Kieto, mon mec à moi
Sujet commencé par : aicha - Il y a 34 réponses à ce sujet, dernière réponse par LoustixPar aicha : le 19/08/09 à 12:14:04
Dire merci | Depuis le temps que je voulais faire ce post! Je vous présente donc Kieto, fils de ma jument Aïcha qui est né le 30 juin 2007 Et c'est chaque jour un bonheur de les avoir auprès de moi Le debut du commencement... Un Joli monsieur rencontre une jolie demoiselle qui à été bien difficile à courtiser Le papa La dame en question, Aïcha Papa est grand, beau et fort avec plein de capacité! et surtout palomino! mais bon le destin on à voulu autrement pour la couleur.. *SUITE* |
Messages 1 à 34, Page : 1
Par aline13 : le 19/08/09 à 12:20:10
Déconnecté | j'adore l âne ! |
Par licorne6966 : le 19/08/09 à 12:20:50
Dire merci | superbe |
Par FrivoleII : le 19/08/09 à 12:23:18
Le papaaa |
Par aicha : le 19/08/09 à 12:27:52
Dire merci | Puis un jour je reçois un appel de ma maman ( je n'étais même pas chez moi cette nuit là ) Ca y est il est né! Je fonce vite à la maison pour voir cette petite crotte dans son boxe avec maman qui prend bien soin de lui Ca y est je suis conquise, moi qui voulait un petit mec en plus Premier jour à 3 jours 1 semaine Je suis beau là non? Allez maman! laisse moi jouer avec toi! *SUITE* |
Par aicha : le 19/08/09 à 12:33:31
Dire merci | Les semaines passent et bébé devient de plus en plus beau! Ahah t'as vu comment ça ce mange un âne! Un vrai frimeur moi! si si! *SUITE* |
Par aicha : le 19/08/09 à 12:37:35
Dire merci | A 2 ou 3 mois J'ai l'air d'un ange non? Et non j'ai pas un palmier sur la tête! *suite* |
Par momodu56 : le 19/08/09 à 12:45:27
Dire merci | il est beauuuuuu |
Par aicha : le 19/08/09 à 12:46:38
Dire merci | Maintenant on arrive à l'age de 1 an et demi! Sa premiere neige dehors! " mais c'est quoi ce truc!" " Ouuuh c'est génial!" La neige partie..On est plutôt dans un âge "ingrat" Avec mOman " Comment ça je lui ressemble?" T'as vu ma belle crinière? Attends cet été tu verras comment elle sera Allez boudin essaie de courir un peu *Suite* |
Par Pitch : le 19/08/09 à 12:46:56
Déconnecté | rooo le papa est superbe ! maman et Bébé sont mignons aussi ! mais coup de coeur pour les palomino doré |
Par aicha : le 19/08/09 à 12:55:07
Dire merci | Ensuite le printemps arrive...Et on perd son vilain poil d'hiver C'est bon comme ça la pose? Mon occupation favorite.. Tu crois quand même pas que je vais lever la tête là! Bon allez oui...Mais juste pour te faire plaisir! Effet "l'oreal" mais pas pour longtemps Quoi ma tête de bébé?! *suite* |
Par aicha : le 19/08/09 à 13:06:20
Dire merci | Au debut de l'été, Monsieur à eu 2 ans Bah quoi j'ai faim moi! Ensuite on commence petit à petit à desensibiliser la bête par un pré-debourrage, tout ça dans le calme et le jeu "C'est quoi ton truc là?" Le chien: "passe-la moi! que je la dechetique un peu! " "Ca ce mange?" "Oh trop bien! J'ai l'air de quoi?" Un peu plus tard, on met le mors quelques secondes Et là on est prêt à être longer! petite scéance où monsieur à déjà assimilé le pas, le trot et l'arrêt, Bon le galop que d'un côté seulement car il à tendance à tirer Portrait de mon tresor Travail à pied, il est très joueur et il aime ça, mais se déconcentre vite...Un oiseau qui passe et c'est foutu |
Par aicha : le 19/08/09 à 13:16:27
Dire merci | Et des photos prise hier à 2ans et 2 mois lors de sa douche qui est bien agréable surtout par ce temps! "Vite! je meurs de chaud!" Non j'ai pas une tronche de cake! Sa crinière que j'ai du couper à contre-coeur à cause de cette saloperie de dermite Les corrones partient d'içi cet hiver Et c'est parti! " AAAH de l'eau tueuse de cheval!" "Mmmh c'est sympa en fait!" "On peut même boire comme ça" " Oh oui là c'est bon! " Il a une tendance bizarre à se mordre le ventre et à tourner en rond "Y'a moyen de se rouler içi tu crois?" *suite* |
Par aicha : le 19/08/09 à 13:20:50
Dire merci | AU paddock, après avir pris la réputation de "cheval pané" monsieur joue avec son ballon offert par mes soins "Viens içi toi!" En train de se mordre le ventre Et voilà c'est la fin! merci d'avoir prit le temps de lire min post |
Par walou : le 19/08/09 à 13:22:58
Par FrivoleII : le 19/08/09 à 13:57:55
Il est superbe |
Par mumu44 : le 19/08/09 à 14:03:00
Déconnecté | il a l'air tout en conneries ^^ par contre, ca ne doit pas etre ca et je ne veux pas t'alarmer mais un cheval qui se regarde le ventre est souvent au début d'une colique. Mais après c surement juste une habitude qu'il a prise! |
Par kagnotte : le 19/08/09 à 14:05:40
Dire merci | Certains entiers font ça de se mordre le ventre, je crois que ça a un rapport avec les hormones, ça devrait passer après la castradtion. A oui sinon joli loulou. Message édité le 19/08/09 à 13:55 |
Par aicha : le 19/08/09 à 14:42:46
Dire merci | Merci beaucoup Il fait ça vraiment souvent, depuis son sevrage mais des coliques non j'ai déjà surveillé ça Sinon oui il a une bouille à connerie |
Par lupiote : le 19/08/09 à 15:10:34
trop choubidou, ya plein d'anes avec lui ?!! c'est marrant |
Par aicha : le 19/08/09 à 15:25:45
Dire merci | Lupiote: Oui il y en a tout plein! On fait un élevage d'âne pie aussi Je ferai un post sur eux bientôt |
Par aicha : le 19/08/09 à 15:39:38
Dire merci | Lupiote: Oui il y en a tout plein! On fait un élevage d'âne pie aussi Je ferai un post sur eux bientôt |
Par aicha : le 19/08/09 à 20:15:00
Dire merci | Il est pas beau mon bébé |
Par soho2006 : le 19/08/09 à 20:31:35
Dire merci | il est magnifique |
Par krésus : le 19/08/09 à 22:48:12
Déconnecté | rooo il est trop beau, c'est marrant il est né alezan et finalement il est bai |
Par pivoine : le 19/08/09 à 23:16:05
Dire merci | L est bien mignon le loulou, c est rigolo comme il a changé de couleur, dommage pour sa crinière, tu nous a pas dit,le papa c est quoi comme race,t as pas une photo ou on le voit en entier et ce bébé tu vas faire quoi avec, on veut tout savoir |
Par aicha : le 19/08/09 à 23:27:52
Dire merci | Malheureusement je n'ai pas de photo entier du papa, je sais plus où je l'ai foutue Sinon on va dire que c'est un "melange de prairie" m'enfin je sais qu'il a de l'espagnol ( si je ne dis pas de betise, du moins je me rapelle de ça dans mes souvenirs) et qu'il est inscrit au studbook palomino belge Un super mental, fais de tout mais surtout du dressage, Kieto sera avant tout un cheval de sport et qui j'espère sera polyvalent comme son père.. Et comme sa maman est très bonne sauteusse, j'espère aussi qu'il aura prit son talent mais ça j'en suis convaincue. Pour sa crinière il faut absolument que je trouve un remède magique, je voudrais tellement qu'elle soit comme avant |
Par leslie67 : le 19/08/09 à 23:48:27
Dire merci | elle a l'air belle l'écurie! et ton loustic un vrai homme! il est beau! |
Par aicha : le 20/08/09 à 11:19:34
Dire merci | Merci leslie67, bon on a encore des travaux à faire ainsi que qulques boxes commun pour les ânes et ça sera parfait |
Par Luz : le 21/08/09 à 11:40:26
Dire merci | canon le papa ! le fils n'edst pas mal n'ont plus |
Par soho2006 : le 21/08/09 à 12:41:09
Dire merci | oué le père est canon ^^ tu peux le dire |
Par aicha : le 23/08/09 à 11:54:35
Dire merci | Merci pour eux! |
Par didie43 : le 23/08/09 à 12:50:18
Dire merci | l'est beau ton loulou, normal avec ses parents pour sa crinière, pour qu'il ne se gratte plus, moi j'ai utilisé l'huile de cade avec de la glycérine (moitié-moitié). ça pue mais c'est efficace. et çacoute pas cher. mais le produit derfen marche aussi apparement par contre c'est clair que c'est pas donné, mais ils offrent un échantillon (participation 2 €) |
Par aicha : le 29/08/09 à 15:03:20
Dire merci | ah meri didie pour l'astuce, on m'a dit aussi que la vaseline "étouffait" les petites bêbêttes mais bon j'ai pas encore tester... |
Par Loustix : le 29/08/09 à 15:20:40
Dire merci | Il est joli comme tout et à beaucoup pris de sa maman ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous