Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

!! En Visite Chez PIKACHU12 !!

Sujet commencé par : Saby - Il y a 97 réponses à ce sujet, dernière réponse par PIKACHU12
1 personne suit ce sujet
Par Saby : le 29/08/09 à 10:11:59

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bonjour tout le monde,

Comme certaines d'entre vous le savent, je suis allez rendre une tite visite a ma PIKA, samedi dernier

Au programme, chevaux chevaux et encore chevaux Pour changer

J'en ai vue en tout une quarantaine...Entre les poulains, les mamans, les entiers...Y'a de quoi faire

Je vais commencer par détailler un peu ce que vous verrez en photos dès que photoservice sera opérationnel

1ère visite :

Volcano poulain champagne Or
Victoris poulain baie brun
Tequila pouliche champagne ambre

2ème visite:

Jonquille et Vanilia
Qwiska et Volga
Classy

3ème visite :

L'étalon Buffalo
Un poulain pie champagne
Un poulain palomino
Une grosse dondon appaloo leopard
Une maman pie baie

4ème groupe :

Pleins de poulains d'1ans jusqu'à 3ans

5ème groupe :

Poulains et mamans Irish cob en pagaille
L'Etalon Irish
Pleins de poulains

Je charge quelques photos et je vous en mets quelques unes pour que vous patienter jusqu'à ce que je finisse ce soir

A tout de suite !

Message édité le 29/08/09 à 10:02

Messages 81 à 97, Page : 1 | 2 | 3

Par Javahina : le 10/09/09 à 14:28:12

Déconnecté
 vous voulais du champagne ? vous en voilà

Par Saby : le 13/09/09 à 20:17:12

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Moi j'aime le champagne uniquement sur les CHEVAUX ! en robe quoi...Parce qu'à boire...BEUUUUUUUUUURKKKKKK!!!!!!!!!

J'avais même pas vu le message de FleurdeLys tiens, tu crois que PIKA et le proprio des autres chevaux ne savent pas ce qu'est un champagne

Oulalah , ça commence à saouler !

Sans jeu de mot aucun avec le champagne

Par PIKACHU12 : le 13/09/09 à 20:35:59

Déconnecté

6158 messages
Dire merci
 c'est pour ça que j'ai pas relevé saby, je ne dirais pas que c'est un champagne si c'est pas le cas, surtout qu'il est pas à moi.

c'est quand même simple à reconnaître quand on sait ce que c'est

merci java pour le champ, miammm

Par Saby : le 13/09/09 à 20:41:08

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Non mais je crois que venant de sa part je ne reléverai plus rien !

Par qwiska : le 25/12/09 à 20:44:20

Déconnecté

1513 messages
Dire merci
 j'avais pas vu le poulain de Franck en page 2, tu me l'avais cache sinon je t'aurai dit de l'embarquer en même temps en Gironde

Par fleurdelys : le 26/12/09 à 04:23:33

Déconnecté

301 messages
Dire merci
Si c'était aussi simple de détecter des chevaux Champagne, il n'y aurait pas autant de conneries annoncées sur les HN dans certains papiers de Chevaux, et par différents propriétaires de chevaux qui déclarent leurs chevaux Champagne et qui ne le sont pas ... Ou qui déclare leurs chevaux Palominos et qui sont champagne, ceci est un exemple.

Mais vraisemblablement, vous avez la science infuse, et n'avez besoin d'aucune information de personne, je vous tire donc ma révérence avec plaisir.

Saby, ne relève pas, tu sais tout sur tout, c'est pour cela que tu te fais autant rembarrer sur de nombreux posts.

Et puis si vous n'acceptez pas les questions, n'écrivez pas sur les forums.

Sur ce Joyeuses Fêtes de Fin d'Année et à Bon Entendeur !

Message édité le 26/12/09 à 04:26

Par PIKACHU12 : le 27/12/09 à 21:30:14

Déconnecté

6158 messages
Dire merci
 alors tu réagis 3 mois après, c'est bien !

Le champagne à les yeux verts, noisettes ou bleus, la peau marbrée et la robe a des reflets métallique.

Sur certains poulains, la robe champagne n'est pas évidente à voir et c'est plus flagrant un peu plus tard.

Bref , je connais ce gène et aimerais que tu arrêtes tes sarcasmes ! J'ai vu à plusieurs reprises sur différents posts que tu sembles prendre plaisir à
" remonter les bretelles " des gens, c'est dingue ça !

Par Franck44 : le 28/12/09 à 12:44:10

Déconnecté

13 messages
Dire merci
PIKACHU12: "alors tu réagis 3 mois après, c'est bien !"

Il y prescription sur les messages d'un forum ? Certaines personnes ont peut etre d'autres choses a faire que de scruter tous les messages poster sur un forum.

PIKACHU12: "Bref , je connais ce gène et aimerais que tu arrêtes tes sarcasmes ! J'ai vu à plusieurs reprises sur différents posts que tu sembles prendre plaisir à
" remonter les bretelles " des gens, c'est dingue ça !"

Oui tu es un experte ca se voit au premier coup d'œil, si tu n'acceptes pas les questions, discute avec tes amies en Mail et ne viens pas sur un forum public.

PIKACHU12: "Sur certains poulains, la robe champagne n'est pas évidente à voir et c'est plus flagrant un peu plus tard."

Alors ... C'est une robe super simple à reconnaitre quand on connait, et d'un coup ... "Sur certains c'est pas évident ?
Alors si sur certain ce n'est pas évident, même en ayant le poulain sous les yeux, Comment cela pourrait être encore plus flagrant sur une photo ?

Sur la 1ere photo, du 08/09/2009 à 10:08, le puain a l'air d'avoir la peau foncée, alors n'est il pas normal que la question se pose ? Et une simple réponse aurait suffit, non ? A moins que votre réel manque de compétence en la matière ai pris un coup dans son égo ...

Donc pour conclure, un forum est PUBLIC donc si vous ne souhaitez jamais avoir a débattre, et seulement avoir vos amies pour dire "Whaouu! il est jouli !!" "Il est beau" ..., Ça marche beaucoup mieux par mail ou MSN mais au mois vous seriez sure de ne pas avoir d'autres personnes externes qui interviennent dans vos éloges mutuelles !

Sur ce, faites comme vous faites d'habitudes, soit ne pas prêter attention a mon message ou ne pas e relevé, ou bien appuyer vous les unes sur les autres pour vous complaire dans votre petit monde bisounours.

Sur ce, Bonne Fêtes de Fin d'Année ^^

Message édité le 28/12/09 à 12:47

Par Franck44 : le 28/12/09 à 12:44:23

Déconnecté

13 messages
Dire merci
PIKACHU12: "alors tu réagis 3 mois après, c'est bien !"

Il y prescription sur les messages d'un forum ? Certaines personnes ont peut etre d'autres choses a faire que que scruter tous les messages poster sur un forum.

PIKACHU12: "Bref , je connais ce gène et aimerais que tu arrêtes tes sarcasmes ! J'ai vu à plusieurs reprises sur différents posts que tu sembles prendre plaisir à
" remonter les bretelles " des gens, c'est dingue ça !"

Oui tu es un experte ca se voit au premier coup d'œil, si tu n'acceptes pas les questions, discute avec tes amies en Mail et ne viens pas sur un forum public.

PIKACHU12: "Sur certains poulains, la robe champagne n'est pas évidente à voir et c'est plus flagrant un peu plus tard."

Alors ... C'est une robe super simple à reconnaitre quand on connait, et d'un coup ... "Sur certains c'est pas évident ?
Alors si sur certain ce n'est pas évident, même en ayant le poulain sous les yeux, Comment cela pourrait être encore plus flagrant sur une photo ?

Sur la 1ere photo, du 08/09/2009 à 10:08, le puain a l'air d'avoir la peau foncée, alors n'est il pas normal que la question se pose ? Et une simple réponse aurait suffit, non ? A moins que votre réel manque de compétence en la matière ai pris un coup dans son égo ...

Donc pour conclure, un forum est PUBLIC donc si vous ne souhaitez jamais avoir a débattre, et seulement avoir vos amies pour dire "Whaouu! il est jouli !!" "Il est beau" ..., Ça marche beaucoup mieux par mail ou MSN mais au mois vous seriez sure de ne pas avoir d'autres personnes externes qui interviennent dans vos éloges mutuelles !

Sur ce, faites comme vous faites d'habitudes, soit ne pas prêter attention a mon message ou ne pas e relevé, ou bien appuyer vous les unes sur les autres pour vous complaire dans votre petit monde bisounours.

Sur ce, Bonne Fêtes de Fin d'Année ^^

Par PIKACHU12 : le 28/12/09 à 20:25:53

Déconnecté

6158 messages
Dire merci
 Mais putain, c'est pas mon élevage, fout moi donc la paix !

Si t'a autre chose à faire que d'aller sur le forum, pourquoi tu fais remonter un post oublié depuis 3 mois ?

Si t'a un problème avec ce poulain, je te donne les coordonnées du propriétaire bordel !

Il est pas champagne si ça peut te faire plaisir, j'en ai rien a foutre, il est pas à moi, merde alors !!!

Par Franck44 : le 28/12/09 à 21:11:46

Déconnecté

13 messages
Dire merci
 Oo, je pensais que la politesse était de mise par ici ... C'est raté ! lol

Premièrement, regarde bien qui réponds et quand, je n'ai pas fais remonter ce post 3 mois après, j'y arrive tout juste.

Deuxièmement, Que ce sois ton élevage ou non, que ce poulain soit champagne ou non, ce n'est pas le problème ! Tu viens présenter un poulain, qui est certes très joli, Tu le présentes alors accepte en les questions sans prendre les gens de haut !

Et je me répète, si tu ne souhaites pas que tes posts soient discutés, ne viens pas sur un forum public !

Et si finalement, comme tu le dis "T'en as rien a foutre", alors ne fait rien, ca sera plus simple.

Enfin, ce n'est que mon propre avis.

D'après ce que j'ai lu de ce post, la simple question de FleurdeLys juste pour confirmer ou infirmer que le poulain est bien la peau rose et non Foncé comme le laisse pensé la photo a lancé une coalition contre toutes ses interventions confondues sur tous les post, et vous avez tout de suite prise la mouche en pensant vos connaissances remises en cause.

Je pense sincèrement que vous devriez penser que tout questionnement sur n'importe quel sujet n'est systématiquement une attaque et meme profiter des questions pour mettre en avant les caractéristiques des chevaux de couleurs ou autre, et meme vos propres connaissances.

Je parcours plusieurs forum de temps à autre, et j'aime apprendre de chacun. Personne n'a la science infuse, et tout le monde peut apprendre même d'un tout jeune débutant qui pourrait amener une vision différente des choses ^^

Bonne soirée

Par PIKACHU12 : le 28/12/09 à 21:24:51

Déconnecté

6158 messages
Dire merci
 Je présente rien du tout, Saby a passé une journée avec moi et on a été voir un élevage, point barre !

Je viens sur le forum pour discuter, pas pour critiquer.

Mais fleur de lys aime bien faire des remontrances et faire celle qui maitrîse ! J'ai vu diverses de ses attaques sur divers posts, pas sympa du tout.

Je suppose que tu dois être son mari et la défend, très bien.

Donc on a votre avis, vous pouvez passer votre chemin maintenant !

Message édité le 28/12/09 à 21:28

Par PIKACHU12 : le 28/12/09 à 21:24:17

Déconnecté

6158 messages
Dire merci
 Et regarde la photo de près de volcano, ça fait sombre mais vu de près, on voit bien la peau marbrée avec pas mal de moucheté noir !

Le poulain de la mère apaloo n'est pas en évidence sur la photo que j'avais mise donc au lieu de critiquer, fleur de lys ferait mieux de demander des photos de plus près.

Par fleurdelys : le 28/12/09 à 21:27:29

Déconnecté

301 messages
Dire merci
 Bien sur Pikachu ! Effectivement comme je le disais, je te tirais ma révérence, mais quand je suis attaquée, je préfère répondre.

Il est étonnant que mes interventions te dérangent autant surtout lorsque tu voulais nous échanger ta jument...

Bref, celle qui maitrise, te dit Bye Bye, et t'inquiète pas pour moi, je donne quelques petits détails quand il y a besoin et surtout effectivement quand je connais le sujet.

Visiblement, tu te sens attaquée, grand bien t'en fasse !

Je resterai cordiale jusqu'au bout ! Je parle de ce que je connais. Ne sois pas inquiète pour moi

Par fleurdelys : le 28/12/09 à 21:30:17

Déconnecté

301 messages
Dire merci
Et regarde la photo de près de volcano, ça fait sombre mais vu de près, on voit bien la peau marbrée avec pas mal de moucheté noir !

Le poulain de la mère apaloo n'est pas en évidence sur la photo que j'avais mise donc au lieu de critiquer, fleur de lys ferait mieux de demander des photos de plus près.

Excuse moi mais les photos de près, je ne peux les voir puisqu'elles sont impossibles à agrandir sur le forum, et à propos de plus d'informations justement c'était l'objet de mon message que tu as mal pris, le premier message, qui parlait de la peau du poulain.

Par PIKACHU12 : le 28/12/09 à 21:34:16

Déconnecté

6158 messages
Dire merci
 quand je t'ai contacté pour l'échange, c'était avant de te connaître !

Et avoue que je te proposais une bonne affaire car ta palomino sans papiers était loin de la valeur de ma jument, j'espère que tu en es consciente !

Et quand je te parle de photos de près, je te parle pas de zoomer sur celles de ce post mais d'en demander des prises de près.

Et sinon va voir l'élevage directement, t'es pas loin !

Maintenant j'en ai marre de tes interventions pour un poulain qui n'est pas à moi et que je ne reverrais pas !
Si tu le trouves palomino ou autre, je m'en fiche !

Par PIKACHU12 : le 28/12/09 à 21:40:27

Déconnecté

6158 messages
Dire merci
 on termine en mp, tu as raison c'est mieux

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval