<>
Sujet commencé par : dosprados - Il y a 1148 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy925 personnes suivent ce sujet.
Par dosprados : le 07/08/09 à 16:31:17
Déconnecté | .... MA famille! Alors coucou.. je m'appelle Lea. J'ai décidé de vous présenter notre passion, qui est notre beau troupeau de bébés... Et comme j'ai vu qu'il y a déja des filles formidables qui ont commencé à mettre pleins de belles photos, je vais prendre la relève!! Pour ceux qui ne nous connaissent pas, mes parents ont un elevage de chevaux de couleur ds la dordogne... mais n'oublions pas aussi nos hongres grisaillous qui tiennent une place importante ds la troupe! Voici Senador, l'étalon...: [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/45592.jpg][/url] ... avec son harem: [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/45594.jpg] [/url] et beaucoup d'autres photos à suivre... |
Messages 721 à 760, Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Par Quilda : le 29/12/10 à 18:36:53
Dire merci | Bon ca manque de photos des bébés par ici On va devoir venir les voir de nos propres yeux !! |
Par lilou : le 29/12/10 à 18:48:33
Dire merci | Un seul mot, magnifique! C'est un seigneur, ton étalon et Unica ne fait que devenir de plus en plus belle! |
Par anngel : le 29/12/10 à 18:53:53
Dire merci | Une vraie merveille ces photos, ton élevage fait rêver |
Par dosprados : le 29/12/10 à 19:24:38
Par mumu44 : le 29/12/10 à 20:11:39
Déconnecté | "Ouuuups, je crois qu'on a fait une bêtiiiiise!" |
Par Quilda : le 29/12/10 à 21:41:54
Par lysterre : le 31/12/10 à 13:23:15
Dire merci | dernier jours de l'année .nouvelle année donc nouvelles résolutions Pour être sure de démarrer d'un bon pied cette année je vais dimanche,en famille,voir ma princesse ,faire le plein de bonheur. présentez ce terrible étalon à mon mari qui a très peur des étalons ....et mon fils à Katanga.entre mères on se comprendra et bien sur présentez mes vœux à Anke et sa famille bipède. voilà ma résolution...cotoyez le bonheur,simple,sincére,. bonne année à tous et toutes et prenez de bonnes résolutions |
Par Nathy64 : le 31/12/10 à 13:37:25
Déconnecté | +1 000 000 avec Lysterre j'aime beaucoup ce que tu as écrit!!!!! Et puis alors régalez vous bien en rendant visite à une famille de coeur, de bisous et d'amour!!!!! Je souhaite aussi que le bonheur continue comme il a commencé chez Pascal & Anke que leurs enfants restent aussi adorables et plein de tendresse, de douceur!!!! et que les bébés naissent tous en parfaite santé et continuent à nous régaler les yeux.... les coeurs!!!!!! Et puis je souhaite que la princesse des lieux (pour moi) se concentre bien fort pour faire la plus forte des pouliches.... qui puissent vivre 40 ans et voir tout en rose avec ses beaux yeux bleus.... et puis je souhaite que Pascal et Anke ne changent rien et restent comme ils sont..... On les aime!!!!!!! BON REVEILLON ET BONNE ANNEE 2011 |
Par dosprados : le 06/01/11 à 17:43:05
Par lysterre : le 06/01/11 à 17:55:36
Dire merci | viiiiiiiiitttte ps: stp pour mon fils parle de bébe homme,enfant,futur homme....mais pas homme,laisse moi encore un peu de temps ,il grandit trop vite bientôt 10ans....mais je veux encore faire des pâtes de sable avec lui moi,des batailles de chatouilles et non pas me retrouver avec 1 ado boutonneux Bon lui il a vraiment craqué pour Avelina..et elle pour lui ,elle ne le lachait plus Dans la voiture il m'a dit qu'il trouvait Altéza trés belle aussi....ouf |
Par lilou : le 06/01/11 à 18:33:04
Dire merci | Va falloir que tu prennes les deux! |
Par lysterre : le 06/01/11 à 20:13:07
Dire merci | non mais lilou t'es folle et puis la proprio d'Avelina ne serait certainement d'accord et je n'ai qu'un hectare 1/2...aprés suis riche des prés de mes voisins.... Altéza nous occupera assez ,en plus des 2 loulous déjà présent.. 1 bonheur à la fois |
Par dosprados : le 06/01/11 à 20:21:33
Par magnette : le 06/01/11 à 21:13:25
Dire merci | vos bebés sont mais un peu trop clair pour mon goût, par contre j'aime beaucoup cette robe, la petite touche claire sur son nez et son front |
Par Luz : le 06/01/11 à 21:36:00
Dire merci | les bébés !! je vous souhaite une belle année 2011 et pleins de beaux bébés !!! Camille |
Par Nathy64 : le 06/01/11 à 22:10:49
Déconnecté | Que ça fait plaisir de (re)voir ces superbes photos!!!!!! Tu as très bon goût Magnette Alegria (à la si belle robe) et Avelina étaient mes deux coups de coeur de cette année.... Je suis fan et archi fan!!!!!! Quant à Alegria je suis amoureuse je crois bien alors il vaut mieux que j'évite de rendre visite à la famille Amour de Dordogne.... je crois que la page qui contient le mot "raisonnable" serait définitivement introuvable Que ça fait du bien de pouvoir être un peu avec vous à travers ces magnifiques photos!!!!! Que du bonheur!!!! Les températures de ces derniers jours sont limite effrayantes tellement elles sont chaudes!!! Nos juments crevaient de soif ce soir.... nous venons de passer un moment magique en leur compagnie.... Même Vento tait sous le charme et tout mignon!!!!!!! |
Par Laurie : le 07/01/11 à 02:03:13
Dire merci | Sapristi cest quelque chose! Une vrai bombe wooowwwww il a tout pour lui! Jadore vraiment ton elevage, tu a de superbe produit! |
Par mumu44 : le 07/01/11 à 06:50:22
Déconnecté | Que dire de plus, trop de beauté, de grâce et de naturel... J'adore cet élevage... Et toujours Alegria en favorite!!! |
Par julyka : le 07/01/11 à 08:43:30
Dire merci | Comme cela fait plaisir de commencer l'année en regardant de si belles photos... Pour ma part, je craque totalement, mais de manière globale et générale, sur tous les chevaux de ce magnifique élevage!! Je n'ai pas de préférés, car tous me font fondre!! Peut-être que si je viens tous vous rencontrer au printemps, j'aurai, moi aussi quelques préférences... |
Par dosprados : le 07/01/11 à 10:47:23
Déconnecté | magnette - c'est normal, chacun son goût, heureusement! Camille - Merci beaucoupt et pour toi aussi une année merveilleuse! Nathy - oui, avec la douceur que nous avions - Senador aussi pensait d'être au printemps et les beaux moments câlins avec ses filles.......... eh benh mince, aucune repondait à ses avances, hihi - bon , il le sait très bien - mais qui ne tente rien n'aura jamais rien......et même ceux qui tentent n'ont rien Laurie - Merci beaucoup , c'est gentil - tu sais notre élévage est en faite notre famille et les " produits" sont donc plutôt nos " enfants" C'est vrai Senador est pour nous le plus beau - comme pour vous les vôtres - qu'il brille ou qu'il est cradeau .....faudrait que je vous le mets quand il est rempli de boue avec des locks marron et qu'il n'a plus rien du cheval licorne mais tout un charme autre mumu julyka......j'aime beaucoup ton point de vu " général".... je te rejoint et on se ressemble je pense |
Par lilou : le 07/01/11 à 11:20:38
Dire merci | Alteza est très belle, elle a des allures naturelles dignes d'une reine, elle porte bien son nom Moi aussi je viens me ressourcer les yeux sur ce post, ce n'est que du bonheur! |
Par Nathy64 : le 07/01/11 à 12:27:09
Déconnecté | Je crois bien pour vous connaître toutes les deux.... julyka et Anke que vous allez bien vous entendre!!!!!! Je suis moi aussi très très amoureuse des bébés Dos Prados mais aussi de toutes les mamans et le papa mais j'ai quand même mes petites préférences Bon vivement ma prochaine visite Et puis 2011 une grande année pour moi avec... je l'espère une délicieuse petite fille aux yeux bleus pour 2012 |
Par julyka : le 07/01/11 à 14:00:30
Dire merci | Nathy... En tout cas, j'avoue que je trépigne d'impatience d'être au printemps pour venir découvrir un jour la Grande Rebière... Et j'espère (même si je n'en doute pas trop!) bien m'entendre avec Anke!! Du coup, ces quelques photos m'ayant donné envie, j'ai filé sur votre site et je suis régalé de toute la galerie photo 2010!!!! Elles sont vraiment magnifiques!!!! (petit coup de coeur pour celle avec un gros plan de crins beiges sur l'herbe, à côté de deux petites fleurs jaunes... Quelle poésie...) |
Par Nathy64 : le 07/01/11 à 14:11:24
Déconnecté | Héhé la photo dont tu parles est en effet d'une grande poésie.... je pense qu'elle restera graver dans le coeur de Anke, Pascal, Léa et Axel.... pensée pour le petit prince Gros bisous au passage à toi miss Julyka et puis à toute la famille coeur de Dordogne!!! |
Par LN345 : le 07/01/11 à 14:20:34
Dire merci | rohh j'étais jamais venue sur ce post! et la, waouhhh j'suis archi fan, je viens d'aller visiter ton site( qui est pas mal du tout^^) j'aime bcp ton étalon, le choix des poulinières, les poulains sont tous magnifiques... bref j'aime bcp surtout ce mélange hispano-arabe pour bcp de poulinières, ça rend vraiment bien! puis je suis pas fan des crèmes au départ, mais les tiens ont qq chose en plus qui fait que... bravo pour ton élevage! vivement la suite des photos! |
Par LN345 : le 07/01/11 à 18:49:24
Dire merci | Bon ça y est j'ai tout regardé! j'suis archi fan... tes chevaux sont tous plus beaux les uns que les autres... Ils ont un cadre de vie sublime, le bonheur quoi! je pense que c'est tout ce qu'on peut rêver de mieux pour ses chevaux bref la je n'ai qu'une envie, foncer chez toi en prendre un, mais je ne saurais même pas choisir tellement ils ont leur petit truc, chacun à leur manière... bref j'suis fan, j'adopte ce post! |
Par lysterre : le 07/01/11 à 19:14:07
Dire merci | LN345...la belle alégria reste à conquerir...1coeur à "prendre"en douceur.... |
Par lysterre : le 07/01/11 à 19:25:44
Dire merci | belles photos...comme d'habitude mais on ne se lasse pas Par contre après la photo des 3 autour du seau ou chacun à du reconnaitre "son"poulain voilà une belle soupe de nez....de profil Avelina mais aprésDans quel ordre Aragon,Alteza,Angelita... rigolote dans tous les cas |
Par lysterre : le 07/01/11 à 19:26:38
Dire merci | non Altéza 3eme |
Par LN345 : le 07/01/11 à 19:41:27
Dire merci | lol lysterre elle est superbe en plus c'est vrai! puis dans les vendus, bcp de coups de coeur aussi! vagabundo, aragorn(d'ailleurs pas bcp de photos de lui, sa robe ça va donner quoi au juste? sur ton site c'est marqué peral isabelle mais j'vois pas du tout l'isabelle puis angelita,avelina encore plus bref, j'arrête la! lol en plus ma famille est au complet et j'ai déjà une V, qui me comble en tous points mais bon, j'aime bien craquer! |
Par magnette : le 07/01/11 à 20:43:35
Dire merci | il est vrai que le papa est très très beau! |
Par stephy92 : le 07/01/11 à 20:45:56
Dire merci | ils sont trop mignons en version nounours |
Par Saby : le 08/01/11 à 10:53:09
Dire merci | Un régal, un pur régal ce post et ces chevaux Senador est vraiment une bombe !!! |
Par dosprados : le 08/01/11 à 14:30:29
Déconnecté | :Lilou - merci beaucoup, c'est vraiment gentil.... et pour Alteza je te rejoint à 100% - elles vont super bien ensemble avec Marilys! Nathy - je vous taquines, c'est normal, vu de l'extérieur....dans la vie on a toujours des préférences - LN345 - j'ai longuement repondu sur ton mp - tout est parti oooh que ça m'énerve.... ....là, je sors je te reponderais certainement de nouveau ce soir..... Julyka - ....une photo qui m'est très chère..... Tu viens quand tu veux, c'est avec grand plaisir ! Fin printemps ça " grouillera" déjà de bonheur! Marilys T'as tout bon!! Magnette, Stepphy et Saby |
Par dosprados : le 17/02/11 à 11:48:21
Par dosprados : le 17/02/11 à 12:24:40
Déconnecté | Bon Ch. vient de me demander qqs photos de Senador récents - j'ai 5 min - les voilà - mais attention Ch. nous ne faisons pas de saillies |
Par dosprados : le 17/02/11 à 12:33:33
Par Luz : le 17/02/11 à 15:52:14
Dire merci | superbe Tsé !!! |
Par Nathy64 : le 17/02/11 à 16:03:58
Déconnecté | Et voilà comment ne pas mourir d'éblouissement... je vais me noyer dans ma propre bave Waouh Anke tu sais vraiment voir la beauté de chacun et avec Pascal vous avez le don de leur rendre leur place et toute leur noblesse..... |
Par stephy92 : le 17/02/11 à 16:24:03
Dire merci | tjs aussi fan et de l'environnement et des chevaux (y'a juste la couleur où j'ai tjs du mal mais bon on se refait pas ) |
Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous