0°° Champagnes à l'eau °°0
Sujet commencé par : syrius - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par syrius1 personne suit ce sujet
Par syrius : le 07/09/09 à 23:16:54
Dire merci | Un post en l'honneur de Phéérys que j'ai bien trop peu mis en avant depuis les quelques mois qu'elle partage notre vie Phérrys a 7ans, c'est une jument croisée anglo arabe (environ 25%), espagnole (environ 25%) et lusitanienne (environ 50%), elle est de robe champagne or. C'est une jument que nous avons acheté comme poulinière l'hiver dernier, elle n'avait pas fait grand chose jusqu'à présent. Elle a été saillie par Tislero au printemps, elle est pleine de 4 mois sur les photos Nous l'avons débourée à la selle cette année, c'est une jument avec beaucoup de jus, beaucoup d'allant, de courage, de force... Et elle est super attachante Phéérys et Tilsero, au trot et galop en longe Phéérys lachée, pendant que Tislero fait le fou... elle fait sa tête de chat, avec les oreilles en avion, j'adore Ceux qui ont suivi le post sur sa blessure au poitrail reconnaitrons la cicatrice on essaie de la faire trotter en longe, mais elle voulait plus bien ... on voit quand meme que la miss a un très joli geste... mais là ce qu'elle voulait, c'était... |
Par PIKACHU12 : le 12/09/09 à 10:23:54
Dire merci | oups, je viens de m'appercevoir que j'ai marqué Ley , je voulais dire LeNy |
Par walou : le 13/09/09 à 23:38:37
Dire merci | ééh sophie, je t'ai fait un dessin ta superbe photo m'a inspiré! ! bon c'est pas terrible, y'a eu un ptit souci de proportion entre les 2 culs mais je te le met quand même, j'espère qu'il te fera plaisir ! |
Par pouh : le 14/09/09 à 00:39:26
Dire merci | J'adore ce troupeau!! Ils sont superbes tous ensemble!! les couleurs!! |
Par syrius : le 14/09/09 à 09:08:25
Dire merci | trop chouette ton dessin ! merci wallou ! |
Par Claire : le 14/09/09 à 10:03:06
Dire merci | Moi j'ai hâte de voir ensemble Phé, Mandrave, Tis, Cheval et Véga Valdraco dans une folle galopade au pré! Tu pourrais faire ça pour nous Syrius? |
Par syrius : le 14/09/09 à 18:16:16
Dire merci | Véga est immobilisé pendant encore quelques semaines suite à son opération, donc pas de galopages pour le moment |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous