<>
Sujet commencé par : dosprados - Il y a 1148 réponses à ce sujet, dernière réponse par dosprados5 personnes suivent ce sujet.
Par dosprados : le 07/08/09 à 16:31:17
Déconnecté | .... MA famille! Alors coucou.. je m'appelle Lea. J'ai décidé de vous présenter notre passion, qui est notre beau troupeau de bébés... Et comme j'ai vu qu'il y a déja des filles formidables qui ont commencé à mettre pleins de belles photos, je vais prendre la relève!! Pour ceux qui ne nous connaissent pas, mes parents ont un elevage de chevaux de couleur ds la dordogne... mais n'oublions pas aussi nos hongres grisaillous qui tiennent une place importante ds la troupe! Voici Senador, l'étalon...: [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/45592.jpg][/url] ... avec son harem: [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/45594.jpg] [/url] et beaucoup d'autres photos à suivre... |
Par Nathy64 : le 21/09/09 à 21:28:29
Déconnecté | Alors ça ma Léa si c'est pas le monde à l'envers Bon ici c'est un coup pluie, un coup beau temps mais ça faisait quand même sacrément longtemps que l'herbe n'avait pas reverdi!!!! Julyka tout à fait d'accord avec toi |
Par Emeline51 : le 21/09/09 à 22:54:18
Dire merci | Les photos de Sonador, magnifiques! |
Par dosprados : le 22/09/09 à 14:40:17
Déconnecté | Nathy, faut voir le bon coté des choses... au moins c'est sur y'en a qui vont se régaler ac tte cette verdure !! Et tu as eu des problemes d'inondations aussi? Merci encore Diamino et Tamtam pour ttes ces belles photos! Je crois bien qu'elles font l'hunanimité... |
Par Nathy64 : le 22/09/09 à 19:36:06
Déconnecté | Non rien de grave au niveau inondations et les chevaux saturaient un peu mais bon au moins comme tu dis ils pourront bientôt se régaler Et puis nous avons agrandi le domaine et ils auront bientôt encore plus d'espace, bon loin quand même derrière l'élevage Dos Prados mais ça commence à être sympa Un gros bisou français pour toi |
Par dosprados : le 23/09/09 à 20:58:41
Déconnecté | Je suis contente qu'il n'y ai pas eu de dégats!!! Et c'est vraiment super que tu ai pu trouver plus de terrain.... dis moi d'ailleurs, t'aurais pas qques photos ??? Que ce soit des chevaux ou de la maison hein! gros bisous a toi |
Par Nathy64 : le 23/09/09 à 21:41:03
Déconnecté | Promis dès que j'ai un moment je te mets tout ça Gros bisous ma Léa |
Par Quilda : le 24/09/09 à 01:57:03
Dire merci | Hé bien dis donc, moi qui découvre ce post... je reste sans voix c'est absolument inadmissible d'étaler autant de bonheur et de beauté!! le paradis sur terre existerait-il finalement? je suis soufflée par votre élevage !! vraiment!! je n'ai qu'une chose à dire: c'est quand qu'on vient visiter??????? |
Par diamino : le 24/09/09 à 11:06:48
Dire merci | Coucou les filles, merci pour les compliments sur les photos Faut dire que c'est toujours un plaisir d'aller là bas et Anke et Pascal nous ont fait le plaisir de faire poser qq uns de leurs top modèles sur toile Je rappelle le site pour ceux que des photos profesionnelles intéressent : [url]www.regardailleurs.book.fr[/url] Bizzz |
Par diamino : le 24/09/09 à 11:20:32
Dire merci | Il manque juste celle qui est ma préférée lol donc je me permet de la rajouter : |
Par dosprados : le 24/09/09 à 11:34:18
Déconnecté | Merci Nathy... il me tarde de revoir tes loulous! Quilda bien évidemment tu viens quand tu veux! Tu habites ou au fait? Diamino oui c'est vrai que celle ci est magnifique, et j'aime beaucoup la tresse . Je l'avais aussi mais oublié de la mettre ! |
Par diamino : le 24/09/09 à 11:51:01
Dire merci | C'est pas grave Léa |
Par ambu38 : le 24/09/09 à 12:18:41
Dire merci | pfff qu'elle beautée |
Par Quilda : le 25/09/09 à 14:53:32
Dire merci | Merci merci! je vais essayer de passer voir toutes ces merveilles je dois faire un saut dans le gers et la dordogne d'ici qq temps donc j'en profiterai et sinon, moi, je suis à Barcelone |
Par syrius : le 25/09/09 à 14:56:55
Dire merci | je rêve que quelqu'un puisse un jour me faire une aussi jolie photo de tislero que la derniere que tu as mises, diamino |
Par PIKACHU12 : le 26/09/09 à 08:46:39
Dire merci | vraiment superbe cette photo de Senador |
Par diamino : le 26/09/09 à 08:50:22
Dire merci | Merci Syrius Dommage je suis pas de ton coin sinon j'aurai pu passer... |
Par dosprados : le 26/09/09 à 20:29:49
Déconnecté | Wahou Quilda en espagne!!! Et tu as des chevaux la bas j'imagine? ben c'est sur que si tu es dans le coin profite en pour passer hein! |
Par dosprados : le 26/09/09 à 20:33:35
Par Nathy64 : le 26/09/09 à 21:45:05
Déconnecté | La photo de Sweety est magnifique et quelle lumière Léa aujourd'hui nous avons crépi le mur extérieur il faut absolument que je fasse de nouvelles photos Gros bisous Béarnais |
Par Quilda : le 26/09/09 à 21:59:11
Dire merci | Coucou!! Oui, Barcelone, j'en profite mais je dois dire que ca ne convient pas vraiment à ma Quilda qui est d'origine du pas de calais... J'ai hâte de rentrer en France et de la remettre dans une graaaaaande pature pleine d'herbe Enfin, une vrai vie de cheval à mon goût quoi Mais je pense que je prêche une convaincue, non?! Mon poney est, lui, resté en Picardie (où nous étions avant) car trop vieux pour un tel changement et en plus il a une petite fille qui l'adore et qui s'occupe de lui... Enfin bon, si tout marche comme on veut, d'ici l'été prochain, on rentre en France et j'aurai mes 2 saucisses à nouveau réunies La photo de Sweety est vraiment superbe Comme la dernière de Robadir d'ailleurs!! Vous étalez de la poussière d'or avant de prendre les photos ou quoi??!! |
Par dosprados : le 27/09/09 à 00:07:39
Déconnecté | Rhooo Nathy c'est genial ca.... ca doit vraiment tout changer! Quelle couleur? C'est vrai que la photo de Sweety est tres jolie. Et la crinière est impressionante !! Dis moi comment vont les chevaux sinon? Nelick est tjrs aussi bien portant? Et le toutou? Ca lui fait quel age en fait maintenant? gros bisous anglais... |
Par dosprados : le 27/09/09 à 00:22:56
Déconnecté | Cc Quilda, donc quand tu reviens tu vas en Picardie? C'est sur que la bas les pâtures bien vertes c'est pas ce qui manque!!! Et Quilda, ta jument, tu aurais des photos? ou peut être tu as un post... je n'ai pas fait attention... Qu'est ce que tu fais avec elle la bas? Ca doit être vraiment bien a Barcelone, ça ne m'étonne pas que tu en profites! Et beaucoup de chevaux aussi... je ne suis allée que deux fois en Espagne. Une fois pour aller chercher mon Cruzado et une autre fois avec mes parents au salon du cheval de Gérone (Equus Catalonia) qui était vraiment très bien. Et les chevaux tu dois connaître je pense! Merci pour la photo de Sweety! mais Robadir ?? qui est ce? |
Par Nathy64 : le 27/09/09 à 13:31:22
Déconnecté | MDR alors pour te répondre Léa le mur est gris comme la maison c'est le grand mur que nous avons construit pour nous isoler de la route Nélick est toujours rond.... heu bien portant Bon je l'ai essayé ce matin avec une nouvelle selle et le pauvre a mal aux pieds Bref les poulains sont en plein âge ingrat mais promis aujourd'hui je te fais des photos Quilda est très jolie c'est un beau mélange |
Par Quilda : le 27/09/09 à 13:49:07
Dire merci | Oups je suis confuse! J'ai écris "Robadir" en voulant dire Robador et en fait c'est SENADOR que je voulais dire... enfin bref L'Espagne, j'adore c'est sûr mais je trouve ca trop "dur" pour les chevaux... En fait, j'ai visité plusieurs écuries quand j'en cherchais une pour ma Quilda et j'ai été super décue. Au final, j'en aurai testé 2 (je suis dans la deuxième depuis juin) et la vie des chevaux ici sont loin de ma vision du paradis pour chevaux Après, il est clair que je dois certainement pousser la recherche du confort un peu trop loin mais franchement, des chevaux au boxe tous les jours, toute l'année. qui ne sortent que 1/2h pour travailler. qui n'ont pas de calins (quoi c'est pas vital?! ), jamais un brin d'herbe ou de liberté... c'est incompatible avec ma vision des choses. Quand je cherchais une écurie, la plupart n'avait pas de paddock -> "pour quoi faire?" on m'a répondu! quand j'ai fini par en trouver un, le mec m'a dit 1000 fois qu'il falait mieux mettre Quilda au boxe, pcq le dernier cheval en pension paddock avait fait une crise de stress à force d'être dehors tout le temps et qu'en plus comme ca, elle serait propre ... Bon, c'est vrai que Quilda, c'est un peu un hippopotame, elle aime se recouvrir d'une croûte de boue mais si tu veux un cheval tout propre tout le temps, t'en prend un en bois, non? L'écurie où je suis maintenant est un élevage. Je pense vraiment que le mec aime ses chevaux et il est assez bon. Mais tellement dur! Il est pas là pour rigoler quoi ... si le cheval se plie, pas... sanction direct et pas des moindres ... après c'est sûr que ses chevaux sont dressés limite haute école mais quand je vois pas quoi ils sont passés... je prèfère rester avec mon niveau "cheval de balade" ! Sinon pur le retour en France... ben il se pourrait qu'on vienne en Dordogne La Picardie, c'est fini On commence à chercher une maison... c'est pas évident mais on y croit! Du coup, quand on viendra en visiter, on en profitera pour venir voir tes merveilles! |
Par Quilda : le 27/09/09 à 13:49:32
Dire merci | oups... je crois que j'ai écrit un roman!! |
Par mumu44 : le 27/09/09 à 14:10:47
Déconnecté | Léa si un jour je peux également visiter votre élevage ce sera un plaisir pr mes yeux. C'est comme cela que je concois un élevage de chevaux. |
Par dosprados : le 27/09/09 à 18:44:33
Déconnecté | Nathy, pk Nelick a mal aux pieds? C'est parce qu'il a pas été monté depuis longtemps ou il a tjrs eu mal sans fers? Tu lui met des boots en fait quand tu pars en balade? J'espère que tu as pu faire des photos aujourd'hui...! |
Par dosprados : le 27/09/09 à 18:52:16
Déconnecté | Ne t'inquiete pas Quilda, je trouve ton roman très interressant... Ah ben c'est sur que si tu envisages d'habiter la Dordogne, passe par chez nous!!!!! Et la je pense que tu vas vite comprendre notre vision de la vie en boxe .. Mais pour ma part je trouve ca bien de passer par cette étape pour ensuite vraiment réaliser à quel point le cheval n'en a pas besoin! Ca a été le cas pour nous! Je vous souhaite beaucoup de courage pour trouver votre maison de rêve... je sais que c'est pas évident! |
Par dosprados : le 27/09/09 à 19:03:17
Déconnecté | merci Mumu ......... et toi tu habites dans quel coin? C'est ton cheval sur la photo? un merens?! |
Par mumu44 : le 27/09/09 à 20:30:01
Déconnecté | Merci d'avoir remonté mon post Léa ^^ Non Jaïna n'est pas à moi mais il m'a été confié pendant de longues années et il est LE cheval avec qui j'ai tout partagé. Meme si je reve d'avoir le mien, il aura tjrs une part énorme de mon coeur. Je suis de Nantes sinon. |
Par dosprados : le 27/09/09 à 20:37:08
Par dosprados : le 27/09/09 à 20:40:03
Déconnecté | y'a pas de quoi Mumu... en tout cas Jaïna est tres beau! Ca doit être le cheval parfait pour la balade!!!! |
Par mumu44 : le 27/09/09 à 20:54:26
Déconnecté | il est parfait pour tout ^^ il dresse, crosse, saute, était attelé, monté en amazone et n'a peur de rien en extérieur, trop fort le loulou. Son plus gros défaut : sa gourmandise. Il a fallu le mettre au régime sévère cet été, on a eu peur pour sa santé. |
Par Nathy64 : le 27/09/09 à 22:40:59
Déconnecté | Merci pour toutes ces photos Tesla waouh!!!!! Bon en plus il y a des photos de UNICA!!!!! J'ai pensé à toi!!!! Plein de photos sur mon post!!!! Gros bisous ma Léa |
Par diamino : le 27/09/09 à 23:54:07
Dire merci | J'adore Senador dans la brume Et Tesla, quelle bombe c'te poulichette ! |
Par diamino : le 27/09/09 à 23:54:36
Dire merci | (et pourtant le bai c'est vraiment la dernière robe que j'apprécie ) |
Par Quilda : le 28/09/09 à 12:04:07
Dire merci | Wahou trop bien les photos dans la brume!! Ca donne un ambiance... je trouve pas le mot! c'est humide la Dordogne? quoi? je me renseigne |
Par dosprados : le 28/09/09 à 19:22:31
Déconnecté | Diamino je t'avouerai que moi non plus je n'étais pas très fan du bai... d'en avoir monter pdt 10 ans en club (SF) je trouvais ça un peu lassant... mais on a deux bai dans le troupeau, et ... ... Quilda, non sincèrement ce n'est vraiment pas si humide que ça!!! En fait c'est ce qu'on pourrait croire, parce que l'herbe est tjrs verte, mais en fait, ben comme tu peux le voir sur les photos les nuits sont assez fraiches (et qu'est ce que c'est agréable pour dormir... ). Et du coup y'a de la rosé le matin, ce qui permet de reverdir un peu tout ca. En tout cas nous ne trouvons pas que le temps soit plus humide qu'ailleurs . Pour tout te dire, c'est même très agréable a vivre. Jamais trop chaud (bon même si on a des étés chauds hein!) et pas trop froid non plus. Nous avons beaucoup visiter tout le sud ouest avant de trouver cette maison... et que te dire... on ADORE!!!!!! |
Par Quilda : le 29/09/09 à 00:33:07
Dire merci | ok merci pour l'info on commence à chercher une maison entre périgueux, bergerac et brive... quand on viendra visiter, on fera une "pause détente" par chez vous bon, pour l'instant on sait pas du tout du tout quand mais... bientôt j'espère toi tu rentres pour les fêtes, non? vous êtes pas originaires de dordogne? bisous! |
Par dosprados : le 29/09/09 à 18:21:20
Déconnecté | Oui c'est sur que la vous serez vraiment pas loin.. nous sommes exactement entre Périgueux et Bergerac!! J'espère vraiment pouvoir rentrer pour les fêtes...ca dépendra du boulot... Se serait la première sans la famille ! Alors non nous ne sommes pas du tout de la Dordogne. Nous y sommes seulement depuis 2 ans! Nous avons pas mal bouger ces dernières années, mais nous sommes resté un peu plus longtemps dans le Var (environ 10 ans). Sinon papa est originaire de la Touraine et maman est Allemande ! Voila tu connais tout . Bisous |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous