Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

<>

Sujet commencé par : dosprados - Il y a 1148 réponses à ce sujet, dernière réponse par julyka
5 personnes suivent ce sujet.
Par dosprados : le 07/08/09 à 16:31:17

Déconnecté
.... MA famille!

Alors coucou.. je m'appelle Lea. J'ai décidé de vous présenter notre passion, qui est notre beau troupeau de bébés...

Et comme j'ai vu qu'il y a déja des filles formidables qui ont commencé à mettre pleins de belles photos, je vais prendre la relève!!

Pour ceux qui ne nous connaissent pas, mes parents ont un elevage de chevaux de couleur ds la dordogne... mais n'oublions pas aussi nos hongres grisaillous qui tiennent une place importante ds la troupe!

Voici Senador, l'étalon...:

[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/45592.jpg]
[/url]

... avec son harem:

[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/45594.jpg]

[/url]

et beaucoup d'autres photos à suivre...

Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >

Par Quilda : le 10/12/09 à 12:19:27

Déconnecté

2200 messages
Dire merci
 AAAHHH je sais c'est vraiment la honte

Mais cette fois-ci c'est bon, je peux tous les reconnaître!

Pour les photos, on a eu de la pluie, de la pluie et euh... re de la pluie

Du coup les pauvres photos que j'ai, on les a faites à la tombée de la nuit donc c'est très sombre et flou...

Sinon on a pas fait grand chose, à part des gratouilles, une distribution de chataignes directement ramenées d'Espagne et une petite sortie en main avec Toune, Lili et les poupoux

Pour le reste ben c'était toujours recherche active d'une maison
On en a visité 2 mais c'était pas encore ca

Et sur le chemin du retour, on a fait escale chez Fanto pour voir le beau Quiator et on a même eu droit à une petite démo de ce qu'il sait faire!!

Voilààà tu sais tout!!

Par dosprados : le 13/12/09 à 11:13:07

Déconnecté
Saby, non je ne reviens que pour Noël... d'ailleurs j'y suis deja!!
Pour le bébé d'Unica il va falloir attendre 2012... et la première pouliche va dans le Béarn... chez une amoureuse d'Unica !!!
Ps: Quand tu viendras nous voir dans le sud ouest, tu pourras même voir Vasco et Valentina car ils restent dans le coin avec Quilda...

Quilda, C'est sur je comprend que tu ne puisses pas encore reconnaitre tout le monde... avec une si grande famille...!
Ma mère m'a dit que votre sortie avec vos bébés et leurs mamans était super chouette!
Quand je suis arrivée avant hier j'ai eu beaucoup de mal a reconnaître mes poupous qui ont tellement poussé... quelle chance tu as... ils sont vraiment magnifiques ....

Par dosprados : le 13/12/09 à 11:47:44

Déconnecté
Allez je vous met quelques photos.....

Vasco...

... la petite bombe!!

Tout le troupeau...

Unica et Unha

Senador.... un peu plus anciennes!

Unica bien sur...

... et ma belle Unha

.... bon et maintenant je dois y aller! Maman m'attend pour aller faire une petite balade avec Senador et mon Lulu...!!

...d'ailleurs voici mon gros dans la brume

Par stephy92 : le 13/12/09 à 11:53:47

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
jolies les dernières photos d'Unha  

Par Nathy64 : le 13/12/09 à 17:45:37

Déconnecté
 Waouh super ces photos

ça va ma Léa??? Quelle chance une balade à cheval en compagnie de ton cheval et ta maman

Pour nous ça a été une virée en tracteur ravitailleur en foin pour voir un fabuleux spectacle les chevaux dans tous les sens à faire les fous des bonds de joie bref le pied!!!!!!!! je sais je n'avais pas pris l' APN
Ca s'est très mal fini pour le tracteur Bref le tracteur est abandonné au milieu du terrain nous avons crevé un pneu

Quand je vois les photos de Vasco c'est fou comme il me fait penser à Unica je crois vraiment que ça va encore faire un futur champion

Très heureuse de te savoir de retour et puis très très très pressée de vous revoir enfin!!!

Par diamino : le 14/12/09 à 08:03:40

Déconnecté

153 messages
Dire merci
 Comme je disais à ta maman : bluffée par l'engagement de Senador sur une des photos il m'épate ce loustic, il a toujours une botte secrète

Par contre je suis désolée, j'ai encore la barefoot d'Axel du coup vous n'avez pas pu partir à 3... J'espère que ça n'étais pas trop un problème, que vous avez passé un bon moment entre nanas
Je passerais peu de temps après Noël pour la reposer mais ça va être duuuuuur, très très gros coup de cœur pour les selles sans arçon maintenant

Par dosprados : le 15/12/09 à 11:49:30

Déconnecté
Stephy, merci pour ma princesse...

Oui ma Nathy je vais très bien!! C'est tellement du bonheur de revenir a la maison...
La balade avec Senador était magique.. il est parfaitement a l'écoute et à peur de rien.. maman se régal!!! Et cet après midi c'est mon tour!!!
J'ai vraiment hate qu'on se voit samedi..

Diamino... tu n'as jamais vu Senador courir toi? Pourtant c'est vrai qu'il a beaucoup d'amplitude et de la force dans l'arrière main le gros... comme Unica!! Après faut bien avouer que c'est pas un stressé de nature qui coure tout le temps...
Et surtout ne t'en fait pas pour la selle... nous en avons encore 3!! Maman m'a dit que tu pouvais encore la garder autant de temps que tu voulais!!

Allez j'ai trouvé 3 photos regarde.. il avait 2 ans et demi!

Par dosprados : le 15/12/09 à 20:48:18

Déconnecté
... Voice des photos d'aujourd'hui, qui me laissent tout simplement sans voix ....!

Par Nathy64 : le 15/12/09 à 21:56:57

Déconnecté
WAOUH tout simplement sur le c** 

Il est décidément vraiment superbe Senador et cet engagement..... c'est la classe

Quant à toi je suis en effet moi aussi ULTRA HEUREUSE de te voir avec Pascal et Anke!!!! Il me tarde et ça ne sera que du bonheur de vous voir découvrir notre petit paradis!!!! Et nos bébés

Je file au lit pour ma dure journée de demain avec comme qui dirait un léger stress au ventre
Plein de gros bisous!!!!

Et puis bon anniversaire à Axel!!!!!! 18 ans ça reste un sacré évênement!!!!!!!

Par Emeline51 : le 15/12/09 à 22:10:11

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Les dernières photos!!!!

Non mais quel troupeau tu as, pfiou!

Par diamino : le 16/12/09 à 08:40:51

Déconnecté

153 messages
Dire merci
 Oui j'ai vu les dernières photos sur les Barokeurs : bluffant !

Et non bizarrement je l'ai jamais vu en mouvement mais dans le sens "frimeur". Quand on a fait toutes les photos soit il posait, soit il courait avec les potes mais sans drague lol

Pour la selle, je vais écrire à Anke mais là, elle tente le diable.... mdr

Par dosprados : le 17/12/09 à 14:48:25

Déconnecté
Ma Nathy, de toute facon pour l'examen c'est vue d'avance... t'es la meilleure!!!!!
..... Senador.... pour nous il l'est... le plus beau !

A samedi, bisous.
Emeline.. merci beaucoup!

Ben voila Diamino.. fallait le dire!!! Maintenant au moins tu le connais aussi comme ca le Tsé ! Quand il sort ses allures il impressionne toujours tout le monde le gros. C'est vrai que en général quand quelqu'un vient il met la tête sur son épaule et il bouge pas....!

Par diamino : le 17/12/09 à 19:22:32

Déconnecté

153 messages
Dire merci
 Oui mais t'inquiète j'ai les mêmes à la maison : des pots de glue. Mais quand ils font les beaux ils sont

Par Nathy64 : le 22/12/09 à 20:35:06

Déconnecté
 Alors ma Léa quoi de nouveau au paradis des chevaux?????

Gros bisous du Béarn

Par mumu44 : le 23/12/09 à 08:35:56

Déconnecté
 ho la la Sénador....

mazette quelle classe!

bonnes fêtes de fin d'année Léa

Par PIKACHU12 : le 23/12/09 à 09:19:52

Déconnecté

6158 messages
Dire merci
 oh punaise, ces allures

magnifique

Par dosprados : le 23/12/09 à 11:53:05

Déconnecté
Nathy.... ici tout le monde va à merveille... les bébés poussent dans les bidous des mamans, les poulains s'éclatent à fond, les hongres surveillent tout ca le nez dans le foin et Senador toujours pareil.. mon plus beau à moi!!!
Et moi je rêve toujours de mon beau week end dans le Bearn ou j'ai enfin pu faire la connaissance du magnifique Nélick... et de toute ta superbe famille équine!!

TRooooooop chou!!!

Gros bisous de la Dordogne!

Mumu, mazette ... trop chou!!! Les même voeux pour toi, t'es un amour!

Pikachu, t'as raison on est pas obligé de le cacher notre Senador.. . Bisous

Par dosprados : le 23/12/09 à 11:55:11

Déconnecté

Par mumu44 : le 23/12/09 à 12:24:01

Déconnecté

Par PIKACHU12 : le 23/12/09 à 12:30:28

Déconnecté

6158 messages
Dire merci
Franchement, il a des allures spectaculaires

Ma jument a de superbes allures aussi mais je crois pas que c'est à ce point. Elle se marierais bien avec Sénador

Par Nathy64 : le 24/12/09 à 18:00:26

Déconnecté
 EXCELLENT NOEL à toi, à Pascal, à Axel et évidemment à Anke!!!!!!!

Ca fait tout drôle de te voir sur Nélick et promis on renouvellera à la belle saison

Gros gros bisous et encore tellement heureuse d'avoir pu vous recevoir dans notre petit paradis!!!!

Par dosprados : le 26/12/09 à 12:26:55

Déconnecté
Pikachu... Je trouve ta jument vraiment magnifique aussi, mais malheureusement mes parents ne font pas de saillis a l'extérieure pour le bien être de Senador et du troupeau!
... c'est vrai nous aussi on le trouve super notre gros, mais c'est encore un 'bébé'... d'ailleurs on commence à le monter tout doucement juste pour lui apprendre les aides depuis qu'il a deux ans, mais seulement de temps en temps parce qu'il est encore jeune! Moi je suis a chaque fois impressionnée par son calme et sa gentillesse a la monte.. Le voici hier après sa 1ere balade tout seul comme un grand!

Ma Nathy... toute la famille espérons également que vous avez passé un bon Noël en amoureux!!! Et c'est promis UN jour on va essayer de faire une balade toutes les deux... ... ca me ferait tellement plaisir!!!
gros bisous

Par elleanewg : le 26/12/09 à 12:47:29

Déconnecté

760 messages
Dire merci
Rhoo là là je suis les aventures de votre élevage un peu partout, des photos par ci des photos par là... d'ailleurs tu en as mis plus que ta mère...

Comme d'habitude il est magnifique ce Senador, une bombe !!! Et il a l'air d'une gentillesse et d'un calme à en faire pâlir plus d'un !!!

Vos chevaux ont une vie de rêve en troupeau, sont pieds nus, montés sans mors et sans arçon... mais c'est le paradis sur terre chez vous... mon rêve...

Et le pire c'est que vous n'avez que des tops modèles !!! Un entier magnifique avec un caractère en or et des juments toutes plus belles les unes que les autres.
Au delà du panel de couleur qui ravie mes petits yeux, les modèles baroque de vos chevaux me font tomber à la renverse.

Le prochain... c'est un Dos Prados, je vais me saigner pour avoir de quoi l'accueillir dignement et me l'offrir... mais le prochain c'est sûr il viendra de chez vous !!!

C'est une bitless bride si je vois bien... mais la selle c'est quel modèle et qu'en penses tu ?
J'hésite à me prendre une sans arçon. Ma grisette est déjà sans fers et sans mors mais à encore un arçon , flexible certes mais arçon !!!

Dès que je peux je viens vous rendre visite... j'en sautille de joie d'avance !!!

Par diamino : le 26/12/09 à 21:59:31

Déconnecté

153 messages
Dire merci
 Si je peux répondre à la place de Léa
Senador est bien monté avec une britless et la selle est une Cheyenne de Barefoot. Anke (la maman de Léa) m'a prêté une de ses selles. Moi, mes chevaux et une amie sommes tombés en amour : confort énorme !!! Pour le cheval, nos petites fesses et dos, meilleure amplitude, déplacements au poids du corps etc c'était incomparable...
Tellement que papa noël en a trouvé une d'occaz et l'a posé sous mon sapin

Par Saby : le 27/12/09 à 00:17:19

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Les allures de SENADOR !!!

Mon Dieu quelle splendeur celui la

Je suis ravie de lire que Vasco ne sera pas très loin, ça me permettra de baver devant

Pour les poulains d'Unica oui je me doute que ce sera pas pour tout de suite Pas grave, ça me laisse le temps d'avoir un "chez moi" avec de la place Au passage, elle est splendide sur les dernières photos pour changer

Joyeux Noël un peu en retard a toute votre famille

Grosses caresses aux chevaux!! et a bientôt

Message édité le 27/12/09 à 00:20

Par dosprados : le 28/12/09 à 18:11:06

Déconnecté
 Bonjour Gwenaelle.... merci énormément pour toutes ces éloges!! maman m'avait déjà pas mal parlé de toi! C'est toujours très touchant d'avoir des gens adeptes du mode de vie de nos doudous!!! C'est vrai qu'on y est allé petit à petit.. d'abord plus de fers, ensuite on est passé au hackamors pour finalement choisir le bitless et pour finir la selle sans arçons!! Nous avions des le départ des selles avec des arçons souples mais c'est vrai que ca n'a rien à voir avec la sans arçon! Donc comme l'a bien dit Diamino nous avons les premiers modèles de Barefoot cheyenne car on était dans les premiers à en avoir! C'est vraiment une toute autre monte, mais c'est vrai que moi j'adore aussi! Tu sens bien que le cheval est beaucoup plus libre dans ses mouvements et donc plus léger!! Les dorsaux ne sont pas compressés et le cheval s'étire comme il veut!! Après faut avouer que tu sens bien tous tes muscles quand tu descends de cheval les premières fois... c'est vrai que le cheval est plus souple dans ses allures et donc la musculature du cavalier travaille plus!!
Bien entendu comme a déjà du te le dire maman tu viens quand tu veux avec plaisir! Mais de préférence au printemps si tu veux voir tous les nouveaux bébés Dos Prados!!

Merci Diamino pour tes impressions à toi!!! Super... des heureux chevaux et leurs proprietaires en plus!!!!!!! ... à demain!!!

Saby, heureuse que Senador te plaise!!!! J'espère que tu as passé un bon Noël et que tu as été gâtée.... grosses caresses à tes merveilles aussi!

....... demain je retourne en Angleterre donc je serais plus absente du forum... Mais j'aurais quand même régulièrement des photos de mamans... donc NO PANIC....

Par Deden : le 28/12/09 à 18:33:06

Déconnecté

101 messages
Dire merci
Bonjour. C'est la première fois que j'interviens sur ce post et comme je l'ai déjà dit à Anke sur un autre forum. C'est superbe ce que vous faites et vos chevaux sont .

J'ai hâte de voir le futur poulain de Sénador et Tesla mais pas avec 2011.

Bonjour à ta maman.

Par Nathy64 : le 28/12/09 à 21:48:22

Déconnecté
 Alors si tu repars en Angleterre dès demain ma Léa je te souhaite bon retour et bon voyage!!!!

Je te fais plein de gros bisous et à toute ma famille de Dordogne

Je sais que tu as profité à fond des tiens pendant ces quelques vacances et donc je suppose que tu repars avec des batteries complètement regonflées!!!

Par diamino : le 30/12/09 à 21:59:34

Déconnecté

153 messages
Dire merci
 Pas de bol on s'est encore loupée Léa...

J'ai ramené la selle à ta maman parce que le Père Noel a trouvé une super occaz et me l'a amené.... Trop contente ! Ca y est je passe en "sans arçon" pour le plus grand bonheur de tous

Par dosprados : le 03/01/10 à 13:29:24

Déconnecté
Bonjour Deden... Merci beaucoup d'intervenir alors! Oui nous aussi il nous tarde vraiment de voir les poupous de nos 4 belles pouliches! Et c'est sur un ou une pearl de notre Tes aussi!

Merci ma Nathy, oui tu as raison les deux semaines que j'ai passé a la maison m'ont fait un bien fou!! Je te fais d'énorme bisous a toi et ta famille aussi!

Diamino, en effet une fois de plus je ne t'aurais pas vu.. Je suis vraiment super super contente que la selle te convienne et surtout que le papa noël ai pu t'en apporter une! Profite en bien. Bisous

Par al : le 30/01/10 à 22:33:34

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
des nouvelles photos?

Par Desperate : le 30/01/10 à 22:39:47

Déconnecté

Par mumu44 : le 30/01/10 à 23:13:55

Déconnecté

Par mumu44 : le 07/04/10 à 19:25:31

Déconnecté
 hé Léa où es-tu??? Ca manque de news par ici!!!

y'a t'il eu des naissances à votre élevage? Comment allez vous (hommes et chevaux )

Par tamtam : le 07/04/10 à 19:51:47

Déconnecté

5821 messages
Dire merci
 Vi tous de subliiimes poulains! J'ai vu que y'avais un petit ARAGON & une ANGELITA .

Mais je laisse le soins à dosprados de mettre ses photos ^^

viiite!!! Ils sont trop beaauuux

Par mumu44 : le 07/04/10 à 20:14:25

Déconnecté
 où as tu vu ça tamtam? je suis allée sur le site et ce n'est pas encore écrit! quelles sont tes sourcs!!!! lol

Par Nathy64 : le 07/04/10 à 20:24:41

Déconnecté
 Hihi en plus belle Léa tu n'as aucune excuse tu es enfin en vacances au paradis des chevaux

Alors au passage de très gros bisous à ma famille de Dordogne!!!!!!

Et plein de bisous aux deux nouveaux bébés en attendant les autres!!!!

J'espère que tout va bien pour vous tous et vivement que je puisse vous revoir!!!!

Par tamtam : le 07/04/10 à 21:17:11

Déconnecté

5821 messages
Dire merci
Mumu suis trop forte moi héhé

Par Nathy64 : le 07/04/10 à 21:19:47

Déconnecté
 Moi aussi j'ai eu le plaisir de voir... malheureusement qu'en photos la superbe Angelita et le magnifique Aragon qui nous ont offert une superbe arrivée en beauté!!!!!!

Mais bien évidemment je laisse Léa faire son travail de présentatrice

Par julyka : le 08/04/10 à 09:03:43

Déconnecté

5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Alors ça y est? Des petits A sont déjà arrivés?
Hâte de voir leur bouille!!!

Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval