Balade gastronomique dans les Alpes mancelles
Sujet commencé par : kirikou - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 723Par kirikou : le 15/08/09 à 16:00:39
Dire merci | La dernière fois, Lizou et moi avions été du côté de Gesnes-le-Gandelin. Cette fois-ci nous sommes allées du côté de Saint-Léonard-des-Bois...et on a pas été déçus, les paysages étaient magnifique En plus il y avait de nombreux gués et de chemins boisés donc on a pas trop souffert de la chaleur Les sols étaient très difficiles: descentes/montées costaudes, beaucoup de caillasse...donc nous avons fait essentiellement du pas ce qui a très bien convenu à Pilou et Kirikou qui ont ainsi pu perfectionner l'art du ravitaillement en vol. C'est bien simple: il n'y a pas un chemin où ils n'aient pas goûté l'herbe, les fougères et les feuilles d'arbres. Bref, les cavalières ont marché et les dadous ont dégustés Petite mise en bouche: |
Par kirikou : le 27/08/09 à 20:18:44
Par kirikou : le 27/08/09 à 20:20:04
Par kirikou : le 27/08/09 à 20:21:27
Par kirikou : le 27/08/09 à 20:32:36
Dire merci | Et pour finir cette balade gastronomique en beauté: Message édité le 27/08/09 à 20:22 |
Par kirikou : le 27/08/09 à 20:24:16
Dire merci | Voilà, c'est enfin fini, n'hésitez pas à poster vos commentaire Pis l'année prochaine, on remet ça, alors si certains veulent se joindre à nous, ils sont les bienvenues [je pense notamment à soquette qui avait prévu de rendre visite à Lizou] |
Par sucre33 : le 27/08/09 à 20:55:55
Dire merci | Ah oui y a des chemins bien empierrés! En tout cas, très sympa le coin, encore + avec les petits gués à chaque fois |
Par keradeline : le 27/08/09 à 21:31:21
Dire merci | super ! Les photos sont vraiment jolies, les chevaux aussi d'ailleurs ! j'etais déjà venu à Saibt Léonard et à Saint Cenery, mais c'était à pied... J'ai toujours eu très envie d'y aller avec Bubby... cet été c'était trop chargé, mais l'année prochaine, je crois bien que j'irai un week end ! |
Par Quilda : le 27/08/09 à 21:59:38
Dire merci | ah là là, qu'est-ce que ça donne envie!!! |
Par tite lizou 723 : le 28/08/09 à 14:47:00
Dire merci | Raaa super les photos...c'était vraiement trop beau n'en pèche...on en a vraiement pris pleins les yeux |
Par tite lizou 723 : le 11/10/09 à 15:05:31
Dire merci | Je me suis refais le post que j'adore Mais je me dis "bon sang qu'il était gros le poney malgré son régime |
Par DocMimie : le 11/10/09 à 21:11:19
Dire merci | Tu fais bien de remonter ce post, je l'avais raté ! Le coin a l'air magnifique ! Je vois que vous lancez des invitations, si vous y retournez l'année prochaine je veux bien être de la partie avec Mumu, ça a l'air vraiment beau. Et puis ce serait l'occasion de se croiser un peu plus longuement qu'au Grand Lucé ! |
Par kirikou : le 12/10/09 à 09:51:39
Dire merci | Pas de pb pour y retourner en ce qui me concerne! J'y retournerais avec plaisir (et avec de quoi faire trempette cette fois-ci ) Le truc, c'est qu'il vaut mieux y aller en semaine parce que en y allant un mercredi, y'avait déjà bcp de monde l'aprem', alors un WE, j'ose même pas imaginer! |
Par tite lizou 723 : le 12/10/09 à 18:23:24
Dire merci | Kirikou a tout dit |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous