Mon prochain club !!!!
Sujet commencé par : atala - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par atalaPar atala : le 18/09/09 à 19:35:24
Dire merci | Je vait changer de club bientot,le mien j'aime vraiment plus. C'est le Fort gassion a Aire sur la lys,donc a env. 15 min de chez moi. Vu que j'ai pas encore fait des photos,jvous ai fait un plan puis des photos où on voit des bouts du club . Alors voilà mon joli plan ^^ Lien Là on voit les boxs a coté du manège avec l'herbe que j'ai déssiné sur mon plan xD: Et là on voit donc ba la carrière puis derrière un petit bout de la grande sellerie : Donc bon ba là j'ai pas beaucoup de photos du tout,j'essaierai d'en prendre la prochaine fois que j'irai voir Et tant qu'a faire,vous auriez des ptits conseils pour m'aider a m'intégrer ? Parce que je suis fort timide |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par atala : le 18/09/09 à 19:38:25
Dire merci | Ou si vous connaissez des gens ou si vous y êtes,dite le |
Par malaka4 : le 18/09/09 à 19:44:39
Dire merci | évite de prendre de fausses identités Bon Ok, c'était facile ! sois toi même, souriante, va vers les autres et ça devrait aller tout seul |
Par atala : le 18/09/09 à 19:50:19
Dire merci | -_- Sinon merci pour le reste |
Par soho2006 : le 18/09/09 à 21:21:08
Dire merci | ca a l'air bien |
Par atala : le 19/09/09 à 12:33:41
Dire merci | Ba oui apparament sa l'est,pis je conait déja 1 personne qui a son poulain et sa jument là,donc déja je serait pas tte seule au début |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous