Centek et Nassoa en Video
Sujet commencé par : loulamiss - Il y a 40 réponses à ce sujet, dernière réponse par loulamissPar loulamiss : le 16/07/09 à 17:14:38
Dire merci | Petite vidéo pour vous donner qqes nouvelles des loulous Lien |
Messages 1 à 40, Page : 1
Par lonestarranchcowboy : le 16/07/09 à 17:19:05
Dire merci | sauf qu'elle n'est pas encore publiée |
Par army : le 16/07/09 à 17:21:15
Dire merci | Viiiiiiiiiite je veux la voir cette vidéo !!!! Ils commencaient à nous manquer tes loulous, je pensais à eux Hier |
Par loulamiss : le 16/07/09 à 17:26:38
Dire merci | AH mince, là ça devrait etre bon |
Par lonestarranchcowboy : le 16/07/09 à 17:27:40
Dire merci | non pas encore |
Par loulamiss : le 16/07/09 à 17:34:01
Dire merci | C'est vraiment bizarre parceque moi j'arrive à la voir |
Par army : le 16/07/09 à 17:35:47
Dire merci | Pendnat ce temsp dis nous un peu comment ca vas avec tes loulous ? |
Par army : le 16/07/09 à 17:40:46
Dire merci | Ca marche ! Qu'ils sont mignosn tous les deux ! Dis donc, il progresse toujours aussi bien Nassoa !!! Ca fait plaisirs de voir ça ! |
Par loulamiss : le 16/07/09 à 17:46:46
Dire merci | Merci Army ! Bon là pour Nassoa quand j'ai pu filmer le travail il n'était vraiment pas dans un bon jour mais bon ça ce n'est pas très grave, je refais de nouvelles vidéos Et puis là c'est juste une ptite vidéo sans rien de particulier, juste pour donner un peu de nouvelles Mais il devient vraiment de plus en plus sensible aux demandes et c'est un vrai bonheur ! |
Par siriusnat : le 16/07/09 à 19:08:18
Dire merci | Toujours aussi choux ces deux la ; on voit que Nassoa a l'air de faire des progres ! Dommage qu'on est pas plus souvent des nouvelles d'eux ! |
Par casimirus : le 16/07/09 à 19:15:55
Déconnecté | ça me fait plaisir de voir Centek ... c'est mon chouchou du forum, il dégage un je ne sais quoi qui me touche |
Par lonestarranchcowboy : le 16/07/09 à 20:00:38
Dire merci | [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x9vsel_centeknass0001_animals" class='zoombox zgallery1283509' ated=1[/obj] |
Par lonestarranchcowboy : le 16/07/09 à 20:04:53
Dire merci | chouette video je l'aime toujours autant ce loulou |
Par Emeline51 : le 17/07/09 à 00:01:37
Dire merci | Ca me fait rire, comme souvent, alors qu' on attend encore les photos et vidéos de ton précédent post commencé depuis des lustres, hop, tu en fais un autre! Bien jolie cette vidéo, j' aime beaucoup (les musiques, rah )! Le "aprés l' effort" de Nassoa, huhu! |
Par pakret : le 17/07/09 à 14:11:46
Dire merci | comme emeline, j'adore la vidéo les musiques sont top, ca donne une atmosphère très chouette sinon, ca fait plaisir d'avoir des news |
Par loulamiss : le 17/07/09 à 15:10:50
Dire merci | Merci Siriusnat Pour le voir au quotidien j'oublie parfois de quoi je suis partie avec Nassoa, et c'est vrais que les progrès sont impressionants, je rappelle qu'à son arrivée il était innaprochable ( bien que j'ai pu posé mes fesses dessus à l'écurie où je l'ai acheté ... ). Casi, tes petits mots me font toujours autant plaisir C'est vrai que mon Centek est touchant, une sacrée force tranquille, très expressif. Un ange gardien en quelques sortes. Je suis ravie qu'il arrive a dégager ça même à travers les photos et vidéos. Lones merci d'avoir mis la vidéo en ligne J'ai fais qqes photos de Centek tout à l'heure, je pense qu'elle te plairont Emeline Oui c'est vrai .. Mea culpa .. Pour Nassoa, c'est seulement depuis qqes mois qu'il ose se rouler, " se reposer" , etc quand je suis à côté. Et il est tellement chou Merci Pakret, je suis ravie que ça plaise Sinon cette aprèm, malgré la pluie, j'ai été rendre une petite visite aux deux chouchous. J'ai fais qqes photos que je mettrais sur le forum d'ici un petit quart d'heure je pense |
Par loulamiss : le 17/07/09 à 16:09:08
Par lonestarranchcowboy : le 17/07/09 à 16:17:32
Dire merci | t'avais raison, j'adore |
Par Zouille : le 17/07/09 à 17:30:42
Dire merci | Mes "premiers" chouchouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! ça fait super plaisir de voir une vidéo de tes 2 amours ! Centek me fait toujours cet effet où il me procure des papillons dans le ventre.... Et Nassoa est vraiment joli, belle morpho, belle finesse, j'aime beaucoup les hispano qui ont cette carrure là. Z'êtes bien beaux !! |
Par siriusnat : le 17/07/09 à 17:37:24
Dire merci | Je pense que tu as de quoi etre fiere de Nassoa et de toi : pas toujours evident de relever un tel defis alors que bien d'autres auraient deja abandonné ! |
Par army : le 17/07/09 à 17:48:21
Dire merci | C'est vrai qu'il a une force tranquille ton Centek. Il a un regard très doux. Ca contraste un petit peu avec Nassoa qui lui à une toute autre expression, plus "fine". Ils sont beaux ensemble... Vivement d'autres vidéos de votre travail !!! |
Par nutella : le 06/08/09 à 23:54:15
Dire merci | Centek n'as toujours pas de toupet Nassoa est aussi trés jolie Euh les deux chevaux en longe + une video, comment tu fais pour tout tenir ???? ^^ |
Par loulamiss : le 06/08/09 à 23:58:56
Dire merci | Lol nutella, en effet pour son toupet j'ai laché prise maaaaais il est chou comme ça mon dada ^^ ça fait son charme! Comment je fais bah wof chépa, jsuis une warrior quoi |
Par nutella : le 07/08/09 à 00:05:52
Dire merci | Oui il est trés beau Centek, mais je le trouve plus large qu'avant c'est une idée ? En faite tu te souviens de mes poney a moi et de moi mdr? |
Par loulamiss : le 07/08/09 à 00:12:31
Dire merci | AH nan nan c'est pas une illusion lol, il s'est méga élargi et a perdu du muscle, a cause de sa tendinite il bosse plus bcp. Oui oui je me rappelle que deviennent-ils ? |
Par nutella : le 07/08/09 à 00:25:30
Dire merci | il a fait une tendinite ton loulou j'avais pas suivi sa. Bin les miens pas grand chose c'est l'été ils sont en pature, en faite je crois que tu connais Oksanna mais pas Play Boy je te met une ptite photo de lui que tu me dises si tu te rappelle de mon gros [je l'ai eu aprés Oksanna ] |
Par loulamiss : le 07/08/09 à 00:36:43
Dire merci | AH en effet je connaissais pas le joli Playboy il a un sacré charme |
Par Amoureusement : le 07/08/09 à 00:44:02
Dire merci | Pfouah. Moi aussi ils font parti de mes chouchou xD. Tu es de quel coin? J'aimerai vraiment les voir en vrai ceux là. J'adore ton taf à pied. IL ME FAUT DES COURS PUNAISE. . Tes photos sont très belles également. =) |
Par loulamiss : le 07/08/09 à 12:30:15
Dire merci | Merci beaucoup Amoureusement =) Je suis d'Alsace, dans le haut rhin. Et d'ici au plus tard trois mois je déménage ( tjs dans mon coin ) et Centek & Nassoa seront chez moi Donc là, tout forumeur qui voudra venir sera le bienvenu, la maison est grande y'a de la place pour accueillir et le cadre est superbe . |
Par El Bimbo : le 07/08/09 à 13:44:58
Dire merci | une alsacienne.... moi j'adore ton avatar !!! sans blaguer, hein ! heu les loulous aussi of course ! et ton boulot : on sent la sérénité à travers la vidéo ! |
Par Amoureusement : le 07/08/09 à 13:49:08
Dire merci | Alsace? Je suis de Franche comté, dans le territoire de Belfort |
Par loulamiss : le 07/08/09 à 14:03:38
Dire merci | El bimbo, tu es alsacienne aussi ? En tout cas merci beaucoup, ça me fait plaisir En effet, j'essaie de travailler au maximum dans le calme et la "sérénité " comme tu dis, et ça semble vraiment porter ses fruits ! Amoureusement, chouette alors! c'est vraiment pas loin ! Et bien comme dis, tu seras la bienvenue Et au maximum au 15 novembre on aura déménagé. Ca serait chouette que tu nous rende une petite visite |
Par Castillane : le 09/09/09 à 16:30:05
Dire merci | que ça fait plaisir ces nouvelles!! |
Par Emeline51 : le 10/09/09 à 00:24:05
Dire merci | Cette photo, J' ai buggé dessus, je ne sais pas, elle a quelque chose... Qui m' a touché, chatouillé le ventre! |
Par loulamiss : le 10/09/09 à 12:12:40
Dire merci | Ah oui Emeline ? Pourtant elle est plutôt floue et mal .. "cadrée " mais je l'avais mise car moi aussi je la trouvais touchante. |
Par kim88 : le 11/09/09 à 15:09:16
Dire merci | toujours aussi admirative de tes vidéos |
Par loulamiss : le 11/09/09 à 17:03:46
Dire merci | Je ne savais pas Kim, mais en tout cas ça me fait vraiment plaisir ! |
Par kim88 : le 11/09/09 à 17:55:45
Dire merci | bah vi faut pas croire lol Je guette un peu les posts de tous, mais je ne vois pas toujours l'intérêt de répondre surtout quand les commentaires sont aussi constructifs que celui ci Mais bon pour une fois que quelqu'un sort de l'ordinaire (surtout que maintenant même l'extraordinaire devient banal ) |
Par loulamiss : le 11/09/09 à 18:00:34
Dire merci | Bin il n'est peut être pas très constructif à ton goût mais en tout cas, moi, il m'a vraiment fait plaisir Qu'entends-tu par l'extraordinaire devient banal ? |
Par kim88 : le 11/09/09 à 18:16:49
Dire merci | Que tout le monde semble faire des choses extraordinaire avec son cheval Et à force on se sent nul Alors que là, ce que tu mets en image et vidéo, c'est des choses simples de la vie de tous les jours passée avec eux ... c'est une chose dans laquelle même le plus débutant des cavaliers peut se reconnaître ... Des moments qui me parlent plus, que de voir un cheval marcher sur le dos ( ) Voilà c'est juste "ça", mais c'est ce qui en fait ce sentiment qui n'a pas de prix ... |
Par loulamiss : le 11/09/09 à 18:19:07
Dire merci | Je comprends tout a fait ce que tu veux dire, et d'ailleurs je suis entièrement d'accord avec toi .. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous