Recherche poster de mon cheval paru dans un mag
Sujet commencé par : tenebris - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par tenebris1 personne suit ce sujet
Par tenebris : le 15/09/09 à 22:24:55
Dire merci | Je recherche le Crin blanc Magazine n° 4 qui date de mars ou avril 09 car dans les posters il y en a un de mon cheval, si vous l'avez et que vous voulez bien me vendre le mag ou rien que le poster je serais super contente ! (c'est un appaloosa qui saute en liberté) Merci, envoyez moi un mp pour me contacter Val |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par tenebris : le 18/09/09 à 11:26:58
Dire merci | personne ? |
Par titane : le 18/09/09 à 12:00:26
Dire merci | non désolée Je ne connais même pas ce magazine |
Par tenebris : le 18/09/09 à 14:40:49
Dire merci | C'est un mag pour les plus petits, moi non plus je ne conaissais pas... lol et j'ai regardé si ils avaient un forum mais ils n'en ont pas, et j'ai essayé d'acheté un ancien numéro par des sites de presse mais c'est épuisé... |
Par UDADA : le 18/09/09 à 14:47:19
Dire merci | passe une annonce directement dans ce magazine si tu ne trouve pas |
Par tenebris : le 18/09/09 à 15:03:31
Dire merci | oui c'est pas con ce que tu dis, je vais attendre un peu voir ce que cela donne sur les forums, car j'ai mis que je le cherchais sur plusieurs d'entre eux et si ça ne donne rien je le ferai, si je ne trouves pas tant pis, c'est que tous les posters sont sur les murs des amateurs d'appaloosas... lol |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous