Quéretaro, sublime ibérique......
Sujet commencé par : Laurie - Il y a 52 réponses à ce sujet, dernière réponse par Laurie1 personne suit ce sujet
Par Laurie : le 09/09/09 à 14:57:12
Dire merci | Le magnifique Quéretaro. Je vais laisser sa proprio Carole en dire plus sur lui car j’ai oublier son âge loll Un gros coup de cœur pour ce sublime Ibérique, d’une couleur comme j’aime et si charmeur!!!!!! Dommage pour la temperature, on avait un temps pourris, il brunait un peu et c’etait tres sombre Message édité le 09/09/09 à 14:47 |
Par Laurie : le 09/09/09 à 15:00:00
Dire merci | Message édité le 09/09/09 à 14:50 |
Par Desroses : le 09/09/09 à 14:58:27
Dire merci | Superbe !! Pourquoi pour TES photos, les chevaux font toujours les fiers dans leurs prés ? Pepsi il fait que manquer pour les photos lui ! |
Par Apolina : le 09/09/09 à 14:59:32
Dire merci | La 4ème photo de ton 1er message est sublime... En veux de ma Poupette aussi !!! |
Par Laurie : le 09/09/09 à 15:01:18
Dire merci | Message édité le 09/09/09 à 14:51 |
Par Loustix : le 09/09/09 à 15:01:07
Dire merci | Non mais Desroses, laurie est exigente pour ses shooting photo (je n'en dirais pas plus)... C'est pour ça que ça paye d'ailleurs... Superbe comme d'habitude ! |
Par polache : le 09/09/09 à 15:02:42
Dire merci | super!! Un ptit peu trop clair pour moi, mais il a vraiment la class |
Par deuxdeux : le 09/09/09 à 15:03:56
Dire merci | Il est magnifique |
Par Laurie : le 09/09/09 à 15:04:08
Dire merci | Loustix Mdrrrrr oui tu as gouter a mes shooting hahahahah mais quand on veux de bonne photos, faut passer par là! |
Par Claire : le 09/09/09 à 15:19:26
Dire merci | Aie! aie! aie! Un ibérique isabelle : quelle splendeur, quelle classe! Tu as le don de mettre en valeur les chevaux, c'est impressionnant! Mais les modèles choisis sont tellement beaux : je bave! |
Par Loustix : le 09/09/09 à 15:20:11
Dire merci | Oh oui mais c'était super sympa ! Bon pénible parce que mon crapaud voulait pas trop, mais j'en garde un excellent souvenir ! |
Par Emeline51 : le 09/09/09 à 15:25:26
Dire merci | Haaa, ce Quéqué... Vu ce week-end à Montferrat, une vraie splendeur! La robe, le modèle, pfiou, j' adore! Très belles photos Laurie! |
Par FrivoleII : le 09/09/09 à 15:26:16
QUelle classe Sublime |
Par sheytana : le 09/09/09 à 15:27:00
Dire merci | Desroses> Euh j'te rassure tout de suite hein, Laurie est venue a la maison, les miens ont pris soin de biiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeen se rouler dans la boue avant, et de surtout ne pas voler décoller de l'endroit ou ils étaient |
Par sheytana : le 09/09/09 à 15:27:22
Dire merci | Il est vraiment magnifique cet isabelle sinon |
Par Kat... : le 09/09/09 à 15:34:13
Dire merci | Yes mon chouchou en photo ! Moi je sais pourquoi il faisait le cake dans son pré, suis relativement bien placé pour le savoir N'empêche que quand je vois ces photos, je suis trop fière de dire que c'est le promis d'Unica Je vais envoyer un sms de suite à Carole, car je pense pas qu'elle verra ce post ... et vu comme elle t'admire, je pense que tu ne tarderas pas à avoir de ses nouvelles surtout avec de telles photos (ps : revieeeeeeeeeeeens !!!!! ) |
Par Loustix : le 09/09/09 à 15:42:06
Dire merci | Sheyt trop fana d'isabelle ça y'est ! |
Par Laurie : le 09/09/09 à 15:45:19
Dire merci | sheytana Lol ouais mais Sheytana, on avais pas fait un vrai shooting car laisse moi te dire que tu les aurais frotter plus que ca hahahhah J'ai juste fait des photos comme ca vue quon avait peu de temps, puis tu arretais pas de parler lolll |
Par lupiote : le 09/09/09 à 15:48:00
il est beau comme tout, son coté ibérique c'estp as ce qui ressort le plus !! en tout cas quelle bombe |
Par sheytana : le 09/09/09 à 15:49:44
Dire merci | Laurie> Non mais je sais bien, je plaisante, je revenais du boulot et il faisait presque nuit, et vous étiez passé prendre l'apéro pas faire un shooting... Mais eux, ils y ont pas mis du leur non plus |
Par Laurie : le 09/09/09 à 15:50:52
Dire merci | mais jaurais aimer ca par contre car jai pas de photos de merens et toi ten avais un superbe |
Par sheytana : le 09/09/09 à 15:52:09
Dire merci | Merci pour lui Mais avec ces photos là, tu pourras dire que les Mérens sont des animaux dégoutants, proches du porc, qui aiment se rouler dans la boue |
Par Fantômette : le 09/09/09 à 16:02:43
Dire merci | halala que tu es douée Laurie les photos sont splendides!! Bon le cheval est magnifique également |
Par pouh : le 09/09/09 à 18:58:40
Dire merci | pfiou... magnifique! |
Par Desperate : le 09/09/09 à 19:05:40
Alors là, il est ma-gni-fi-que Je suis jalouse de tes photos, elles sont trop bien prises. |
Par didie43 : le 09/09/09 à 19:22:38
Dire merci | il est superbe ! le rêve !!!! on peut en savoir plus sur cette belle bête !!!? les photos ! j'en rêve !! |
Par Sassy : le 09/09/09 à 19:39:10
Dire merci | Magnifique celui-là |
Par mateos : le 09/09/09 à 19:52:54
Déconnecté | TOUT SIMPLEMENT WWWAAAAAHHOOOOUUUU et pas comme pour la pub de la crepe!!! Eh bien félicitation à l'heureuse propriétaire de cet beauté!!!! Je suis jalouse là!!!! |
Par Nenya : le 09/09/09 à 20:12:52
Dire merci | Photos magnifiques, et le loulou est pas mal non plus. Moi je sais aussi pourquoi ils font les beaux . |
Par faby38 : le 09/09/09 à 20:25:37
Dire merci | Coucou Laurie Wahouuuu magnifiques tes photos du beau Kéké Super Kat nous a bien envoyé un texto et du coup on a foncé sur le PC regarder tout ca... on a halluciné.... Tes photos sont sublimes Carole en bavait devant son ch'wal on dirait des posters de cheval mag Bon tu reviens quand nous voir Et tu nous montrera notre gros Mick (frison) un de ces 4 Bisous |
Par soho2006 : le 09/09/09 à 20:30:08
Dire merci | il est sublime puis tes photos |
Par ambu38 : le 09/09/09 à 22:03:36
Dire merci | MAGNIFIQUE |
Par Carole38 : le 09/09/09 à 22:52:33
Dire merci | Coucou!! Ayé me voilà enfin!! Merci pour ton SMS Kat... c'est super sympa. Oui, on a jeté un oeil furtif tout à l'heure et j'ai bien failli tomber de ma chaise tant les photos sont toutes plus belles les unes que les autres!!! Laurie j'aime pas tes photos ... je les adore!!! Franchement quel talent, quand on se souvient que les clichés ont été pris par un temps plus que pourri ... Laurie à l'abris sous un micro parapluie ... Tu as du talent et je te remercie pour cette séance et pour le travail que tu as fait sur les photos. Le résultats est génialissime ... je craque!! Bref, quelques lignes pour vous présenter le Kéké de mon coeur. Donc Lui , c'est Quérétaro St Gabriel, dit Kéké pour les intimes ... vous aurez compris pourquoi!! |
Par Carole38 : le 09/09/09 à 23:04:50
Dire merci | J'ai dégainé un peu vite ... voilà la suite!! Quéré prend 6 ans cette année. C'est un petit entier ibérique, de maman Espagnole crème aux origines Cartujano et de papa noir Portugais avec un peu de Barbe dans son ascendance. Cela fera 2 ans en Novembre qu'il est entré dans ma vie. Arrivé pour un débourrage, je n'ai pas pu le renvoyer à l'expéditeur ... C'est un amour de cheval qui me fait tourner en bourrique à ses heures perdues ... mais qui m'apporte tant chaque jour. Pour la petite anecdote, nous rentrons tout juste de Montferrat où nous finissons 5ème lauréats des Jeunes Talents du Spectacle Equestre en pas de deux avec le Bambunet de Faby. Je crois que je vais m'absenir de mettre des photos ... ça casserait le mythe !!!!! En tous les cas, un grand merci à Kat... d'avoir pensé à nous lors du passage de Laurie dans notre coin et bien sûr un grand merci à toi Laurie d'être venue et de me donner mal aux yeux avec de si jolies photos ... Et bien sûr merci à tous pour vos gentils commentaires!! |
Par Pitch : le 09/09/09 à 23:26:10
Déconnecté | Pfiouuuu qu'il est beau Et encore bravo a toi laurie pour ses superbes clichés |
Par laprincedu88 : le 09/09/09 à 23:43:15
Dire merci | Il est.......................sublime!!!! Pas d'autres mots, enfin si mais tous aussi élogieux!!! |
Par zazou273 : le 10/09/09 à 09:02:34
Dire merci | il est sublime en nue comme ça mais j'ai été bleufé par une photo sur un autre forum du beau kéké et de sa dame dans la neige avec une lumière splendide et sa superbe ludomar rouge!!! |
Par stephy92 : le 10/09/09 à 22:33:11
Dire merci | superbe comme d'hab c'est vrai que pour les shooting de Laurie il vaut mieux être en forme perso j'ai plus courru que mes chevaux qui y ont mis toute la mauvaise volonté du monde ce jour là D'ailleurs ils devaient pas être terribles car Laurie a pas osé mettre leur photos sur le forum La prochaine fois je les laisse enfermés 10 jours au box avant... au moins ils bougeront dans le paddock comme ça |
Par mumu44 : le 11/09/09 à 13:25:02
Déconnecté | BON ANNIVERSAIRE LAURIIIIIIIIE!!!! |
Par Laurie : le 11/09/09 à 13:26:18
Dire merci | Kat... hahahah ben oui Kat lolll j'aurais du plutot photographier Carole au pré, elle etait de toutes beauté a s'amuser partout lolll Ohhhhh Kat j'aimerais tellement revenir!!!!!! Tsé je penses p-e revenir en France le printemps prochaine, mais cette fois moins loin (Paris-Bretagne) car que 2 semaines. mais ca me chicotte tellement de redescendre te voir |
Par Laurie : le 11/09/09 à 13:31:18
Dire merci | faby38 Ouii Kat est une sacré bonne messagere lolll j'aurais aimer ca etre la pour voir la tete de carol lorsquelle a regarder les photos de son cheval loll Surtout quelle disait quil etait pas photogenique Carole38 Oui sale temps de merde Jetait tellement decu. En tk jai eu quelques rayon de soleil a mon deuxieme passage en apres midi lolll Puis j'aurais aimer ca avoir un beau decor avec montagne ou plus de varieter de couleur car la les photos sont trop verte a mon gout hahahah Je met des photo de Micko bientot stephy92 hahahhahahah non vraiment pas cooperatif lolll Mais jai quand meme quelques cliché interessant. Je les ai pas mios car pas encore fait le trie mais ca va venir Merci tout le monde pour vos commentaires |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous