Ravel du Lié en CC complet
Sujet commencé par : kirikou - Il y a 86 réponses à ce sujet, dernière réponse par majyc72Par kirikou : le 03/08/09 à 19:05:19
Dire merci | Vendredi dernier j'ai profité de mes vacances ( ) pour accompagner Galeor et M.Galeor aller voir un de leur 4 ans en cycle classique de complet. Il a fait beau, chaud, y'avait plein de beaux chevaux, de grands cavaliers du complet, j'ai appris plein de choses et en plus...Ravel a décroché sa qualification pour la finale à Pompadour Voici le Loulou: |
Par laureBrrrrr : le 05/08/09 à 11:16:30
Dire merci | trés aggreable a regardé en mouvement j'aime beaucoup la cavaliére aussi ! bravo a tous, cheval qui semble bien dans sa tête allant, et qualiteux jolie image aussi du concours complet qui n'a pas toujours trés belle image ( vous savez la discipline de barbare !!) |
Par lupiote : le 05/08/09 à 11:44:18
+1 soquette |
Par kirikou : le 05/08/09 à 14:09:13
Dire merci | Allez, pour le haut de page, je remets une zolie photos à faire baver Et aussi la vidéo pour vous faire encore plus baver [obj]http://www.youtube.com/v/0qaQhkyRrx0&hl=fr&fs=1&"> Message édité le 05/08/09 à 13:58 |
Par kirikou : le 07/08/09 à 19:32:09
Dire merci | pour le Ravelounet |
Par Nenya : le 07/08/09 à 20:36:19
Dire merci | I est franchement top le petit. Comme Laure, ça prouve encore une fois que le complet est bien loin de son image de sport "violent". Complet for ever |
Par majyc72 : le 07/08/09 à 21:46:46
Dire merci | Ouai super sympa ce pti jeune, il a une bonne carrière devant lui.. Le complet un sport de violent... je pense que ds d'autres disciplines ils st bien plus violents!! après ya des bons et des mauvais cavaliers partout! mais c'est sur que Charlotte Racois est une très bonne cavalière, et le résultat avec Ravel le montre très bien! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous