Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

<>

Sujet commencé par : dosprados - Il y a 1148 réponses à ce sujet, dernière réponse par julyka
5 personnes suivent ce sujet.
Par dosprados : le 07/08/09 à 16:31:17

Déconnecté
.... MA famille!

Alors coucou.. je m'appelle Lea. J'ai décidé de vous présenter notre passion, qui est notre beau troupeau de bébés...

Et comme j'ai vu qu'il y a déja des filles formidables qui ont commencé à mettre pleins de belles photos, je vais prendre la relève!!

Pour ceux qui ne nous connaissent pas, mes parents ont un elevage de chevaux de couleur ds la dordogne... mais n'oublions pas aussi nos hongres grisaillous qui tiennent une place importante ds la troupe!

Voici Senador, l'étalon...:

[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/45592.jpg]
[/url]

... avec son harem:

[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/45594.jpg]

[/url]

et beaucoup d'autres photos à suivre...

Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >

Par lupiote : le 18/08/09 à 17:44:02

Déconnecté
 la maman de vingador est magnifique (dsl j'ai pas retenu son nom) d'ailleurs tout le troupeau est magnfique, doit pas en rester beaucoup des comme ca en france

Par Nathy64 : le 18/08/09 à 17:48:01

Déconnecté
 Je vois que nous avons les mêmes goûts Lupiote c'est la belle Romane Miiiiiammmmmmm

Par dosprados : le 19/08/09 à 17:05:30

Déconnecté
C'est vrai que Romane est tres belle! moi j'adore ce corps sportif qu'elle a.. en même temps faut dire qu'elle a du sang d'endurants dans les veines

Par desperate : le 20/08/09 à 22:58:47

Déconnecté
 Oh là là, je rêve à chaque fois que je vois vos chevaux, ils sont tous magnifique.

Par dosprados : le 21/08/09 à 00:33:44

Déconnecté
merci Desperate
...... et moi j'adoore ton Quiero aussi..... trop beau!

Par dosprados : le 25/08/09 à 15:16:15

Déconnecté
 et comme il pleut je vous met quelques photos de Vingador et Vagabundo qui ont trouvé une nouvelle maison, et la ptite VAlentina tjrs un amour!!

Par Nathy64 : le 25/08/09 à 15:23:11

Déconnecté
 WAOUHHHHH merci une fois de plus Léa pour toutes ces photos elle sont sublimes

Je le redis ici je suis très heureuse pour Vagabundo et Vingador qui en plus visiblement ont trouve de très bonnes maisons ce qui ne gâche rien

Un gros bisou à toute la famille de Dordogne

Par dosprados : le 25/08/09 à 18:57:07

Déconnecté
  Oui c'est vrai tu as raison ils vont etre très bien.... Et puis Vagabundo reste dans la région donc on pourra aller le voir

... bon par contre pour Vingador se sera un peu plus loin

Par pouh : le 25/08/09 à 19:33:14

Déconnecté

10410 messages

2 remerciements
Dire merci
 oh mon dieu je découvre seulement ce post!!!

aïe aïe aïe mon pauvre petit coeur!!

Ils sont tous plus beaux les uns que les autres!!! J'adore!!

Par dosprados : le 25/08/09 à 19:44:08

Déconnecté
  oui c'est vrai j'avoue...

merci pour eux en tout cas!

Par dosprados : le 26/08/09 à 16:45:41

Déconnecté
et nos ptites celibataires...... qui ont profiter du beau temps d'aujourd'hui pour se défouler un peu...

Oulala on dirait presque qu'Unica est mechante

et juste pour info... et parce que je suis tres fiere.. Notre beau Senador est parti en balade aujourd'hui!! Pour la deuxieme fois seulement, accompagné du chef du troupeau, la selle sur le dos, sans mors evidemment et c'est parti.......!!!! aux trois allures et comme si il avait fait ca toute sa vie.... je n'en reviens toujours pas EXCEPTIONNEL!

Par garriguev : le 26/08/09 à 17:35:19

Déconnecté

1298 messages
Dire merci
 Ah mes chouchoutes, je les aimmmmmeees!!!!

Pas d'inquiétude ,je pense toujours à toi pour les photos ,je n'ai pas encore eu le temps de les télécharger.

Par Nathy64 : le 27/08/09 à 11:51:47

Déconnecté
 Et bien je suis très très fière de lui pour vous
Franchement quand on connaît le beau Senador on n'est même pas étonné
C'est vrai j'ai rarement vu un cheval qui reste zen en toutes circonstances et qui plus est étalon
Bref Senador et Unica que je les aimes ces deux là

Comment ça c'est pas un scoop

Dis ma belle Léa aurais tu l'obligeance de leur faire UN ENORME bisou pour moi.... voire même plusieurs si ce n'est pas trop abuser

Et puis évidemment comme toujours un gros bisou à toute ma famille préférée de Dordogne

Par ambu38 : le 27/08/09 à 16:22:12

Déconnecté

1747 messages
Dire merci
 ils sont vraiment très beaux

Par dosprados : le 27/08/09 à 22:18:54

Déconnecté
merci Ambu

Non non Nathy c'est pas un scoop .. toi alors!
J'ai cru comprendre que tu avais trouvé maman ailleurs ... donc tu as du voir les photos! incroyable hein!!!!!
Bien sure ma Nathy que je vais leurs faire pleins de bisous de ta part.. mais ils en ont deja tellement tous les jours.. Tu crois que c'est vraiment résonnable?!
enormes bisous de la Dordogne

et puis parce que c'est quand son post a lui le loulou, le voila apres sa balade avec une de nos forumeuse ....

Par dosprados : le 28/08/09 à 13:04:05

Déconnecté
merci Virginie! T'en fais pas j'attend les photos avec impatience!! C'est vrai que tu fais des photos tellement belles, c'est un regal d'en avoir!
gros bisous

Par dosprados : le 07/09/09 à 13:27:42

Déconnecté
Bon alors ca y est, je suis en Angleterre pour un an.... et ici bien sur il pleut

... mais bon maman est tjrs la pr m'envoyer des nouvelles de la Grande Rebiere en Dordogne dc tout va bien!!!!!

ahhhhh la brouette avec les pommes.. miam!

Petit clin d'oeil pour Nathy..

Les trois ptits mecs...

oulala ça gratte le popotin!

et à suivre, la séance licol et parage pour Valentina et Vagabundo......

Par Saby : le 07/09/09 à 13:57:24

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Vasco !

Unica

Senador  

Si Vasco était une fille, je réservé de suite ! Il est splendide

Mon rêve, une Unica Bis !

Je n'ai pas pu venir vous voir, comme je suis triiiiste

Ce n'est pas perdu, je compte bien venir vous voir de toute façon ! Les chevaux seront peut être transformé en Yétis, mais s'est pas grave, je suis certaine que ça n'enlevera en rien toute leur beautée

Ca fait rêver votre élevage...Bravo à tes parents et à toi ainsi qu'à tout ceux qui mettent la main a la patte pour nous permettre de voir tout cela !

Par Pitch : le 07/09/09 à 14:37:18

Déconnecté
 pfiouuu qu'elle superbe famille ! ils font TOUS plaisir à voir !

Par Nathy64 : le 07/09/09 à 21:44:32

Déconnecté
 Coucou ma Léa que ça fait plaisir de te revoir ici et comme je pense à toi pour l' Angleterre Heureusement que ça t'apportera plein plein de choses quand même et un gros merci pour le petit clin d'oeil c'est adorable

Comme je le disais à ta maman je suis en manque des photos de la superbe Unica vivement qu'elle réintègre le troupeau.... allez Tesla arrête d'être une vraie fille

Je te fais plein de gros bisous et quand je vois le beau Senador au milieu de son troupeau je fonds complètement

Oui oui je suis toujours aussi amoureuse

Par dosprados : le 10/09/09 à 13:49:33

Déconnecté
 Saby..... l'an prochain peut etre une petite crème....

C'est vrai c'est dommage que tu n'es pas pu venir pendant les beaux jours, mais bon... comme tu dis ca n'a pas une grande importance!

et un ENORME merci a toi pour tes gentilles paroles...

Pitch... encore une fois merci

Nathy oui tu as raison l'Angleterre est une experience que je n'oublierai jamais je pense et qui me servira beaucoup...
.................... heureusement que tu es tjrs notre meilleure fan..................

pour Unica je crois que elle aussi il lui tarde de revenir dans le troupeau... c'est dur les hormones !!! Mais pour bientot surement!

Par dosprados : le 10/09/09 à 13:58:55

Déconnecté
Vagabundo se fait parer.. pour la première fois

et puis la récompense...

retour au pré... allons chercher la ptite soeur!

Valentina au parage... pour la première fois également!

Avec maman Sweety...

Et retour au pré pour tout le monde!!!

Par PIKACHU12 : le 10/09/09 à 14:06:34

Déconnecté

6158 messages
Dire merci
 si c'est pas mignon ça, poulinou qui se laisse gentiment parer

Par stephy92 : le 10/09/09 à 14:57:53

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
il est trop mignon vagabundo  

Par Desperate : le 10/09/09 à 15:04:28

Déconnecté
 Ils sont très zen les poulinous au parage, c'est top ça!!!

Comme d'hab, tous très beau.

Par Pitch : le 10/09/09 à 15:39:11

Déconnecté
 Il est rudement sage pour son parage ce p'tit bonhomme !
Tes dernières photos sont vraiment très jolies !

Par Nathy64 : le 10/09/09 à 17:54:30

Déconnecté
 ALORS LA CHAPEAU BAS!!!!!! pour le parage des poulinous, tu diras de ma part à Pascal super FELICITATIONS!!!!!!!!!!! nous avons paré nos doudous de 1 an 1/2 hier et ça a été disons assez sportif même si Vento se couchait royalement sur le côté!!!!!
Je suis scotchée par l'équilibre et la douceur que dégagent ces photos!!!!!!!!!

Sinon pour le côté poulinou je suis toujours aussi fan de la robe de Vagabundo et Tess me dit qu'elle aussi craque et qu'elle trouve sa robe très originale!!!! bref ON CRAQUE quant à Valentina.... haaaa Valentina c'est pas permis de nous faire naître des bébés aussi superbes!!!!!!! Je craque moi avec mon petit coeur fragile!!!!!!! Bon je sais j'ai commandé de toute façon à la cigogne mais bon!!!!!

Par ambu38 : le 12/09/09 à 10:28:25

Déconnecté

1747 messages
Dire merci
 très très joli

Par mumu44 : le 12/09/09 à 10:42:10

Déconnecté
 Pffff que des merveilles. Il se dégage de ces photos une Sérénité qui est magnifique à voir!!!!

Ca doit etre dur de quitter un tel havre de paix hein Léa?

Bref, je suis amoureuse ^^

Par Saby : le 12/09/09 à 10:42:31

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 C'est clair que je suis vraiment déçue de ne pas avoir pu rendre visite a votre splendide élevage

On verra l'année prochaine alors Il est vrai que Valentina et Vagabundo sont très beaux eux aussi

Quelle douceur dans ces deux parages, bravo ça devrait tjrs ce passer comme ça !

Par dosprados : le 13/09/09 à 19:40:08

Déconnecté
C'est gentil les filles......

C'est vrai que je suis tout aussi impressionnée que vous quand je vois ces photos!!Enfin le parage s'est tjrs bien passé pour tout le monde mais c'est quand même incroyable. Et puis Vagabundo n'a pas tjrs été le plus abordable étant bébé donc c'est un beau progrès pour lui...!

Oui tu as tout a fait raison Mumu44 c'est dur de quitter cet endroit mais je suis tout aussi contente quand j'y reviens!!! Vous me croirez surement quand je vous dit que c'est une grande bouffée d'oxygène quand je suis en vacances la bas!

Nathy la robe de Vagabundo moi me plait beaucoup aussi! Ce qui est cool c'est qu'avec Sevilla on risque d'avoir ce genre de couleurs tous les ans..

Par Nathy64 : le 13/09/09 à 20:41:47

Déconnecté
Léa Que du bonheur ça c'est sûr!!!!!

Je me doute que quand tu reviens à la grande Rébière.... ah oui quel pied!!!!!!
Pour Sevilla c'est clair que ça va être chouette de découvrir chaque nouveau poulain, donc vivement l'année prochaine et encore plus l'année d'après

Je suis sûre que Anke est très prise par les futurs sevrages parce que je suppose que tes parents ne feront comme d'habitude pas les choses à moitié
Un gros bisous à toute la famille dès que tu les as en ligne

Par Saby : le 13/09/09 à 20:49:01

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Rahh, j'espère que votre élevage va continuer hyper longtemps et que vous aurez encore de nombreux magnifiques poulains dans les années a venir

Car autant vos chevaux sont superbes et vous le savez, autant vous n'êtes pas là a vous venter de quoi que ce soit Tout le monde ne peux pas en dire autant ! Bref !

LONGUE VIE a l'élevage DOS PRADOS !

Merci Nathy et Diami pour le refourgage de coup de coeur

Par Nathy64 : le 13/09/09 à 21:58:43

Déconnecté
 MDR Saby c'est clair que je ne comprends même pas que tu puisses ainsi que beaucoup d'autres être contaminée par la dos Prados ' attitude

bref c'est évident moi je suis amoureuse non seulement de l'élevage, mais aussi des bébés et des merveilleux parents mais aussi de la façon de faire et la façon d'élever

Bref pour être honnête je suis complètement admirative

Par Nathy64 : le 13/09/09 à 22:02:29

Déconnecté
 Bon ok en plus il y a UNICA qui est je dois l'avouer au dessus de toutes mes espérances et je me dis aussi que mon prince Nélick n'est pas près de voir sa lignée s'éteindre et ça je dois dire que je suis non seulement fière etheureuse de participer un tout petit peu à l'élevage Dos Prados mais qu'en plus ça me laisse espérer que Nélick soit au début d'une longue longue lignée

Par tamtam : le 14/09/09 à 14:47:25

Déconnecté

5821 messages
Dire merci
Quelques photos de samedi

Une journée vraiment GENIALE! un repas délicieu de superbes chevaux et des gens adorable! merci milles foi!

Par tamtam : le 14/09/09 à 14:49:04

Déconnecté

5821 messages
Dire merci
Comme a dis Anke, c'est original des photos noir & blanc pour un elevage de chevaux de couleur

Par PIKACHU12 : le 14/09/09 à 15:07:02

Déconnecté

6158 messages
Dire merci
 superbe photo tamtam, comme d'hab

Par tamtam : le 14/09/09 à 15:08:39

Déconnecté

5821 messages
Dire merci
C'est gentil Diamino en a plein aussi faut juste qu'elle trouve le tps de les mettre parce que en se moment elle est over booked la pauvre :/

Par julyka : le 14/09/09 à 15:57:28

Déconnecté

5472 messages

66 remerciements
Dire merci

Superbe!!!

Les quelques photos de Senador sont à tomber je trouve!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval