Tin débourré selle
Sujet commencé par : lilou - Il y a 99 réponses à ce sujet, dernière réponse par mumu441 personne suit ce sujet
Par lilou : le 31/07/09 à 00:09:00
Dire merci | Oui, oui, je sais, il a deux ans, il n'est pas question de le débourrer, je voulais juste voir s'il acceptait la selle YESSS, je vais mettre la selle comme L Do, j'en saute de joie! Z'avez vu? J'ai bien repris, hein? J'ai un peu la tête de lusitanien de ma mère, je crois, enfin, c'est ce que tout le monde dit J'espère au moins qu'elle est bleue la selle... Bon, elle est où, c'te selle? Regarde, L Do, fais comme moi, je vais t'expliquer le travail en liberté |
Par marylousol : le 17/07/10 à 21:46:24
Dire merci | OOHH.. Maman lilou, Il est magnifique Aufait le demenagement se passe comment..? Gros bsx de NEW YORK (moi tout se passe tres bien!) |
Par Tessa : le 18/07/10 à 01:09:29
Dire merci | Hello marylousol (je ne sais pas à quoi je t'ai reconnue tiens) Maman lilou a eu la grippe-malade au lit, donc elle était en "pause" voir même à un certain moment en "game over" Sinon, dans la salle de bain, quand tu rentreras, il y a un petit cadeau orange pour toi sur l'étagère |
Par lilou : le 18/07/10 à 08:15:23
Dire merci | Excellent le pseudo Marylousol! Pour te rassurer ma grippe se termine et si moi je n'ai pas fait grand-chose (plus exactement rien du tout) M.lilou n'a pas arrêté et la nouvelle maison avance bien Je pense très très fort à toi |
Par elkana : le 18/07/10 à 09:35:44
Dire merci | Hello Marylousol ! |
Par mumu44 : le 18/07/10 à 09:43:30
Déconnecté | Marylousol, sache que j'ai adoré monter ton Gibus ^^ Lilou, le corps dit STOP!!! repose toi! (ou du moins essaie!) |
Par lilou : le 18/07/10 à 23:10:07
Dire merci | Gibounet se la coule douce, comme les autres puisque je n'ai le droit de rien faire, ils ont quand même eu le droit à leur vermifuge, non mais Oui, le corps a dit stop, alors je l'ai écouté |
Par cyberds : le 18/07/10 à 23:37:02
Dire merci | marylousol ! ça c'est du pseudo ! Lilou, repose toi bien, tu as besoin de force et d'énergie pour ce qui va suivre ! |
Par lady140984 : le 19/07/10 à 22:51:04
Dire merci | Ma petite contribution maigrelette à ce post. Tout d' abord je suis indigné ! Chez lilou les chevaux font les poubelles !! Aprés, ils sont contraint de faire le menage ! Avec tout ca, ils sont extenués les pauvres betes Et maigres en plus ( ne vous fiez pas aux valises sur le coté, on l' avait forcer à se gonflé Obligés de fuir à toutes jambes devant de tel agissements ! (la pelotte noir qui court dans le font, s'est L'do) Voila, c'est le genre de spectacle desolant que l' ont peu admirer quand on vas chez lilou |
Par lilou : le 19/07/10 à 23:25:26
Dire merci | Ptdr les com's! En plus elles sont réussies tes photos, merci de montrer un peu mes pauvres chevaux, j'avoue que je ne fais pas fort cette année, ce sera mieux quand nous serons tous dans la nouvelle propriété |
Par elkana : le 19/07/10 à 23:31:56
Dire merci | c'est vrai qu'ils ont l'air malheureux !!!!! triste spectacle |
Par lady140984 : le 19/07/10 à 23:34:30
Dire merci | JE suis un peu nulle sur le coup, parce que je les ai eu sous les yeux tous les jours, mais j' ai pris que très peu de photo Et j' ai un peu focalisé sur Tin, les pauvres gibus et L'do je les ai zapper Pas grave, je reviendrais pour reparer l' affront lol |
Par elkana : le 19/07/10 à 23:46:17
Dire merci | mais tes photo sont splendides ! les voir dans leur galop, c'est magique ! et que Tin doive sortir les poubelles et passer le balai, c'est normal, c'est le bleu de la tribu, les deux autres le bizutent, après tout faut bien qu'il y passe lui aussi, aux corvées !!! |
Par lilou : le 19/07/10 à 23:56:07
Dire merci | mdr Elkana Bien joué, Lady, c'était l'excuse pour pouvoir revenir! |
Par mumu44 : le 20/07/10 à 07:46:14
Déconnecté | Tin est vraiment le portrait craché de sa mère |
Par cheveyo : le 20/07/10 à 12:01:23
Dire merci | genial toutes ces dernieres photos!!! TIN a sacrement changé. LILOU bon retablissement ! genial marylousol comme pseudo! Et puis lilou chaque chose en son temps .... cette année ton realise ton paradis ... l'année prochaine ça sera " l'année de Tin" .... apres les poubelles et les corvée .... il va devoir se convertir en moyen de transport..... pauvre cheval !!!! |
Par Tessa : le 20/07/10 à 13:45:38
Dire merci | Tin sera le premier de tout: le premier de l'élevage mais aussi le premier à être débourré au domaine de l'escuderia. |
Par elkana : le 20/07/10 à 17:55:18
Dire merci | et donc après c'est lui qui sera chargé de former nos petits Dadous aux corvées, au travail, à la vie quoi ! |
Par OMBRE : le 21/07/10 à 11:08:36
Magnifiques ces dernières photos Prends soin de toi Lilou |
Par mumu44 : le 31/07/10 à 08:35:08
Déconnecté | Un petit UP pour avoir des news de ll'Escuderia et surtout de Madame Leyenda( ) qui arrive bientôt à terme... Comment va -t'elle??? Bisous Lilou! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous