Petit week-end à la mer
Sujet commencé par : noize49 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par cicittPar noize49 : le 18/08/09 à 21:02:35
Dire merci | C'est quelque chose que je voulais faire depuis longtemps car je n'habite qu'à 1h30 de la mer. Mais n'étant pas propriétaire et n'ayant pas de van c'était un rêve un peu inaccessible. Cependant grâce à un très gentil papy (qui n'est même pas le mien) qui m'a d'abord confié Poulette, une super ponette (j'essayerais de faire un poste sur elle quand j'aurais un peu plus de temps) et qui m'a proposé de passer un week-end à la mer j'ai enfin pu m'offrir un galop sur la plage. Pour l'occasion Poulette a fait le voyage et partagé son week-end avec Terreur (jument trotteuse de 2 ans). Place aux photos. 7h30 petite photo des miss en attendant le van. Embarquement dans le calme pour les deux louloutes Les deux miss prêtent pour le voyage Après 1h30 de route nous voilà arrivé. Le pré est juste en face la plage, le rêve. Découverte du pré où les deux juments vont passer 2 jours Fin d'après midi à cheval |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par noize49 : le 18/08/09 à 21:03:09
Dire merci | Le lendemain matin de bonne heure la plage est à nous Oui je suis complètement sur mon petit nuage Poulette très très fatiguée qui reprend des forces avant d'aller nager l'après midi Au retour de la baignade, grosse roulade pour les deux Toutes ses émotions donnent faim et soif Et pour finir une dernière photo de Poulette. C'était un week-end vraiment extra et depuis dimanche je suis toujours sur mon petit nuage... |
Par Pitch : le 18/08/09 à 21:16:16
Déconnecté | ah chouette ! elle est vraiment mignonne cette "poulette" ! |
Par pivoine : le 18/08/09 à 21:21:30
Dire merci | Ca avait l air sympa cette sortie, vous avez du vous régaler, jolis chevaux |
Par soho2006 : le 18/08/09 à 21:26:06
Dire merci | super ^^ beau cheval |
Par Khayan : le 18/08/09 à 21:35:48
Dire merci | Jolie poulette ! euh cheval ... euh ponette ? |
Par noize49 : le 18/08/09 à 21:48:07
Dire merci | Merci pour vos commentaires ! Khayan : oui j'avoue qu'elle n'est pas gâtée avec un nom pareil. Je préfère l'appeler Pou (même si c'est pas beaucoup mieux lol !) |
Par cicitt : le 18/08/09 à 22:47:19
Déconnecté | Sympa cette petite virée à la mer. Moi c'est mon rêve... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous