Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


A toi, simplement toi, juste toi ...

Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyofhorse
1 personne suit ce sujet
Par crazyofhorse : le 11/09/09 à 13:42:51

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
13005 messages

101 remerciements
Dire merci
Simplement un post pour rendre hommage à Fardau, ma perle noire, celle dont j'ai toujours rêvé

Au cours de ces derniers mois, notre parcours a été semé de doutes et de nombreuses remises en question Mon père avait même soulevé l'hypothèse de l'a vendre et sous la pression, j'ai faillie céder et me décourager quitte à l'a laisser partir ...

Je ne voyais aucune issue à notre travail et j'ai fais l'erreur d'écouter les gens autour de moi

Mais au moment ou j'étais prête à lâcher prise, encore une fois in extremis, tu m'as prouvé que tu étais capable de beaucoup, pour ne pas dire de tout

Que de progrès au travail en si peu de temps que ce soit sous la selle ou à la voiture De nouvelles sensations, de nouveaux horizons ...

Ma décision est donc prise, tu resteras dans ma petite famille cheval et je l'espère le plus longtemps possible ...

Le prochain objectif est désormais celui d'avoir un beau poupou de toi, j'ai tellement hâte













Que ce post soit un message d'espoir à tout les cavaliers en difficulté avec leur monture, ne jamais baisser les bras et toujours croire en sa monture, les efforts finissent toujours par payer

Messages 41 à 50, Page : 1 | 2

Par crazyofhorse : le 21/09/09 à 22:53:56

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
13005 messages

101 remerciements
Dire merci
Mufty : c'est une vraie chèvre Elle est spéciale, je le cache pas ... Assez lunatique, caractérielle et exclusive, elle aime être entourée de gens qu'elle connaît ou elle devient vite assez peu souriante Par contre, une fois qu'elle a accordée sa confiance, c'est une crème Qu'est ce que je l'aime ...

Glorfindel : à l'achat déjà, donc il y a quelques années de ça, elle était très irrespectueuse et très mal éduquée, elle avait conscience de sa force, c'était une horreur Elle poussait quand elle en avait marre, elle chargeait au pré, bref

Avec de la patience, du travail et de l'encadrement ça a finit par rentrer dans l'ordre petit à petit et tout à de nouveau basculé quand j'ai pris l'idée de l'emmener chez un westerneur pour m'aider dans le débourrage parce qu'elle savait à peine ce qu'était une selle et un filet

Après 3 semaines là-bas, elle est revenue carrément dangereuse ...

J'avais en face de moi une jument méchante, je peux le dire Ce qu'elle a vécue là-bas, j'en sais rien et je ne veux même pas le savoir ...

J'ai donc tout repris à zéro, tant bien que mal, et en plus de ça j'ai eu l'énorme chance de tomber sur des gens géniaux et compétent qui m'ont beaucoup aidé dans la mise au travail de ma grosse, dans la douceur et l'écoute de l'équidé

Aujourd'hui, elle est celle dont j'ai toujours rêvé ...

Fin de l'histoire

Par iberedesloges : le 23/09/09 à 14:51:13

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2007
2374 messages
Dire merci
 coucou me voilou et tu la garde je n'est pas encore mis mon fessier dessus apres tu me la donne promis j'en prendrais soin

Par crazyofhorse : le 23/09/09 à 15:01:44

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
13005 messages

101 remerciements
Dire merci
Ibere : te l'a donner J'allais te le dire tiens

Imagine un peu si elle a un poulinou, tu vas encore plus craquer

Par iberedesloges : le 23/09/09 à 15:06:02

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2007
2374 messages
Dire merci
 t'es pas simpa avec les cop's alors le petit

Par crazyofhorse : le 23/09/09 à 20:09:17

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
13005 messages

101 remerciements
Dire merci
Ne parlons pas trop vite, elle est tellement chèvre qu'elle acceptera peut être jamais l'étalon

Par iberedesloges : le 24/09/09 à 17:15:42

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2007
2374 messages
Dire merci
 bon quel week end on peut venir te voir pour l'atellage

Par cirteocéane : le 25/09/09 à 12:34:39

Déconnecté

Inscrit le :
23-07-2006
19722 messages
Dire merci
 crazy , je ne suis pas très frison , parce que j'aime pas leur encolure etc etc etc , mais j'ai l'impression que ta jument a un truc de spécial en elle , elle dégage quelque chose , je ne pourrais pas te dire quoi , mais je la trouve belle , bvref j'aime bien

Par crazyofhorse : le 25/09/09 à 13:33:21

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
13005 messages

101 remerciements
Dire merci
Moi ce qui me fascine chez elle, c'est son regard ... Je ne sais absolument pas pourquoi mais je le trouve profond et touchant

Par iberedesloges : le 12/10/09 à 10:29:26

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2007
2374 messages
Dire merci
 alors et là s'est pareil où sont les photo

Par crazyofhorse : le 12/10/09 à 19:21:11

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
13005 messages

101 remerciements
Dire merci
Ibere : c'est pas toi qui voulait une photo ? En voilà une ...





Plus sérieusement, cette semaine j'embauche mon père pour qu'il prenne quelques photos de la morue

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval