>> Lana, plus d'un an déjà...
Sujet commencé par : Folete - Il y a 525 réponses à ce sujet, dernière réponse par Folete2 personnes suivent ce sujet.
Par Folete : le 07/09/09 à 21:51:05
Dire merci | Un nouveau post pour la belle car l'autre est un peu tombé aux oubliettes Plus d'un an déjà s'est écoulé depuis qu'on s'est trouvées. On a beaucoup progressé toutes les deux, c'est vraiment une jument extra, qui se donne à fond et qui peut être tantot adorable comme tantot pestouille sur les bords... une vraie petite jument avec son caractère bien à elle ! Elle s'est aussi beaucoup assagit, elle est beaucoup moins stressée qu'avant mais elle a toujours autant de pêche ! Pour ceux qui ne la connaitrait pas encore: Lana, OI (début 2003) |
Par pakret : le 22/06/10 à 13:30:59
Dire merci | superbe vidéo, c'est adorable |
Par Folete : le 22/06/10 à 21:17:52
Dire merci | clem: Bon anniversaire ! Et oui mais j'aime trop quand elle joue avec moi, c'est la que je réalise là complicité qu'on a merci pakret |
Par Nenya : le 23/06/10 à 09:53:07
Dire merci | Trop meugnon Elle fait un bruit de phacochère quand même . Tu parles bien le Lana Par contre, fait attention aux coups de cul trop prêt, là j'ai eu peur pour toi sur le dernier. |
Par Ice Queen : le 23/06/10 à 10:49:38
Dire merci | Enorme comment elle ronfle Elle est trop chou quoi!! |
Par Folete : le 23/06/10 à 13:12:55
Dire merci | Oui moi aussi j'ai eu peur, elle les fait jamais aussi près d'hab Mais je pense qu'elle a pas du faire attention ^^" Merci pour vos commentaires |
Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous