Régal : on reprend le travail !!!
Sujet commencé par : fashionnetta - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par fashionnettaPar fashionnetta : le 01/09/09 à 19:17:20
Dire merci | Et oui, le pauvre Régal s'est remis au boulot... Après 1 mois de repos quasi complet (je m'y suis pris trop tard pour trouver qqun de confiance qui me le sortait régulièrement pdt mes vac..), c'est le reprise du travail pour tous les 2 Donc, les premières séances pour reprendre sont courtes (25-30 minutes) et sont faites surtout d'une grosse déente dans le but de l'assouplir et de reprendre la musculature doucement mais surement... Je l'ai aussi fait essayé à ma meilleure amie. Elle n'avait pas monté depusi 4 ans et avait seulement un bon gros niveau galop 3 à l'époque, mais vu qu'elle est plutot sportive, avec pas mal de tact et surtout pas peur du tout ca s'est passé à merveille.... Mon cheval m'a impressionnée par son stoïcisme : il faisait tout ce qu'elle lui demandait et s'est avéré être en plus un très bon élève appliqué... J'étais pas peu fière je vous dis que ca.. Samedi je l'ai fais resauté un peu... séance facile sur une croix pour reprendre doucement... Je suis trop contente, Régal n'a rien oublié, en 3-4 séances je retrouve le même cheval.. bref, je ne le dirais jamais assez, ce cheval c'est que du bonheur Bon je vous mets le plus important : LES PHOTOS !!! |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par goandklo : le 01/09/09 à 19:19:04
Déconnecté Dire merci | ouii les photos!!! |
Par fashionnetta : le 01/09/09 à 19:19:13
Dire merci | La gueule Abords au trot..sauts un peu merdiqques..mais bon, jme console en me disant que ce sont les premiers et qu'il a pas travaillé à l'obstacle depusi un bon ptit moment.. Abords au galop.. plus de contact et le genou serré..m'enfin c'est pas nouveau que je ne sois pas pro à l'obstacle meme malgré mon monitorat en poche |
Par fashionnetta : le 01/09/09 à 19:24:10
Dire merci | dsl les photos sont énormes... cella là j'aime bien notre attitude...dommage qu'il se soit décalé! et une fin de séance au trot renes longues...ma fin de séance préférée... |
Par fashionnetta : le 01/09/09 à 19:26:54
Dire merci | et uen bonne caresse.. |
Par fashionnetta : le 01/09/09 à 19:38:29
Dire merci | voilà pour ma séance d'obstacle de samedi... une ptite de nous 2 je vous envoies qq photos de mon élève modèle avec ma copine.. je lui fais tt de meme la détente ..suis pas folle!! 1er jour de remise à cheval.. et le 2ème jour.. je lui ai donné un ptit cours de position donc de suite on voit apparaitre la cavaliere oubliée... |
Par fashionnetta : le 01/09/09 à 19:44:11
Dire merci | bon j'en aurai encore des dizaines à vous mettre mais bon je vais essayer de pas trop abuser.. Comment vosu le trouvez? vous trouvez qu'il a changé? si oui, comment? |
Par fashionnetta : le 01/09/09 à 19:46:26
Dire merci | lol cette phrase au milieu au fait t'as pas un numéro de fixe ou je pourrais t'appeler car normalement jsuis illimité.. trop drole...c'est ma conversation avec un pote sur facebook lol |
Par Fantômette : le 01/09/09 à 20:56:47
Dire merci | ptdr la phrase au milieu n'importe quoi il est tjs aussi joli ton loulou et bien appliqué! |
Par fashionnetta : le 01/09/09 à 21:14:30
Dire merci | oui joli dérapage m'enfin c'est ça d'essayer de faire 3 choses à la fosi lol ca me fait plaisir qu'il y en ai qui vienne voir ses postes et qu'ils l'ont vu depuis le début... |
Par titane : le 01/09/09 à 21:49:23
Dire merci | Ha j adore ton cheval! Sa morphologie, sa couleur, son blanc sur le nez |
Par soho2006 : le 01/09/09 à 22:17:20
Dire merci | très beau model et vous travaillez super bien |
Par jument_Noire : le 01/09/09 à 22:29:04
Déconnecté | Y a pas a dire...tu as les boutons...très beau boulot je trouve ! |
Par Tina : le 02/09/09 à 07:37:31
Dire merci | Il a perdu niveau musculature ? Ce qui serait tout à fait normal après un mois complet d'arrêt Il a une bonne tête ton loulou ! J'l'aime bien ce pépère Une fois remusclé, il va de nouveau être superbe ! |
Par fashionnetta : le 02/09/09 à 08:14:37
Dire merci | merci ! Tina, oui il a perdu , surtt encolure et croupe...et pusi il a pris un bon ptit bidou...mais bon je sais qu'il reprendra vite vu qu'il est appliqué..... Au mois de Juin, il était tellement beau que qd je suis rentrée j'étais dégoutée....M'enfin c'est tout de même un peu ma faute donc jdis rien ! oui jument noire je pense aussi avoir les boutons, peut etre pas encore tous mais bon...Enfin, en mm tps, il est nait chez moi et c'est moi qui est fait tout le boulot dessus (manipulations, débourrage, dressage...), donc heureusement aussi que je les ai! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous