" Rencontre avec RUSTINE ! "
Sujet commencé par : siriusnat - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par glouglouPar siriusnat : le 16/08/09 à 13:00:26
Dire merci | Salut tout le monde ! Et oui , moi aussi j'ai eu le plaisir de rencontre la Rustine : huhuhu Soquette ne le sait meme pas ! Je me suis permise de rentrer dans son parc , faire des caresses etc...De l'embetter un peu quoi ! J'ai eu un peu de mal a me baisser par contre... Aller zouh ; des photos de la belle ! Vous m'avez cru ? LOL cette demoiselle s'appelle bien " Rustine " , j'etais morte de rire quand je l'ai vu : a quelques taches pres c'est un peu la meme .Tres curieuse , un brin joueuse ( elle a voulu me choper mon APN du haut de mes " presque 1m80 ! ) . La mini Rustine appartient aux eleveurs de la Tiz que j'ai pu revoir hier ( non pas de photos a part celles la ! ) . |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par Pitch : le 16/08/09 à 13:01:57
Déconnecté | j'étais en train de me dire "c'est pas vrai elle l'a fait, elle à fait les 10 000 km qui la sépare de soquette'land rien que pour voir tine tellement elle est jalouse que lizou et moi l'ayons vu " en rêveuuuu en rêveuuuu tu l'as vu |
Par siriusnat : le 16/08/09 à 13:07:22
Dire merci | ! Je l'ai vu surtout " en bas " , l'est vraiment toute petite cette crotte !lol |
Par oreliii : le 16/08/09 à 13:43:53
Dire merci | looooooooooooool |
Par monreve : le 16/08/09 à 13:53:59
Dire merci | J'me suis dit "punaise mais y'a un pelerinage forumesque chez Soquette en ce moment ou quoi" ? J'avais pas flairé l'entourloupe, bien joué |
Par tite lizou 723 : le 16/08/09 à 13:54:08
Dire merci | Ptdrrrrrrrrrr...jme disais "purée soquette m'avait pas dit que t'étais venue" |
Par Pitch : le 16/08/09 à 14:07:47
Déconnecté | mon rêve : expdr ""punaise mais y'a un pelerinage forumesque chez Soquette en ce moment ou quoi" ?" |
Par kagnotte : le 16/08/09 à 14:08:46
Par siriusnat : le 16/08/09 à 18:53:46
Dire merci | Non en fait , on a passé Rustine dans une machine a laver : la pauvre , elle a subi un lavage a 90 ° ( et encore elle brille pas ! ) et a l'essorage , elle a retrecie ! |
Par soquette123 : le 16/08/09 à 20:55:20
Dire merci | LOOOOOOOL trop fort T'es nulle nat' L'est chou cette mini Rustine en tout cas!! Si vous savez pas quoi en faire, je veux bien la mettre avec ma saucisse hein |
Par Kahlia : le 16/08/09 à 20:57:14
Dire merci | mdr, en fait t'es tellement grande toi que le Tine parait toute petite. |
Par justacriollo : le 16/08/09 à 22:05:20
Dire merci | Suis tombé dans le panneau aussi!! Trop chou!! |
Par lupiote : le 16/08/09 à 22:05:51
c'est très fin ... |
Par siriusnat : le 16/08/09 à 23:27:49
Dire merci | Soquette : " Si vous savez pas quoi en faire, je veux bien la mettre avec ma saucisse hein " Celle la pas sur que tu puisse la piquer :c'est la " Tine " a un petit garçon ( et en plus il l'aime sa ponette : trop chou a voir !^^) mais je te vois bien appeler " Ruuusssstttiiinnnee !!! " et t'as deux tetes qui se retournent !looool Kahlia : Tu crois que la " grande Rustine " m'arriverait aux genoux aussi Mmmmm , je sens que je vais en venir squatter des parcs Moi...A mediter ! |
Par glouglou : le 17/08/09 à 00:07:00
Déconnecté | Trop fort !!! ^^ Moi aussi jme suis dit c'est porte ouverte ouverte chez soquette |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous