<>
Sujet commencé par : dosprados - Il y a 1148 réponses à ce sujet, dernière réponse par dosprados5 personnes suivent ce sujet.
Par dosprados : le 07/08/09 à 16:31:17
Déconnecté | .... MA famille! Alors coucou.. je m'appelle Lea. J'ai décidé de vous présenter notre passion, qui est notre beau troupeau de bébés... Et comme j'ai vu qu'il y a déja des filles formidables qui ont commencé à mettre pleins de belles photos, je vais prendre la relève!! Pour ceux qui ne nous connaissent pas, mes parents ont un elevage de chevaux de couleur ds la dordogne... mais n'oublions pas aussi nos hongres grisaillous qui tiennent une place importante ds la troupe! Voici Senador, l'étalon...: [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/45592.jpg][/url] ... avec son harem: [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/45594.jpg] [/url] et beaucoup d'autres photos à suivre... |
Messages 481 à 520, Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Par julyka : le 16/06/10 à 09:04:32
Dire merci | Pfff, c'est nul et pas très original je sais, mais sur ce post, tout ce que je sais écrire c'est: |
Par Emeline51 : le 17/06/10 à 15:22:49
Dire merci | Bon sang, ce post, quel régal... On ne s' en lasse pas! Le roi et ses juments, les poulinous, pfiou... |
Par boby : le 17/06/10 à 15:49:24
Dire merci | katanga est champagne ? je vois pas bien sur mon ordi bon j'ai un problème je cherche lequel est le plus beau mais je trouve pas sont tous beaux |
Par Nathy64 : le 17/06/10 à 15:56:21
Déconnecté | Non Boby Katanga est crème /pearl et absolument superbe!!!!! |
Par boby : le 17/06/10 à 16:35:14
Dire merci | et absolument superbe!!!! oui ça j'avais bien vu |
Par PIKACHU12 : le 17/06/10 à 19:48:42
Dire merci | comme boby, je la voyais aussi champagne mais on m'avait déjà répondu qu'elle était pearl, elle est sublime |
Par Nathy64 : le 17/06/10 à 20:02:16
Déconnecté | Oui d'ailleurs la sublime Katanga n'est autre que la maman de Tesla qui a fait cette année le non moins merveilleux Aragon bref encore que du bonheur et un choix de premier ordre que Anké a su encore sortir de l'ombre!!!!!!! Bref je suis admirative comme toujours!!!!! |
Par diamino : le 17/06/10 à 20:14:05
Dire merci | Tu m'arraches les mots de la bouche Nathy |
Par boby : le 18/06/10 à 14:05:07
Dire merci | katanga n'est pas celle que je préfère physiquement quoique on a pas de photo au modèle donc je dois me tromper (certainement même ) mais c'est de loin celle qui a le plus de classe je trouve |
Par anngel : le 18/06/10 à 14:12:55
Dire merci | Merci pour ces très belles photos encore! J'aime beaucoup Ultima sa dermite va mieux? |
Par diamino : le 18/06/10 à 21:35:33
Dire merci | Hélàs non ça va pas mieux pour elle mais dans cette région......... |
Par diamino : le 28/07/10 à 08:42:12
Dire merci | Quelques nouvelles photos pour ceux qui, comme moi, adorent cet élevage.............. Une partie de la famille Dos Prados et moi même sommes allés au Championnat de France des Cremellos en compagnie de Senador, Unica, Unha et Sevilla avec sa fille Angelita. Tout le monde est reparti avec des notes plus que correctes mais surtout, pour des chevaux qui vivent à l'année en troupeau et en liberté, qui n'ont jamais vu de box, ils ont été tout à fait exemplaires D'abord, the king On profite du magnifique cadre du haras de Rodez pour faire quelques pauses de star mdr Hummm ça a l'air bon la déco ici Serviteur ? Une herbe frappée et bien fraîche s'il vous plait ! Bon c'est pas le tout de rigoler, passage obligé par la douche pour être plus blanc que blanc du bout des oreilles.... à la base des pieds Et un petit calinou de Senador avec ses "femmes" Léa (dosprados) et Anke |
Par diamino : le 28/07/10 à 08:49:58
Dire merci | Attente de Senador et Léa avant les passages de les juges Et c'est parti Les hommes très concentrés et appliqués Et on repose Et la veille c'était le tour des miss. Ici Unica Unha Angelita |
Par diamino : le 28/07/10 à 08:50:07
Dire merci | La miss s'amuse malgré une présentation une heure après 5h de van qui a fatigué tout le monde... Sevilla Mère et fille Voilou quelques news de la famille Dos Prados qui une fois de plus, a séduit pour son calme et sa beauté |
Par boby : le 28/07/10 à 09:00:16
Dire merci | angelita enfin sont tous beaux et les résultats c'étaient quoi ? |
Par miss crickette : le 28/07/10 à 09:19:43
Dire merci | superbe j'adore!!! J'aime beaucoup!! |
Par stephy92 : le 28/07/10 à 09:29:38
Dire merci | superbes les photos les chevaux aussi, j'aime bcp le modèle (et pourtant j'ai vraiment bcp de mal avec cette couleur ) |
Par diamino : le 28/07/10 à 14:00:37
Dire merci | boby : je sais plus exactement mais en gros, premiers ou deuxième de leur catégories, avec de très bonnes notes le niveau étant élevé Très bon goût miss crickette, Unha va être une magnifique jument (elle est déjà très belle mais ne fait que s'embellir ) Merci stephy Mes crèmes, on est fan ou pas mais ils ne laissent jamais indifférents |
Par boby : le 28/07/10 à 14:14:30
Dire merci | on est fan ou pas mais ils ne laissent jamais indifférents c'ets exactement ça !!! j'étais pas fan du tout à la base mais à force de pas laisser indifférent j'aime |
Par Laury : le 28/07/10 à 14:26:45
Dire merci | Sénador, cette beauté c'est un THE élevage de rêve quand même chez vous |
Par Nathy64 : le 28/07/10 à 15:15:50
Déconnecté | WAOUH des photos de mes loulous préférés!!!!!!! Bon sans aucune surprise pour ma part je suis vraiment fan.... comment ça on le sait déjà Evidemment je suis raide amoureuse de SENADOR et UNICA c'est fou comme ces deux là respirent l'harmonie et je ne sais même pas comment expliquer ce qu'ils dégagent mais pour moi.... c'est l'amour fou..... et je n'attends qu'une seule chose..... LEUR BEBE !!!!!!!!!! Pour les résultats Senador est vice champion des 4 ans, Unica championne des deux ans et Unha est juste derrière |
Par miss crickette : le 28/07/10 à 15:58:47
Dire merci | diamino elle est vraiment superbe je trouve elle un ti quelque chose de tres fille qui me plait beaucoup. Et ton entier est splendide. Je suis pas fan à la base des tetes busquées mais là ouaaahhh!!! Par contre un tite question les poduits de chez vous ils toisent grands ou pas? J'ai vu que ça tournait a premiere vue autour du metre 60??? Y un chouille plus grand? |
Par diamino : le 28/07/10 à 16:29:24
Dire merci | lol boby je comprend Laury et miss crickette : c'est pas mon élevage, c'est celui de très bons amis Mais merci et je comprend la confusion, j'y fais beaucoup de photos lol Cela dit oui c'est un élevage de rêve, objectivement parlant puisque de tout ce que je vois dans mon métier (photographe équestre) ils sont de loin les meilleurs que j'ai pu voir Et franchement ça fait du bien de voir des gens comme ça après la maltraitance (conscience ou non) que je vois tous les w-e.... Miss : oui les Dos Prados sont grands, aux alentours du mètre 60 pour papa et ses bébés. Certaines mamans sont plus petites mais les mômes prennent du papa là dessus Il faudra voir avec Anke mais il y en a probablement qui vont le dépasser Si tu veux des infos je te conseille de la contacter directement via le site Lien tu verras elle est adorable (tant qu'on lui fait pas de sale coup, comme moi quoi ) Nathy : ton enthousiasme me fait toujours sourire Si toi t'es pas amoureuse, je sais pas qui l'est Allez patience, dans deux ans tu pourras enfin le voir ce fameux bébé |
Par miss crickette : le 28/07/10 à 16:42:41
Dire merci | Si tu veux des infos je te conseille de la contacter directement via le site www.dosprados.fr tu verras elle est adorable (tant qu'on lui fait pas de sale coup, comme moi quoi ) je l'appellerai dans une bonne disaine d'année quand j'aurai peut etre les moyens d'avoir un autre cheval et que ma grosse sera à la retraite! |
Par Nathy64 : le 28/07/10 à 16:47:19
Déconnecté | OH que oui je vais le voir ce bébé dans deux ans et mon Nélick sera officiellement papi!!!!! Et oui c'est pour cette même raison que je parle d'eux sur 1cheval.com depuis belle lurette Pascal et Anké sont des amours que je connais bien et oui c'est clairement l'élevage le plus respectueux et le plus naturel qui m'a été donné de connaître et sans conteste je serai vraiment heureuse d'avoir un représentant Dos prados à la maison Anké et Pascal sont des amours toujours heureux de discuter avec des passionnés et de vrais amoureux des chevaux!!!!!! Bref vraiment ils méritent le déplacement... mais attention trop difficile de résister à leurs beautés de chevaux... sans parler de leur caractère ADORABLE!!!!!!!!!!! |
Par julyka : le 28/07/10 à 16:56:39
Dire merci | Félicitation aux chevaux pour ces résultats... et bien sûr, à leurs humains!! J'ai perso une petite préférence pour Unica (et sans vouloir faire plaisir à Nathy ), j'aime ses formes et sa morpho... Moi non plus, au début, je n'étais pas fan de chevaux crèmes, mais à force de trainer sur ce forum (et sur ce post notamment), je dois dire que mon opinion a fondamentalement changé!! Lorsque mon gros prendra sa retraite, c'est résolument vers cet élevage que j'aimerais me tourner (et j'espère nathy, que tu accepteras un jour d'y aller avec moi pour me présenter Anké et Pascal!) |
Par Nathy64 : le 28/07/10 à 17:05:10
Déconnecté | Ca sera bien évidemment avec un IMMENSE plaisir ma Julie et j'espère que Montana se porte comme un charme Nélick a une pêche du tonnerre donc petite virée Montana/Nélick carrément risquée en ce moment |
Par mumu44 : le 28/07/10 à 20:50:14
Déconnecté | pfiouuuuuu mais qu'ils sont beaux tous!!!!! je ne suis pas non plus fan des crèmes à la base mais les Dos Prados ont quelque chose en plus.... Sévilla est divine |
Par diamino : le 28/07/10 à 21:02:10
Dire merci | Nathy je suis à 200% d'accord avec toi. Je dois t'avouer qu'au début je pensais que tu en rajoutais un peu (voire beaucoup ) parce que franchement, ça paraît trop beau pour être vrai ! Et puis j'y suis allée... et depuis je ne peux qu'être absolument d'accord avec ton ressenti (et dieu sait que je suis pas lèche bottes ) Mais bon ils savent ce que j'en pense, j'y suis fourrée assez souvent mdr (ps : je disparaît pendant 4 jours pour bosser, vous inquiètez pas bizzz) |
Par Nathy64 : le 28/07/10 à 21:10:30
Déconnecté | MDR Diam Je t'avoue que si j'étais plus près et plus libre.... j'y serai aussi très très souvent.... Bon sans devenir envahissante quand même parce qu'ils ont besoin aussi de se retrouver en tout petit comité... rien de plus normal Je n'ai pas non plus pour habitude de lécher les bottes... loin de là... ça n'a pas bon goût.... C'est clair que Anké et Pascal..... ils sont spéciaux déjà parce qu'ils réfléchissent et ne font pas ce que tout le monde fait.... J'ai une énorme confiance dans leurs conseils parce que tout simplement ça sonne vrai.... bref ils savent vraiment de quoi ils parlent..... et même si je ne fais pas tout ce qu'ils font.... j'appelle souvent Anké et Pascal à l'aide pour leurs très précieux savoirs |
Par julyka : le 29/07/10 à 09:10:09
Dire merci | Merci nathy !! Ne t'inquiète pas, je n'oublierai pas de t'en reparler le moment venu!! Mais vraiment, j'adorerai les rencontrer... Montana va bien, il est gras comme un cochon! par contre, cet été avec la chaleur, je le trouve un poil plus calme que d'habitude... Mais ça ne va pas durer je pense!!! |
Par stephy92 : le 29/07/10 à 11:21:52
Dire merci | je viens de parcourir le site internet, en effet c'est un vrai paradis et tous les chevaux sont superbes, on voit que la couleur fait parti d'un tout (modèle et mental), c'est suffisament rare pour être souligné Je me souviens avoir bien bavé sur Sevilla du Quercus, contente de la savoir dans cette élevage J'aime bien Helianthe comme juju (ceci dit j'en ai pas vu une moche mais bon ) |
Par Pitch : le 29/07/10 à 11:53:12
Déconnecté | Moi non plu à la base je suis pas du tout fan des chevaux de couleur mais depuis que j'ai vu les chevaux dos prados et notamment SENADOR j'ai complétement fondu ! Et à en lire Nathy et Diamino cet élevage est royale en tout point alors on devient de plus en plus fan ! |
Par Luz : le 29/07/10 à 12:07:19
Dire merci | Toujours aussi beaux ces Dos Prados !!! Encore de belles photos, mais avec des modèles pareils ca peu qu'être beau |
Par PIKACHU12 : le 30/07/10 à 09:47:39
Dire merci | chevaux de rêve, élevage de rêve, photos de rêve,.... Moi j'ai un penchant pour Aragon et Senador |
Par mwa : le 30/07/10 à 10:35:45
Dire merci | Splendides chevaux, Senador est juste parfait |
Par dosprados : le 30/07/10 à 14:40:57
Déconnecté | Coucou les filles! rhoooooooo, je vous ai complètement laissé tombé - trop de travail, desolé - heureusement qu'il y a Emilie et Nathy pour prendre la relève Je viens de passer 2 semaines en France et je repars déja ce soir. Je pense que je vais voir avec maman si elle veut bien continuer à ma place - je ne sais pas si elle aura le temps et l'envie.... Emilie tes photos sont sublimes, ça m'a fait très plaisir de faire ta connaissance pendant Rodez. Merci beaucoup à tous pour vos gentils commentaires - c'est vrai c'est le paradis chez mes parents, mais pas seulement pour les chevaux; et nos dadas c'est leur famille, c'est du sérieux! .....aller les filles je vous laisse, je vous souhaite encore un bon été et peut-être à un de ces jours à la grande Rebière |
Par Nathy64 : le 30/07/10 à 15:00:27
Déconnecté | Ca sera avec le plus grand plaisir ma Léa et oui j'ai cru voir aussi que c'était le paradis de la famille bisous Tellement normal pour des gens adorables et plein d'amour tels que vous!!!! Bref j'espère aussi te revoir bientôt belle Léa et que tout se passe merveilleusement bien pour ton retour en Angleterre |
Par nolmar : le 30/07/10 à 17:13:20
Dire merci | J'ai enfin pu aller voir en vrai ce bel élevage, et je dois dire qu'on en ressort pas indifférent, ça fait réfléchir... Les chevaux sont très beaux et très cool. Ca fait du bien de discuter avec de vrais passionnés comme nous. J'ai pu aussi voir katanga en vrai, je l'aurai achetée a coup sur si elle avait été palomino de race crème. C'est parfait qu'elle soit là-bas. |
Par dosprados : le 01/08/10 à 18:59:07
Déconnecté | Merci ma Nathy!! Oui je suis sure qu'on se reverra, je me redirige vers la France en Decembre.. Groos groos bisous, a toi et toute ta grannndee famille! Nolmar |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous