Nostra & MaryOops --> New couple
Sujet commencé par : MaryOops - Il y a 232 réponses à ce sujet, dernière réponse par MaryOops2 personnes suivent ce sujet.
Par MaryOops : le 08/08/09 à 19:00:34
Dire merci | Coucou a tous, vous le connaissez surement comme le grand ami de Frivole bien qu'il ne se connaisse encore pas Mais il a droit a son poste, j'ai le droit de faire mon poste sur mon petit poney donc je fais Allez je vous le présente Nostra , né le 7 Aout 1997 de papa et maman inconnue donc un bel OI, mesurant entre 1m30 et 1m35, de couleur bai mélangé pangaré J'ai connu Nostra grace a mon changement de club, je l'ai monté lors de ma deuxième reprise et ca a de suite collé ! Il était "fait" pour moi, je le montais presque tous les samedis et cela pendant 10 bons mois. Connaissant sa proprio depuis bien deux ans et sachant qu'elle ne le voyait que deux fois par an je lui ai proposé le lundi 20 juillet de l'acheter. Et sans le savoir, sans le prédire, elle accepta ! Quinze jours plus tard me voici a signer sa carte d'immatriculation en tant qu'acheteuse, et deux jours plus tard me voici propriétaire de Nostra J'ai toujours été heureuse quand j'apprenais qu'il m'était attribué pour la reprise, mais là je suis encore plus heureuse de savoir qu'il finira sa vie avec moi, simple cavalière, amoureuse des chevaux et en particulier de lui Désolé du roman mais il faut bien ca pour mon loulou Sur ce : photos ! Ce matin alors que je l'appellais et que lui s'en fichait complètement lol [url=http://i81.servimg.com/u/f81/11/31/05/04/sans_t12.jpg][/url] [url=http://i81.servimg.com/u/f81/11/31/05/04/89980111.jpg][/url] [url=http://i81.servimg.com/u/f81/11/31/05/04/09052812.jpg][/url] Voila pour sa présentation Plus de photos demain car je le sors en balade en main |
Par Navis : le 28/06/10 à 23:05:40
Dire merci | ouè le bleu ça fait mal au yeux bon c'est le bonnet, jaime pas du tout j'aime bien son tapis vert par contre et alors tu le montes un peu en western ou pas du tout ?? et vas y met la vidéo par contre t'es chaussée un peu long, t'es assez grande ça fait bizare |
Par MaryOops : le 29/06/10 à 00:05:50
Dire merci | oui le bonnet j'avoue moi aussi j'aime moins lol le tapis vert c'est mon préféré, mais j'aime bien ce tapis la aussi =P je l'ai monté deux fois en western j'ai une photo pas mal de ma deuxieme fois, faudra que je vous mette ca! mais pas plus de photos car la séance c'est fini par une chute la selle a tournée je suis chaussée longueur dressage je trouve, mais j'ai surtout un défaut : mes jambes reculent au trot un peu et au galop surtout, je lutte pour c'est chiant + ma jambe pas fixe, bref j'ai plein de défauts a améliorer je vous met la vidéo dans pas longtemps , j'ai pas fini le montage |
Par MaryOops : le 29/06/10 à 00:52:08
Dire merci | La vidéo [obj]http://www.youtube.com/v/Rf6NzDys3LM&hl=fr_FR&fs=1[/obj] Message édité le 29/06/10 à 00:54 |
Par Nanou13 : le 29/06/10 à 10:42:29
Dire merci | sympa les photos et la vidéo! J'aime bien son gabarit à ton loulou, il a l'air juste bien! |
Par MaryOops : le 29/06/10 à 12:29:52
Dire merci | Merci Nanou oui je pense que niveau gabarit il me faudrait pas plus petit et lui il lui faudrait pas plus grand mdr Merci pour lui en tout cas |
Par MaryOops : le 30/06/10 à 09:54:22
Dire merci | Petites photos en vrac pour faire remonter le poste : 2eme essai de ma selle western Petite balade dans le patelin vers le club ^^ Lors d'un cours dans la grande carrière |
Par MaryOops : le 06/07/10 à 11:46:06
Dire merci | Personne ? |
Par Maathiilde : le 06/07/10 à 11:59:43
Dire merci | Avec la chemise à carreaux, il manquerait plus que le chapeau |
Par MaryOops : le 06/07/10 à 13:17:20
Dire merci | lol ! j'ai pas de chapeau |
Par MaryOops : le 25/09/10 à 17:55:19
Dire merci | Des nouvelles du petit bout de chou ! Alors cet été il a passé trois semaines presque, au pré avec Frivole & Théo, ca c'est plutôt bien passé, il a été plus ou moins bien accepté. Je l'ai découvert un peu plus et c'était juste magique, au début il avait un peu peur de rien et à la fin et avec du travail a pied notre confiance mutuelle s'est fortement améliorée et c'était vraiment chouette Nous avons même fait une balade de 2h avec les filles et nos loulous, c'était une chouette balade même si j'étais pas super à l'aise ( je n'ai fait que 3 balades en 4ans d'équitation donc je suis pas au top..) mais à la fin ca a été, quand je me suis sentie bien je lui ai demandé un petit galop le long de la route dans l'herbe, ces quelques foulées était super ! Sinon je l'ai aussi remonté en licol pendant nos vacances, dans un rond de longe (j'ai pas encore essayé en carrière lol) et à la fin de la séance où on a bossé la direction au pas et au trot je l'ai ramené à l'écurie à cheval et en licol donc, il n'a pas bougé et a été très à l'écoute Bon allez j'arrête de parler et je vous met des photos de mon loulou et de son évolution Nono aux longues rênes, première séance et très à l'écoute ! au début il était un peu perdu et après il a compris ce que j'attendais de lui =) Quand il a la forme lol ! De chouettes allures quand il a la pêche ! Un portrait qui me fait craquer <3 Dans son pré de vacances Première douche de l'année, ca fait du bien =P Lors de notre séance en licol Voila c'est tout pour le moment car je dois partir chez de la famille... d'autres photos à mon retour si vous voulez |
Par MaryOops : le 25/09/10 à 17:55:31
Dire merci | Des nouvelles du petit bout de chou ! Alors cet été il a passé trois semaines presque, au pré avec Frivole & Théo, ca c'est plutôt bien passé, il a été plus ou moins bien accepté. Je l'ai découvert un peu plus et c'était juste magique, au début il avait un peu peur de rien et à la fin et avec du travail a pied notre confiance mutuelle s'est fortement améliorée et c'était vraiment chouette Nous avons même fait une balade de 2h avec les filles et nos loulous, c'était une chouette balade même si j'étais pas super à l'aise ( je n'ai fait que 3 balades en 4ans d'équitation donc je suis pas au top..) mais à la fin ca a été, quand je me suis sentie bien je lui ai demandé un petit galop le long de la route dans l'herbe, ces quelques foulées était super ! Sinon je l'ai aussi remonté en licol pendant nos vacances, dans un rond de longe (j'ai pas encore essayé en carrière lol) et à la fin de la séance où on a bossé la direction au pas et au trot je l'ai ramené à l'écurie à cheval et en licol donc, il n'a pas bougé et a été très à l'écoute Bon allez j'arrête de parler et je vous met des photos de mon loulou et de son évolution Nono aux longues rênes, première séance et très à l'écoute ! au début il était un peu perdu et après il a compris ce que j'attendais de lui =) Quand il a la forme lol ! De chouettes allures quand il a la pêche ! Un portrait qui me fait craquer <3 Dans son pré de vacances Première douche de l'année, ca fait du bien =P Lors de notre séance en licol Voila c'est tout pour le moment car je dois partir chez de la famille... d'autres photos à mon retour si vous voulez |
Par MaryOops : le 25/09/10 à 21:28:06
Dire merci | Des nouvelles du petit bout de chou ! Alors cet été il a passé trois semaines presque, au pré avec Frivole & Théo, ca c'est plutôt bien passé, il a été plus ou moins bien accepté. Je l'ai découvert un peu plus et c'était juste magique, au début il avait un peu peur de rien et à la fin et avec du travail a pied notre confiance mutuelle s'est fortement améliorée et c'était vraiment chouette Nous avons même fait une balade de 2h avec les filles et nos loulous, c'était une chouette balade même si j'étais pas super à l'aise ( je n'ai fait que 3 balades en 4ans d'équitation donc je suis pas au top..) mais à la fin ca a été, quand je me suis sentie bien je lui ai demandé un petit galop le long de la route dans l'herbe, ces quelques foulées était super ! Sinon je l'ai aussi remonté en licol pendant nos vacances, dans un rond de longe (j'ai pas encore essayé en carrière lol) et à la fin de la séance où on a bossé la direction au pas et au trot je l'ai ramené à l'écurie à cheval et en licol donc, il n'a pas bougé et a été très à l'écoute Bon allez j'arrête de parler et je vous met des photos de mon loulou et de son évolution Nono aux longues rênes, première séance et très à l'écoute ! au début il était un peu perdu et après il a compris ce que j'attendais de lui =) Quand il a la forme lol ! De chouettes allures quand il a la pêche ! Un portrait qui me fait craquer <3 Dans son pré de vacances Première douche de l'année, ca fait du bien =P Lors de notre séance en licol Voila c'est tout pour le moment, vous aurez surement de nouvelles photos bientôt |
Par Nanou13 : le 26/09/10 à 15:37:10
Dire merci | toujours aussi craquant ton petit bout! |
Par MaryOops : le 26/09/10 à 17:33:06
Dire merci | Merci pour lui J'ai vu que mon poste c'est mis deux fois et je peux pas éditer si un modo passait par la et pouvais m'aider s'il vous plait ... merci d'avance |
Par MaryOops : le 03/10/10 à 21:52:54
Dire merci | Voici les nouvelles photos dont je vous parlais Mon pitit poney Portrait de nous deux, j'aimeee ! La motivation pour aller bosser Costaud devant, fin derrière Quand il décide de prendre la pause : Jambes bien placées pour ma part, poney fin de l'arrière main Juste : j'aime ces photo <3 Voila pour les news Par contre si vous avez des idées pour lui muscler l'arrière main je suis preneuse |
Par caracol : le 03/10/10 à 21:59:58
Déconnecté | il a déja beaucoup de poils! |
Par MaryOops : le 03/10/10 à 22:20:28
Dire merci | Oh que oui ! et la c'était que dimanche dernier je crois qu'il va bientot passer sous la tondeuse |
Par Maathiilde : le 04/10/10 à 14:26:21
Dire merci | jolie la photo de portrait |
Par MaryOops : le 04/10/10 à 14:30:14
Dire merci | Oui j'aime beaucoup moi aussi il faut dire merci à Héline ( h0pe ) pour cette superbe photo |
Par Theo.so : le 21/10/10 à 21:45:06
Dire merci | Toujours aussi Beau |
Par MaryOops : le 21/10/10 à 21:48:39
Dire merci | Merciii So |
Par MaryOops : le 01/02/11 à 15:46:05
Dire merci | Coucou tout le monde ! Un bail que je n'étais pas venu poster des nouvelles photos de mon loustic ... Histoire de vous faire patienter je vous en met une Il y aura bientot une vidéo aussi A bientot |
Par Khayan : le 01/02/11 à 17:46:20
Dire merci | Sympa ce p'tit lou |
Par Maathiilde : le 01/02/11 à 19:08:00
Par MaryOops : le 01/02/11 à 21:35:41
Dire merci | Merci |
Par H0pe : le 16/09/11 à 19:57:24
Dire merci | Le plus beau |
Par MaryOops : le 16/09/11 à 20:07:38
Dire merci | Aahhh mon petit Nono ! il est trop magnifique sur cette photo Merci beaucoup |
Par bichejtm : le 16/09/11 à 20:21:11
Déconnecté | tiens tiens, Nostra |
Par MaryOops : le 16/09/11 à 22:46:21
Dire merci | Et oui une revenant ! =) |
Par krésus : le 17/09/11 à 09:31:31
Déconnecté | Ouaaaaa la dernière photo |
Par sheytana : le 17/09/11 à 09:53:24
Par MaryOops : le 17/09/11 à 12:30:51
Dire merci | Merci j'ai une super photographe c'est pour ça ^^ quelques autres photos de la séance : Voilà ^^ Héline en a d'autres, faudra être un peu patiente pour avoir la suite |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous