Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

<>

Sujet commencé par : dosprados - Il y a 1148 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby
5 personnes suivent ce sujet.
Par dosprados : le 07/08/09 à 16:31:17

Déconnecté
.... MA famille!

Alors coucou.. je m'appelle Lea. J'ai décidé de vous présenter notre passion, qui est notre beau troupeau de bébés...

Et comme j'ai vu qu'il y a déja des filles formidables qui ont commencé à mettre pleins de belles photos, je vais prendre la relève!!

Pour ceux qui ne nous connaissent pas, mes parents ont un elevage de chevaux de couleur ds la dordogne... mais n'oublions pas aussi nos hongres grisaillous qui tiennent une place importante ds la troupe!

Voici Senador, l'étalon...:

[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/45592.jpg]
[/url]

... avec son harem:

[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/45594.jpg]

[/url]

et beaucoup d'autres photos à suivre...

Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >

Par dosprados : le 04/11/09 à 16:35:01

Déconnecté
Dans la forêt......

et Vasco....

rhooo Vingador tellement trop gnon...

Par syrius : le 04/11/09 à 16:38:22

Déconnecté

9087 messages

11 remerciements
Dire merci
 j'adore tes photos ! le photographe a le coup d'oeil pour prendre plus qu'un cheval, mais un instant, une émotion, une action...
c'est génial !

Par pouh : le 04/11/09 à 16:39:23

Déconnecté

10410 messages

2 remerciements
Dire merci
 pffffiouuu qu'est ce qu'ils peuvent être beaux!!!

Vasco promet il est délà juste superbe!!

Par stephy92 : le 04/11/09 à 17:10:41

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
et on dit que les gris sont crados lol  

Par Nathy64 : le 04/11/09 à 18:22:10

Déconnecté
 Je suis bien d'accord avec Syrius les photos sont tout simplement le reflet de cette vraie vie de cheval celle que je trouve de toute beauté!!!!!

Les nouveaux propriétaires de Vasco ont une chance immense d'avoir le bonheur de voir grandir cette merveille!!!!!

Merci Léa toujours heureuse d'avoir de tes nouvelles, tu dois te sentir toute seule sans ton frère à tes côtés

Gros gros bisous pour toi

Par piperade : le 04/11/09 à 23:01:14

Déconnecté

944 messages
Dire merci
 c'est toujours un enchantement d'ouvrir ce post

Par mumu44 : le 06/11/09 à 11:53:39

Déconnecté
 +10 Piperade

Par dosprados : le 10/11/09 à 15:51:52

Déconnecté
Oui c'est vrai je trouve aussi Syrius ma mamounette fait tout simplement de très belles photos !

Merci Pouh

lol Stephy.... non les gris ne sont définitivement pas les plus crados!!! Et comme par hasards, les crèmes sont ceux qui aiment le plus se rouler dans la boue! Senador le premier!

Ma Nathy .... tu as raison ca me fait un vide sans mon ptit frerot! Mais heureusement que j'ai plein d'amis ici . Comment vas tu sinon???

Piperade et Mumu !

Par Nathy64 : le 10/11/09 à 22:27:29

Déconnecté
 Je suis crevée par mon nouveau stage mais sinon tout va bien!!!!!

Je suis sous le charme des dernières photos que j'ai pu voir d' Unica et quant à chez nous il pleut depuis une semaine c'est désespérant, juste une journée avec quelques rayons de soleil et la pluie est revenue!!!!

Je vais pouvoir bientôt grâce à ta maman essayer les chaussures des doudous super!!!!!!

Je te fais plein de gros bisous

Par Marry : le 11/11/09 à 07:49:37

Déconnecté

1 messages
Dire merci
 haaa mais y'a encore plus de photos ici c'est le bonheur !!

Par lana64 : le 11/11/09 à 19:12:27

Déconnecté

812 messages
Dire merci
 waouhh le paradis des chevaux!!!!!
Unica est vraiment magnifique j'adore

Par dosprados : le 12/11/09 à 17:52:05

Déconnecté
Nathy c'est quoi comme stage? Pour le boulot?
C'est super que tu essayes les chaussures! C'est Nelick qui va être heureux...
Si ca peut te rassurer, ici aussi il pleut tous les jours
Gros bisous

Coucou Lana.. merci pour Unica! J'ai beaucoup suivi ton post pour Urrea. Et je viens de voir de nouvelles photos, qu'est ce qu'elle a grandit, et qu'est ce qu'elle est belle!!! Qu'elle chance on a eu de pouvoir profiter du beau Nelick!!!!

Par dosprados : le 13/11/09 à 00:06:52

Déconnecté
Notre petit lou Vagabundo nous quitte demain.....

... le voici pendant le sevrage avec les pouliches

.... mais tellement heureuse pour sa nouvelle proprietaire!! Apparemment c'est les même caractère que papa!

Par Nathy64 : le 13/11/09 à 10:57:30

Déconnecté
Coucou ma Léa oui je viens d'apprendre par ta maman le départ de Vaga je suis de tout coeur avec vous tous parce que je trouve ce moment de la séparation terrible à vivre et redoutable

Tess m'a dit "oh non c'était mon préféré"

Bref je vous souhaite tout plein de courage et une très belle vie pour ce beau jeune homme à la superbe robe

pour répondre à ta question oui le stage se fait à l'hôpital pour mon futur métier
Les chaussures nous les avons reçues hier avec évidemment plein de choses très sympas à manger envoyées par ta maman, il nous tarde de les essayer et j'espère que ce sera pour demain si le temps avec ses rayons de soleil se maintient

Je te fais plein de gros bisous ma belle

Par cchusa : le 15/11/09 à 07:44:18

Déconnecté

41 messages
Dire merci
 bon ben voilà je vais pleurer je suis complétement accroc moi de senador, il est magnifique, moi qui cherchait un étalon crème pour saillir ma jument et que je ne trouve pas dommage que tu sois trop loin car je vous supplierais de faire saillir ma pepette !!
Et vasco, pareil, un enchantement pour les yeux, vous avez un très bel élevage !!

Par PIKACHU12 : le 15/11/09 à 07:53:11

Déconnecté

6158 messages
Dire merci
 alors vagabundo est bien arrivé dans sa nouvelle maison ?

Je sais que c'est pas facile de se séparer de nos petits chéris, pas toujours facile le métier d'éleveur ( enfin pour ceux qui sont sentimentaux ).

Par nolmar : le 04/12/09 à 19:45:41

Déconnecté

424 messages
Dire merci
 Dis moi Léa, ça fait longtemps q'elle est chez vous Katanga, tu l'as montée?

Par dosprados : le 06/12/09 à 16:24:10

Déconnecté
Ca y est j'ai enfin internet chez moi je vais pouvoir suivre un peu plus mon post!!!!!

ma Nathy comment vas tu depuis le temps???? gros bisous

cchusa.... merci beaucoup! mais tu habites ou?

Pikachu, oui Vagabundo est tres bien dans sa nouvelle famille... comme si il avait tjrs été la bas...! je suis tellement contente que ca se passe comme ca! tu as raison c'est trop dur de s'en separer... mais malheureusement pas le choix! sinon il faudrait habiter dans le Montana !!

Nolmar... je ne vois pas trop ou tu veux en venir.. mais oui Katanga a été monté! Et d'ailleurs c'est un régal cette jument!!!!

Par dosprados : le 06/12/09 à 16:29:16

Déconnecté
une photo de ma maman que j'adoore....

Par Nathy64 : le 06/12/09 à 17:08:31

Déconnecté
 Coucou ma belle, que ça fait plaisir de te revoir ici même si j'ai eu quelques nouvelles par ta maman !!!!

Alors pour les nouvelles ça va très bien Tara s'est bien habituée à sa nouvelle maison et a trouvé une super place dans le troupeau parce que mine de rien elle fait sa petite loi

Nous avons essayé les chaussures et elles sont vraiment géniales, Nélick a mis quelques minutes à s'y faire quant à Chico on aurait dit qu'il les avait toujours eu aux pieds

Je te fais plein d' ENORMES bisous et heureuse que tu aies pu retrouver internet chez toi

Par Nathy64 : le 06/12/09 à 17:09:29

Déconnecté
 Au passage je connaissais déjà la photo de Senador, je la trouve merveilleusement belle et pleine de poésie!!!!

Elle est absolument magnifique!!!!

Par dosprados : le 08/12/09 à 19:50:29

Déconnecté
 hey ma Nathy! Je suis contente que les bébés se fassent bien aux chaussures... ca doit être un grand soulagement pour toi. Tu vas pouvoir monter le gros quand tu veux!!!
Tu aurais des photos de Tara??
Je t'embrasse très très fort....

Alors Quilda.... coment s'est passé ton sejour a la Grande Rebière?? Tu m'a fait quelques photos comme promis? Et sinon, Vasco et Valentina..? J'espère que j'aurais l'occasion de retourner en France pour les voir avant qu'ils partent.. bon de toute façcon normalement tu ne seras pas trop loin!!
Comment vas Quilda (cheval) autrement?
Gros bisous

Par dosprados : le 08/12/09 à 19:57:11

Déconnecté
Quelques photos de ma petite préférée... Unha.... avec la belle Unica....! Uhna a un caractère tellement touchant.. toute douce!

Par Nathy64 : le 08/12/09 à 19:57:38

Déconnecté
 Coucou ma belle oui plein de photos de la jolie Tara je te remonte le post
Les chaussures c'est vraiment génial et je suis en effet tellement heureuse de pouvoir laisser Nélick pieds nus!!!!!
Pour Vento il a des pieds super et je pense qu'il sera lui sans aucun problème sans fer et même sans chaussure
Je te fais plein de gros bisous ma Léa

Par dosprados : le 08/12/09 à 20:02:27

Déconnecté
.....J'avais oublié celle la.....

Par cheveyo : le 08/12/09 à 20:10:36

Déconnecté

5555 messages
Dire merci
waouh!!!!!!!!!!!! je suis fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

magnifique les photos le paradis sur terre pour les chevaux!

Par dosprados : le 08/12/09 à 20:15:23

Déconnecté
 ohhhhh merci cheveyo.....

Par cheveyo : le 08/12/09 à 20:21:53

Déconnecté

5555 messages
Dire merci
 oohh ben de rien!!

je suis en extase devant toutes ces belles photos...ça me fait rever !!

Par Nathy64 : le 08/12/09 à 20:23:30

Déconnecté
 Je suis toujours amoureuse d'Unica j'avais déjà vu ces magnifiques photos et je suis évidemment complètement..... ACCROC!!!!!!!!!!

Bref je ne me lasserai jamais de regarder... pour ne pas dire de baver sur Unica quant à ces photos avec Unha elles sont pleines de tendresse et de poésie!!!!

Unica est de loin la crème qui a fait que mon coeur soit amoureux des crèmes maintenant moi qui étais aussi réticente

et puis voilà je te mets le lien du post de miss Tara
Lien

Par dosprados : le 08/12/09 à 20:31:52

Déconnecté
Ah tu lui a fait un post... je vais voir ca tout de suite!!!!

Par Nathy64 : le 08/12/09 à 20:34:50

Déconnecté
 Oui ma Léa elle a son propre post juste un peu faussé au niveau du titre

Plein de gros bisous pour toi aussi

Par piperade : le 08/12/09 à 21:11:06

Déconnecté

944 messages
Dire merci
 il ne manque plus que les fées sur ces photos
toujours aussi agréable à regarder, je ne m'en lasse pas

Par mumu44 : le 08/12/09 à 21:20:00

Déconnecté
 pfiou c'est clair je suis d'accord avec Piperade, c'est le pays des fées chez vous!

qu'ils sont beaux vos chevaux!

Par Quilda : le 09/12/09 à 12:58:46

Déconnecté

2200 messages
Dire merci
 Coucou!!

Me voilà de retour à Barcelone après cette petite escapade à la Grande Rebière!!

Bon alors déjà, honte à moi, je viens seulement de comprendre que Unica n'est pas Unha...

En fait, à chaque fois que je voyais Unha (je pensais que c'était elle Unica) je me disais "mais je vois pas la ressemblance avec Vasco??!! "

En fait, je sus pas fan des Lusi, je préfère les PRE et du coup Unha, qui ne renie pas sa race, je suis pas fan

Mais du coup, je me disais "merde, tout le monde dit que Vasco ressemble à sa grande soeur et moi j'aime pas trop la tête de sa graaande soeur... "

quelle blonde je suis

Pour les photos....

Par julyka : le 09/12/09 à 14:11:56

Déconnecté

5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Il faut dire que ta maman a l'air d'avoir un sacré coup d'oeil et un bon timing pour prendre les photos pile au bon moment...

Il en ressort des photos d'une incroyable douceur...

J'adore...

Par PIKACHU12 : le 09/12/09 à 14:49:35

Déconnecté

6158 messages
Dire merci
 Waouh, quelles sont touchantes ces photos et tellement belles

Par Nathy64 : le 09/12/09 à 23:37:39

Déconnecté
 C'est clair que Unica n'a absolument pas la têt du lusitanien
Avec papa Nélick et maman Lili ça aurait été carrément sidérant Quilda
Unica et Unha sont très très proches mais de là à les confondre on ne peut pas dire qu'il y ait une ressemblance

Par Saby : le 10/12/09 à 00:10:05

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ca fait un ptit moment que j'ai déserté ce post HONTE à moi !

Mais je vois que Léa est tjrs occupée, donc j'ai pu rattrapé le retard

Vasco est vendue??? OH non s'est pas possibleeeeeeeee

Je suis contente pour vous, pour sa proprio, mais alors pas du tout pour moi

Il est de tte beautée celui la...Unica et Vasco sont vraiment mes préféré(e)s...J'adore, qu'ils sont splendides

Les photos de ta maman sont très réussis, y'a tjrs un ptit moment de quelque chose en effet, je rejoinds Nathy !

Les dernières sont incroyable, j'ai jamais vu des chevaux faire cela Elles sont choupinettes ttes les deux

Faut que je descende dans le sud moi, mais une fois que Vasco sera partit sinon j'vais le voler

Aux beaux jours, ce sera sûrement mieux

Comme d'hab, pas déçue par les photos et modèles de ce post !!

Par dosprados : le 10/12/09 à 11:18:31

Déconnecté
Piperade et Mumu...

Quilda... Pourtant il me semble bien que j'ai toujours mis les nom sur les photos que je mettais.. .. Et elles ne se ressemblent pas vraiment mes deux poupées quand même!!
Moi je dois avouer (et désolé Nathy ) que j'ai une préférence pour Unha.. elle a ce petit quelque chose qui la rend special! Mais après chacun ses goûts.. et heureusement d'ailleurs!!! N'allez surtout pas croire que je renie Unica et Vasco.. au contraire!
Et sinon tu ne m'as même pas vraiment raconté comment se sont passés ces 3 jours?!
Et pour les photos...

Julyka et Pikachu, je suis bien d'accord avec vous! Je trouve aussi que ma maman fait des photos toujours de plsu en plus belles et spéciales! Merci pour elle en tout cas..

Nathy...... tu as bien raison!! Comment oser confondre Unica et Unha... ..........!

Saby... c'est toujours un plaisir de te lire.. honte à moi aussi tu sais de ne pas remplir ce post régulierement!! Mais j'ai finalement décidé de retourner en France pour Noël donc je vais pouvoir me mettre à jour!!
Oui sinon, tous les bébés sont vendus et vont partir d'ici les beaux jours... Par contre ce qui est bien c'est que si tu décides de venir au printemps tu verras alors surement une partie des nouvelles naissances 2010!!!

Par Saby : le 10/12/09 à 11:29:25

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
C'est un plaisir réciproque Léa !

Je ne verrais pas la cuvée 2OO9 en effet, mais sans doute la 2O1O avec qui s'est un ptit craquage Une Unica bis, parce qu'avec 1entier ça suffit

J'ai vraiment hâte de voir ses poulains à celle ci...Mouarf je crois que j'vais craquer à fond

Tu retournes en France pour noël uniquement ou pour tout le temps ???

Ca doit pas être facile de vivre loins de tout ce petit monde sympa et ce lieu superbe...Tu as bcp de courage !

Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval