Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Théo mon Petit Connemara... The Retour !!

Sujet commencé par : love.theo - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par love.theo
1 personne suit ce sujet
Par love.theo : le 17/08/09 à 18:27:42

Déconnecté
Bonjour !!

Alors la plupart d'entre vous le savent déjà, je possède depuis plusieurs mois, un poney, qui répond au joli nom de Théo. Beaucoup d'entre vous le connaissent !!

Cettee boule de poil est né en Mai 2oo7, il est O.N.C de mère Nina, connemara & de père cheval. Nous l'avons depuis juin 2oo8, ou il s'est montré très peureux et pas du tout respectueux...

Désormais, Théo est devenu "Grand", rien ne lui fait peur, et l'homme est son unique protection ...

Quand j'ai vu l'annonce de vente, j'ai a vu qu'il se trouve à même pas 1o km de chez nous, nous y sommes allés, afin de découvrir, celui qui réalisera mon rêve... Et là, THE coup de foudre entre nous deux.

Un mois plus tard, il fut castré, pucé, vermifugé et vacciné en même temps, puis il dit adieu à sa mère (qui décéda quelques mois après). C'est une magnifique rencontre qui n'est pas près de s'effacer!

A présent, Place aux photos !!

Théo à sa naissance avec sa Maman, Nina.

La tite boule de poil à 10 mois environ avec sa bouille d'amour :

Messages 81 à 82, Page : 1 | 2 | 3

Par nanette : le 18/02/10 à 23:39:50

Déconnecté

12070 messages

23 remerciements
Dire merci
 joli loulou

il a 3 ans c'est ça ?

Par love.theo : le 19/02/10 à 12:54:33

Déconnecté
Merci

Il va avoir 3 ans le 2o mai

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval