=D A la rencontre de la sheyt' family =D
Sujet commencé par : piki51 - Il y a 39 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar piki51 : le 18/08/09 à 21:18:05
Dire merci | Ca y est, depuis 2ans que je devais passer voir sheyt' et tout sa troupe, j'ai enfin fais le pas!! (enfin c'est surtout que j'ai enfin PUS y allez, ma mère ayant eu la gentillesse de faire le taxi car je n'ai bien sur pas mon permis,,,euh, là je m'egare... ) Enfin bref, donc nous voila dimanche 16 aout tout à la recherche de la sheyt family! Après environ 2h de route qui se sont super bien déroulé (appart les arrets de 10min à chaque peage car la CB de ma mère ne fonctionnait pas ), nous nous retrouvons enfin devant l'entrée du village de sheyt'. On prend donc la route indiquée mais après trois tour de village, aucun Zyzy et aucun Vastaah (entre autre). Donc c'est tout, on s'arrete quand même pour picniqué devant la mairie et là, en ouvrant la portière, pouahhhh, mais quel fournaise ici, l'apres midi risque d'etre bien chaleureuse, c'est le cas de le dire! Donc j'epargne les details, je mange mon bout de melon, mon oeufs dur, un bout de pain, un yaourt et une tomate et j'appelle sheyt' pour lui dire que, bin on est chez elle mais aucune vue des loupiauds Et là sheyt' "bin non il ne fallait pas tourné dans le village!" AHH ok, c'est donc pour ça! Je suis ses conseils et directement arrivé, je reconnais les patures sans meme appercevoir les chevaux (la boss hin!) (oula, je me rend compte que je fais un roman là , va falloir ecourter tout ça sinon le post va finir en jus de boudin ) Lieu du pic nique sur un petit muret qu'on ne voit pas On arrive, on arrive: Des photos bien bien interressantes arrivent |
Messages 1 à 39, Page : 1
Par sheytana : le 18/08/09 à 21:20:55
Dire merci | Yeahhhh En même temps avec mes indications ultra claires et précises, impossible de se perdre |
Par piki51 : le 18/08/09 à 21:27:15
Dire merci | donc j'appercoie les patures et la maison de sheyt', CA Y EST ON Y EST!!! sheyt' et peg vienne nous acceuillir (dsl de pas avoir taper la discut a peg, tout mon anglais s'est volatilisé en un mois de temps, deja qu'il n'était pas épais... ), on fait connaissance avec Eureka, Ralf (je l'ai meme pas pris en photos le pauvre loulou, honte à moi ) puis on descend dans les patures a la recherche des "poney perdus". Ahh c'est bon, JE LES VOIS!! Trop chouuu On pars donc à leur rencontre.Dès que les loulous nous virent (du verbe voire ) à l'expection du Tano, ils vinrent direct nous voire ***Suite*** |
Par sheytana : le 18/08/09 à 21:30:21
Dire merci | MDR effectivement, tu peux toujours courir pour faire déplacer un mérens pour rien |
Par piki51 : le 18/08/09 à 21:32:34
Dire merci | Tano qui joue au cheval sauvage "bin quoi, je prefere manger que venir voire des inconnues qui puent la transpi moi, ya pas photos " Je vois enfin de près la magnifique croute de Vastaahhh! J'adoreee Vastaah avec son papa adoptif si j'ai bien tout compris Ce regard quoi |
Par sheytana : le 18/08/09 à 21:34:10
Dire merci | L'a un regard de killer mon poulinou |
Par irisetquiara39 : le 18/08/09 à 21:40:28
Dire merci | super la photos des taches |
Par piki51 : le 18/08/09 à 21:42:51
Dire merci | Tano, toujours fidele à son occupation Ahh oui, comme on peut le voire sur cette photo et sur toute les autres, je tient à dire que les chevaux de sheyt sont plus que squelettique, c'est un truc de ouf!! J'ai d'ailleurs appelé la spa dès que je suis repartie Zyzy, encore plus beau qu'en photo Et ça broute... : Le fils et la maman se mettent à l'ombre et ils ont bien raison.. |
Par piki51 : le 18/08/09 à 21:47:53
Dire merci | oh, MIRACLEEEEEEE, Tano à retirer sa tete de l'herbe!!!! Profils de Merens Vue d'ensemble re tete de Mrense avec un appercu de sa magnifique crinière! L prochaine fois que je viens, c'est dit, je viens avec une paire de ciseaux pour avoir quelques rajouts pour mon loulou Le zyzy qui route, il a bien raison, il est tellement maigre Profils de Merens Vue d'ensemble re tete de Mrense avec un appercu de sa magnifique crinière! L prochaine fois que je viens, c'est dit, je viens avec une paire de ciseaux pour avoir quelques rajouts pour mon loulou [img]http://lh6.ggpht.com/_PPYWdI1sRvo/Sor8Ce4qvqI/AAAAAAAAEHI/e59pMl-3mlc/s512/IMG_2128.JPG" alt="" /> |
Par piki51 : le 18/08/09 à 21:55:11
Dire merci | Quelle belle photo prise avec un reflex THE BID Indie aurait elle encore fauter avec tano ou serait un bidou remplie d'herbe?! ce ptit cul, JE LE VEUX cte bouille à bisous! THE BID Indie aurait elle encore fauter avec tano ou serait un bidou remplie d'herbe?! ce ptit cul, JE LE VEUX [img]http://lh4.ggpht.com/_PPYWdI1sRvo/Sor8SGC9jZI/AAAAAAAAEHg/OMICZBWGZzQ/s512/IMG_2133.JPG" alt="" /> I LIKE, I LIKE, I LIKE Les gros! (et oui, j'ai la malheureuse nouvelle de vous dire que les chevaux de sheyt sont loin d'etre maigre! ) Bébé embete papa (ce qui ne l'empeche pas de brouter ) |
Par sheytana : le 18/08/09 à 21:58:14
Dire merci | P'tin avec la coupe que lui ont fait Vastaah et Quartz, on dirait que les ciseaux y sont déjà passés, dans la crinière |
Par piki51 : le 18/08/09 à 21:59:18
Dire merci | Les deux coupains! Le bébé (très dur à prendre en photo car il n'arretait pas de venir me voir, un vrai pot de colle ) Graine de star avec sur petit regard de tombeur |
Par piki51 : le 18/08/09 à 22:05:36
Dire merci | Toujours ce regard... , il ferait presque peur!!! Et on embete manman! ça bouge pas bcp ici! (enfin vu la chaleur... ) bébé et manman La troupe! |
Par piki51 : le 18/08/09 à 22:09:22
Dire merci | Après, on est remonté chez sheyt parcqu'on tenait vraiment plus sous le soleil J'en ai profité pour prendre quelques photos du nouveau venu EUREKAAAAAAAAAAAA, le winnerr!!! bon, lui aussi est assez chaud à prendre en photos, le meme que vastaahh! |
Par piki51 : le 18/08/09 à 22:20:27
Dire merci | Ensuite, sheyt nous a gentiment proposé d'entrer chez eux boire un coup, il fesait tellement chaud... Au meme moment, Fantomette et Nenya sont arrivés! Bon je doit avouer que je ne les connaissais pas du tout mais je l'ai ai trouvé supers sympas . On a bien discuté autour d'un verre pendant que ma mere nous ecouté parlait du forum et analysait l'impact socia-culturelle très interressant qu'avait le fofo (elle vous a egalement tous (avec peg) trouvé super gentils! Malheureusement, elle était tellement mal à cause de la chaleur qu'elle voulait deja repartir Donc les filles ont trouvés un truc pour la faire pascienter: LE CANAL où on irait la rejoindre à cheval! (c'est à cause d'elle en faite qu'on est parti en ballade ) On prepare les gros super motivés! LE PLUS BEAU Indie qui se la pete car elle sait qu'elle ne partira pas avec nous! Les namoureux! et le vastaah, toujours au poste! SO HAPPYYYY! Mhh trop bon les gratte-grattes au cucul! |
Par piki51 : le 18/08/09 à 22:28:00
Dire merci | et hop, une fois preparé, on est parti! Nenya monte Zyzy, Fantomette tient le merens et Sheyt et moi prenons des photos: Une belle photos floue pour qui se reconnaitra! Il fait chaudddddddddd! Allé Tano, t'es motivé, tu sais que tu es motivé, tu as envie de faire cette ballade, je t'assure!! (il parait que ça marche ) On est bientot arrivé |
Par piki51 : le 18/08/09 à 22:32:50
Dire merci | ça y est, on est arrivé au canal. C'est super chouette comme endroit, et au moins, on était a l'ombre! Quelques portraits du Zyzy Et pour finir une vue d'ensemble du parc: Malheureusement, j'ai n'ai pas pus rester et raccompagné les filles, ma mère n'en pouvait plus La prochaine fois je viens avec mon permis en poche hin!!! En tout cas, merci bcp sheyt pour cette aprem, ça valait le detour! Ca ma aussi permis de rencontrer fanto et nenya qui sont de super filles! *FIN* |
Par piki51 : le 18/08/09 à 22:35:13
Dire merci | sheyt: tu m'etonnes pour le regard du poulinou, il fait trop flipper là!! |
Par sheytana : le 18/08/09 à 22:35:28
Dire merci | Merci pour les photos |
Par Fantômette : le 18/08/09 à 22:36:20
Dire merci | rrroo poulinou et ptdr comme j'ai la classe avc le Mérens ben tu sais je te connaissais pas non plus avant hein mais c'était bien sympa! l'année prochaine on vient voir ton titi alors |
Par lonestarranchcowboy : le 18/08/09 à 22:38:03
Dire merci | chouettes photos, merci |
Par piki51 : le 18/08/09 à 22:43:39
Dire merci | derien lones! , bon la prochaine fois, je vais vers l'est! Fanto: oui pas de soucy pour mon loup , au faite tu n'est pas rentré trop tard ? |
Par Fantômette : le 18/08/09 à 22:58:47
Dire merci | non ça va je suis arrivé vers 20h45 , j'ai pu me coucher tôt |
Par siriusnat : le 18/08/09 à 23:05:49
Dire merci | Hey cool ce reportage ! Piki quand tu auras ton permis , t'auras l'autre partie du sud a voir ! ( Est ) |
Par sheytana : le 19/08/09 à 09:07:57
Dire merci | Fanto> A l'heure des poules |
Par dudu : le 19/08/09 à 09:21:30
Dire merci | ah super les photos ! |
Par piki51 : le 19/08/09 à 10:04:16
Dire merci | oh oui siriusnat, avec plaisir!!! |
Par sheytana : le 19/08/09 à 10:16:20
Dire merci | Tu vas faire chauffer le capot a te promener partout une fois que tu auras ton permis |
Par piki51 : le 19/08/09 à 13:01:50
Dire merci | tropp! Quand on voit mon scooter qui est deja à bientot 10 000 km en 2 ans, qu'est ce que ça va etre pour la voiture |
Par lupiote : le 19/08/09 à 15:44:44
|
Par Javahina : le 19/08/09 à 15:55:11
"Je vois enfin de près la magnifique croute de Vastaahhh!" Euhhhh J'ai jamais connue aucune personne en extase sur une croute Bon après tu fais ce que tu veux mais bon euh comment dire ca fait glauque sans la tof =D et ensuite, pourquoi cette fixette sur " les chevaux squelettique de Sheyt" j'comprend pas là |
Par sheytana : le 19/08/09 à 16:06:40
Dire merci | Java> A cause du débat qu'il y avait eu sur mon post PTDR la croute, j'avais même pas fait gaffe quoi |
Par idole24 : le 19/08/09 à 22:14:46
Dire merci | mdr la croute de Vastaah, moi aussi jadhère completement (qui me croirais quand je dis que j'aime pas les appalooz ) super reportage photo hey piki quand t'aura ton permis, t'as l'obligation de faire un tour dans ma campagne profonde pour voir mes tonneaux à moi pour fanto et nenya, moi je n'ai rencontré que Nenya qui est une fille super sympa, j'ai pas encore rencontré fanto, mais peut etre que ça se fera, j'espere, j'ai bien envie de faire la rencontre du Quiator nationnal |
Par Fantômette : le 19/08/09 à 22:44:29
Dire merci | tu viens qd tu veux Idole tu sais bien |
Par Mufty88. : le 20/08/09 à 08:40:48
Dire merci | Ah ben tiens toi aussi tu as été mal guidée Avec Dory aussi on était parti dans le village Vous avez dû cramer sous cette chaleur, mais bon ça vallait le coup n'est ce pas?! Il te reste plus qu'à venir à la maison |
Par Nenya : le 20/08/09 à 19:22:28
Dire merci | pour fanto et nenya, moi je n'ai rencontré que Nenya qui est une fille super sympa, Toi même tu sais Idole Bon c'était bien sympa quand même piki: C'était un plaisir de te rencontrer!! On t'a aussi trouvée très sympa! Mufty: Vous avez dû cramer sous cette chaleur, mais bon ça vallait le coup n'est ce pas?! Ca c'est ce qu'on s'est dit à l'aller au retour, bizarrement, on s'est juste dit que c'était très con |
Par siriusnat : le 20/08/09 à 23:06:47
Dire merci | " Avec Dory aussi on était parti dans le village " Euh...Il me semble qu'avec Laska et Laurie nous etions AUSSI parties dans le village ! Ahhhhalalaaa ce Village...Non j'arrete ca fait film d'horreur ! |
Par piki51 : le 22/08/09 à 00:56:55
Dire merci | ms mdr pour la croute, j'en ai rarement vu une si belle, ça c'est sur!! oh que oui idole, tu doit etre une des forumeuses les plus proches à allé voir (quand je suis sur sarlat ) Mais là, on s'est vraiment louper de peu en plus, j'aurais trop pus venir Mufty: bin oué pour le village, on voit une pancarte, normal, on la suit Enfin au moins ça nous a permis de déjeuner tranquillou et à l'ombre Et bien sur que je passe te voir la prochaine fois!! Ebin, j'ai trouvé une autre raison de faire une année sabatique l'année prochaine: Passer mon permis et faire un tour de france forumesque , ce serait tellement le pieds |
Par Dory : le 22/08/09 à 01:05:42
Dire merci | Oui, c'est paumé le bled de Sheyt ! Et avec Mufty, on était monté vraiment tout en haut du village !!! Puis apres, on est redescendu mais au lieu de tourner à droite, on est parti à gauche !!! C'est paumé de chez paumé ! xD |
Par sheytana : le 22/08/09 à 09:12:26
Dire merci | Meuh non c'est pas paumé mon bled Un si joli coin, près de tout et loin de rien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous