Quand les Bretons partent à la conquète du Sud ...
Sujet commencé par : lankome29 - Il y a 85 réponses à ce sujet, dernière réponse par fraise44Par lankome29 : le 15/08/09 à 14:05:39
C'est par ce post que j'ai l'honneur d'ouvrir pour vous racontez l'histoire trépidante de trois Bretons : - Lankome29, moi-même - Fraise44 et - Mr Fraise44 à la conquète du Sud, pour rendre visite à Javahina, et ses loulous Pour commencer : un grand merci à Javahina et Mr Javahina pour leur accueil, et fraise44 et son z'homme pour m'avoir supporter Tout a commencer par Fraise44 qui voulait rendre visite à Javahina vers mars. Pendant ce temps là, Java de L'Artigue et Kracotte d'Auby préparait leur deux monstres et comme elles étaient saillit quasiment en meme temps, on s'est lancé (moi et Javahina) un pari : Si Java pouline en premier, Lankome29 doit venir voir le poulain en premier Bien sûr, ça n'a pas louper On programme donc ce fameux voyage, on pose une date et qui plus est, convient également à Fraise44 C'est ainsi que Lankome29 embarque en direction de Nantes, le 1er Aout, et passe 4h en train pour rencontrer en premier temps Fraise44, son z'homme sans oublier .... Pongolito et son nouveau copain Pablolito ...... |
Par Javahina : le 15/08/09 à 14:07:52
Comme par hasard, je me faisais chier avec z'homme qui joue a la play là, on viens d'ouvrir la bouteille d'hydromel Hum pas aussi bon que le Jurançon, mais çà peux jvous mettrais mes photos du sejour |
Par fraise44 : le 15/08/09 à 14:09:08
Dire merci | le choucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenn |
Par lankome29 : le 15/08/09 à 14:10:41
Par lankome29 : le 15/08/09 à 14:11:44
z'êtes bête et bois un coup pour nous |
Par Javahina : le 15/08/09 à 14:11:53
MAIS IL EST GRAND CE CON |
Par fraise44 : le 15/08/09 à 14:15:04
Dire merci | oh mais oui quel temps de chiotte nous avons eu à ton arrivée et moi, en hôtesse désagréable, sans savoir-vivre et politesse, je la traîne jusqu'au chevaux, sous la pluie, pour changer les loulous de pré avant de partir. bien sûr je la fais bosser aussi, aller retour avec la voiture pour remplir des bidons d'eau et mettre ce qu'il faut aux loustics! venez chez fraise, venez |
Par fraise44 : le 15/08/09 à 14:16:22
Dire merci | java ben ui je t'ai dis, 10 cm de plus que vahina |
Par Javahina : le 15/08/09 à 14:32:23
"et moi, en hôtesse désagréable, sans savoir-vivre et politesse, je la traîne jusqu'au chevaux, sous la pluie, pour changer les loulous de pré avant de partir. bien sûr je la fais bosser aussi, aller retour avec la voiture pour remplir des bidons d'eau et mettre ce qu'il faut aux loustics!" En même temps pour UNE FOIS que quelqu'un d'autre que ton homme t'aide à faire çà 10cm de plus que Vahina mais punaise tu va pouvoir le monter souvent si Poly porte avec son metre 04, Pablo peux porter toi "BB" et la vieille du chateau |
Par lankome29 : le 15/08/09 à 14:35:01
(suite) Apres avoir changer les loulous de pré, mis l'eau pour la semaine, on s'endort vers 22h 23h 00h pour se lever a 4h pour prendre la direction d'Orthez city Nous avions donc pris la golf 3 de mr fraise Sur la route, des bruits suspect se font entendre les roulements se font vieux mais nous arrivons tout de même à bon port Bien sûr, on a eu quelques peu de difficultès d'adaptation au langage du coin Mourenx à prononcer "mourinxe" Mouscardes à prononcer "mouscardès" ossages à ne PAS prononcer après Mouscardes car à prononcer "ossage" et non "ossagès" baigt de béarn à prononcer " batch de béarn" et plein d'autres dans le genre Bref, après avoir manger chez Javahina et son zhomme, en route pour voir miss Java et Vahina, et Poly, alias : le vieux mâle et Tilbury le poulain de la soeur de Javahina Arrivée sur les lieux que voit on? *** suite *** |
Par Javahina : le 15/08/09 à 14:42:10
Des vaches |
Par fraise44 : le 15/08/09 à 14:42:45
Dire merci | javahina >Pablo peux porter toi "BB" et la vieille du chateau mdrrrrrrr je nous imagine ah oui je sais que pablo n'aura aucune difficultés à porter, que ce soir moi ou mon homme! mais avant ça il y a beaucoup de boulot... il y a plein de noms qui m'ont marqué là-bas... tilh, amou, soumoulou, lescar (et pas lascar, hein Mr fraise? ) enfin bref, sont bizarre ces sudistes |
Par fraise44 : le 15/08/09 à 14:43:09
Dire merci | non! je sais! je sais! je sais! du maïs! |
Par lankome29 : le 15/08/09 à 14:47:16
Par lankome29 : le 15/08/09 à 14:50:21
Par Javahina : le 15/08/09 à 14:50:24
ma tronche quoi |
Par lankome29 : le 15/08/09 à 14:53:29
Par fraise44 : le 15/08/09 à 19:13:38
Dire merci | quant à moi j'ai quelques petits trucs à faire avec les loustics, quand j'ai fini je commence le postage de photos |
Par fraise44 : le 15/08/09 à 19:20:58
Dire merci | bon et bien le zhom n'est pas encore prêt, donc je vais mettre quelques photos elles sont sensiblement comme celles de lankome, logique, mais je les mets quand même! ben oui, je ne les ai pas prises pour rien lorsque nous arrivons chez les parents de javahina, nous apercevons poly et tilbury (le fjord de sa soeur) je les trouve trop choux poly, tilbury, javahina et sa soeur mon coup de coeur c'est logique, je m'entends mieux avec les mâles, allez savoir pourquoi... du coup j'ai craqué sur sa petite bouille et son caractère en or! |
Par fraise44 : le 15/08/09 à 19:24:20
Dire merci | poly et lankome (notez son sourire satisfait ) il appelle les nanas poly et Mr fraise, la rencontre tilbury de capsil à peine arrivés, poly nous montre déjà l'étendue de son talent de "poney qui fait tout" |
Par fraise44 : le 15/08/09 à 19:26:16
Dire merci | gourmand? nooon! poney sauteur... je lui ai coupé la tête poney cabreur... poney d'aide au montage de blonde... |
Par fraise44 : le 15/08/09 à 19:29:39
Dire merci | et nous arrivons enfin au moment tant attendu! la rencontre avec les nenettes! on lâche les deux dans leur pré histoire qu'ils se reniflent vahina et tonton tilbury elle n'arrêtait pas de snapper la pauvre la ménagerie toute la tribu, enfin presque! |
Par lankome29 : le 15/08/09 à 19:30:28
Excellent tes photos s'te dégaine de plouk que j'ai j'trouve en tout cas, je sur-sur-sur-kiffe ses oreilles à Poly, allez savoir pourquoi |
Par fraise44 : le 15/08/09 à 19:34:38
Dire merci | et c'est à ce moment là que mon homme a commencé à se faire un gros trip sur poly ben oui, poly n'a encore jamais connu l'amour du coup quand il voit des juments il est... comment dire... un peu excité il couine, ronfle, renifle... ce qui lui a valu le surnom de "vieux mâle" le pauvre. poly pédophile la maman vient à la rescousse les plus belles la petite qui s'amuse à embêter sa mère ste tronche! remarquez la bande de fans derrière ^^ |
Par fraise44 : le 15/08/09 à 19:39:28
Dire merci | ptdrrrr les oreilles de poly pétassou, qui porte trèèèèès bien son surnom leçon d'attrapage d'anglo: -amadouer la bête -utiliser un licol couleur carotte pour faire style de rien et utiliser la petite comme complice pour immobiliser la bête -et le tour est joué! |
Par lankome29 : le 15/08/09 à 19:40:53
encore encore la tu dévoiles un talent caché de racontage de voyage dans le sud |
Par fraise44 : le 15/08/09 à 19:42:59
Dire merci | vahina tilbury un coup de brosse petite démo début de la séance papouille gagatisation dédé et moi, à fond sur la petite ça n'a pas l'air de déplaire à vahina |
Par fraise44 : le 15/08/09 à 19:47:21
Dire merci | merci lankome tkt ça vient moi qui fond devant cette bouille à croquer et cette manie qu'elle a de poser sa tête sur notre épaule ça fait craquer je vous dit pas! c'est vraiment la plus belle pouliche, et la plus câline que je n'ai jamais rencontré!!! un petit bisou |
Par fraise44 : le 15/08/09 à 19:50:38
Dire merci | mon chouchou quelques photos comme ça... tentative de photo de groupe: -tentative n°1 --> ratée -tentative n°2 --> ratée -tentative n°3 --> aaaah ben voila puis, en route vers de nouvelles aventures!!! |
Par fraise44 : le 15/08/09 à 19:54:29
Dire merci | moi, heureuse? java poly qui se fait pêter un vent ensuite je me dévoue pour chevaucher le monstre suis souple en fait ça se voit tant que ça qu'il n'est pas confortable au premier abord? lankome quant à elle est grimpée sur tilbury |
Par Javahina : le 15/08/09 à 19:56:38
Exellent les photos Pff la Vahina c'est bien calmer à la nouvelle pension, au lieu d'aller péter des câbles la queue en l'air, elle viens faire des calin ou machouiller les tee shirt Je vous mettrez le peu de photos que j'ai plus tard |
Par fraise44 : le 15/08/09 à 19:58:25
Dire merci | j'étais trop bien finalement il a tellement de facilité à porter la troupe passage de la fatidique flaque qui mange les poulichettes ensuite lankome monte java, qui joue un peu poly ne se fait pas prier |
Par fraise44 : le 15/08/09 à 19:59:18
Dire merci | beh ça doit faire bizarre qu'elle se soit calmée comme ça d'un coup pas de souci pour tes photos, on attend moi je mets la suite plus tard |
Par lonestarranchcowboy : le 15/08/09 à 20:03:09
Dire merci | wouaw toutes ces belles photos PDR, celle là me fait penser à la chanson de Bigard "mon père était vétérinaire......" mais là vous vous y mettez à deux |
Par Javahina : le 15/08/09 à 20:07:32
Jcomprend pas Lones disons que je suis pas Fan de Bigard |
Par lonestarranchcowboy : le 15/08/09 à 20:13:09
Dire merci | alors pour parfaire tes connaissances musicales pour toi Java [obj]http://www.youtube.com/v/lfMmA8cJ4GA&hl=fr&fs=1[/obj] |
Par Javahina : le 15/08/09 à 20:40:33
C'est la raison pour laquelle jean marie bigard c'est pas vraiment mon humoriste préférée Et NON mon père n'est pas vétérinaire |
Par fraise44 : le 15/08/09 à 21:23:18
Dire merci | lones la seule âme qui a osé s'aventurer dans le post des folles |
Par fraise44 : le 15/08/09 à 21:37:30
Dire merci | bon aller, encore quelques unes la démo de javahina et java j'ai encore coupé une têêêêteeuuh j'adore celle-la, je suis trop fière ohhh finiiiii |
Par moutik29 : le 15/08/09 à 21:40:55
Dire merci | ah génial enfin le post trop trop bien les photos vivement la suite |
Par fraise44 : le 15/08/09 à 21:42:01
Dire merci | MAIS MAIS MAIS elle va la frapper bien sûr que non ensuite c'est au tour de poly ste tronche quoi! mais quel clown! eettt... tadaaaaamm! eeeettttt... reee taadaaaaaaaaaaaamm!!! (ste tronche ) pendant ce temps la... |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous