<>
Sujet commencé par : dosprados - Il y a 1148 réponses à ce sujet, dernière réponse par julyka5 personnes suivent ce sujet.
Par dosprados : le 07/08/09 à 16:31:17
Déconnecté | .... MA famille! Alors coucou.. je m'appelle Lea. J'ai décidé de vous présenter notre passion, qui est notre beau troupeau de bébés... Et comme j'ai vu qu'il y a déja des filles formidables qui ont commencé à mettre pleins de belles photos, je vais prendre la relève!! Pour ceux qui ne nous connaissent pas, mes parents ont un elevage de chevaux de couleur ds la dordogne... mais n'oublions pas aussi nos hongres grisaillous qui tiennent une place importante ds la troupe! Voici Senador, l'étalon...: [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/45592.jpg][/url] ... avec son harem: [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/45594.jpg] [/url] et beaucoup d'autres photos à suivre... |
Par lupiote : le 18/08/09 à 17:44:02
la maman de vingador est magnifique (dsl j'ai pas retenu son nom) d'ailleurs tout le troupeau est magnfique, doit pas en rester beaucoup des comme ca en france |
Par Nathy64 : le 18/08/09 à 17:48:01
Déconnecté | Je vois que nous avons les mêmes goûts Lupiote c'est la belle Romane Miiiiiammmmmmm |
Par dosprados : le 19/08/09 à 17:05:30
Déconnecté | C'est vrai que Romane est tres belle! moi j'adore ce corps sportif qu'elle a.. en même temps faut dire qu'elle a du sang d'endurants dans les veines |
Par desperate : le 20/08/09 à 22:58:47
Oh là là, je rêve à chaque fois que je vois vos chevaux, ils sont tous magnifique. |
Par dosprados : le 21/08/09 à 00:33:44
Déconnecté | merci Desperate ...... et moi j'adoore ton Quiero aussi..... trop beau! |
Par dosprados : le 25/08/09 à 15:16:15
Par Nathy64 : le 25/08/09 à 15:23:11
Déconnecté | WAOUHHHHH merci une fois de plus Léa pour toutes ces photos elle sont sublimes Je le redis ici je suis très heureuse pour Vagabundo et Vingador qui en plus visiblement ont trouve de très bonnes maisons ce qui ne gâche rien Un gros bisou à toute la famille de Dordogne |
Par dosprados : le 25/08/09 à 18:57:07
Déconnecté | Oui c'est vrai tu as raison ils vont etre très bien.... Et puis Vagabundo reste dans la région donc on pourra aller le voir ... bon par contre pour Vingador se sera un peu plus loin |
Par pouh : le 25/08/09 à 19:33:14
Dire merci | oh mon dieu je découvre seulement ce post!!! aïe aïe aïe mon pauvre petit coeur!! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres!!! J'adore!! |
Par dosprados : le 25/08/09 à 19:44:08
Déconnecté | oui c'est vrai j'avoue... merci pour eux en tout cas! |
Par dosprados : le 26/08/09 à 16:45:41
Par garriguev : le 26/08/09 à 17:35:19
Dire merci | Ah mes chouchoutes, je les aimmmmmeees!!!! Pas d'inquiétude ,je pense toujours à toi pour les photos ,je n'ai pas encore eu le temps de les télécharger. |
Par Nathy64 : le 27/08/09 à 11:51:47
Déconnecté | Et bien je suis très très fière de lui pour vous Franchement quand on connaît le beau Senador on n'est même pas étonné C'est vrai j'ai rarement vu un cheval qui reste zen en toutes circonstances et qui plus est étalon Bref Senador et Unica que je les aimes ces deux là Comment ça c'est pas un scoop Dis ma belle Léa aurais tu l'obligeance de leur faire UN ENORME bisou pour moi.... voire même plusieurs si ce n'est pas trop abuser Et puis évidemment comme toujours un gros bisou à toute ma famille préférée de Dordogne |
Par ambu38 : le 27/08/09 à 16:22:12
Dire merci | ils sont vraiment très beaux |
Par dosprados : le 27/08/09 à 22:18:54
Par dosprados : le 28/08/09 à 13:04:05
Déconnecté | merci Virginie! T'en fais pas j'attend les photos avec impatience!! C'est vrai que tu fais des photos tellement belles, c'est un regal d'en avoir! gros bisous |
Par dosprados : le 07/09/09 à 13:27:42
Par Saby : le 07/09/09 à 13:57:24
Dire merci | Vasco ! Unica Senador Si Vasco était une fille, je réservé de suite ! Il est splendide Mon rêve, une Unica Bis ! Je n'ai pas pu venir vous voir, comme je suis triiiiste Ce n'est pas perdu, je compte bien venir vous voir de toute façon ! Les chevaux seront peut être transformé en Yétis, mais s'est pas grave, je suis certaine que ça n'enlevera en rien toute leur beautée Ca fait rêver votre élevage...Bravo à tes parents et à toi ainsi qu'à tout ceux qui mettent la main a la patte pour nous permettre de voir tout cela ! |
Par Pitch : le 07/09/09 à 14:37:18
Déconnecté | pfiouuu qu'elle superbe famille ! ils font TOUS plaisir à voir ! |
Par Nathy64 : le 07/09/09 à 21:44:32
Déconnecté | Coucou ma Léa que ça fait plaisir de te revoir ici et comme je pense à toi pour l' Angleterre Heureusement que ça t'apportera plein plein de choses quand même et un gros merci pour le petit clin d'oeil c'est adorable Comme je le disais à ta maman je suis en manque des photos de la superbe Unica vivement qu'elle réintègre le troupeau.... allez Tesla arrête d'être une vraie fille Je te fais plein de gros bisous et quand je vois le beau Senador au milieu de son troupeau je fonds complètement Oui oui je suis toujours aussi amoureuse |
Par dosprados : le 10/09/09 à 13:49:33
Déconnecté | Saby..... l'an prochain peut etre une petite crème.... C'est vrai c'est dommage que tu n'es pas pu venir pendant les beaux jours, mais bon... comme tu dis ca n'a pas une grande importance! et un ENORME merci a toi pour tes gentilles paroles... Pitch... encore une fois merci Nathy oui tu as raison l'Angleterre est une experience que je n'oublierai jamais je pense et qui me servira beaucoup... .................... heureusement que tu es tjrs notre meilleure fan.................. pour Unica je crois que elle aussi il lui tarde de revenir dans le troupeau... c'est dur les hormones !!! Mais pour bientot surement! |
Par dosprados : le 10/09/09 à 13:58:55
Par PIKACHU12 : le 10/09/09 à 14:06:34
Dire merci | si c'est pas mignon ça, poulinou qui se laisse gentiment parer |
Par stephy92 : le 10/09/09 à 14:57:53
Dire merci | il est trop mignon vagabundo |
Par Desperate : le 10/09/09 à 15:04:28
Ils sont très zen les poulinous au parage, c'est top ça!!! Comme d'hab, tous très beau. |
Par Pitch : le 10/09/09 à 15:39:11
Déconnecté | Il est rudement sage pour son parage ce p'tit bonhomme ! Tes dernières photos sont vraiment très jolies ! |
Par Nathy64 : le 10/09/09 à 17:54:30
Déconnecté | ALORS LA CHAPEAU BAS!!!!!! pour le parage des poulinous, tu diras de ma part à Pascal super FELICITATIONS!!!!!!!!!!! nous avons paré nos doudous de 1 an 1/2 hier et ça a été disons assez sportif même si Vento se couchait royalement sur le côté!!!!! Je suis scotchée par l'équilibre et la douceur que dégagent ces photos!!!!!!!!! Sinon pour le côté poulinou je suis toujours aussi fan de la robe de Vagabundo et Tess me dit qu'elle aussi craque et qu'elle trouve sa robe très originale!!!! bref ON CRAQUE quant à Valentina.... haaaa Valentina c'est pas permis de nous faire naître des bébés aussi superbes!!!!!!! Je craque moi avec mon petit coeur fragile!!!!!!! Bon je sais j'ai commandé de toute façon à la cigogne mais bon!!!!! |
Par ambu38 : le 12/09/09 à 10:28:25
Dire merci | très très joli |
Par mumu44 : le 12/09/09 à 10:42:10
Déconnecté | Pffff que des merveilles. Il se dégage de ces photos une Sérénité qui est magnifique à voir!!!! Ca doit etre dur de quitter un tel havre de paix hein Léa? Bref, je suis amoureuse ^^ |
Par Saby : le 12/09/09 à 10:42:31
Dire merci | C'est clair que je suis vraiment déçue de ne pas avoir pu rendre visite a votre splendide élevage On verra l'année prochaine alors Il est vrai que Valentina et Vagabundo sont très beaux eux aussi Quelle douceur dans ces deux parages, bravo ça devrait tjrs ce passer comme ça ! |
Par dosprados : le 13/09/09 à 19:40:08
Déconnecté | C'est gentil les filles...... C'est vrai que je suis tout aussi impressionnée que vous quand je vois ces photos!!Enfin le parage s'est tjrs bien passé pour tout le monde mais c'est quand même incroyable. Et puis Vagabundo n'a pas tjrs été le plus abordable étant bébé donc c'est un beau progrès pour lui...! Oui tu as tout a fait raison Mumu44 c'est dur de quitter cet endroit mais je suis tout aussi contente quand j'y reviens!!! Vous me croirez surement quand je vous dit que c'est une grande bouffée d'oxygène quand je suis en vacances la bas! Nathy la robe de Vagabundo moi me plait beaucoup aussi! Ce qui est cool c'est qu'avec Sevilla on risque d'avoir ce genre de couleurs tous les ans.. |
Par Nathy64 : le 13/09/09 à 20:41:47
Déconnecté | Léa Que du bonheur ça c'est sûr!!!!! Je me doute que quand tu reviens à la grande Rébière.... ah oui quel pied!!!!!! Pour Sevilla c'est clair que ça va être chouette de découvrir chaque nouveau poulain, donc vivement l'année prochaine et encore plus l'année d'après Je suis sûre que Anke est très prise par les futurs sevrages parce que je suppose que tes parents ne feront comme d'habitude pas les choses à moitié Un gros bisous à toute la famille dès que tu les as en ligne |
Par Saby : le 13/09/09 à 20:49:01
Dire merci | Rahh, j'espère que votre élevage va continuer hyper longtemps et que vous aurez encore de nombreux magnifiques poulains dans les années a venir Car autant vos chevaux sont superbes et vous le savez, autant vous n'êtes pas là a vous venter de quoi que ce soit Tout le monde ne peux pas en dire autant ! Bref ! LONGUE VIE a l'élevage DOS PRADOS ! Merci Nathy et Diami pour le refourgage de coup de coeur |
Par Nathy64 : le 13/09/09 à 21:58:43
Déconnecté | MDR Saby c'est clair que je ne comprends même pas que tu puisses ainsi que beaucoup d'autres être contaminée par la dos Prados ' attitude bref c'est évident moi je suis amoureuse non seulement de l'élevage, mais aussi des bébés et des merveilleux parents mais aussi de la façon de faire et la façon d'élever Bref pour être honnête je suis complètement admirative |
Par Nathy64 : le 13/09/09 à 22:02:29
Déconnecté | Bon ok en plus il y a UNICA qui est je dois l'avouer au dessus de toutes mes espérances et je me dis aussi que mon prince Nélick n'est pas près de voir sa lignée s'éteindre et ça je dois dire que je suis non seulement fière etheureuse de participer un tout petit peu à l'élevage Dos Prados mais qu'en plus ça me laisse espérer que Nélick soit au début d'une longue longue lignée |
Par tamtam : le 14/09/09 à 14:47:25
Dire merci | Quelques photos de samedi Une journée vraiment GENIALE! un repas délicieu de superbes chevaux et des gens adorable! merci milles foi! |
Par tamtam : le 14/09/09 à 14:49:04
Dire merci | Comme a dis Anke, c'est original des photos noir & blanc pour un elevage de chevaux de couleur |
Par PIKACHU12 : le 14/09/09 à 15:07:02
Dire merci | superbe photo tamtam, comme d'hab |
Par tamtam : le 14/09/09 à 15:08:39
Dire merci | C'est gentil Diamino en a plein aussi faut juste qu'elle trouve le tps de les mettre parce que en se moment elle est over booked la pauvre :/ |
Par julyka : le 14/09/09 à 15:57:28
Dire merci | Superbe!!! Les quelques photos de Senador sont à tomber je trouve!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous