Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Salsa, Ozi, Génie et les millevaches

Sujet commencé par : Ocgerenie - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ocgerenie
Par Ocgerenie : le 10/08/09 à 11:39:53

Déconnecté
Alors non ya pas mille vaches, là on était, mais pour la petite explication, Salsababy et LanBi, Oziris41 et Qrani, moi et Ocre avons randonné 5 jours dans le Parc Naturel Régional du plateau de Millevache dans le Limousin.

Le plateau de Millevaches est situé sur les trois départements, Creuse, Haute Vienne et Corrèze, et est le berceau de nombreuses sources de fleuves et rivières du bassin de la Loire et de la Dordogne, la Vézère et la Vienne en sont les plus célèbres.

Millevaches signifie mille sources (provenance du celte ou du german ancien)

Bref, pour vous faire découvrir un peu ma région, quoi que certains en pensent, n'est pas si perdu que cela ou voir complétement délaissée, petit tour d'horizon en image

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par Trooper : le 14/08/09 à 19:42:30

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2005
2804 messages

4 remerciements
Dire merci
c'est beau dis-donc ton département!  
ça avait l'air bien sympa cette rando

Par Ocgerenie : le 14/08/09 à 20:08:47

Déconnecté
Trooper c'est toute la région qui est comme cela plus on va faire le Nord (Indre/Allier) plus ca devient plat

et plus on va vers le sud (Lot/Dordogne/Cantal) et plus ca devient montagneux et dénivelé

Bref j'adore ma région, personne ne veut venir mais c'est pas plus mal.. En fait la Région Limousin est trés mal connue.

Rasta : ben les nuits sont fraiches meme en été surtout à 700-800m d'altitude et encore plus au bord de l'eau

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval