Nos Chevaux: C'es Fashionvictims !
Sujet commencé par : Desroses - Il y a 143 réponses à ce sujet, dernière réponse par KahliaPar Desroses : le 03/09/09 à 20:22:01
Dire merci | Coucou, En ce moment, j'aime bien regarder les photos de chevaux avec tout leur équipement, assorti ou non, endimanchés ou simplement, comme d'habitudes, classique ou original ! Alors si vous êtes des fashion-victims, montrez vos chevaux endimanchés ! |
Par laureBrrrrr : le 04/09/09 à 13:18:37
Dire merci | ça y est md ma achevé |
Par md : le 04/09/09 à 13:20:33
Déconnecté Dire merci | Laure : mais oui, je sais que tu aimes Oc : c'est une anglo-arabe croisée arabe |
Par Javahina : le 04/09/09 à 13:42:00
PTDR l'oeil et le bras vive les pub de garagiste MD tes bandes jaune tu les as trouver ouuuuuuuu :cry j'en chercher partout ya pas moins cher que 27€ |
Par md : le 04/09/09 à 13:51:37
Déconnecté Dire merci | Bah à la tannerie, la sellerie du coin Tiens, je suppose que c'est ça : Lien Mais je ne me rappelle pas qu'il y ait écrit Jumptec dessus (mais c'était ce prix là) |
Par electre : le 04/09/09 à 13:52:03
Dire merci | moi je veux jouer aussi Electre en fidele destrier bleu Electre en cheval de CSO beige et brun Electre, victime de manque de gout de sa cavaliere (lol non les protecs sont assorties au pantalon!) et enfin Electre (en mode: jte prepare une belle c*nnerie tu vas voir tu vas rire!) en bleu et or et sa cavaliere (moi ) en jaune |
Par Ocgerenie : le 04/09/09 à 13:54:27
Déconnecté | java un oeil et un bras j'ai pas attendu la pub pour le dire ou l'entendre dire je pouvais aussi bien dire la peau du luc mais ca fait moins bien |
Par Galy : le 04/09/09 à 13:58:06
Dire merci | ouah vos ensembles sont chouettes ! je retiens surtout la cagoule spiderman, veux la même et md qui est assortie parfaitement au cheval, c'est énorme je montais en vert foncé, rouge bordeaux, bleu marine, mais une amie m'a fait découvrir padd et ses tapis multicolores, alors pour les jeunes on a osé en orange, façon moto cross KTM et rose, façon i'm a barbie girl |
Par Javahina : le 04/09/09 à 14:02:06
Galy existe aussi en noire Pourquoi c'est pas la meme personne c'est pas du jeu Ocgérénie : Excuse moi je connaissez que grace a la pub cette expression |
Par md : le 04/09/09 à 14:08:44
Déconnecté Dire merci | Moi je ne connais pas la pub, et l'expression m'a amusée aussi Galy : J'adore le palo rose et l'orange est très calsse sur ton cheval |
Par Javahina : le 04/09/09 à 14:13:02
MD : Ya pas de vente en ligne ? Merci pour le lien |
Par laureBrrrrr : le 04/09/09 à 14:51:04
Dire merci | Electre j'aime beaucoup ton cheval !!!! |
Par Ocgerenie : le 04/09/09 à 15:00:39
Déconnecté | je viens de recevoir mon haf rose fluo, il est dans mon bureau, vivement le reste |
Par md : le 04/09/09 à 15:02:34
Déconnecté Dire merci | Javahina : il me semblait que si... Mais bon, des bandes de polo jaunes jumptec, tu doit en trouver ailleurs... Tu peux pê leur téléphoner? (au pire, on peut s'arranger si je vais y faire un tour ) Oc : tu vas acheter un bridon licol rose??? Si oui, où? et le haf, tu l'as acheté où? |
Par laureBrrrrr : le 04/09/09 à 15:02:50
Dire merci | bon comme faut rattrapé le mauvais gout de md la sobrieté a tout epreuve mon frere en blue marron en bleu avec ma maman et en bleu pour moi et le monstre Md prend note un peu |
Par Javahina : le 04/09/09 à 15:04:02
Ya une sellerie que j'aime beaucoup pour les equipements fluo pour endurance c'est celui-ci Lien Mais ya pas beaucoup de jaune, par contre bon sang que c'est cher le Biotane |
Par md : le 04/09/09 à 15:05:59
Déconnecté Dire merci | laure : bahhhhh c'est triste............. |
Par laureBrrrrr : le 04/09/09 à 15:09:23
Dire merci | aucun gout |
Par Ocgerenie : le 04/09/09 à 15:10:10
Déconnecté | md le haf je l'ai commandé via une sellerie de ma région (sellerie de saint junien) le bridon licol et le collier de chasse plus les renes c'est du zilco commandé chez Quadrije et le tout pour 160 € tout en rose pour l'endurance |
Par stephy92 : le 04/09/09 à 15:13:14
Dire merci | je joue aussi Jabahl en portuguesch Jabahl en portuguesch bis Jab en espingoin Jabahl en "semi-english/portuguesch" mixte Jabahl en "semi-english/portuguesch" dressage Jab en 100% english (photo collector pour Laure ) Jab en médiéval Jab en ??? ben je sais pas trop là là non plus là je me tairai et là c'est un résumé sur 1,5 ans seulement |
Par md : le 04/09/09 à 15:15:18
Déconnecté Dire merci | 160 Punaise, je pleure la bonne adresse anglaise sur ebay, parce que la même chose en jaune m'a couté beaucoup moins cher! Le prochain truc, ça sera probablement un side pull bridon en biothane, j'ai une adresse aux US où ils le font, je pense que ça sera une bonne idée. Mais bon, pas pour tout de suite! Là, j'attends ma commande chez pokuir, sidepull bridon-licol noir avec tressage vert pomme pour Régates, bordeaux avec tressage blanc pour Jade. ça me tarde!!!! Au fait, Oc, le bridon que tu avais commandé chez eux, tu l'as? Tu avais parlé d'un modèle unique... |
Par al : le 04/09/09 à 15:15:26
Par Ocgerenie : le 04/09/09 à 15:18:31
Déconnecté | md ben le pokuir je l'aurais que début 2010 ben oui ya un an de délai meme prix que ma commande licol/bridon/rene/collier en zilco comme toi je pleure mounwalker, mon zilco bleu je l'ai eu pour 36 € |
Par laureBrrrrr : le 04/09/09 à 15:20:10
Dire merci | c'est bon Stephy vient de m'achevé Je meuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr |
Par md : le 04/09/09 à 15:39:16
Déconnecté Dire merci | Oc : ok! moi j'avais mis l'option en juillet 2008, et c'est seulement maintenant que j'ai donné toutes les mesures et tout pour faire les 2 machins. Donc j'espère que l'attente me paraitra moins longue! ça c'est trop.... mignon!!!! J'aimerais savoir quel budget annuel vous avez pour ce genre de "conneries". Moi je ne compte même pas, donc bon... |
Par moutik29 : le 04/09/09 à 15:40:27
Dire merci | Java, la sellerie est à coté de chez moi |
Par Javahina : le 04/09/09 à 15:46:15
Moutik M'en fou si Md y va prochainement on va negocier quelle me prenne les bandes et cloches jaune Ah moins que tu y aille avant le 12 |
Par Saby : le 04/09/09 à 15:58:18
Dire merci | Moi j'aimerai savoir ce que pensent ces pauvres chevaux ! Y'a de chouettes ensembles ceci dit, certains osés... J'suis un peu comme toi LaureBrrrr, j'aime le sobre aussi, sauf pour le turquoise que je recherche et que je ne trouve absolument pas Mais jaune, orange etc...J'suis pas fana non. Fuschia j'adore ! Marron,beige,blanc,noir aussi... Y'a de quoi avoir des pulsions d'achats avec un tel post |
Par Javahina : le 04/09/09 à 16:07:50
Bah en fait les bande jumptec sont qu'à 10€ sur le site que tu m'as donné md, en temps normal ca vole dans le 17€ ah moins que j'ai pas bien épluché le net et que il y ai d'autre site avec des jumptec jaune pétards à 10€ ceci dit j'ai aussi besoin des cloches, avec la nouille qui se marche sur les glomes |
Par laptitechoucroute : le 04/09/09 à 16:08:23
Dire merci | Saby j'ai trouvé ENFIN un tapis bleu turquoise...Bon il m'a couté les yeux de la tête (Scapa), mais il est magnifique |
Par Javahina : le 04/09/09 à 16:09:41
J'ai commander un tapis orange chez un certain site, qui ma couter un oeil et un bras ( je reprend l'expression qui ma bien fait marrer ) et j'ai du les menacer pour qu'il me rembrouse |
Par stephy92 : le 04/09/09 à 16:21:37
Dire merci | le budget... hummm... je vous mettrai tous mes tapis aussi tiens finalement ça me coute pas si cher car je revends et je rachète. Et comme je fais de bonnes occas je vends souvent le prix que j'ai acheté qq mois auparavent Laure je t'en ai mis une soft qd même |
Par electre : le 04/09/09 à 16:32:12
Dire merci | LaureBrrr -> merci je transmettrai a ma grande saucisse (il a 17 ans mais en fait il n'en a que 2.5 dans la tete.. ce qui fait que du coup il est au meme niveau de conneries que ma pouliche de 15 mois ) que tu es tombee sous le charme hihihi moi j'aime bien ton poneeeeeeeeeeeey ! Stephy92: il faaaaaaaaaut que je te demande des conseils sur les selles portugech et/ ou espagnoles... mp! |
Par moutik29 : le 04/09/09 à 16:47:31
Dire merci | Java, je vais y aller la semaine prochaine chercher le nouveau tapis de Moutik |
Par Javahina : le 04/09/09 à 16:54:33
Moutik MP J'ai ma boite Mp pleine Message édité le 04/09/09 à 16:45 |
Par Desroses : le 04/09/09 à 17:01:16
Dire merci | Lien Ici il devrait y avoir des trucs de la couleur que tu veux, Java ! |
Par Javahina : le 04/09/09 à 17:04:14
Par Desroses : le 04/09/09 à 17:06:33
Dire merci | Super ça ! Moi j'ai de la chance, je suis très sobre, c'est du marine que je veux, on en trouve partout. J'ai commandé un tapis d'ailleurs, mais en attendant, je dois l'habiller en bordeau, pauvre Pepsi ! |
Par Kahlia : le 04/09/09 à 17:07:02
Dire merci | Vo Fashionvictim ils son dun classik à coté dé mien. Avec tou le matos hy tek, tro la klass et maime ke jen prèt o kopine! Le kit en moumoute multicolore en lène de chèvre angora. Tapis fluo qui se voi ossi la nui. Ensemble en malabar fondu (sadapte a la morfo du chwal). |
Par md : le 04/09/09 à 17:17:05
Déconnecté Dire merci | C tro bô! g ve le maime!!!! |
Par Kahlia : le 04/09/09 à 17:18:25
Dire merci | oué je cé, merci! le truc c que sa fé dé jalou. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous