Rando en seine et marne
Sujet commencé par : Perrinette - Il y a 24 réponses à ce sujet, dernière réponse par jimie1 personne suit ce sujet
Par Perrinette : le 02/08/09 à 14:16:41
Dire merci | Plus exactement dans la vallé des deux morins, départ du côté de la ferté gaucher, première étape à sammeron, prè de meau, puis on descend dans le sud, guérard, journée "n étoile" pour aller voir les poulains de Bouh, et hop, retour chez moi. 4 jour,s 150 bornes, que du bonheur comment participant, Micie et Little, Nicolec et gigi et lahire et moi dès le départ, on sai que les chevaux ne manqueront pas d'eau photo durnat une pause pipi nicolec le beau little j'ai eu l'honneur de monter little, j'étai heureuse et micie sur lahire arrivé a sammeron little rêve de devenir palomino c'ets moi qui lisai la carte, dur mission, si je nous paumai, on dormai a la belle étoile crécy la chapelle |
Messages 1 à 24, Page : 1
Par Perrinette : le 02/08/09 à 14:17:08
Dire merci | arrivé chez Bouh ... j'avai un peu faim charlie, mon toutou j'aime beaucoup cette photo charlie en fait nous a suivi sur la dernière journée, elle n'a que 15 mois, c'étai bien suffisant pour elle il a du toupet ce cheval les chevaux en liberté dans la flotte .... lahire se barre, mais charlie surveille et retour a la maison chevaux afamés |
Par 100drine : le 02/08/09 à 14:34:43
Dire merci | AHHH cool j'ai débuté à Sammeron en poney club... toujours le meme rond de longe Guérard je connais aussi vous étiez au Randonneur ? En tout cas super boucle |
Par dilou : le 02/08/09 à 14:39:42
Dire merci | Très sympas ces photos ! Beaux paysages, cavalières souriantes, chevaux en forme Ils avaient l'air de s'entendre super bien, Lahire et Little ils mangent même dans le même seau ! |
Par laureBrrrrr : le 02/08/09 à 14:47:55
Dire merci | vous etes chouettes !!!! parcontre ça manque de netteté tout ça |
Par Perrinette : le 02/08/09 à 15:05:53
Dire merci | se sont les photo de micie, pour ça qu'elles sont moche, le smiennes viendront plus tard oui, c'étai chez Béa la deuxième étape dilou, hormis avec llanos, lahire mange toujours dans le même seau que les autre je sais, ça surprend toujours le proprio d el'autre cheval, |
Par hisberg : le 02/08/09 à 20:22:52
Dire merci | jolies photos!! |
Par micie : le 02/08/09 à 20:38:44
Dire merci | Rah... les photos de notre périple J'avais pris mon appareil pourri de peur de perdre le tout beau tout neuf Le moins qu'on puisse dire, c'est que la qualité s'en ressent L'année prochaine, je prendrai l'autre, tant pis. C'est clair que je n'en revenais pas que Little, le dominant, partage sa gamelle alors qu'il lui est par exemple déjà arrivé de later sa chérie Maya parce qu'elle avait eu le malheur de passer trop près alors qu'il mangeait |
Par micie : le 02/08/09 à 20:41:08
Dire merci | Sinon cette rando, c'était top ! Jolis paysages, pas mal valonnés, avec de nombreux points d'eau. Merci à PP qui a géré comme une chef (la carte, la réservation des gîtes etc). Moi, je me suis contentée de me laisser balader Sinon mention spéciale à mon Little, qui n'est pasun cheval de rando (du moins à l'origine) et qui a vraiment été super (ponts, passages étroits, opérations commando...). Je l'aime, mon chwal ! |
Par micie : le 02/08/09 à 20:43:17
Dire merci | vous étiez au Randonneur ? Ouep ! Et franchement, on a été super bien accueillis dans les 2 écuries. Perso, j'ai eu un faible pour le poney-club de Sammeron, point de vue environnement. En plus nos chevaux ont eu un magnifique pré rien que pour eux. |
Par beeboylee : le 02/08/09 à 22:20:54
Dire merci | Little, il est TRES TRES bien en rando, Micie.. Sympa ,quoiqu' un peu flou.. |
Par Perrinette : le 02/08/09 à 23:30:26
Dire merci | Les trois chevaux ont été impec. il y a eu qlq raté pour passer les obstacle "anti quad" de la par de nos chevaux respectifs, mais c'et svrai que ce n'ets pas évident pour eux (c'est comme le U a passer en trec, sauf que se sont des barrière d'un m de haut, et que c'ets pas large si bien qu'ils touchent quand me^me un peu ... ) mais sinon, ils ont tous été parfait il y aura d'autre photo moins flou dès que j'aurai remis la main sur mon APN oui, ravi de l'accueil que nous avons eu, c'étai on ne peu plus "simple" (dodo dans les club house), mais déjà ça nous a permi d efair eune rando pas hors de prix, et dnas chaque lieu, on avai l'impression d efaire parti de lécurie ... gens acceuillant, nos chevaux étaient traité avec la même considération que les leur, bref, bien agréable |
Par chris : le 03/08/09 à 07:16:34
Dire merci | C'est aquatique, la seine et marne (remarque, c'est normal lol !) Pis c'est verdoyant/à chez nous |
Par jimie : le 03/08/09 à 09:04:53
Déconnecté Dire merci | Super rando ! j'aime bien les marques d'émouchine sur lahire ! |
Par Perrinette : le 03/08/09 à 09:06:55
Dire merci | je te sen un brin moqueuse pour lémouchine le nombre de personne qui m'ont demandé ce que c'étai , les pauvre, ils comprenaient pas pourquoi j'avai décoré lahire ainsi |
Par farouk51 : le 03/08/09 à 09:24:35
Dire merci | au debut j'ai louché sur lahire et l'emouchine! jcroyais que tu lui avais dessiné jsais pas quoi... |
Par Perrinette : le 02/09/09 à 19:34:00
Dire merci | et les photos restante : le repos bien mérité au pré Le grisou content de revoir ses ais micie en bonne compagnie normalement, toutes les photos doivent être en ligne |
Par Tina : le 02/09/09 à 19:37:03
Dire merci | Y'a une belle brochette de dadou là Little est superbe !! Dommage que les photos soit floues |
Par Val Kenzack : le 02/09/09 à 19:41:37
Dire merci | Génial ! De bien jolis paysages, et des chevaux visiblement heureux en rando ! (sans parler des cavalières ) |
Par soho2006 : le 02/09/09 à 20:26:28
Dire merci | super tes photos et j'adore l'ane ^^ |
Par Perrinette : le 03/09/09 à 05:10:41
Dire merci | Tina, nous avions pris un APN de qualité moindre pour pas prendre trop de risque, voilà le résultat val, oui, c'est plaisant, j'spère fort que, un jour, tu te joindra a nous pour randonner merci soho |
Par micie : le 03/09/09 à 09:35:24
Dire merci | Merci à vous tous Et merci pour Little Promis, la prochaine fois je rpends mon bon APN avec moi |
Par md : le 03/09/09 à 10:22:15
Déconnecté Dire merci | J'allais poser la question des ronds sur le cheval 150km en 4 jours, qd même! ça fait une trotte! bravo! |
Par Perrinette : le 03/09/09 à 12:44:40
Dire merci | ha ba nous, on traine pas md bon, ceci dit, du cou, on se l'ai jouer petites joueuse ce we avec micie, que 35 bornes par jour, et ce fut largement suffisant micie, mon APN prend de bien belle photo, pas besoin de sortir le tien sauf que ... je ne retrouve plus le chargeur de baterie |
Par jimie : le 07/09/09 à 17:29:08
Déconnecté Dire merci | il est marrant cet ane avec tous ses poils ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous