Tom fait sa rentrée des classes...
Sujet commencé par : Anny - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par AnnyPar Anny : le 30/08/09 à 19:33:38
Dire merci | Voilà 4 ans que j'ai acheté Tom, petit bout de poney au caractère assez affirmé... Nos débuts ont été difficiles puis super KAMIKOU est venue à mon secours Enceinte, puis "débordée" avec mon bébé (j'ai du mal à m'organiser )... et Tom ne fait rien depuis 2 ans. Son petit caractère reprend le dessus et j'ai honte de dire que je suis désemparée face à ses réactions La honte... matée par un shet Tom retourne donc à l'école dès demain Il part en pension pour 1 mois dans la pension de Kamikou. Pour ceux que ça intéresse, les photos de son départ de la maison, de sa vie à la pension et de l'évolution de son travail seront à l'ordre du jour sur ce post. |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par titane : le 30/08/09 à 19:34:54
Dire merci | moi ca m intéresse |
Par soho2006 : le 30/08/09 à 19:40:18
Dire merci | alors ^^ photos |
Par ptite_marmotte : le 30/08/09 à 19:42:08
Dire merci | et ta ponnette, comment elle vit le départ de son cher copain ? photos^^ |
Par Anny : le 30/08/09 à 19:57:49
Dire merci | Tom part demain mais j'avoue que j'ai très peur de la réaction de Comète Elle va paniquer comme une folle Elle n'aime pas voir partir son copain. Pourvu qu'elle ne fasse pas un coup de sang... elle a 19 ans, maintenant. Mais bon, il faut faire quelque chose pour Tom malgré tout. On verra comment ça va se passer... De toute façon, pas le choix, je ne peux pas mettre Comète avec Tom en pension, je n'ai pas les moyens de payer 2 pensions et Comète a peur en van. |
Par soho2006 : le 30/08/09 à 19:59:30
Dire merci | je zonde !!!!!!! j'espère que ca va se bien pesser |
Par Anny : le 30/08/09 à 20:08:08
Dire merci | Pour situer un peu les choses : Mai 2005 : Premier jour de Tom à la maison Après quelques mois... 1ère sortie attelée (avec ma mère et Kamikou) Le gentil poney qui promène ma nièce ... Voilà c'est ce gentil petit poney que j'aimerais retrouver |
Par soho2006 : le 30/08/09 à 20:09:53
Dire merci | il est trop choupinou |
Par Anny : le 30/08/09 à 20:13:25
Dire merci | pour planter le décor de mes péripéties du moment : Lien Lien Message édité le 30/08/09 à 20:03 |
Par Anny : le 30/08/09 à 20:15:09
Dire merci | Merci pour vos encouragements Il n'y a pas de raison, ça devrait bien se passer... il faut juste qu'à son retour à la maison que je ne me laisse pas déborder |
Par jimie : le 31/08/09 à 10:29:42
Déconnecté Dire merci | Courage, c'est bien que Kamikou te le remette dans le droit chemin, ensuite il faudra par contre que tu t'appliques à suivre ses conseils à la lettre pour que tout roule ! courage |
Par Anny : le 31/08/09 à 10:42:57
Dire merci | oui, il faut surtout que je le sorte régulièrement. Tout le temps qu'il était travaillé, il était adorable... puis j'ai espacé les sorties et balades, etc... et finalement quand j'ai voulu m'y remettre, il n'était plus d'accord du tout c'est vraiment un poney qui a besoin d'un travail régulier sans relachement. Et puis, maintenant que j'ai ma fille, j'espère bien qu'elle profitera de son poney (bien que pour le moment, elle ait peur des chevaux ) mais bon, j'étais toute seule pour sortir et c'est vite lassant d'être seule... alors j'ai abandonné |
Par Anny : le 01/09/09 à 08:16:46
Dire merci | Bon, ben, j'ai stressé pour rien pour la séparation Comète a été bien moins speed que je ne l'aurais pensé. Elle n'était pas contente mais ça s'est vite gérer avec des bonbons et du foin. Tom est bien arrivé à la pension. Tout ce que je sais en le voyant là, c'est qu'il est certain maintenant que je ne pourrai pas le vendre. ça m'a fait mal au coeur de le laisser même s'il n'est pas malheureux et que je ne l'abandonne pas... alors le vendre, ça serait tout simplement impossible Il est bien monté en van, a bien voyagé et je remercie Sylvia de s'en occuper quotidiennement. Et fin des vacances prolongées pour lui, aujourd'hui, c'est début du retravail ! Mais bon, je suis confiante, ça devrait vite et bien se passer. Désolée pas de photos pour le moment... |
Par Anny : le 06/09/09 à 11:43:59
Dire merci | Voilà quelques malheureuses photos... et 3 courtes vidéos ... La fin des vacances à la maison avec sa copine Au boulot à la pension avec Sylvia aux longues rênes Les vidéos arrivent ... |
Par Anny : le 06/09/09 à 11:50:14
Par Did : le 06/09/09 à 11:53:04
Dire merci | Il est magnifique ce poney ! J'adore son modèle et sa petite tête de coquin ! Je trouve super courageux de demander de l'aide et d'avouer être "dépassée" par ton shet. J'espere que tout va s'arranger et que tu pourras en profiter ! |
Par Anny : le 06/09/09 à 11:55:37
Dire merci | Merci Did ! Oui cette fois, je ne lâche plus rien. Il a besoin d'un travail hyper régulier sinon il retrouve ses mauvaises habitudes Et puis j'ai la chance d'avoir un beau petit poney, il faut que j'en profite |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous