"""al et Vicky en spectacle"""
Sujet commencé par : miss_rebel - Il y a 108 réponses à ce sujet, dernière réponse par QuildaPar miss_rebel : le 15/08/09 à 21:25:19
Dire merci | Au cours de cette journée au chateau de Saverne, al et vicky ont fait leurs show dont un numéro ou j'ai eu l'occasion de les accompagner |
Par al : le 16/08/09 à 00:27:58
Dire merci | jviens de remarquer un détail vous noterez l'air enjoué du gros |
Par El Bimbo : le 16/08/09 à 00:32:50
Dire merci | euh nan moi j'ai ma réponse !!! et au fait le van bougeait salement au démarrage !! il bouge le bougre.... |
Par al : le 16/08/09 à 00:35:17
Dire merci | ...et encore, vous m'avez pas suivi jusqu'au premier feu rouge il y avait une moto type harley davidson derrière moi: LE type de véhicule où il serre les fesses qd on est en balade... ben là il s'est lâché, il a pétaradé dans le van, les gens autour de moi me regardaient avec des grands yeux j'ai démarré légèrement, pour lui faire croire qu'on partait (ça le calme), j'ai carrément du dépasser le feu rouge, heureusement les automobilistes m'ont prévenu que c'était vert, ils ont très vite compris j'ai cru qu'il allait me démolir le van dans Saverne |
Par El Bimbo : le 16/08/09 à 00:38:18
Dire merci | ah pas de bol...c'est l'effet M R deux !! Bon vous êtes rentrés et entiers, sains et saufs c'est l'essentiel ! Bonne nuit moi aussi je tombe....et pourtant j'ai ni monté ni courru ! |
Par laureBrrrrr : le 16/08/09 à 02:18:00
Dire merci | Alors t'es pas tombé quand même ( pas fait mal j'espére) vous etes beau tout les deux !! ENCORE DES PHOTOS |
Par laureBrrrrr : le 16/08/09 à 08:29:40
Dire merci | Al soit pas trop deçue, tu sais comme les premiers concours, les premiers " spectacle" c'est toujours un peu difficile pour les chevaux niveau stress and co |
Par loulamiss : le 16/08/09 à 09:25:24
Dire merci | HAAAN merde j'voulais absolument venir faire un tour moi hier mais j'ai vraiment pas pu .. J'suis contente pour toi Al, car même si apparement il y a eu qqes petits trucs qui ne se sont pas passés exactement comme tu l'attendais, j'suis sure que tu as tout de même fait une jolie prestation avec ton Vicky |
Par Ocgerenie : le 16/08/09 à 10:31:38
Déconnecté | sympa les photos Al désensibilise vite Vicky aux applaudissements, sait on jamais tu auras peut etre un autre spectacle à donner |
Par dragonelly : le 16/08/09 à 10:49:11
Dire merci | Vos photos sont magnifiques ! Les miennes sont de bien moindre qualité, vu que je n'avais qu'un APN standard. Je vous en mets quand même quelques unes : |
Par al : le 16/08/09 à 11:50:08
Dire merci | elles sont très jolies drago, merci une forumeuse du forum alsace m'a envoyé qq photos |
Par El Bimbo : le 16/08/09 à 12:13:27
Dire merci | on peut aussi mettre les photos d'Ecume ou elle fera un autre post ?!! allez, je place les manquantes.... |
Par sheytana : le 16/08/09 à 12:24:27
Dire merci | Elles sont trop super les photos |
Par siriusnat : le 16/08/09 à 12:30:50
Dire merci | J'adorre cette photos ! Ca fait figure de " patinage artistique ! " |
Par Pitch : le 16/08/09 à 12:43:59
Déconnecté | bravo ! même s'il y eut qq râtés (assez fréquent de toute façon en spectacle les chevaux sont jamais aussi optimal qu'à la maison) ça semble vraiment bien ! j'ai failli en faire un moi aussi cet été ... mais d'une j'ai pas mon fichu permis E et en plus c'était sur 2semaines de représentation ... trop long à mon goût pour une première Peut être l'an prochain |
Par scumjoy : le 16/08/09 à 12:47:15
Dire merci | comme je l'ai dis sur un autre forum, bravo pour cette première apparition en public !! Avec les bolas en + ça rendait super bien ! Et merci aux photographes car je n'ai hélas pas pu beaucoup voir les prestations de Al et Vicky, étant moi même sans cesse en train de courir à droite à gauche...! Bon et à quand un prochain spectacle ?!! |
Par Rivermist : le 16/08/09 à 13:08:23
Dire merci | Heyyyy top ce topic ! Al tu nous avais caché tout ça avec Vicky... ou alors je venais plus assez ! Vous avez progressé grave et il est de plus en plus beau... sans dec il garde la ligne, je suis fan ! Et puis superbe représentation;.. c'était plein de monde en plus, vraiment chouette ! |
Par El Bimbo : le 16/08/09 à 13:15:03
Dire merci | Le portrait que je préfère ! |
Par El Bimbo : le 16/08/09 à 13:24:36
Dire merci | d'autres photos de la répète ! il a mangé la tête de Miss Rebel !!! |
Par El Bimbo : le 16/08/09 à 13:30:33
Dire merci | elledevait lui demander le trot espagnol ! Le pauvre Vick pour une première il a fait deux répètes et trois présentations !! |
Par miss_rebel : le 16/08/09 à 13:30:40
Dire merci | sa suffit el bimbo la journée à été assez poisseuse pour que vicky me mange ma tete !! |
Par El Bimbo : le 16/08/09 à 13:50:59
Dire merci | lol heureusement que ce n'est que du virtuel !! Comment va le pied ? et les épaules ? et le dos ?!! moi ça va...j'ai pris plus sur le brun que sur le rouge.....deuxièmes couleurs de l'année seulement.... |
Par oreliii : le 16/08/09 à 13:57:07
Dire merci | et la video ??? |
Par miss_rebel : le 16/08/09 à 13:58:20
Dire merci | mes épaules vont bien pas de soucis par contre le pied j'ai envi de me le couper c'est horible hier pas mal dutout et pas gonflé mais la au reveille ce matin l'horreur! quand au dos ba il ce repose |
Par Miicky : le 16/08/09 à 15:05:42
Dire merci | Elles sont jolies les photos, vous faites un beau couple toi & Vicky ! Dommage que je n'ai pas pu voir ça en vrai ^^ |
Par al : le 16/08/09 à 17:04:43
Dire merci | orelii: la vidéo, j'arrive pas à l'extraire de mon appareil photo, la poisse scumjoy: j'ai qq photos, je te les met sur ton post dès que j'arriverai à les charger |
Par miss_rebel : le 16/08/09 à 17:13:28
Dire merci | al je suis entrain de charger la vidéo |
Par Luz : le 16/08/09 à 17:44:13
Dire merci | ben sur photo je trouve qu'il est nickel ton Vicky ! allez ce sra mieux la prochaine fois |
Par mon ptit fidji : le 16/08/09 à 19:38:24
Dire merci | bravooo! beau ^spectacle mais ya pas de video |
Par al : le 16/08/09 à 23:50:28
Dire merci | luz: merci effectivement, je dois reconnaitre qu'étant donné l'état de stress dans lequel il était, il était quand meme pas mal obéissant... mais j'étais surtout déçue par rapport à ce qu'il peut faire d'habitude, quand il n'est pas stressé... bon, reste maintenant à lui apprendre à gérer le stress... on fait ça comment sur un cheval de 20 ans, avec qui on n'a pas trop le temps de sortir à l'extérieur et qui est limite mou à la maison? Message édité le 16/08/09 à 23:40 |
Par scumjoy : le 17/08/09 à 00:03:02
Dire merci | Al > en effet, c'est frustrant de se dire "pourtant, à la maison il sait bcp mieux faire", je connais ça que trop bien, pour avoir déjà été en concours avec Ecume.. pourri par le stress de l'inconnu, des autres chevaux etc.. courage ! + vous sortiez en concours ou spectacle, mieux ça ira ! Avec plaisir au fait si tu veux que je passe un jour pour apprendre à Vicky à se coucher, je promet rien ceci dit lol !! Faudra juste me rappeler où tu habites |
Par Rivermist : le 17/08/09 à 05:29:02
Dire merci | 20 ans il reste super beau gosse al... |
Par al : le 17/08/09 à 10:13:28
Dire merci | voila la vidéo! bon, il manque la première minute et comme dit, sous le coup du stress, on a oublié tout ce qu'on avait prévu de faire [obj]http://www.youtube.com/v/BVA0IEVqTLM&hl=fr&fs=1&[/obj] |
Par laureBrrrrr : le 17/08/09 à 10:21:25
Dire merci | La tronche de Vicky je suis fan |
Par miss_rebel : le 17/08/09 à 10:21:52
Dire merci | aïe |
Par fifi. : le 17/08/09 à 10:41:45
Dire merci | bravo a vous ! |
Par al : le 17/08/09 à 10:44:31
Dire merci | miss: ouaip, comme tu dis c'est vrai qu'on a essayé qu'une figure en plus, et j'étais complètement perturbée, j'ai meme pas pensé à essayer quoi que ce soit d'autre |
Par miss_rebel : le 17/08/09 à 10:52:09
Dire merci | moi pareil je fait tout le temp la meme chose sans compter le retour de foular dans la figure a cause du vent j'avais fait un montage de la vidéo ou on vois rien de tout sa |
Par al : le 17/08/09 à 10:55:01
Dire merci | ah ben faudrait l'envoyer aussi alors moi j'ai du laisser tourner l'ordi toute la nuit, jsais pas combien de temps ça a mis |
Par El Bimbo : le 17/08/09 à 13:11:07
Dire merci | j'sais pas si c'est mon ordi mais le film tremble pas mal....J'ai pas pu m'appuyer sur la rembarde....et surtout au départ après mon sprint pour foncer à ma place ! (j'fume pas pourtant ! ) Allez les filles, ça manquait de répète c'est tout....Un numéro bien répété quand on rate un truc on enchaine au suivant au lieu de se focaliser dessus. Finalement je me dis qu'il faudrait deux numéros différents plutôt que de déseller....et peut être avec une meilleure musique trouver des moments de pauses pour MR qu'elle souffle un peu de temps en temps...les danseurs à l'opéra ne font pas non plus du non stop !! |
Par Quilda : le 17/08/09 à 13:23:56
Dire merci | trop cool la vidéo ca donne un super aperçu de ce que vous avez fait! Miss, tu dois avoir les bras en béton pour faire tourner tes bolas si lontemps! Et puis c'est sur qu'avec le vent, ça doit pas aider! Vicky il a l'air assez tranquille quand même (je dis bien "il a l'air" ) avec quelques spectacle en plus dans votre bagage, ca devrait aller comme sur des roulettes! bravo les filles!! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous