--La team Stephy92, Jabahl et Rosario--
Sujet commencé par : Laurie - Il y a 60 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92Par Laurie : le 14/09/09 à 14:33:57
Dire merci | A Stephy maintenant, je suis tomber sur son cas en fds et traiter ses photos. On a fait une rencontre éclair ensemble a la toute fin de mon périple et j’ai passé un super moment. On est bien sur aller rencontrer ses 2 beaux loulous et fait quelques photos. Stephy a goûter a ma médecine et ca la épuiser hahahhahah surtout que le pré était certe petits mais en pente et que les 2 étaient très tranquille. Jai toujours beaucoup adorer Jabahl et quel bonheur de le voir en vrai. Puis Rosario, quel petit charmeur ohhlala Message édité le 14/09/09 à 14:24 |
Par stephy92 : le 15/09/09 à 17:21:34
Dire merci | c'est sur qu'avec des photos comme ça, il va faire une bonne pub pour les arabo's mon gros Pitch le H c'est pour faire parler les curieux.. et ça marche |
Par clau91 : le 16/09/09 à 00:34:50
Dire merci | Ma-gni-fi-que ! |
Par nani1989 : le 16/09/09 à 09:31:58
Dire merci | aie aie aie!!!! ( a crier haut et fort avec une voix aigue lol) non de diou qu'il est magnifique le jabalou!!!!!!!!! suis fan il est miam miam miam!! et le "petit" rosario j'ador comment il grisonne lol franchement sont superbe sublime magnifique tes gros!!! |
Par laptitechoucroute : le 16/09/09 à 10:28:31
Dire merci | Pfiou alors je connaissais les talents de Laurie, j'adorais le modèle de Jabahl (pourtant je suis pas fan des gris), mais alors les deux réunis....... Magnifique!!Y' a que moi que ca attriste de voir Rosario grisonner??Il est si beau en noir...m'enfin je ne doute pas qu'il sera également magnifique en gris, mais bon, j'ai une préférence pour les noireauds (style on ne le savait pas ) |
Par walou : le 16/09/09 à 15:12:53
Dire merci | magnifique ! ça me conforte dans mon premier sentiment : je préfère la morpho de jabahl, que je trouve plus rond et plus souple que Rosario qui a des lignes un peu cassantes (pour dire, même ses crins ne veulent pas faire de courbes ! ) et pour le champ de colza, tu aurais pu les sortir en main pour un shooting devant non ? ça uarait rendu tellement bien, ! sinon, Rosario sur un des photo on croierait un papy (désolée hein ) ensuite, quand il regarde l'objectif ça n'y parait plus car il a un regard très vif et joueur |
Par Flout : le 16/09/09 à 21:57:51
Dire merci | Raaa superbes !!!! |
Par steffy83 : le 16/09/09 à 22:46:11
Dire merci | ze ve la meme photographe père noel !!! superbes photos |
Par paquita12 : le 18/09/09 à 09:49:41
Dire merci | t'as quoi comme matériel photo? belles photos en tous cas! |
Par elodye : le 18/09/09 à 11:18:25
Dire merci | Ahlala les belles photos Je fonds totalement sur Jabahl |
Par soquette123 : le 18/09/09 à 11:30:16
Dire merci | Ton bel Arabo ressort superbement sur ces photos, MIAM BRAVO Laurie |
Par Kat... : le 18/09/09 à 11:30:40
Dire merci | tout simplement sublime ce post ! Entre les modèles, les couleurs, les paysages et le talent de la photographe, y'a franchement rien à jeter ! C'est du pur bonheur! |
Par stephy92 : le 25/09/09 à 17:28:42
Dire merci | up juste pour le plaisir des yeux |
Par iberedesloges : le 25/09/09 à 17:41:11
Dire merci | magnifique ,les photos et les chevaux |
Par Desperate : le 25/09/09 à 17:59:25
Que dire, Je trouve Jabahl vraiment ............ |
Par Barbouille : le 09/12/09 à 15:50:38
Dire merci | Les photos sont superbes et ls chevaux aussi ... mais j'ai une petite preference pour Jabhal |
Par Barbouille : le 09/12/09 à 15:57:34
Dire merci | Oups ... petite correction : Jabahl Et oui je lis le post à l'envers : la 2e page avant la 1e |
Par facettie : le 09/12/09 à 16:12:38
Déconnecté | rahh ce Jabahl si mon reve ce realise ca sera vraiment lui qui m'aura refilé le coup de coeur pour les arabo boulonnais |
Par loulye : le 09/12/09 à 19:20:46
Dire merci | Sublime Jabahl, il a une classe folle ça m'a trop fait rire qd tu as dit que tu avais couru derrière pdt 1 heure... moi je l'imaginais en aérien cheval de "pestacle" et de dressage... et là mdr je t'imagine comme moi courir derrière ma grosse... tu casses le mythe MDR ! je sais que tu as fait du dressage avec Jabahl mais je n'ai pas tout suivi, tu as été jusqu'où avec lui ? Il avait des pré-dispositions ou tu as bcp travaillé ? |
Par 100drine : le 09/12/09 à 19:39:37
Dire merci | Les clichés (et les modèles par la meme occasion) sont SUPERBES Bravo Laurie |
Par stephy92 : le 09/12/09 à 22:51:20
Dire merci | merci pour mon gros Faut dire qu'avec Laurie tous les chevaux sont beaux loulye Jabahl avait 0 prédisposition en dressage... à tel point qu'il m'a fallu 3 ans pour faire un cercle au galop, et encore l'incurvation c'est pas encore ça Au trot ça va mieux, il se tend bien, se porte et est léger. Comem niveau pas sur qu'on dépasse la basse école un jour Quoique le piaffer en balade qd il chauffe il le fait bien mais en manège c'est une autre histoire |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous