Salem et volt : leur histoire !!
Sujet commencé par : dangou - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar dangou : le 24/09/09 à 10:57:15
Dire merci | Depuis des années je relaie des annonces urgentes ou non d'animaux a placer (chiens, chats, chevaux, anes.....) j'aide aussi a organiser des co voiturages ...etc.... en ce début d'année 2009, un sos tombe dans ma boite mail, un parmis tant d'autres malheureusement !!!! une ju merens de 9 ans, pleine a 10 jour pour être sauvée sinon abbatoir.... alors pourquoi elle a plus particulièrement attirée mon attention ? je ne saurai le dire mais toujours est il qu'on s'organise autour de la miss, on remue ciel et terre mais la date fatidique approche et personne pour elle (pour eux)........ et puis tout d'un coup la solidarité est en marche je propose de l'heberger et un genereux donnateur l'achete... reste a organiser le voyage, elle est a tarbes, donc pas la porte a coté !!! là aussi un appel aux dons est lancé pour les frais de route et je ne remercierai jamais assez les parains et maraines qui ont permis ce sauvetage !!!! bref le jour J arrive, départ 6 heures du mat, rentré 20 heures pour la ju et moi et quasi 22 heures pour le conducrteur !!! mais c'est que du bonheur, salem est sauvée. |
Par THYPIE : le 11/11/09 à 16:27:31
Dire merci | Whaouuuu c'est vraiment un superbe modèle ce Volt et Salem est magnifique |
Par justacriollo : le 11/11/09 à 16:48:29
Dire merci | Superbe ce poupou!!! Bravo à toi! |
Par Mufty88. : le 11/11/09 à 18:07:55
Dire merci | Volt a des fesses à croquer |
Par oreliii : le 11/11/09 à 21:29:11
Dire merci | il est |
Par carabouille : le 11/11/09 à 23:32:06
Dire merci | rooh vi j'adoore son ptit cul aussi Bravo Dangou c'est vrai que c'est une belle revanche sur la vie |
Par LUCIOL : le 12/11/09 à 00:43:58
Dire merci | C est adorable, comment ne pas craquer devant sa ptite tronche a bisous??!!! Ce que tu as fait pour ces 2 là, m'inspire beaucoup de respect et d estime... Bravo. |
Par dangou : le 12/11/09 à 09:17:31
Dire merci | et pourtant j'ai fait si peu........ c'est plutot un respect general pour tous ces gens qui m'ont aidé car sans cette solidarité generale, rien n'aurait été possible normalement fin de semaine prochaine salem et volt partent dans leur nouvelle famille, ils me manqueront mais je sais qu'ils y seront comme des rois alors ça me rassure et me met du beaume au coeur. |
Par THYPIE : le 12/11/09 à 10:22:25
Dire merci | T'as fait si peu heuuuuu tu as fait ce qu'il fallait pour sauver cette jument Sans toi rien n'aurait été possible C'est facile de faire un chèque mais gérer, entretenir, soigner un cheval c'est une autre histoire... Les aimer, les chouchouter en sachant qu'au bout du compte il faudra leur trouver une bonne famille n'est pas si facile non plus Oui il y a eu solidarité financière mais c'est quand même toi qui a fait que cette sauvegarde à été possible |
Par dangou : le 12/11/09 à 13:54:02
Dire merci | bon bon ok je suis un mais faut pas trop le dire quoi |
Par oreliii : le 12/11/09 à 13:54:53
Dire merci | lol |
Par al : le 12/11/09 à 13:58:11
Dire merci | ho ce pti volt, qu'est ce qu'il est chou bravo à toi en tout cas pour ce sauvetage, ils sont passés près dis donc |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous