquet est une ville extra hyper bien adaptée aux chevaux !


Nous deux


Langostino et Perrine


Une entrée de villa lol


Le rêve !


Voila 3 jours labas acceuilli par ma meilleur amie trés chaleureusement, 3 jours d'équitation intenses ou l'on s'est éclaté, pas de photos sur la plage car pas possible de prendre l'appareil.



Par soho2006 : le 13/07/09 à 22:01:15

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
14870 messages
Dire merci
 super et ton poney est très beau

Par cicitt : le 13/07/09 à 22:48:13

Déconnecté
 C'est super sympa ! Tu as de la chance de pouvoir transporter tes loulous ? Tu as quoi comme voiture ?

Il est très beau tonton en tout cas

Par Pitch : le 13/07/09 à 22:48:34

Déconnecté
 j'aime beaucoup le modèle / robe de ton loulou , il a des yeux d'un marron clair pas courant
et le cheval de ta copine est vraiment chouette aussi !
en effet tu as du passer du bon temps! je connais bien le touquet (ex picarde j'y aller souvent avant) , c'est en effet très mignon et bien aménagé

Par Calamity Jess : le 14/07/09 à 08:02:12

Déconnecté
Merci
cicitt je transporte Hilton dans un van tracté par un camion fiat ducato.Pitch oui en effet on me la encore fait remarqué labas, le palfrenier ma dit qu'il avait des yeux de chevre lol, j'y avait pas pensé mais oui il à tout à fait raison mdr

Par Calamity Jess : le 14/07/09 à 16:21:13

Déconnecté
 

Par lupiote : le 14/07/09 à 16:40:04

Déconnecté
 j'aimerais bien me faire un tite excursion du coté du touquet aussi, ca te derangerait de me passer de l'adresse du centre equestre qui t'a accueilli tpour quelques nuits stp, et aussi peut etre connais tu les heures d'accès a la plage ? on peut y accéder a cheval facilement .?

Par Calamity Jess : le 14/07/09 à 20:55:45

Déconnecté
 pas de soucis je te dit ça
acces hyper facile à la plage par allée cavaliere uniquement ! les horraires des plages c'est tout le temps c'est un coté non surveillé.
l'adresse je te la donne

Par Calamity Jess : le 14/07/09 à 20:56:49

Déconnecté
 J'ai mieux lol
Lien

Par soho2006 : le 14/07/09 à 21:19:44

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
14870 messages
Dire merci
 en plus c'est bien tu n'es pas loin de chez elle ^^ que des bons retrouvailles ^^



Par lupiote : le 14/07/09 à 21:24:05

Déconnecté
 merci beaucoup, ca a l'air super chouette et abordable en plus, tu crois que je pourrais laisser un van la bas la nuit ou pas ?

Par Calamity Jess : le 14/07/09 à 22:02:36

Déconnecté
 oui pas de soucis il y à un parking pour ça c'est gratuit, j'ai mis le mien 3 jours mais prevoit un cadenas pour le crochet on ne sais jamais, tout les gens equipe le leur une fois posé sur place

Par clem76520 : le 14/07/09 à 23:32:38

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2006
11942 messages
Dire merci
 l'est vraiment très beau hilton, j'adore le modèle!

Par lupiote : le 15/07/09 à 18:43:21

Déconnecté
 bon bah ay" j'ai reservé pour debut aout, j'enverrais un cheque de reservation demain, j'espère que je ne me ferais pas avoir. En tout cas merci beaucoup pour le tuyeau, je suissssssssssssssssssssssss dozzzzzzzzzzzzéééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeee

Par Calamity Jess : le 15/07/09 à 22:02:44

Déconnecté
Super lupiote, tu verra c'est magnifique labas les installations sont vraiment haut de gamme, mais fait pas attention à la mentalité surtout soit labas pour t'amuser parce qu'il y à des gens extra mais les 3 quart sont hyper bourgeois surtout qu'il y à des professionnels qui loue des partie d'ecurie et donc bas pas des chevaux à 2000 € lol.
Quand aux allées cavalieres.... le top !
Hesite pas à faire plein de photo si tu peut !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval