Vax, mon bébé =)
Sujet commencé par : deuxdeux - Il y a 52 réponses à ce sujet, dernière réponse par deuxdeuxPar deuxdeux : le 08/09/09 à 20:36:24
Dire merci | Alors voila, comme tous nouveaux propriétaires, obligation de passer par la cas "photos de chevaux" ^^. Je vous présente Vax, appaloosa PP de cette année. Fils de Sonset Jac. L'histoire est raconté sur le forum général. Ici je posterai les photos de lui, son evolution etc... Place aux photos Maman |
Par deuxdeux : le 30/12/09 à 17:21:40
Dire merci | Je suis desolé pour tout ce temps, mais me revoila avec des nouvelles de bébé! Loulou va avoir 7 mois le 5 janvier. Il supporte tres bien le licol ca y'est, on peut lui currer les anterieurs et le posterieur droit, le gauche il a encore du mal a laisser dans la main... Il a fait sa premiere "ballade" (on a ete jusqu'a la carriere, mais c'est deja enorme par rapport a ses premieres reactions quand on marchait 5/6m plus loin de la stabu), le 22/12 =). Où il a meme brouter pendant pres de 30min, sans bouger, il etait content... Bref, un amour qui grandit bien ^^. Maintenant place aux photos, je vais faire des plus "anciennes" aux plus récentes. |
Par deuxdeux : le 30/12/09 à 17:29:44
Dire merci | "Ké ke c soeurette?!" 1ere promenade. |
Par saphir551 : le 30/12/09 à 18:38:29
Dire merci | Je suis venu sur ton poste par hasard, ton bébé est vraiment chouette, il a des très belle fesses... Il a l'air grand sur les photos... |
Par deuxdeux : le 30/12/09 à 18:45:08
Dire merci | Les plus recentes, qui datent de dimanche dernier. Evidement, pour les fans : |
Par deuxdeux : le 30/12/09 à 18:46:37
Dire merci | Effectivement, il va plus vers la taille de sa mère... Car son père n'est pas grand du tout... |
Par deuxdeux : le 30/12/09 à 18:49:10
Dire merci | Ah oui, j'avais oublié, bébé connait l'attache aussi (et sait deja se détacher... ). |
Par Karel : le 30/12/09 à 19:42:13
Dire merci | oh j'avais pas vu ce post ! il est magnifique ton pou pou je fonds littéralement sa robe de base c'est quoi ? alezan, dun ? |
Par deuxdeux : le 30/12/09 à 19:53:13
Dire merci | A vrai dire, c'est difficile a dire lol. Il pouurait etre dun car il est zébré aux membres et a une moitié de raie de mulet mais incomplete, elle se presente seulement un peu sr sa "cape" et reprend sr 10cm au dessu de la queue pour se finir dans la queue lol, alezan, il a la criniere beaucoup plus foncée, les crins aux extremités de la queue peuvent faire penser a de l'alezan... Nan franchement, il est blanket lol apres pour le nom de la couleur j'en sais rien xD. J'attends les papiers... Tiens, donnez moi vos avis sur la robe, je vous donnerais la reponse dès que les HN se décident a envoyé les papiers ^^ |
Par deuxdeux : le 30/12/09 à 22:13:29
Dire merci | Personne? |
Par Karel : le 31/12/09 à 17:04:13
Dire merci | d'accord oui c'est pas facile à voir et il est plus foncé sur les dernieres photos. je vois un peu la raie de mulet sur la croupe de toute façon alezan ou dun ou autre il est trop mignon |
Par vanou85 : le 31/12/09 à 17:11:27
Dire merci | J'ADORE! Il est vraiment trop! Et ses fesses... miam! Je viens juste de découvrir ton post. Déjà, les premières photos, quand il était encore bien bébé, je suis fan! Mais là, en grandissant, je trouve ça encore plus joli!!! Il a vraiment une superbe robe!!! Dautres photos!!!!!!!! |
Par deuxdeux : le 01/01/10 à 22:43:17
Dire merci | J'y vais ce week end, j'en ferais certainement . Lol et allez encore des fans de ses fesses . Des avis pour sa robe? Je prendrais des photos vu du dessus. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous