Kétie, ma ponette tant attendue <3
Sujet commencé par : guigui6 - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par caracolPar guigui6 : le 26/07/09 à 16:57:53
Dire merci | Je me suis décidée a faire la présentation de ma tite ponette arrivée dans ma vie depuis Mars 2009. Elle se prénomme Kétie, elle a 11ans C'est une croisée Fjord, qui mesure entre 1m30/35 au garrot Une photo lors de son arrivée, après 4h de pansage, car la miss est arrivée pleine de boue lol, ses anciens proprios ont couper le toupet et la queue lol Après passage du maréchal il s'avère que Kétie fait une fourbure, ces anciens proprios n'y connaissait rien aux chevaux ne l'ont pas détecté, après un premier parage pour rectifier les pieds de ma belle, elle se sent déja soulagée, visite du véto le lendemain, mise a part la fourbure ma belle va bien et on en profite pour mettre ses vaccins a jours. L'après midi une petite douche car la miss sent le bouc lol petit portrait : première photo ensemble, gratouilles lol |
Par guigui6 : le 27/07/10 à 12:30:06
Dire merci | merci beaucoup Vanou85 c'est vrai que le début de notre histoire n'est pas trés rose, jdois dire que je m'étais faites à l'idée de ne plus pouvoir la monter, ça ne me géner pas du tout d'être à pieds, on me proposé souvent de monter d'autres poneys, j'ai toujours refusée, c'était elle et pas une autre, même 10minutes au pas pendant sa boiterie nous suffisé amplement. Je suis heureuse de la voir si bien dans ses pieds, le regard pétillant, s'éclater avec moi sur son dos, j'ai une confiance totale en elle <3 Cette épreuve nous aura rapprochées et c'est pas prêt de s'arréter |
Par guigui6 : le 30/08/10 à 21:29:20
Dire merci | des nouvelles de ma fifille pour ceux que ça interesse ^^ On reprend le travail sérieusement maintenant, il faut assouplir tout ça lol. Il n'y a pas qu'elle qui doit reprendre moi aussi d'ailleurs , ben oui pendant sa convalescence j'ai toujours refusé de monter d'autres chevaux, il faut me comprendre je voulais monter ma tie kétie pas un autre lol On voit sa tête de motiver avant d'aller en carrière Je laisse repousser sa crinière, ça commence a tomber, ses crins pousse à une allure lol Kétie et ses clowneries lol Ya pas à dire cette grosse ze l'aiiime etune photo au modèle ^^ |
Par guigui6 : le 06/09/10 à 21:19:39
Par asceltisexos : le 06/09/10 à 21:22:26
Déconnecté | Très jolie ta louloute ! |
Par guigui6 : le 04/01/11 à 16:32:16
Dire merci | des nouvelles de la naine ^^ Il y a eu encore un épisode de boiterie, qui je dois dire m'ont amenés a me poser des quetions sur son mode de vie, je l'aie donc depuis début décembre changée de pension, ma belle s'en porte beaucoup mieux car elle sort beaucoup plus, et passe par des terraisn différents, cela renforce sa sole et depuis dimanche elle ne boite plus ^^ Voilà des photos des photos pendant la neige ^^, ma grosse a de nouveau le moral et s'amuse avec moi en pature et un portrait d'elle que j'apprécie beaucoup, au passage la crinière qui pousse |
Par caracol : le 04/01/11 à 16:33:14
Déconnecté |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous