Crème et palomino de Kerlézen
Sujet commencé par : nolmar - Il y a 450 réponses à ce sujet, dernière réponse par cheveyo6 personnes suivent ce sujet.
Par nolmar : le 09/08/09 à 11:07:34
Dire merci | Voici donc quelques photos de mes chevaux: celle qui est au commencement de notre histoire d'amour avec la race crème: Volcane, au salon du cheval 2005 à Paris [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/45682.jpg] [/url]" alt="" /> Puis la naissance de Thor De Kerlézen, fils de Fun [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/45685.jpg] [/url]" alt="" /> qui a aujourd'hui 2 ans, et est agréé éralon par les Haras nationaux [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/45688.jpg] [/url]" alt="" /> Notre deuxième jument Morenn Des Centauries " alt="" /> Et le dernier né en 2009, le Viking De Kerlézen ,fils d'Osario Des Dieux (et Volcane que vous aurez reconnue!) [img][url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/] " alt="" /> [/url][/img] |
Par DodHer : le 23/11/09 à 07:46:48
Dire merci | Oh Perros, j'ai ma maison de vacances là bas. Je te ferais volontiers un petit coucou lors de mes séjours ! Tes chevaux sont magnifiques, ac un petit faible pr Morenn |
Par nolmar : le 23/11/09 à 08:26:30
Dire merci | Tu sera la bienvenue DodHer, note mon n° de téléphone en MP. |
Par Emeline51 : le 23/11/09 à 12:35:01
Dire merci | Nolmar, merci pour lui. J' ai Jairo depuis un mois seulement... Il sortait de son pré où il est né. Je suis en train de le débourrer et je le travaille au sol, en vue de faire avec lui plus tard ce que je fais déjà avec mon autre palomino: de la liberté, de la voltige cosaque et de la garrocha... Pour le moment, il travaille extrêmement bien (très bonne sbases de liberté et maîtrise de quelques figures de spectacle) et a un mental super, d' où le fait que je veuille le garder entier (ce qui en spectacle ajoute du chic): ça ne l' empèche pas d' avoir une vie sociable et d' aller au pré avec mon autre cheval..etc Enfin, tu as vraiment de très beaux chevaux, j' aime beaucoup ta jument... Et je suis tout à fait d' accord avec ton principe de vouloir valoriser les parents avant de les faire reproduire, étalon ET jument (ce que trop peu d' éleveurs font)! |
Par nolmar : le 24/11/09 à 16:38:27
Dire merci | Vu la description que tu en fais tu pourras le garder entier, ce qui doit être mieux pour son mental vu son âge maintenant. Même s'il a des passages un peu plus dur, il faut tenir bon plutôt que de regretter. Je vais aller voir le post que tu as fait sur lui car ça m'a l'air impressionnant tout ce que tu as fait en 1 mois. C'est quoi ton métier? |
Par Emeline51 : le 24/11/09 à 17:39:34
Dire merci | Merci de ton avis... Effectivement, j' aimeri le garder entier, malgré des petits moments où la testostérone le chatouille... On verra, mais je croise les doigts! Il a un mental vraiment extra... Malheureusement, mon post est pauvre en photos, tu n' y verras pas grand chose. C' est vrai que jairo a progressé très vite, je suis la première surprise de tout ce qu' il m' a donné depuis que je l' ai, de cette intelligence utilisée avec gentillesse... Quant à mon métier, je suis artiste équestre (au haras national de Cluny). ... Et à propos de photos, tu n' en n' as pas de nouvelles de tes beautés, toi? |
Par syrius : le 24/11/09 à 17:45:39
Dire merci | j'aime bien ce post, on voit plein de jolis chevaux ! |
Par nolmar : le 24/11/09 à 17:58:44
Dire merci | Pas de photos car tempête en Bretagne donc les chevaux ne sont pas très présentables, en plus Thor est en pleine repousse de crinière c'est un iroquoa ( je ne suis pas sûre de l'orthographe). J'ai juste Viking qui aime faire des bisous à Bouca! |
Par nolmar : le 24/11/09 à 18:03:22
Dire merci | Emeline pour faire autant de choses avec tes chevaux (et oui maintenant ils sont deux!) je me disais que soit tu avait beaucoup de temps libre, soit tu travaillais dans le monde du cheval, ce qui est rare à ton âge, je pense que tu es consciente de la chance que tu as, ce n'est d'ailleurs surement pas que de la chance et aussi beaucoup de travail pour être arrivée là! Félicitations. On peux te voir en spectacle? |
Par nolmar : le 24/11/09 à 18:13:23
Dire merci | Syrius merci pour eux, on peux te voir en spectacle aussi? |
Par fleurdelys : le 24/11/09 à 19:09:48
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Je vous ai envoyé deux MP mais vous ne les avez certainement pas vus ils ne sont pas lus .. Je suis à votre disposition via MP.Merci ! |
Par nolmar : le 24/11/09 à 22:37:02
Dire merci | Ce mois ci on a aussi construit 2 nouveaux box, donc maintenant 3 en tout: 1 pour Volcane, 1 pour Morenn, et les 2 petits mec dans le 3è qui est plus grand (box poulinière). J'ai parlé trop vite j'ai une photo de Thor dans la nouvelle aire de pansage...Heu...Y'a du boulot! |
Par Emeline51 : le 24/11/09 à 22:56:31
Dire merci | Même avec sa coupe punk, miam, il est bien beau (bien foutu) ce Thor! Nolmar, oui, on peut me voir en spectacle au haras l' été, en démonstration publique toute l' année, et là la saison est terminée, mais dans toute la France en fonction de mes contrats... Prochainement, les 11, 12, 13 et 18 décembre, avec ma collègue, nous faisons un spectacle de Noel d' une heure, toujours au haras. (Et voui, je suis consciente de ma chance, et tout ça je le dois à mon premier cheval, Pyrame... ) En tout cas, bravo pour vos travaux et installations, une fois tout ça terminé, ça va être super dis! |
Par nolmar : le 24/11/09 à 23:09:05
Dire merci | Je pense que j'arriverais à venir te voir un jour en spectacle, parce que quand j'ai une idée en tête...Enfin voilà tu as une fan de plus |
Par Emeline51 : le 24/11/09 à 23:20:31
Dire merci | C' est gentil... Ca me ferait plaisir en tout cas, que tu viennes un jour! |
Par nolmar : le 24/11/09 à 23:27:08
Dire merci | Je viens de voir la photo de Pyrame et Jairo dans le même seau, j'ai la même chose tous les soirs mais en plus clair: avec mes 2 crèmes quand ils boivent de l'eau après leurs granulés! |
Par julot : le 26/11/09 à 20:23:46
Dire merci | Bouca c'est un bouc nain ou un grand bouc? |
Par Malaya : le 27/11/09 à 15:32:04
Dire merci | Je découvre ce post aujourd'hui, pourtant il m'est passé plusieurs fois sous le nez... Ben j'ai me beaucoup tes chevaux... Un gros faible pour Thor...et Moreen |
Par Norah : le 27/11/09 à 16:03:41
Dire merci | moi aussi je découvre à l'instant ce post! quels magnifiques chevaux tu as!!! Dis moi, Volcane, c'est la Volcane de l'élevage de Nelly en Aveyron??? |
Par céline02 : le 27/11/09 à 16:13:15
Dire merci | Moi aussi je découvre le post et tes chevaux, ils sont magnifiques. Un gros faible pour Viking issu d'une mère fantastique, aurais tu des photos réçentes du p'tit lou ? Bonne continuation et encore félicitations et dire que je suis allée à Perros cet été si j'avais su... |
Par nolmar : le 27/11/09 à 23:44:58
Dire merci | Oui Norah ,c'est LA Volcane pour qui on a fait tant de route, et c'était rigolo de retourner à quelques kilomètres de son lieu de naissance, quelques années après, avec son premier fils, pour décrocher le titre de champion de France de race crème! Céline difficile de faire des photos en ce moment car les doucher serait prendre un risque pour leur santé Dommage qu'on ne se soit pas rencontré car j'aurai été impressionnée de recevoir une grande éleveuse! Malaya merci Julot, Bouca est de la race "chèvre des fossées" c'est à dire une vrai débrousailleuse sur pattes, un grand bouc. Je met des photos de la troupe dès que possible, c'était si bien les robes d'été |
Par céline02 : le 28/11/09 à 15:34:38
Dire merci | Merci, mais tu sais dans l'élevage on apprend tous les jours, avec les chevaux et dans l'élevage, il faut toujours savoir se remettre en question, donc pour moi, il n'existe pas de grands éleveurs, on fait ce métier par passion et le mieux que l'on peut, c'est tout... Je pense que ton Thor va devenir un trés bon reproducteur, il en a tous les atouts, si tu n'étais pas si loin, je t'aurais bien amené une de mes jeunes juments PRE: Tariqà et éventuellement Laïka, je pense qu'elles se marieraient bien avec lui... |
Par fleurdelys : le 28/11/09 à 15:39:00
Déconnecté Dire merci | Petit MP Nolmar ^^ Est il possible d'avoir votre adresse e.mail ? |
Par Norah : le 28/11/09 à 20:31:50
Dire merci | C'est bien ce qui me semblait J'ai acheté là-bas une fille de Kevin&Djerba. J'ai donc la demi-soeur de ta jument |
Par nolmar : le 29/11/09 à 19:44:11
Dire merci | Non Norah, ce n'est pas Kévin le père de Volcane, Nelly a acheté Bijou déjà pleine, donc aucun lien de sang entre nos deux princesses Tu es contente de Quimberlay? |
Par Norah : le 30/11/09 à 14:40:12
Dire merci | ah? Je ne savais pas! allez, demi soeur ça marche aussi pour les familles re-composées non? Qui est le papa de Volcane? Je suis plus que contente de mon petit bijou à moi, qui s'appelle officieusement Qamra Il doit y avoir un post ou 2 sur elle sur le forum photos. Et bientôt un nouveau |
Par nolmar : le 01/12/09 à 21:58:47
Dire merci | Juste pour te dire que comme elles n'ont pas de lien de sang, si un jour tu veux un bébé de ta jument, ce sera possible avec Thor |
Par nolmar : le 02/12/09 à 21:23:25
Dire merci | Des photos récentes: Malgrés l'aspirateur, il leur faudrait une bonne douche |
Par Norah : le 03/12/09 à 12:48:04
Dire merci | j'aime énormément la 1ère photo |
Par nolmar : le 14/12/09 à 22:47:46
Dire merci | Une petite révérence: |
Par nolmar : le 25/01/10 à 23:17:16
Dire merci | bientôt des photos de Morenn attelée, c'était la deuxième séance aujourd'hui, elle est calme et à l'écoute. A suivre... |
Par nolmar : le 26/01/10 à 10:00:04
Dire merci | Mon site internet est encore en cours de construction... Mais quand même visible! (voir dans mon profil) |
Par nolmar : le 01/05/10 à 23:45:00
Dire merci | Notre petit Viking a quité la maison, il sera très bien là ou il est maintenant et c'est l'essentiel. Bon vent... Une dernière séance photo avec son grand frère Thor: |
Par nolmar : le 01/05/10 à 23:51:08
Dire merci | Conmme nous avons enfin du beau temps, on a ressorti l'appareil photo: |
Par steffy83 : le 02/05/10 à 00:03:00
Dire merci | thor est une merveille , ton post m interesse pas mal , ayant moi meme une palo ! et je pense la faire pouliner dans quelques années , d abord la sortir en concour |
Par nolmar : le 02/05/10 à 00:08:30
Dire merci | Morenn avant et après la dure décision: couper ou non sa crinière: voilà maintenant c'est fait et on va pouvoir faire des "pions" pour les concours. [/img] |
Par steffy83 : le 02/05/10 à 00:13:42
Dire merci | perso j ai opté pour la brosse !!! bon ok c etait pas voulu a la base mais il ne restait plus que ca a faire mais ca lui va tres bien , elle l avait deja eu avant de toute facon , c etait une valeur sure |
Par nolmar : le 02/05/10 à 08:53:28
Dire merci | Comme toi Steffy, on va d'abord sortir Morenn en concours avant de la faire pouliner, mais plutôt pour valoriser le poulain, sauf qu'elle a déjà 10 ans... |
Par julot : le 02/05/10 à 10:09:29
Par nolmar : le 04/06/10 à 11:36:51
Dire merci | Volcane est pleine, elle vient d'avoir la deuxième écho et le petit a environ 50 jours, on voit sa tête! L'étalon c'est FUN, donc un plein frère/soeur de Thor à naitre pour Mars 2011, un PP crème... |
Par cheveyo : le 04/06/10 à 11:55:55
Dire merci | oooh je viens d edecouvrir ton post!!! comment j'ai pu passer a coté ???!! je suis trop fan !! moi meme etant proprio d'un creme je ne peux qu'adherer ! thor est splendide ! que de beaux models! et le must en Bretagne !!! je sens que je vais venir faire un pti tour chez vous moi ... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous