Un petit blond à la découverte de la mer
Sujet commencé par : kenya2504 - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par moutik29Par kenya2504 : le 21/09/09 à 11:05:00
Dire merci | Un poste pour montrer la découverte de la plage à mon petit blond. Deux jours de pur bonheur, une amie été de la partie avec ma jument Kenya, sur la côte landaise Pour montrer aussi à toutes les mauvaises langues qui m'ont descendus, que ma jument a été bien bousillée par mes soins que mon poney a vraiment besoin d'avoir un mors dans la bouche pour le contrôler, et que au final j'ai réussit à accomplir un grand pas [obj]http://www.dailymotion.com/swf/xaje03" class='zoombox zgallery1323289' ated=0" width=[/obj] Les photos arrivent |
Par Javahina : le 21/09/09 à 11:07:13
Depuis le temps que t'en rever J'espère que ça sera à notre tour bientot Gros bisou poulette vivement qu'on se revois ca fait longtempssss |
Par kenya2504 : le 21/09/09 à 11:13:20
Dire merci | On arrive au centre équestre le matin, après découverte des lieux les loulous sont lâchés au paddock avec une copine de 30 ans, l'après midi avant de partir on détend les monstres dans la carrière : Hop à cru Le poney se soumet On part avec un groupe le temps de la découverte des chemins Ensuite en bande à part On approche Trèèès fatiguant ça **** |
Par Apolina : le 21/09/09 à 11:13:36
Dire merci | Il est beau ton blond ! |
Par Javahina : le 21/09/09 à 11:17:51
Rahhhhhh les cheminnnnnsssss |
Par kenya2504 : le 21/09/09 à 11:21:03
Dire merci | Et enfin nous y voilà Ma belle avec Sarah Et on descend Découverte des vagues, wouuu ça fais peur **** |
Par dahlin : le 21/09/09 à 11:21:25
Qui t'a descendu?J'ai toujours admiré ton travail avec tes chevaux et si je pouvais avoir la même relation avec ma jument que toi tu as avec tes chevaux, je serais la plus heureuse... En tout cas tes photos sont sublimes |
Par Javahina : le 21/09/09 à 11:26:00
Par kenya2504 : le 21/09/09 à 11:31:49
Dire merci | Kenya dans son élément Un coucher sur les dunes Et au retour *** |
Par kenya2504 : le 21/09/09 à 11:32:07
Dire merci | Bonjour les tirelires Tiens une autre bestiole bizarre Le soir on dormait au centre équestre, alors le matin quand on se lève et qu'on entend la mer à quelques mètres c'est que du bonheur, petit déjeuner avec les chevaux On va chercher les loulous dans les sous bois de leur paddock *** |
Par kenya2504 : le 21/09/09 à 11:38:59
Dire merci | Une tite révérence Et on repart en balade de bon matin Un galop sur les dunes herbeuse avant d'arriver devant ça Et zou à la flotte En marchant le long du littoral après avoir trotter et galoper Et on remonte dans les dunes, un Quinto en liberté, j'adore cette photo Et à la fin on repasse devant les daims Retour à la maison l'après midi, trop contente de mes deux monstres, c'était géant, et c'est vraiment vivifiant la mer, j'espère y retourner très très vite Au final on aura passée près de 8 heures à cheval, en forme les cocos |
Par kenya2504 : le 21/09/09 à 11:42:29
Dire merci | dahlin merci c'est super gentil , j'essaie de faire de mon mieux pourtant, et les personnes qui m'ont descendus il y a quelques temps j'espère qu'elle verront que ce n'est pas ça qui m'aura fait baisser les bras Apolina Merci Javahinette en plus je suis passé pas loin de chez toi La prochaine fois (si t'es sage ) je te prend au passage |
Par julyka : le 21/09/09 à 12:02:39
Dire merci | Super ces photos!!!! Tu es allée dans quel coin?? |
Par kenya2504 : le 21/09/09 à 12:05:39
Dire merci | Je suis allée vers Labenne, Ondres C'est le plus près de chez moi |
Par Javahina : le 21/09/09 à 12:14:40
Si je suis sage Mais je suis toujours sage Pour mon annif tu m'emmènes Non frenchement rien que photos et video on vois que Quinto est vachement plus mûre ca fait trop plaisir, et toi t'as encore grave maigrit Va falloir que tu m'expliques vivemnt que tu viennes une journée dans mon coin de paradis à moi |
Par soquette123 : le 21/09/09 à 12:22:35
Dire merci | Tiens, ça me dis quelque chose ces photos En tout cas, c'est superbe... Et la photo de Quinto sur plage en liberté, MIAM |
Par oreliii : le 21/09/09 à 13:10:39
Dire merci | ah cool des news, le top la plage |
Par fraise44 : le 21/09/09 à 14:18:35
Dire merci | raaaaaah génial toutes ces news, vous avancez à grands pas c'est super |
Par miss maria : le 21/09/09 à 15:03:58
Dire merci | Super cette sortie plage vous faites plaisir à voir Quinto et toi Et puis avec Sarah c'était détente et rigolade assurées Message édité le 21/09/09 à 14:55 |
Par moutik29 : le 21/09/09 à 14:47:27
Dire merci | Superbes les photos |
Par Pitch : le 21/09/09 à 15:24:49
Déconnecté | Tien tien tien on dirait que toi aussi tu as été une fashion victime de la cense Tu es comme moi tu n'as pas été là bas pour rentrer les mains vides Comme je te comprends ! Bon idem que Soquette j'avais déjà eu connaissance de ces jolies photos , c'est ça d'être vip En tout cas je te le redis ici mais chapeau bas mademoiselle, beau boulot, mais moi contrairement à d'autres je ne t'ai jamais sous estimé la dessus, j'ai tjs été fan de ton travail, on en avait déjà parler à l'époque ! Bonne continuation, et puis j'espère que l'an prochain on ne se râtera pas, c'est bête d'être au même endroit au même moment et se râter alors que je ne sais combien de bornes nous sépare en temps normal , suis vraiment TRES déçue sur ce coup là surtout que 'étais d'après les photos pas loin de moi en + bisous miss et caresse à tes beaux loulous ! |
Par petit poney : le 21/09/09 à 23:00:33
elles sont vraiment super ces photos |
Par laska : le 21/09/09 à 23:04:29
Dire merci | Superbes photos! J'admire la relation que tu as avec tes chevaux et j'espère pouvoir faire de même un jour! |
Par justacriollo : le 22/09/09 à 07:22:52
Dire merci | L'avant dernière photo est magnifique!!! Allez sur la plage avec nos loulous c'est tellement magique!!! La plage est super belle en tout cas dommage qu'elle soit si profonde! |
Par kenya2504 : le 24/09/09 à 09:51:20
Dire merci | Merci Java, oui franchement je suis contente de lui, même si il se pose dans son stress il en reste pas moins avec du jus, il me l'as prouvé hier, j'en suis fan On verra pour ton annif soquette et oreliii Merci Fraisouille Y a encore beaucoup de chemins à parcourir, mais avec l'hiver qui arrive je sens qu'on va bien pouvoir progresser encore miss maria, ça c'est clair, avec Sarah c'est que des bons moments, d'ailleurs la prochaine fois que je vais l'as voir j'espère bien te rencontrer par la même occasion Moutik Merci ma Pitch Oui c'est vrai je ne suis pas repartie les mains vides, heureusement que j'avais la voiture car sinon avec tout le bordel que j'avais Oui c'est vrai qu'on ne sait jamais sous estimée l'une de l'autre, depuis le temps en plus qu'on partage nos points de vu communs, j'espère vraiment un jour en discuter avec toi en live, ce sera plus sympa et sans limite de temps, d'ailleurs rien à voir mais j'ai vu qu'une clinique véto s'ouvrait près de chez toi, et je cherche un poste dans ce milieu là, je vais t'envoyer un MP après pour t'expliquer tout ça Merci Petit Poney Merci Laska c'est gentil, pourtant comme je disais à Fraise il nous reste encore beaucoup de travail, et la relation vraiment forte que j'ai avec QUinto jamais je ne l'aurait espéré un jour, et pourtant c'est le seul que je peux me permettre de lâcher en liberté en balade où je veux, c'est indescriptible Justacriollo, c'est clair que la plage avec SON cheval ce n'est pas pareil que si on en avait un autre, c'est que du bonheur, un vrai sentiment de liberté |
Par miss maria : le 24/09/09 à 10:11:25
Dire merci | d'ailleurs la prochaine fois que je vais l'as voir j'espère bien te rencontrer par la même occasion oui si tu viens la voir à Nantes un de ces 4 tu me tiens au courant |
Par kenya2504 : le 30/10/09 à 10:39:19
Dire merci | Je n'avais pas vu ton message miss Oui pas de soucis quand je viendrais sur Nantes, et quand j'y vivrais surtout, d'ici très très peu de temps |
Par miss maria : le 30/10/09 à 10:41:48
Dire merci | ah oui !!!!! va falloir que tu t'expliques un peu là |
Par kenya2504 : le 30/10/09 à 10:42:59
Dire merci | Je te dirais tout ça cette après midi Faut que j'ailles bosser là Tu aura un roman à lire |
Par miss maria : le 30/10/09 à 10:45:00
Dire merci | ok j'ai hâte de savoir |
Par mumu44 : le 30/10/09 à 10:47:18
Déconnecté | moi aussi, Dédé, ca me fera super plaisir de t'avoir tout près de chez moi raconte nous vite! |
Par miss maria : le 30/10/09 à 18:24:13
Dire merci | on attend |
Par kenya2504 : le 30/10/09 à 18:31:12
Dire merci | Bref résumé alors, car là en fait je vais devoir repartir au boulot Je suis donc actuellement à la recherche d'un boulot comme auxiliaire vétérinaire en contrat de professionnalisation, dans le secteur de Nantes, Angers, et la Bretagne Et je me laisse 8 mois pour venir à bout de ce projet qui me motive à fond |
Par lonestarranchcowboy : le 30/10/09 à 18:43:23
Dire merci | quand j'ai vu toutes tes réponses, je me suis dir "hannn et moi alors" et j'ai vu que j'ai pas laissé de message... pourtant le l'avais écrit... j'ai du oubleir de l'envoyer, c'est tout moi ça j'avais du écrire un truc du genre Pour montrer aussi à toutes les mauvaises langues qui m'ont descendus, que ma jument a été bien bousillée par mes soins que mon poney a vraiment besoin d'avoir un mors dans la bouche pour le contrôler, et que au final j'ai réussit à accomplir un grand pas Babde de bouzillerus de chevaux on voit bien sur la video tout le mal que tu lui a fait à Quinto. J'adoe la video, les images sont d'excellentes qualités, j'aime toutes les musiques, j'adore ton blond quand il se fait attaquer par les vagues, j'aodre la mer, j'aode la plage. Bref un enchantement. et les photos, les allées, les plages, les cochons... trop bien. Merci |
Par mumu44 : le 30/10/09 à 20:31:51
Déconnecté |
Par miss maria : le 30/10/09 à 20:41:48
Dire merci | c'est top ça j'espère que ça va marcher Tu nous tiens au courant de toutes façons |
Par Jesss13 : le 30/10/09 à 20:54:12
Dire merci | Wouah superrbeeeee |
Par kenya2504 : le 31/10/09 à 09:56:19
Dire merci | Merciiii T'as vu Lones, je l'ait traumatisé à vie là Miss, là c'est clair que je vous tiens au courant, depuis le temps que tu sais que je rêve de vivre là bas |
Par moutik29 : le 31/10/09 à 10:00:58
Dire merci | Tu reviendrais par chez nous??? |
Par kenya2504 : le 31/10/09 à 10:02:06
Dire merci | Bah viiiiiiiiiiii, encore faut-il que je trouve un véto qui me supporte |
Par moutik29 : le 31/10/09 à 10:04:53
Dire merci | waouuuu trop tooooop tu as des touches ou pas du tout? |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous