Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Quéké... Après le TREC, la NATATION !

Sujet commencé par : Kat... - Il y a 69 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kat...
1 personne suit ce sujet
Par Kat... : le 02/08/09 à 14:35:35

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Juste quelques photos de mon poulain d'amour...

Parce que même sans vacances, la vie peut être belle...

Parce que malgré ses frasques d'ado, il reste MON autre moi

Parce qu'il est unique, irremplaçable et que mes yeus s'embuent d'émotion dès que mon regard croise le sien...

Parce que toucher des doigts un rêve de gosse, ça n'a pas de prix...

Parce que je suis heureuse tout simplement !












Messages 41 à 69, Page : 1 | 2

Par clau91 : le 05/08/09 à 20:32:48

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2005
6042 messages

2 remerciements
Dire merci
 OUi, oui, je témoigne... c'est sympa comme endroit, un jour j'y retournerai, même si Kat et Trait n'y sont pas... mais avec Kat et Trait , le lieu est un véritable bonheur. Alors si vous pouvez y aller n'hésitez pas.. vous ne regretterez pas l'accueil, la rencontre, le lieu, les chevaux en fin tout quoi ...


Par aline13 : le 06/08/09 à 09:40:56

Déconnecté
Aline, oui elle a déménagé, mais je ne sais pas si elle est loin ou non, pour le moment elle est en plein dans le transfert, donc je n'en sais pas plus, m'enfin, faudra bien qu'on se fasse une virée pour voir son nouveau chez elle... et le petit de Robador  Vi, faudra aller la voir (et aussi le petit de Robador )

sinon, à part nager dans le bonheur ma katounette, koideneuf ? (à part la moitié de 18 bien sûr )

Par Kat... : le 07/08/09 à 11:08:26

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Yes clau, faut que tu fasses notre pub !

Non cette année, on n'a pas eu trop de passage si ce n'est karine, JY01 et leur adorable petit Nathan . Ca nous manque !

aline : ben pas grand chose de neuf, je vis au paradis, mais c'est pas bien nouveau

Par Jasmine : le 07/08/09 à 11:16:32

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2013
151 messages

3 remerciements
Dire merci
Tes photos font leur pub toutes seules t'inquiètes

Par Mufty88. : le 07/08/09 à 11:33:47

Déconnecté

Inscrit le :
09-12-2008
6200 messages
Dire merci
 

Par karine : le 07/08/09 à 11:42:48

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2004
7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 D'ailleurs vous savez qui sait qui voudrait bien le garder pour elle






Par desperate : le 07/08/09 à 11:46:32

Déconnecté
 Trop beau tes quelques mots

Tes photos me font crever de jalousie

Profite-en bien pour nous tous

Bisous à ton quéqué d'amour

Par aline13 : le 07/08/09 à 11:50:55

Déconnecté
 ça te va drôlement bien les enfants ma katounette...qu'en pense ton homme des bois ?

Par Kat... : le 07/08/09 à 12:33:16

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
  karine ! J'aime pas ma tête sur ces photos, mais qu'est-ce qu'il est canon ton petit homme... A peine un sourire que j'étais conquise lol, Dieu sait qu'il sait y faire le bougre! Plus aucune volonté face à ce petit loup!

aline : Pas sur qu'il en pense quoi que ce soit pour mon plus grand desarroi ... à part peut être un "sauve qui peut", mais euh, ça je prefererai qu'il n'y pense pas trop

despe : J'en profite, j'en profite, et plutôt deux fois qu'une !

Par FrivoleII : le 07/08/09 à 12:37:07

Déconnecté
 Vous êtes magnifiques

Par FrivoleII : le 07/08/09 à 12:39:17

Déconnecté
 Oh mais c'est pas très très loin de chez moi, mais dommage, pas de van

Par aline13 : le 07/08/09 à 12:58:12

Déconnecté
 ben oui je sais bien ma katounette....

mais bon, faut profiter de tous les cadeaux que la vie a à nous offrir...et par chez toi, elle est plutôt généreuse la bougresse....

Par Kat... : le 10/08/09 à 10:22:49

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Tu es d'où Frivole ?

aline : je ne me plains de rien, je savoure, et plutôt 2 fois qu'une !

Par aline13 : le 10/08/09 à 13:19:23

Déconnecté
 ah bah savoure pour moi alors

sinon, j'ai mis une photo de notre nouveau cop's là où tu sais

Par Kat... : le 10/08/09 à 13:34:14

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
  je vais zaller zyeuter ça alors!

Par aline13 : le 10/08/09 à 13:44:25

Déconnecté
 sinon, tu les as aussi dans le fofo discussion, sur le post des "hyènes"

Par Kat... : le 10/08/09 à 14:00:07

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Nan, j'aurai le même problème que là bas, faudra que j'attende le milieu de semaine pour les voir du pc de la maison

Par aline13 : le 10/08/09 à 15:21:31

Déconnecté
 arf crotte !

Par aline13 : le 10/08/09 à 16:30:47

Déconnecté
 et là ? tu le vois le mini-quéké ?



j'espère

Par pucinete : le 10/08/09 à 16:54:32

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2005
4064 messages

18 remerciements
Dire merci
 Ce que je trouve d'autant plus beau dans ces photos c'est qu'il me semble avoir lu quelque part que tu ne sais pas nager... Quelle énorme confiance vous avez l'un en l'autre c'est superbe à voir

Ptetre qu'un jour je viendrai faire une rando par chez vous avec mini saph

Par Kat... : le 11/08/09 à 09:23:42

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Ca y'est aline, je vois le mini bidule ! Il est trop chou !

En effet pucinete, je ne sais pas nager, mais j'avoue, j'ai une confiance un peu aveugle en Quéké, trop sans doute, mais je dois avouer que jamais il ne m'a déçue sur aucun point, même en pleine crise d'ado... J'espère pouvoir retourner au lac avec lui si mon emploi du temps chargé le permet ! Normalement, ce soir je le monte, mais je crains qu'il ne fasse pas assez chaud pour se permettre une telle baignade! Et je serai ravie de te voir toi et le sublissime Saph ! Si vous en avez l'occasion, c'est les bras ouverts que nous vous recevrons !


Par Kat... : le 11/08/09 à 09:25:52

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
  Sinon quelques news d'Unica...


Je l'ai sorti en main, et à mon grand desespoir, j'ai pu constaté que l'adolescence, ce n'était pas qu'un phénomène physique ! Ca y'est Unica est en plein dans l'âge con, c'est officiel ! Pour ça aussi y'a eu quelques photos, mais pas vraiment prises au bon moment, je soupçonne Dom de s'être un chouille inquiété pour moi et de ne pas avoir oser prendre des photos malgré mon invitation...

Je sors donc ma puce comme d'hab, seule, pour qu'on accompagne Dom promener le chien... Le début de la balade se passe sans encombre, comme ça fait un moment qu'on a pas travailler, je reprend un peu les bases faciles sur les distances; le reculer à la voix, la gauche, la droite, l'arrêt à l'ordre, bref, la routine. On passe le ponton en bois, les escaliers, elle est très bien...

Le terrain étant plein d'obstacle naturel j'en profite... ¨Plan ascendant... je tente de le passer différement de d'hab : je me met en haut en lui donnant l'ordre d'attendre, et une fois en haut, je lui demande de me rejoindre... impec! Elle monte franchement au trot, et s'arrête bien avant moi... je suis fière, et j'utilise la même technique pour la descente... impec! Je me dis que ça présage que du bon (erreur fatale lol )...

On attaque une autre difficulté où elle m'a épaté par sa faculté de compréhension ! Les flaques d'eau! A la base, elle aime poyennement ça, mais elle passe à la demande. Là, je lui ai fait passé, une première fois : je saute de l'autre coté, et l'invite ensuite avec un "hop", à en faire autant... elle saute ! Je recommence dans l'autre sens : pareil ! Du coup, avec l'ordre "marche", je tente de lui faire passer en marchant pour pouvoir avoir une nuance entre les sautant et ce qu'il faut passer en marchant sur les épreuves loisirs par la suite! Ben elle a tout de suite pigé, j'ai alterné un peu les 2 dans un ordre aléatoire, et elle vraiment pigé la différence! Je vous mettrai les photos dès que je peux, elle est trop mimi quand elle saute les flaques !

Ensuite, on va pour descendre au lac par la grande prairie... et là, je la sens se tendre... rhhhum... Je fais comme si il n'y avait rien. Je la vois qui se raidit, ronfle... et je repère un vélo contre un arbre, pensant que c'est l'objet de ses craintes, on l'approche (-prudemment hein ) ! Je lui donne l'ordre "touche", elle pose son nez sur la pédale et se détend un peu.. ok. je carresse, on descend au lac...

J'ai plus une pouliche derrière, mais un dragon... un dragon calme, mais que je sens pas loin d'exploser d'ici peu... m'enfin, je m'aventure un peu à pied dans l'eau, elle me suit... on fait 3/4 pas et on remonte...

Par Kat... : le 11/08/09 à 09:26:03

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
les autres au parc ne cessent de hennir pour l'appeller... le jour peu à peu se couche... Et là, alors que je continuai à marcher le dragon Unica explose ... Doudiou ! C'est plus un canasson que j'avais au bout de ma longe, c'était un cabri ! Je ne devrai pas me marrer, mais c'était trop mimi à voir... elle enchainait les sauts de mouton, mais jamais ne s'approchait trop de moi ou tentait de m'arracher la longe des mains, elle tournait juste autour, à 1.50 / 2 m de distance en... bondissant y'a pas d'autres mots ... J'avais beau lever la voix, j'avais une grenouille virvoltante... . Du coup me suis fâchée, elle s'est pris un seul, mais ferme coup avec le flottant de la longe... du coup, elle a arrêté de bondir mais a continué au grand trot (doudiou les allures qu'elle a !) autour de moi comme si je la longeais... j'ai redescendu le ton de ma voix... elle s'est calmé, arrêté à la demande. Toujours tendu. On est reparti, rebelotte ! Coup de sonnette sur la longe! Retour au calme. Nouveau départ, nouvelles nouillleries, me suis fachée comme la première fois sauf qu'elle n'a pas tourné au trot autour, elle s'est juste arrêté. Après on a pu repartir dans le calme. On n'est pas rentré de suite histoire qu'elle ne pense pas avoir gagné ! Elle était encore tendue, mais plus de bétises... et dès qu'elle a eu les autres en vue, elle s'est calmée net; la tête basse, tout allait bien ! On a repris 2/3 exos pour finir sur du positifis, qu'elle a fait sans pb... du coup, retour au bercail pour le grain ! M'enfin qu'elle bouricchette quand même

Par soquette123 : le 11/08/09 à 09:36:51

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 Mouhahaha!! Ah les gosses

Par Kat... : le 11/08/09 à 09:44:58

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Vi ... Je mettrai les photos si j'y arrive lol !

Je criais à Dom de la prendre quand elle faisait la con parce que je la trouvais trop jolie mais que je ne pouvais quand même pas la féliciter !

Par aline13 : le 11/08/09 à 09:53:58

Déconnecté
  sacrée Unica !

Par Kat... : le 11/08/09 à 10:14:44

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
  ! Oui, enfin je me doutais que c'était trop facile jusque là et qu'il allait bien falloir un jour que je sois confrontée à ce genre de manifestation, c'est pas la fille de sa mère pour rien celle là, c'est moi qui vous le dit !

Par aline13 : le 11/08/09 à 11:02:13

Déconnecté
 c'est clair....

Par Kat... : le 11/08/09 à 12:23:58

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Ca y'est les photos sont chargées, je vais les mettre sur le post du troupeau

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval