Dory vadrouille chez Mufty et Amazon87 !
Sujet commencé par : Dory - Il y a 129 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dory1 personne suit ce sujet
Par Dory : le 23/07/09 à 22:16:25
Dire merci | Et ben voilà ! Après mon weekend chez Sheytana, me voilà arrivée en Aveyron chez Mufty88. On revient toutes les deux de chez Sheyt après un bon weekend de franche marade ! C'est parti pour Trois jours chez notre douce Mufty88 dans sa belle région, très ensoleillée ! (et ouai, on a fait du 36° à l'ombre ! ) Levée 7h30 pendant 3 jours en vacances pour sortir les chevaux à la fraîche ! C'est criminel une heure pareille ! Puis mercredi après-midi, je remonte du coté de Limoges, ma dernière escale chez notre internationale pro-Winteceuse ! La très chère Amazon87 ! Mais pour débuter ce post, je dois faire à ma belle qui m'accompagne fidèlement pour ce périple depuis ma Normandie natale : J'ai nommé ma fière Volkswagen Polo Peppermint, édition limitée de 1993 s'il vous plaît mesdames et messieurs ! C'est la meilleure la Dory's mobile ! C'est la plus belle ma titine d'abord et c'est la meilleure de tte les voitures ! |
Par Dory : le 30/07/09 à 14:59:24
Dire merci | Page 1 : Visite dans un élevage de Frison, l'élevage de Carfelié ! Page 2 : Photo de Saba et de la petite famille + essai de la Wintec Western ! |
Par Amazon87 : le 30/07/09 à 15:00:16
Par Dory : le 30/07/09 à 15:00:24
Dire merci | Mardi matin, levée 7h30 ! Ca déconne pas chez Mufty ! On prend les deux camarguais pour une petite balade à la fraîche, c'était super agréable ! Pas de photos car j'avais envie de lacher l'apn et de profiter... et puis le reflex à cheval... Plein de poutous à Mufty et Khandjar ! Après la promenade, Mufty a pris Mufty (sympa pour s'y retrouver ! hein ? ) pour le bosser un peu dans sa carrière ! Dada était bien motivé avec maman sur le dos ! Vraiment un bon cheval ! Je suis en bonne compagnie avec Punk ! Pendant que ca bosse... Les fifilles qui surveillent leur maman ! |
Par Dory : le 30/07/09 à 15:01:19
Dire merci | Oui, l'Aveyron, c'est pas comme la Normandie, c'est pas plat ! Sous l'oeil attentif du beau Khandjar Ptit galop, ptit galop ! |
Par Dory : le 30/07/09 à 15:02:27
Dire merci | Mufty, elle a pas du tout le sourire jusqu'au oreilles ! non, du tout ! Attention au tournant ! Volte |
Par Dory : le 30/07/09 à 15:03:08
Dire merci | "ouuuuuuaaaaaiiiiiiii ! C'est maman qui galope avec moi ! C'est la fête du slip ! Je suis trop content !" Elle est trop forte cette photo ! Dyna !Dyna !Dyna !Dyna !Dyna !Dyna ! Dyna-MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE ! |
Par Dory : le 30/07/09 à 15:03:49
Dire merci | Et pour finir, Mufty & Mufty se sentent tellement bien qu'ils tentent une barre ! C'est parfait, tout le monde est heureux ! Le bonheur est vraiment de le pré ! Et au détour d'un buisson... Je retrouve Kiwi, un chat assez sauvage mais au regard de braise |
Par Amazon87 : le 30/07/09 à 15:27:43
géniales les photos de mufty et mufty il a l'air super ce loulou |
Par sheytana : le 30/07/09 à 15:39:20
Dire merci | Ca saute un cam'cam |
Par Mufty88. : le 30/07/09 à 17:40:23
Dire merci | Je vois aucune photo mais yant vécu ces moments.....je les revis ! Eh oui chez moi faut se lever tot sinon on fond après 10h du matin Mais bon Dory se rattrapait après manger hein ca fait du bien une petite sieste J'ai une sale position sur Moufmouf mais je m'amuse |
Par Nenya : le 30/07/09 à 19:01:44
Dire merci | Ah mais l'élevage de la Carfelié c'est à Saint jean de Marcel alors!! C'est eux les éleveurs du village dont m'a parlé mon père, qui y habite. Comme le monde est petit |
Par monreve : le 30/07/09 à 19:12:15
Dire merci | Ah ben t'es partie avec ta voiture finalement |
Par Dory : le 30/07/09 à 20:25:17
Dire merci | Oh oui monrêve et a la vachement bien tenue le coup ! Impressionnant ! Oui, une petite sieste l'aprem, devant le dernier James Bond avec Mufty qui ronfle à coté et Dynamite qui me tenait chaud, c'etait reposant ! |
Par Mufty88. : le 31/07/09 à 08:47:58
Dire merci | Nenya= oui à St Jean de Marcel c'est bien ça Dory= Ehh mais c'est qu'on l'a pas fini le James Bond La prochaine fois que tu viens |
Par Dory : le 31/07/09 à 13:02:52
Dire merci | Moi, je l'ai fini le soir même chez toi ! |
Par Nenya : le 31/07/09 à 18:35:25
Dire merci | Mufty: Je suis trop forte. Purée ans ce bled où y a 350 habitants, j'ai toujours entendu parler d'eux, des Glinka. Ils ont des chiens impressionnants apparemment ^^! Ben tiens un jour j'irai. Pfiou, un de Carfelié dans ma pension, l'élevage dans mon village, ça en fait des coincidences J'aime bien Sypke, même si j'aime pas les frisons. |
Par Mufty88. : le 31/07/09 à 18:59:44
Dire merci | Nenya= Il te faudra y aller faire un tour, tu veras Mme Glinka est très sympa Ils ont des chiens impressionnants apparemment ^^! Oui je confirme, Dory aussi je pense C'est simple, quand on est arrivé y a 50kg qui a sauté dans la voiture à peine la portiere ouverte |
Par Nenya : le 31/07/09 à 19:17:00
Dire merci | PTDRRRRRRRRRRRRR!!! |
Par Dory : le 31/07/09 à 20:14:56
Dire merci | Oui, j'ai cru que c'était un veau ! Non non, c'était un chien ! Elle était super contente de nous voir ! Tellement contente que j'avais pas encore enlever ma ceinture qu'elle était sur mes genoux ! |
Par Mufty88. : le 01/08/09 à 10:41:25
Dire merci | Et la suite des photos ??? |
Par Nenya : le 01/08/09 à 18:19:30
Dire merci | Dory: |
Par Mufty88. : le 02/08/09 à 07:46:41
Par oreliii : le 02/08/09 à 08:31:45
Dire merci | mufty il y a de lherbe chez toi ????????? |
Par Mufty88. : le 02/08/09 à 13:16:15
Dire merci | oreliiii= Oui dans les près où ne paturent pas les chevaux en ce moment c'est bien vert Ca fait plus d'un mois et demi qu'on a pas eu d'eau mais sous mes terrains il y a des sources, l'hiver l'eau "jaillit" par endroits, par des trous... Mais où sont les loulous, je coupe les parcs en 2 donc ils raclent et l'herbe sèche, sinon j'ai des tonneaux |
Par El Bimbo : le 02/08/09 à 14:39:08
Dire merci | Dory j'ai essayé de récupérer une de tes photos...c'était dommage de lui laisser la tête si sombre devant un gros tronc d'arbre. D'autres pourraient certainement faire encore mieux mais pour ma part j'ai peur de dénaturer la photo. |
Par El Bimbo : le 02/08/09 à 14:40:20
Dire merci | l'originale pour comparer |
Par Dory : le 06/08/09 à 19:03:56
Dire merci | Je profite d'une petite pause pour mettre la suite ! Je suis en Savoie avec mon chéri et semaine prochaine en Bretagne donc pas trop le temps de poster ! Mardi aprem ! Il faisait tellement chaud, on a été se baigner avec les chiens de Mufty dans le Lot ! Enfin... On devait juste se baigner les pieds... Vilaine Mufty va ! C'est vraiment beau comme coin ! Me souviens plus du nom du chateau ! Instant Pedigree pal ! |
Par Dory : le 06/08/09 à 19:08:13
Dire merci | Instant grâce et volupté par Dory et Mufty ! Et là, Mufty me fait une déclaration de guerre ! Elle m'éclabousse ! |
Par Dory : le 06/08/09 à 19:16:55
Dire merci | Le soir ! Mufty et sa maman m'emmène visiter la ville de Conques ! Une cité médiévale située dans l'Aveyron ! Magnifique village que mes photos ne mettent pas du tout en valeur ! Le dortoir des Moines ! Le village est sur la route du pélérinage de Saint Jacques de Compostelle ! Charmante petite ruelle ! Un trompe l'oeil très sympa ! La vue du village ! |
Par Dory : le 06/08/09 à 19:21:13
Dire merci | Mufty et sa maman ! Encore merci pour votre accueil et cette belle soirée ! Votre région est magnifique ! Je m'y verrais bien ! Voilà pour les photos du mardi ! La suite je sais pas quand xD |
Par Mufty88. : le 07/08/09 à 08:56:10
Dire merci | Super te revoilà!! Je m'inquiétais, on te voyais plus sur le fofo Merci encore pour ces superbes photos |
Par piki51 : le 07/08/09 à 11:46:28
Par Dory : le 08/08/09 à 18:58:00
Dire merci | Oui, je suis reviendue de Savoie hier soir mais je repars lundi matin pour la Bretagne ! Je me promène xD |
Par Mufty88. : le 09/08/09 à 09:58:27
Dire merci | Eh ben toi au moins tu profites de tes vacs ....et tu nous fais languir pour les photos.... |
Par Dory : le 30/08/09 à 20:11:19
Dire merci | Bon, je suis navrée de tte cette attente mais c'est bon ! J'ai la suite ! TOUTE la suite ! Mercredi matin donc ! Aujourd'hui, c'est Sabah qui bosse ! Mais aussi une sabah qui teste ! En effet, mademoiselle faisait sa feignante, celle qui comprend pas ce qu'on lui demande pour aller rejoindre plus vite sa copine Rumba ! C'était sans compter sur Super Dory et sa super séance de Coaching ! En effet, Avoir un oeil exterieur, ca aide ! Mufty "n'osait pas" lui rentrer un peu dans le lard, résultat, la poulette faisait un peu ce qu'elle voulait et rechigner à faire ce qu'on lui demande. Mais à la fin de la séance, et avec une >Mufty mega motivée et ferme; on avait des super transitions et une bonne direction ! Mufty se sentait tellement bien qu'elle a tenté le galop avec sa poupette ! A la fin de la séance, Saba était plus franche dans ses allures je trouvais On commence par un peu de longe: |
Par Dory : le 30/08/09 à 20:12:11
Dire merci | Le panomara du pré de Mufty ! Cette région est vraiment magnifique ! JE VEUX REMANGER DE L'ALIGOT ! En selle cowboy ! |
Par Dory : le 30/08/09 à 20:13:23
Dire merci | Moi, pendant ce temps là, je prends les photos, je bronze de l'herbe et je suis en bonne compagnie ! Comme miss Saba y met de la mauvaise volonté, je conseille à Mufty de faire des figures : voltes, diagonales, serpentine, ... Et d'être ferme avec la miss qui finit par se mettre au boulot vu que maman a décidé de ne pas se laisser amadouer par bébé Saba ! Et les deux copines de toujours : Cali et Dynamite se promènent pendant que maman bosse sa jument : |
Par Dory : le 30/08/09 à 20:14:29
Dire merci | Et Ca bosse ! Et ben oui ! C'est maman qui décide ! Nah ! |
Par Dory : le 30/08/09 à 20:15:27
Dire merci | Du coup, comme Saba se met bien au boulot et que Mufty se sent bien, elle tente le galop qui se passe très bien ! Je suis sous surveillance ! |
Par Dory : le 30/08/09 à 20:16:10
Dire merci | Volte ! Et Galop ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous